liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

A partir de quel age estimez vous qu'on est trop vieux pour venir ici ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Limite d'age (le topic ou Yrathus fait des frases à rallonge)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 23:56:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

TheQuestion 2.0 a écrit :

A partir du moment où on se pose cette question nan? Ca demande un degré de lucidité inatteignable pour le peuple de la puberté
Afficher plus
Afficher moins

Ça ne donnera pas une réponse absolue puisque personne ne se pose la question au même moment.

Message édité par le vieux crouton le 30/09/2017 à 23:57:20
(Publicité)
Libertad
Profil : Notable
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 00:04:21  

le vieux crouton a écrit :

T'as donc été confrontée à eux quand t'étais plus jeune.

Afficher plus
Afficher moins

Plus ou moins oui.

Si certaines sections sont mortes c'est qu'il y a trop de catégories par rapport au flux de messages. Il faut donc réduire le nombre de catégories à un nombre adapté.
Afficher plus
Afficher moins

Pas faux ce que tu dis, c'est même une bonne idée.

Message cité 1 fois

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
Clochard social
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 10:07:58  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

Message cité 1 fois

---------------
Les champignons n'ont pas de sexe.
L'inverse n'est pas toujours vrai.
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 21:19:06  

Budaeus a écrit :

Plus ou moins oui.

Afficher plus
Afficher moins

Victime ?

Budaeus a écrit :

Pas faux ce que tu dis, c'est même une bonne idée.
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas fais la remonter à la hiérarchie.

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 21:19:21  

Yrathus a écrit :

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

Message cité 1 fois
Clochard social
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 21:33:18  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

---------------
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 19:19:18  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

(Publicité)
Clochard social
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 20:07:59  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.
Message cité 1 fois

---------------
Bonjour, rapide présentation: Je m'apelle Jade, j'
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 20:02:06  

OUI PAPI!!OUI!

Message cité 1 fois

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:05:07  

Yrathus a écrit :

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:05:17  

Coucou_jadouuu a écrit :

OUI PAPI!!OUI!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou_jadouuu ! Après des mois d’absence tu es enfin de retour !!! love:{} love:{} love:{}

Clochard social
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:06:05  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

---------------
(Publicité)
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 23:48:32  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

Clochard social
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 00:49:31  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

---------------
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 19:33:35  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

Clochard social
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 19:54:57  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent TROP mince (limite maigre) HELP limite on me harcele
Plus de sujets relatifs à : Limite d'age (le topic ou Yrathus fait des frases à rallonge)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question d'argent. 13
SUJET IMPORTANT BESOIN DE VOUS 3
C'est moi ou ? 8
Cadeau fête des mères 4
J'aime pas mon père 7