4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  920  930  940  950  960  970  980  990  991  992  993  994  995  996  997  998  999  1000  1007
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2019 à 21:12:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@Pièce à conviction les sacrifiés de la République : Seuls les vrais peuvent comprendre.
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2019 à 21:15:26  

Moi: ça ta soulagé et maintenant... Tu va le refaire du coup ? Comme il y a 4 ans ? En vrai tu ne t'en ai jamais sorti de ça pas vrai...

1. answer
  2. Posté le 29/01/2019 à 21:28:10  

@A : Nos avatars sont liés x)

Profil : Citoyen
nanikam
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2019 à 21:34:56  

@....
Je sais que chacun de vous finira par s'en aller. Mais vous êtes les derniers. Quand vous serez partis, j'arrêterai tout.
Ce n'est qu'une question de temps.
Ne vous inquiètez pas pour tous vos secrets. Je prends bien soin de chacun. Même si l'amitié est brisée, ma sincérité reste intacte.

Ça ne va ni avec ma famille, ni avec mes amis. Il est temps de me remettre en question.
"Ami"... Que signifie réellement ce mot?

@L
"Le temps c'est de l'argent."
Pas totalement.
Le temps est si précieux. On ne doit pas minimiser sa valeur en la comparant à celle de l'argent.
L'argent, on peut l'économiser, et même en gagner.
Ce n'est malheureusement pas le cas du temps. Quoi qu'il arrive, on est forcé de le dépenser.
Alors choisissons intelligemment où nous voulons le claquer. Et surtout, avec qui.
Il y a des personnes pour qui on ne depenserait pas un centime. Alors pourquoi leur accorder ce que nous avons de plus précieux après la vie ?
Message cité 1 fois

---------------
{_. _. _. _. °°°°°---**---°°°°° ._ ._ ._ ._ }
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2019 à 21:37:43  

@M & A : Je n'ai que deux amis mais ça me suffit. Vous êtes mes vrais amis, c'est ce qui compte.

1. answer
  2. Posté le 29/01/2019 à 22:04:57  

Moi: c'est vrai que c'est étrange... Méfie toi vraiment... Surtout qu'en ce moment tes pas bien, c'est pas le moment de prendre des risques avec les gens.. Le fait que tu te sente comprise t'aide à voir confiance je pense, mais regarde..N te comprenais aussi, t'aidais et te soutenais.. mais regarde ce qu'il a fait à la fin...

1. answer
  2. Posté le 29/01/2019 à 22:23:55  

@J.y : J'en ai rien à foutre de tout les gens de cette planète sauf moi, ma famille et mes amis. Tout le monde le sait, je suis comme ça et ça me va. C'est dans ma nature.
Tu le sais toi aussi. Et je m'en rappelle de ce que tu voulais de moi. Tu l'aura jamais eu. T'a perdu et moi j'ai gagnée.

@La honte de la France : Vous avez tous perdu face à moi.

@Ma famille : On a gagnés et c'est super mais finalement après tout ce qui s'est passé je n'ai plus rien qui me rattache ici. Mais je resterais toujours à vivre chez moi avec vous ^^

Yū ~
rebekah-_moon
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2019 à 22:26:13  

@ : Si demain le bus ne passe pas à cause de la tempête c'est vraiment que j'ai pas de chance.

@Cl' : C'était chou d'essayer de m'apprendre un peu de synthé. ^^

@N : Dans une vidéo vraiment touchante, j'ai entendue cette phrase : « cela aussi passera », ça m'a rappelé ce que tu m'avais envoyé. Cette phrase est vraiment inspirante, elle me donne de l'espoir. Tu sais, c'est être entourée de personnes comme toi qui me fait avancer. Et je te l'ai sûrement jamais dit, mais si y a quelques temps j'ai donnée mon 'instrument de torture' à mon amie A, c'est grâce à toi. Aujourd'hui si mon bras va bien c'est grâce à toi. Alors, juste merci. Même si je n'écoute pas toujours tes conseils, tes mots me touchent toujours plus ou moins. Et, tu fais partie des personnes qui m'ont énormément soutenue durant ces 2 derniers mois, qui ont été durs à supporter à cause de ma peine de cœur. Alors milles merci pour cela, je suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi, et je suis reconnaissante à la vie de t'avoir placée sur mon chemin. À présent ça va quand même beaucoup mieux, même si j'ai quand même un petit pincement au cœur quand j'y pense. Mais tu es là, vous êtes là et c'est le plus important ! Je t'aime petit chat. ♡

@M : Je ne suis pas très douée en ce moment, mais je t'aime de tout mon cœur. Excuse moi si parfois tu peux avoir l'impression que je ne me soucis pas de toi. C'est tout le contraire. Rétabli toi vite grande sœur. Love you sweetheart. ♡

@A : C'est encore une fois grâce à toi si j'ai prit conscience de certaines choses. Rhalala je t'adore !

