liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

A partir de quel age estimez vous qu'on est trop vieux pour venir ici ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Limite d'age

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 23:56:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

TheQuestion 2.0 a écrit :

A partir du moment où on se pose cette question nan? Ca demande un degré de lucidité inatteignable pour le peuple de la puberté
Afficher plus
Afficher moins

Ça ne donnera pas une réponse absolue puisque personne ne se pose la question au même moment.

Message édité par le vieux crouton le 30/09/2017 à 23:57:20
(Publicité)
Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 00:04:21  

le vieux crouton a écrit :

T'as donc été confrontée à eux quand t'étais plus jeune.

Afficher plus
Afficher moins

Plus ou moins oui.

Si certaines sections sont mortes c'est qu'il y a trop de catégories par rapport au flux de messages. Il faut donc réduire le nombre de catégories à un nombre adapté.
Afficher plus
Afficher moins

Pas faux ce que tu dis, c'est même une bonne idée.

Message cité 1 fois

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 10:07:58  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 21:19:06  

Budaeus a écrit :

Plus ou moins oui.

Afficher plus
Afficher moins

Victime ?

Budaeus a écrit :

Pas faux ce que tu dis, c'est même une bonne idée.
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas fais la remonter à la hiérarchie.

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 21:19:21  

Zyc79wm a écrit :

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 21:33:18  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 19:19:18  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 20:07:59  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.
Message cité 1 fois
Je me présente, je m'appelle Henri. J'aimerais bie
Profil : Notable
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 20:02:06  

OUI PAPI!!OUI!

Message cité 1 fois

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:05:07  

Zyc79wm a écrit :

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:05:17  

Coucou_jadouuu a écrit :

OUI PAPI!!OUI!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou_jadouuu ! Après des mois d’absence tu es enfin de retour !!! love:{} love:{} love:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:06:05  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

(Publicité)
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 23:48:32  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 00:49:31  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 19:33:35  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 19:54:57  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 22:27:49  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 23:38:33  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

Message cité 2 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 01:44:25  

Coucou_jadouuu ! Après des mois d’absence tu es enfin de retour !!! love:{} love:{} love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas toujours là, Peter a besoin de moi pour sauver sa ville quand Mr Stark est occupé.

Message cité 1 fois

---------------
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 01:45:20  

Zyc79wm a écrit :

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Et bah moi....je sais. Boume fin du game, tout le monde au lit.

Message cité 1 fois

---------------
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 22:57:32  

Zyc79wm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

Message cité 2 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 22:57:39  

Coucou_jadouuu a écrit :

Je ne suis pas toujours là, Peter a besoin de moi pour sauver sa ville quand Mr Stark est occupé.
Afficher plus
Afficher moins

C'est qui ?

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 22:57:46  

Coucou_jadouuu a écrit :

Et bah moi....je sais. Boume fin du game, tout le monde au lit.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu sais dis moi parce que moi je sais pas.

Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 22:59:08  

Si tu sais dis moi parce que moi je sais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus.

Message cité 1 fois

---------------
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 23:00:37  

C'est qui ?
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai déjà trop dis.

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 23:51:46  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 13:58:00  

Afficher plus
Afficher moins

T'as fini vieux taré ? En plus tu ne gagneras pas contre Yrathus.

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 20:41:19  

Coucou_jadouuu a écrit :

Je sais. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus.
Afficher plus
Afficher moins

Ça a un rapport avec ton stage ?

Coucou_jadouuu a écrit :

J'en ai déjà trop dis.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ton mec ?

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 20:41:27  

Zyc79wm a écrit :

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 20:41:35  

Muj78iy a écrit :

T'as fini vieux taré ? En plus tu ne gagneras pas contre Yrathus.
Afficher plus
Afficher moins

Vieux croûton. Pas vieux taré. Il ne s'agit pas d'une course tu sais ? Simplement d'un échange cordial entre deux membres consentants. ;)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 20:44:15  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

Je remercie tout de même Lyonix pour avoir pris ma défense :o

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 22:25:46  

Vieux croûton. Pas vieux taré. Il ne s'agit pas d'une course tu sais ? Simplement d'un échange cordial entre deux membres consentants. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Un vieux croûton taré.

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 15:23:05  

Zyc79wm a écrit :

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

Je remercie tout de même Lyonix pour avoir pris ma défense :o
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 15:23:08  

Muj78iy a écrit :

Un vieux croûton taré.
Afficher plus
Afficher moins

Un vieux croûton pas taré.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 17:55:53  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 15:04:16  

Un vieux croûton pas taré.
Afficher plus
Afficher moins

Un vieux croûton un peu allumé quand même, ou sénile, comme tu veux, tu préfères quoi ?

Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 22:41:36  

Ça a un rapport avec ton stage ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est ton mec ?
Afficher plus
Afficher moins

Il se pourrait, mais pas que. A présent je disparaît dans le brouillard à tout jamais.

Message cité 1 fois

---------------
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 22:57:52  

Zyc79wm a écrit :

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 22:57:57  

Muj78iy a écrit :

Un vieux croûton un peu allumé quand même, ou sénile, comme tu veux, tu préfères quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Je préfère que tu dise rien du tout et que tu te taise. Ça pourra qu'être bénéfique à ton entourage.

Message cité 1 fois
le-vieux-crouton
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 22:58:02  

Coucou_jadouuu a écrit :

Il se pourrait, mais pas que. A présent je disparaît dans le brouillard à tout jamais.
Afficher plus
Afficher moins

On te verra plus jamais ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 23:01:58  

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas que je ne savais pas que tu ne savais pas.

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent TROP mince (limite maigre) HELP limite on me harcele