liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

A partir de quel age estimez vous qu'on est trop vieux pour venir ici ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Limite d'age (le topic ou Yrathus fait des frases à rallonge)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
esclave de Lyonix
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 23:01:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

le vieux crouton a écrit :

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

Message cité 1 fois

---------------
It has been observed that a pure democracy if it were practicable would be the most perfect government. Experience has proved that no position is more false than this. The ancient democracies in which the people themselves deliberated never possessed one good feature of government. Their very character was tyranny; their figure deformity.

Hamilton
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 00:25:22  

Je préfère que tu dise rien du tout et que tu te taise. Ça pourra qu'être bénéfique à ton entourage.
Afficher plus
Afficher moins

Calme toi vieux sénile :o

Message cité 1 fois
Bonjour, rapide présentation: Je m'appelle Jade, j
Profil : Quidam
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 10:05:45  

On te verra plus jamais ?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne viendrai que quand on prononcera mon prénom.

Message cité 1 fois

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
esclave de Lyonix
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 10:57:10  

Que personne ne le prononçe ! :o

Que votre silence soit semblable à la lanterne qui empêche tout esprit malin d'entrer dans une masure !
Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 05/12/2017 à 11:55:35

---------------
It has been observed that a pure democracy if it were practicable would be the most perfect government. Experience has proved that no position is more false than this. The ancient democracies in which the people themselves deliberated never possessed one good feature of government. Their very character was tyranny; their figure deformity.

Hamilton
Bonjour, rapide présentation: Je m'appelle Jade, j
Profil : Quidam
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 13:12:45  

Yrathus a écrit :

Que personne ne le prononçe ! :o

Que votre silence soit semblable à la lanterne qui empêche tout esprit malin d'entrer dans une masure !
Afficher plus
Afficher moins

Bah ! C'est pas très très sympas !

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
The past is only a memory, the future a fantasy. I
Profil : Etranger
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 14:45:38  

Il n'y a pas d'âge voyons.

---------------
-After all this Time ?
-Always.
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 23:10:14  

Yrathus a écrit :

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

Message cité 1 fois
(Publicité)
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 23:10:19  

Muj78iy a écrit :

Calme toi vieux sénile :o
Afficher plus
Afficher moins

Apres toi vieux fumeur :o

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 23:10:25  

Coucou_jadouuu a écrit :

Je ne viendrai que quand on prononcera mon prénom.
Afficher plus
Afficher moins

Tu es pourtant déjà là... heink:{}

esclave de Lyonix
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 23:51:51  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

---------------

Hamilton
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent TROP mince (limite maigre) HELP limite on me harcele
Plus de sujets relatifs à : Limite d'age (le topic ou Yrathus fait des frases à rallonge)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question d'argent. 13
SUJET IMPORTANT BESOIN DE VOUS 3
C'est moi ou ? 8
Cadeau fête des mères 4
J'aime pas mon père 7