FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Limite d'age (le topic ou Yrathus fait des frases à rallonge)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

A partir de quel age estimez vous qu'on est trop vieux pour venir ici ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Limite d'age (le topic ou Yrathus fait des frases à rallonge)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 00:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A partir de quel age estimez vous qu'on est trop vieux pour venir ici ?
Message cité 2 fois
Message édité par le vieux crouton le 09/09/2017 à 15:29:55
(Publicité)
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 06:30:27  

Perso même si c'est un forum spécialement dédié aux ados,je trouve ça pas mal que des gens ayant dépassé la vingtaine viennent,ils sont souvent meilleurs conseillers,plus matures et leurs réponses sont donc plus fondées,je pense notamment pour tout ce qui est demande d'aides pour des problèmes personnels ,des sujets tel que la contraception etc...
Même une mère de 45ans qui vient pour demander de l'aide à propos de sa fille ou son fils ado ça me choque pas!
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
Souverain du forum et maître d'Yrathus
Profil : Célébrité
_lyonix_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 23:20:23  

Agxthe_26 a écrit :

Perso même si c'est un forum spécialement dédié aux ados,je trouve ça pas mal que des gens ayant dépassé la vingtaine viennent,ils sont souvent meilleurs conseillers,plus matures et leurs réponses sont donc plus fondées,je pense notamment pour tout ce qui est demande d'aides pour des problèmes personnels ,des sujets tel que la contraception etc...
Même une mère de 45ans qui vient pour demander de l'aide à propos de sa fille ou son fils ado ça me choque pas!
Afficher plus
Afficher moins

Je suis bien d'accord.

Bon par contre si t'es un vieux crouton de 70 piges et que tu vas dans certains endroits du forum dédiés à la sexualité chez les adolescents... Là c'est étrange.

Message cité 1 fois

---------------
« À partir du moment où elle est reconnue, l'absurdité est une passion, la plus déchirante de toutes » Le mythe de Sisyphe

Profil : Citoyen
_minto
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 23:21:55  

Contente d'être toujour la bienvenue ici à bientôt 21 ans :3

---------------
http://chat.ados.fr/

☆ > ☼
Profil : Inconnu
jesus_charles
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/05/2017 à 11:39:48  

Moi, je crois qu'on peut rester ados dans n'importe quel âge. Ça dépend toujours de l'éducation, des tes vues sur le monde et de tes rêves.

Certes c'est parfois étrange de voir ici des vieillards de 70 ans, mais il me semble que de temps en temps les vieux gens font ça pour éprouver de nouveau cette ambience de la jeunesse, apprendre à quoi est-ce nous nous intéressons dans cette époque etc.

C'est mon avis quand même.

Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2017 à 11:55:05  

Il n'y a pas d'âge pour donner un avis et/ou des conseils.
C'est très important de varier les points de vue, les opinions, les conseils. Ceux qui ont plus vécu et qui ont justement vécu ce que nous, adolescents, n'avons pas encore vécu sont surement plus aptent a nous conseiller.
Puis, les adultes qui savent rester jeunes, ado, sont quand même les meilleurs.

Donc je dirais qu'il n'y a pas d'âge, puisqu'un problème n'a pas d'âge, il peut être résolu via l'opinion de tous. C'est important toute cette variété de personnes, d'âges, d'idées.
Message cité 1 fois

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2017 à 12:19:39  

Vu la façon de s'exprimer de certains,je pense que il y a beaucoup de gens sur ce forum qui ont plus de 20ans

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 22:15:44  

_Lyonix_ a écrit :

Bon par contre si t'es un vieux crouton de 70 piges et que tu vas dans certains endroits du forum dédiés à la sexualité chez les adolescents... Là c'est étrange.
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles de moi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par le vieux crouton le 27/05/2017 à 22:16:06
_lyonix_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 22:18:41  

le vieux crouton a écrit :

Tu parles de moi ? :o
Afficher plus
Afficher moins

Je ne fais allusion qu'à ton pseudo :o

---------------
« À partir du moment où elle est reconnue, l'absurdité est une passion, la plus déchirante de toutes » Le mythe de Sisyphe
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 00:49:56  

C'est ce que je dis ! :o

_lyonix_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 01:19:00  

Un vieux crouton aussi à l'aise avec les emojis, c'est suspect...
Message cité 1 fois

---------------
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 14:12:58  

J'ai 17ans et 60ans de plus dans ma tete l'inverse peut etre possible
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 12:04:28  

_Lyonix_ a écrit :

Un vieux crouton aussi à l'aise avec les emojis, c'est suspect...
Afficher plus
Afficher moins

Vu la tête que t'as je te trouve bien mal placé pour traiter qui que ce soit de vieux crouton sur un forum pour ados ! :o

Message cité 2 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 12:05:16  

Agxthe_26 a écrit :

J'ai 17ans et 60ans de plus dans ma tete l'inverse peut etre possible
Afficher plus
Afficher moins

Comment est-ce possible ?? Tu fais du tricot ? :o

Profil : Quidam
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 06:41:19  

Vu la tête que t'as je te trouve bien mal placé pour traiter qui que ce soit de vieux crouton sur un forum pour ados ! :o
Afficher plus
Afficher moins

Alors je veut pas dénoncer mais...

"Vieux crouton" c''est un peut ton pseudo :/

Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 08:17:25  

J'aurais bien dit 20 ans mais bon vu que je suis encore un peu là...
Message cité 1 fois

---------------
.
_lyonix_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 14:45:20  

Afficher plus
Afficher moins

J'ai juste une barbe précoce :o

Message cité 1 fois

---------------
_lyonix_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 14:45:50  

Que fais-tu donc ici ? ange:{}

---------------
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 12:19:23  

Maxime39120 a écrit :

Alors je veut pas dénoncer mais...

"Vieux crouton" c''est un peut ton pseudo :/
Afficher plus
Afficher moins

Ça veut pas dire que j'en suis un :o

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 12:20:14  

Vmomo a écrit :

J'aurais bien dit 20 ans mais bon vu que je suis encore un peu là...
Afficher plus
Afficher moins

Cela dit c'est difficile de te donner un age, ton armure te recouvrant de la tête aux pieds...

Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 12:20:56  

Cela dit c'est difficile de te donner un age, ton armure te recouvrant de la tête aux pieds...
Afficher plus
Afficher moins

Mais elle est classe au moins ! :o

Message cité 1 fois

---------------
.
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 12:21:07  

_Lyonix_ a écrit :

J'ai juste une barbe précoce :o
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas, manifestement tu t'es rasé depuis la dernière fois que je t'ai vu :o

Message cité 1 fois
_lyonix_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 12:29:37  

Je sais pas, manifestement tu t'es rasé depuis la dernière fois que je t'ai vu :o
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai aussi décidé de changer de sexe :o ça m'est venu comme ça, un délire avec des potes au départ.

Message cité 1 fois

---------------
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 22:56:16  

Vmomo a écrit :

Mais elle est classe au moins ! :o
Afficher plus
Afficher moins

Ça change rien au problème :o

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 22:57:16  

_Lyonix_ a écrit :

Oui j'ai aussi décidé de changer de sexe :o ça m'est venu comme ça, un délire avec des potes au départ.
Afficher plus
Afficher moins

C'est définitif ?

Message cité 1 fois
_lyonix_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2017 à 00:20:20  

C'est définitif ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, j'ai regretté dès le lendemain c'est con.

A moins peut-être qu'on me greffe une autre bite.

---------------
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 23:16:36  

Tu n'as pas gardé la tienne dans un coin ?

maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 23:17:31  

Dans un bocal ?
comme les cornichon dans le vinaigre xD

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 19:23:29  

Dans un congélateur plutôt.
Histoire que ça se décompose pas trop vite...

