liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

A partir de quel age estimez vous qu'on est trop vieux pour venir ici ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Limite d'age

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 00:33:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 23:53:54  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 23:27:46  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas tu ne savais pas que je ne savais pas.

1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 11:50:07  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 00:00:43  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 00:02:57  

le vieux crouton a écrit :

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 21:34:40  

The Lønely Girl
J'ai encore gagné !
Message cité 2 fois
(Publicité)
Icy Soul
Profil : Quidam
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 13:01:08  

The Lønely Girl
J'ai encore gagné !
Afficher plus
Afficher moins

Pas vraiment puisque c’est Yrathus qui a t’a répondu en dernier avec le « je ne savais pas que tu ne savais pas »

Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 13:37:27  

The Lønely Girl
J'ai encore gagné !
Afficher plus
Afficher moins

Et si je prends la relève vieux déchet ?

Message cité 1 fois

---------------
Errant entre Ciel et Terre, entre la grâce et la misère, entre le mystère et la crasse.
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 23:16:57  

The Lønely Girl a écrit :

Pas vraiment puisque c’est Yrathus qui a t’a répondu en dernier avec le « je ne savais pas que tu ne savais pas »
Afficher plus
Afficher moins

Faux. Ce qu'il a répondu était beaucoup plus long.

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 23:17:08  

Allez viens on est bien a écrit :

Et si je prends la relève vieux déchet ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as pas l'étoffe d'Yrathus vieille pourriture.

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 23:23:40  

Afficher plus
Afficher moins

76116-thum​b

laisse-lui au moins une chance, c'est Grand Pas, le (futur) roi du Gondor quand-même

Message cité 1 fois
(Publicité)
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 01:11:00  

Afficher plus
Afficher moins

Se faire traiter de vieille pourriture par vieux crouton.

Hôpital ->charité.

[:lovecore]

Message cité 1 fois

---------------
Errant entre Ciel et Terre, entre la grâce et la misère, entre le mystère et la crasse.
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 01:16:43  

Zym730m a écrit :

https://risibank.fr/cache/stic [...] -thumb.gif

laisse-lui au moins une chance, c'est Grand Pas, le (futur) roi du Gondor quand-même
Afficher plus
Afficher moins

Il n'a même pas de respect pour l'héritier d'Isildur ce vieux débris.

Message cité 1 fois

---------------
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 03:20:55  

A partir de quel age estimez vous qu'on est trop vieux pour venir ici ?
Afficher plus
Afficher moins

18

---------------
Such is bashful, but niggas like the task force
Mobbin' on the streets and robbin' stores in ski masks, bruh
Niggas ask for peace in a riot and bring violence
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 15:15:34  

Il n'a même pas de respect pour l'héritier d'Isildur ce vieux débris.
Afficher plus
Afficher moins

il faut qu'il t'obéisse, t'a pas le choix, rentre tout de suite dans la bataille sans son accord, t'en a même pas besoin t'es le roi

Message cité 1 fois
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 17:38:17  

Zym730m a écrit :

il faut qu'il t'obéisse, t'a pas le choix, rentre tout de suite dans la bataille sans son accord, t'en a même pas besoin t'es le roi
Afficher plus
Afficher moins

J'ai même pas besoin d'entrer dans la bataille, je le déclare perdant d'avance. Et je l'envoie au bagne pour outrage à sa majesté [:lovecore]

Message cité 2 fois

---------------
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 17:59:00  

Faux. Ce qu'il a répondu était beaucoup plus long.
Afficher plus
Afficher moins

Et alors ?
Il t'a répondu en dernier, ce qui veut dire qu'il a gagner.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 18:03:29  

J'ai même pas besoin d'entrer dans la bataille, je le déclare perdant d'avance. Et je l'envoie au bagne pour outrage à sa majesté [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

sans prouver ta valeur ça sera très difficile d'être légitime, tu te dois de suivre mes conseils

1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 22:26:45  

Zyc79wm a écrit :

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Tel Jésus ressuscité le vieux crouton

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 23:06:22  

Se faire traiter de vieille pourriture par vieux crouton.

Hôpital ->charité.

[:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais à voir ta tronche jaunâtre tu risques de partir avant moi. [:lovecore]

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 23:06:30  

Afficher plus
Afficher moins

Tu as tord de me sous estimer vieux trouduc. Je me suis déjà battu à coup de canne avec Master Yoda et à présent il est mort. Bon certes il avait huit cent ans lui. :o

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 23:06:35  

Et alors ?
Il t'a répondu en dernier, ce qui veut dire qu'il a gagner.
Afficher plus
Afficher moins

Bien sur que non puisqu'il a disparu.

Message cité 1 fois
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 23:21:44  

Emma Watson regarde le vieux crouton quote comme ça aussi.

---------------
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 23:22:30  

Tu sais à voir ta tronche jaunâtre tu risques de partir avant moi. [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Je pense pouvoir dire sans trop de prétention que j'ai un style supérieur au tien.

Message cité 1 fois

---------------
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 23:23:07  

Tu as tord de me sous estimer vieux trouduc. Je me suis déjà battu à coup de canne avec Master Yoda et à présent il est mort. Bon certes il avait huit cent ans lui. :o
Afficher plus
Afficher moins

Ce bon vieux maître Yoda... Paix à son âme. Mais je sais que ce n'est pas à cause de toi qu'il nous a quittés. [:lovecore]

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 23:34:10  

le vieux crouton Pourquoi m'ignores-tu ?
Message cité 1 fois
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 08:32:58  

Bien sur que non puisqu'il a disparu.
Afficher plus
Afficher moins

Il est sorti de sa tombe lol:{}

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:06:01  

Je pense pouvoir dire sans trop de prétention que j'ai un style supérieur au tien.
Afficher plus
Afficher moins

La prétention ne manque malheureusement pas dans ton discours.

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:06:06  

Ce bon vieux maître Yoda... Paix à son âme. Mais je sais que ce n'est pas à cause de toi qu'il nous a quittés. [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Tu sembles bien le connaitre serait-ce une coïncidence ? [:krousti]
La phrase sous ton pseudo est en sa mémoire ? [:krousti]

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:06:10  

Il est sorti de sa tombe lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Il y est retourné vite fait lol:{}

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 12:50:19  

Zif52kn a écrit :

le vieux crouton Pourquoi m'ignores-tu ?
Afficher plus
Afficher moins

Parce que tu es mort ducon

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :