FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

je me lasse (très) vite

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me lasse (très) vite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kretoon
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2016 à 20:43:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
alors je vous explique mon "problème". je me lasse trop vite des garçons. j'ai été une fois amoureuse au collège et depuis je n'ai plus retrouvé ca. j'ai 16 ans et je suis une fille qui se trouve ni belle, ni belle exceptionnelle ; j'ai les pieds sur terre.
mais des que je suis proche d'un gars (message mignon, appel...) il suffit d'1 truc qu'il fasse et qui ne m'a pas trop plu pour qu'il me repousse. à chaque fois qu'il m'envoie un message je ne veux pas lui répondre, je ne veux plus le voir, et rien que de regarder une photo de lui me dégoûte, pourtant 1 mois avant c'était le rêve. et ça fait ca depuis que je ne suis plus avec le seul garçon dont jˋetais amoureuse.
et je ne suis pas du tout ce type de fille qui joue avec les sentiments. je ne fais pas expres et ca me soule vraiment.
est ce que je suis normal? et pourquoi je suis comme ça?
merciiii d'avance

(Publicité)
tiph007
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2016 à 21:34:27  

Kretoon moi aussi j'étais comme toi puis j'ai compris que j'avais peur d'être en couple en fait... As tu déjà eu de grosses déceptions amoureuses ? Ou alors tu n'as confiance en aucun garçons...
Message cité 1 fois
kretoon
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2016 à 21:57:04  

tiph007 a écrit :

Kretoon moi aussi j'étais comme toi puis j'ai compris que j'avais peur d'être en couple en fait... As tu déjà eu de grosses déceptions amoureuses ? Ou alors tu n'as confiance en aucun garçons...
Afficher plus
Afficher moins

oui une grosse, pendant 7 mois j'ai aimé le meme garçon et lui se fouttais de la gueule. je me mutilais tellement jétais mal et j'ai enfin réussis à ressortir avec. sauf que la c'est moi qui l'ai lâché et c'est lui qui a galèrer.
mais comment t'as fait pour que ça te passe? pour moi c'est vraiment horrible. j'ai envie de me poser avec un gars mais j'y arrive pas

kretoon
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2016 à 17:06:09  

@tiph007

tiph007
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2016 à 17:36:57  

Tout s'explique tu as peur de t'attacher à quelqu'un au risque de le perdre et que ce ne soit pas réciproque... Si tu as peur tu trouveras toujours un moyen de ne pas sortir avec le mec!dis toi que personne n'est parfait et tentes de sortir avec le gars , tu peux tomber amoureuse de lui plus tard et voir... Mais ne te force pas, un jour tu auras bien le coup de foudre, tu n'as peut être jamais été vraiment amoureuse ( à part celui de 7 mois )ce ne sont que des petites attirances passagères... Moi je suis trop difficile, et je n'ai pas confiance en moi donc je ne tentes jamais rien ! Kretoon

kretoon
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2016 à 20:45:54  

@tiph007 le truc que je n'aime vraiment pas, c'est la routine. quand elle s'installe la moindre petite chose qu'il fait je peux plus le voir

Profil : Etranger
riiax3
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2016 à 19:24:53  

Je suis comme toi, et ce depuis longtemps, même après une relation amoureuse qui très bien fonctionné. Je sais personnellement que je suis très exigeante et que y'a certains trucs qui me repoussent, même des choses simples. J'essaie de prendre sur moi et de me dire que c'est bête de m'arrêter à telle ou telle phrase qu'il a pu dire. Mais des fois on ne peut rien faire contre cette sensation de dégout..

---------------
"J'ai toujours cru que la littérature devait essayer de toucher une grande masse de lecteurs. Sans renoncer pour autant à la rigueur ou à la recherche de nouvelles techniques et de nouveaux langages. Mais je ne crois pas que la littérature se réduise à un cénacle de privilégiés ne se comprenant qu'entre eux et se sentant supérieurs au lecteur lambda. [..]
Si la littérature doit mourir, que les écrivains, pour leur part, ne la tuent pas. " Mario Vargas Llosa
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2016 à 14:17:22  

Quand tu trouveras la bonne personne ça te passeras.
Tu as 16 ans, dis-toi que tu as encore le temps et que ça ne sert à rien de se presser !
Il faut parfois lâcher prise et laisser le temps faire les choses~
Tu verras, c'est toujours quand on s'y attend le moins que les bonnes choses arrivent~ *_*

Bon... A plus ! *sors*
Message cité 1 fois
kretoon
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 01:00:50  

Zag923y a écrit :

Quand tu trouveras la bonne personne ça te passeras.
Tu as 16 ans, dis-toi que tu as encore le temps et que ça ne sert à rien de se presser !
Il faut parfois lâcher prise et laisser le temps faire les choses~
Tu verras, c'est toujours quand on s'y attend le moins que les bonnes choses arrivent~ *_*

Bon... A plus ! *sors*
Afficher plus
Afficher moins

oui, mais la seule choses que j'aime bien dans les relations, c'est la séduction. en gros, plus je galère à avoir un garçon, a qu'il s'intéresse à moi, à qu'il le parle, à quel,il soit inaccessible me donne plus envie d'entamer quelques choses et je m'attache vraiment comparé aux autres garçons banals

kretoon
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 01:01:51  

@Riiax @tiph007

*insérer une citation en anglais*
mlle-arriyld
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 01:40:04  

C'est normal, tu passes sûrement une phase où tu ne veux pas vraiment ou tu n'es pas prête à te poser. Tu préfères des jeux de séduction, bien plus attractifs et moins routiniers. À vrai dire, dans ce cas-là il n'y a pas d'autre remède à l'intolérance que la tolérance. Il faut accepter le fait que tu n'es pas assez stable pour te poser et donc ne pas faire espérer quelleque chose de "sérieux" à ceux que tu fréquentes, tout simplement. Et puis t'es jeune, tu ne te maries pas demain, laisse les choses venir en leur temps.

Mlle.Arriyld

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question tres importante sur le tabac Svp répondez vite (filles)
Heelllp très urgentt super bizarre !!!!!!! Je suis très complexée.
un tres bon voyant très timide
C'est très le choc. je suis très timide
Peau grasse mais très déshydratée... Comment annoncer une très mauvaise note à ses parents ?
Je me sens lasse...  
Plus de sujets relatifs à : je me lasse (très) vite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
euro anglais 1
Concurrent Warhammer 40 000 0
Enseignements d'exploratons 2nd 9
ma mère ma obligé de coupé les cheveux 5
Ce que vous aimez Chez une fille 1