Bonjour, rapide présentation: Je m'appelle Jade, j
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 10:02:01  

jesuisitriste a écrit :

Il n'y a pas d'âge pour donner un avis et/ou des conseils.
C'est très important de varier les points de vue, les opinions, les conseils. Ceux qui ont plus vécu et qui ont justement vécu ce que nous, adolescents, n'avons pas encore vécu sont surement plus aptent a nous conseiller.
Puis, les adultes qui savent rester jeunes, ado, sont quand même les meilleurs.

Donc je dirais qu'il n'y a pas d'âge, puisqu'un problème n'a pas d'âge, il peut être résolu via l'opinion de tous. C'est important toute cette variété de personnes, d'âges, d'idées.
Afficher plus
Afficher moins

Personnellement ça me gêne un peu de voir des personnes de plus de 18 ans ici. Certains sont de très bon conseille, certes. Mais c'est que je ne me sens pas du tout à l'abris. Pleins de pédophiles peuvent traîner ici. Et puis il n'y a même pas qu'eux! J'ai déjà rencontré des adultes qui encourageaient un adolescent à boire de l'alcool, et le petit les écoutait! Il peut aussi y avoir un adulte, je prend un âge au hasard, 22 ans qui aille draguer une ados de mon âge (14 ans)! Ce n'est pas la différence d'âge qui m'inquiète, les gens font se qu'ils veulent. Mais j'ai déjà entendu des histoires comme quoi un adulte était sortit avec une ado et lui avait demandé de l'argent pour une certaine raison, et l'enfant a été volé la carte bancaire de de ses parents pour ça!! Du coup avec toutes les pubs de prévention personnellement sur internet je ne me sens pas en sécurité alors je préférerai un forum spécial vrai ados-pré ados, genre 18-10 ans et un forum adulte de 18 ans minimum à n'importe quel âge.

Message cité 2 fois

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 20:57:22  

Coucou_jadouuu a écrit :

Personnellement ça me gêne un peu de voir des personnes de plus de 18 ans ici. Certains sont de très bon conseille, certes. Mais c'est que je ne me sens pas du tout à l'abris. Pleins de pédophiles peuvent traîner ici. Et puis il n'y a même pas qu'eux! J'ai déjà rencontré des adultes qui encourageaient un adolescent à boire de l'alcool, et le petit les écoutait! Il peut aussi y avoir un adulte, je prend un âge au hasard, 22 ans qui aille draguer une ados de mon âge (14 ans)! Ce n'est pas la différence d'âge qui m'inquiète, les gens font se qu'ils veulent. Mais j'ai déjà entendu des histoires comme quoi un adulte était sortit avec une ado et lui avait demandé de l'argent pour une certaine raison, et l'enfant a été volé la carte bancaire de de ses parents pour ça!! Du coup avec toutes les pubs de prévention personnellement sur internet je ne me sens pas en sécurité alors je préférerai un forum spécial vrai ados-pré ados, genre 18-10 ans et un forum adulte de 18 ans minimum à n'importe quel âge.
Afficher plus
Afficher moins

Hum, c'est vrai qu'on serait tenté de répondre que le forum doit être limité à 18 ans, 25 ans grand maximum, car comme l'indique si bien le nom du site, c'est un forum pour ado mais je reste quand même sur mon avis. La diversité des âges créent des réponses plus complètes.
Cependant, je ne vais pas dire que tu as tort, on est pas à l'abris de ce genre de problème, là où on peut créer des liens virtuels il y a toujours des possibilités malsaines comme tu as évoqué: harcèlement, pédophilie, abus, ect. Mais, pour y être depuis un an et demie, je trouve ce site relativement fiable et sécurisé. Je n'ai jamais eu de problème de ce type, bien sûr je ne généralise pas. Mon cas n'est pas l'unique, mais je pense que c'est le plus répandu. Je n'ai jamais entendu parlé d'abus ou autres.
Bien évidement le risque 0 n'existe pas et ce genre d'incident arriver toujours, mais je considère que la majorité des jeunes de ce site sont prévenus des risques encourus. Moi je penserais plus à mettre une limite d'âge mais pour le minimum d'âge requis, genre plus de 10 ans en tout cas.
Mais je comprends ton avis, il devrait être entendu s'il est beaucoup partagé, mais moi je ne le partage pas entièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par jesuisitriste le 25/07/2017 à 21:21:19