@moi : J'aime me sentir autonome !

---------------
« Unable are the loved to die, for love is immortality » ~ Emily Dickinson

« Un jour, je serai moi-même
J'aurai trouvé le sourire
J'aurai réglé mes problèmes
J'en ai marre de courir, marre de courir » ~ Bigflo & Oli

« La peur n'arrête pas le danger »

« sache que cela aussi passera » ~ ♡
Don't cry
Profil : Etranger
infrequentable
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2019 à 22:29:11  

moi : pas d'inquiétude, ces symptômes doivent correspondre à ce que tu as, mais pourquoi sont-ils pas inversés ? Panique pas en tout cas. Mais bordel quand est-ce que je vais faire une prise de sang ? Si je m'écoutais je ferais tous les examens du monde en fait.

---------------
"Les étoiles sont belles même si elles sont mortes."
"Bienvenue chez les jouets défectueux."
"Qu'est ce qui ne peut pas rester longtemps caché ? Le soleil, la lune, la vérité."
Fuck you.
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2019 à 22:31:39  

@M: Je serai toujours une oreille attentive et une main tendue vers toi. Continue comme ça, tu es la meilleure tite tête.

@A: Je ne comprends pas ce qu’il ne va pas... j’me sens impuissante, dans l’incompréhension, pourquoi je n’arrive pas à t’aider dis moi ? J’aimerais tellement que tu arrives à dormir. Que tu te sentes bien. J’aimerais qu’on arrive à se voir. C’est tout ce que je demande.

---------------
Je suis ce que la vie a fait de moi.
La folie, c'est comme la gravité. Il suffit d'une
Profil : Quidam
arthean
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 00:36:55  

@: Je voulais m'excuser sincèrement de ce que je t'ai fais. C'est presque inhumain de t'avoir fait subir ça. Je t'ai fais pleuré et dieu que je le regrette. J'espère que tu sauras pardonné un idiot fini tel que moi. Je compte bien donner tout ce que j'ai pour aller mieux, sachant tout ce que ça engendre pour toi. Je donne tout pour que ce rêve ce réalise, pour nous.

1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 00:40:43  

@Sl : La mélodie du silence est fracassante.

@ : C'est trop tard depuis des mois, alors ne m'en veux pas quand ça arrivera.

1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 00:47:01  

@Février, I.. : 14 ✓ x)
Finalement ça me suffit pas... Je mise les 12 xD mais chut...
Yū ~
rebekah-_moon
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 06:53:30  

@moi : pour une fois garde tes 'problèmes' pour toi.

@M/P : ...

---------------

Fuck you.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 06:57:02  

@P: Ça fait 11h que tu dors.

@M: Rha ça me soûle de la promener ce midi. J’ai des cours à rattraper et des devoirs. En plus j’ai un rdv dans l’après-midi.

@: J’suis un peu trop sensible, ce n’est pas grave de se sentir un peu blessée de temps en temps. J’ai croisé de si gros connards que tu ne risques pas d’un jour me blesser véritablement tu sais ~

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 12:22:54  

Nanikam a écrit :

@....
Je sais que chacun de vous finira par s'en aller. Mais vous êtes les derniers. Quand vous serez partis, j'arrêterai tout.
Ce n'est qu'une question de temps.
Ne vous inquiètez pas pour tous vos secrets. Je prends bien soin de chacun. Même si l'amitié est brisée, ma sincérité reste intacte.

Ça ne va ni avec ma famille, ni avec mes amis. Il est temps de me remettre en question.

Afficher plus
Afficher moins

Le temps n'attend personne.
Profil : Superstar
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 15:48:14  

Pumpkin spicy a écrit :

Mow bisous toi !!!!!!!!!!! hihi.^^
Afficher plus
Afficher moins

J'avais pas vu x)
bisousbisous

À elle: Je devrais peut être essayer de faire le premier pas pour une fois.

À E: Je te rembourse dès que je peux, mais merci encore. Je sais pas comment j'aurais fait sinon.