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 22:50:48  

jesuisitriste a écrit :

Hum, c'est vrai qu'on serait tenté de répondre que le forum doit être limité à 18 ans, 25 ans grand maximum, car comme l'indique si bien le nom du site, c'est un forum pour ado mais je reste quand même sur mon avis. La diversité des âges créent des réponses plus complètes.
Cependant, je ne vais pas dire que tu as tort, on est pas à l'abris de ce genre de problème, là où on peut créer des liens virtuels il y a toujours des possibilités malsaines comme tu as évoqué: harcèlement, pédophilie, abus, ect. Mais, pour y être depuis un an et demie, je trouve ce site relativement fiable et sécurisé. Je n'ai jamais eu de problème de ce type, bien sûr je ne généralise pas. Mon cas n'est pas l'unique, mais je pense que c'est le plus répandu. Je n'ai jamais entendu parlé d'abus ou autres.
Bien évidement le risque 0 n'existe pas et ce genre d'incident arriver toujours, mais je considère que la majorité des jeunes de ce site sont prévenus des risques encourus. Moi je penserais plus à mettre une limite d'âge mais pour le minimum d'âge requis, genre plus de 10 ans en tout cas.
Mais je comprends ton avis, il devrait être entendu s'il est beaucoup partagé, mais moi je ne le partage pas entièrement.
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends.Personnellement je pense que les sites dans le genre d'ados devraient faire une sorte de sélection pour qu'il y ait comme des espèces "d'assistants" vers qui on pourrait se tourner de plus de 18 ans ou un truc du genre. Après ce n'est que mon avis :)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 16:16:15  

Étant donné qu'il est impossible de vivre jusqu'à 250 ans, jsp. Il n'y a pas d'âge pour aider des gens, ce qui est le but de ce forum
Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 14:52:24  

Coucou_jadouuu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis donc trop vieux ? :(

Message cité 1 fois
_lyonix_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 18:00:40  

Myg31zm a écrit :

Étant donné qu'il est impossible de vivre jusqu'à 250 ans, jsp. Il n'y a pas d'âge pour aider des gens, ce qui est le but de ce forum
Afficher plus
Afficher moins

Tu insinues qu'une personne de 250 ans n'aurait pas besoin d'aide et n'aurait rien à faire ici ? C'est discriminant envers ces personnes, shame on you.

---------------
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 14:57:43  

Je suis donc trop vieux ? :(
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais si vous avez des dragibus, je suis ok.

Message cité 1 fois

---------------
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 16:29:00  

Le vouvoiement qui achève l'homme à terre, cette petite n'a aucune pitié.
Message édité par Lethaleen le 31/07/2017 à 16:29:15

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 00:32:21  

Coucou_jadouuu a écrit :

Oui mais si vous avez des dragibus, je suis ok.
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que c'est ?

Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 20:02:05  

Qu'est-ce que c'est ?
Afficher plus
Afficher moins

Si tu ne sait pas ce que c'est alors je ne peux rien faire pour toi.

---------------
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 15:38:04  

C'est ça ?
dragibus_s​oft_300
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent TROP mince (limite maigre) HELP limite on me harcele
Plus de sujets relatifs à : Limite d'age (le topic ou Yrathus fait des frases à rallonge)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question d'argent. 13
SUJET IMPORTANT BESOIN DE VOUS 3
C'est moi ou ? 8
Cadeau fête des mères 4
J'aime pas mon père 7