À C: Tu es un vrai démon. J'ai eu le droit à tout à cause de toi. Du dépendant affectif, au papy manipulateur en passant par l'idiot, le meilleur pote et le puma. Tu fais ta vie et tu n'écoute pas ce que la raison te souffle. Mais bon je ne me sens pas trop concernée. ¯\_(ツ)_/¯

À /: Je me demande si je tente un truc ou pas. Les devoirs d'abord ? Okay ça marche.

À elles/eux: Je sais pas si vous le faites exprès ou non. Je sais pas si je devrais vous aider ou rire. Je penche pour l'option numéro 2. Et puis qui sait c'est peut être bien comme ça, et vous vous en sortirez. Ou pas. Mais bon vous allez mieux. Je pense. J'en sais rien enfaite. Haha.

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 17:00:30  

@ : Je veux être comme en 2016. Aller je traverse la faille spatio temporelle. Tout va bien, je n'ai pas envie de mourir et je n'ai pas d'amis mais ça me va parce que je préfère être seule que mal accompagnée. Oui c'est mieux comme ça. Tout va bien. Et ça marche. *M'efface*

1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 18:28:32  

@ : Effectivement, c'est trop tard...

1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 19:06:11  

Moi : cette histoire on en parle, on en parle encore et encore mais personne ne sais réellement ce qu'il s'est passé et à quel point la souffrance était là... Et maintenant ? Les souvenirs reviennent encore et encore, ta toujours pas tiré un trait... Ta vraiment pas beaucoup été aidée sur ce coup là. Au contraire, on ta rajouté un poids : celui de l'abandon. Ta vraiment eu de la chance de survivre à ça ainsi qu'au reste des traumatismes de ta vie... C'était vraiment pas gagné.. maintenant prend soin de ta vie, elle est fragile et tu n'en aura pas plusieurs malheureusement....

Lovely
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 20:24:47  

@: Voyons où cela va nous mener.

---------------
They're taking the hobbits to Isengard gard gard
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 20:56:18  

@Yoi915n : Tu te rappelle le sac plastique ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 21:01:09  

Yai223z a écrit :

@Yoi915n : Tu te rappelle le sac plastique ?
Afficher plus
Afficher moins

Il me semble, oui...

Message cité 1 fois
DILLIGAF ?
Profil : Notable
saigne
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 21:18:11  

L : N'essaye pas d'entailler ma poitrine, tout ce que t'y trouveras sera un coeurs en ruines.
Je n'ai pas besoin d'affection, d'amitié ou d'amour mais de quelque chose de plus fort. T'sais comme une dose d'insuline, une aspiration de ventoline, quelques grammes de codéine.
Tu pourras jamais être ce qu'il me faut. Personne ne pourra.

R : Malgré toute mon envie de ne rien oublier, je commence. Les mois passent et tout devient plus flou dans ma tête. T'ai-je un jour réellement connu ? Je crois que oui, mais rien n'est absolument sûr.

.: J'ai tellement l'impression d'être déconnectée de la réalité.

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
캠프파이어
Profil : Légende
samlie
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 21:24:46  

@C&L : Si vous hurlez encore une fois le nom des 'surgelés' déjà je me mets en PLS et puis ensuite... Je sais pas, mais je fuis !

---------------
Only fools fall for you, only fools.
Yū ~
rebekah-_moon
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 23:13:30  

@ : Ce fût une agréable soirée, écouter de la musique avec vous était très agréable et discuter aussi, merci pour ce fabuleux moment, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi joyeuse ^^

---------------

1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 23:20:50  

Yoi915n a écrit :

Il me semble, oui...
Afficher plus
Afficher moins

X)

1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 01:30:55  

@La Terre : Je rétablirait l'équilibre.

@L : Première personne à qui j'ai laissé un message ici. Mais pas la dernière hein
J'ai compris pk t'a fais ça mais je pense que t'aurai du aller jusqu'au bout. Jusqu'à la fin. C'est dommage...
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 01:41:30  

@Tlm : Oui je veux mourir. Mais heureusement que je profite encore de la vie et que j'aime toujours autant faire ce que j'aime pour toujours. C'est juste que contrairement à avant je n'ai plus envie de vivre. Tout simplement.
Alors laissez moi mourir. C'est tout ce que je veux. Merci.

manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 06:29:13  

À /: Brûlez moi cette guimauve, par pitié.

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
캠프파이어
Profil : Légende
samlie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 07:12:37  

@N&L : J'ai trouvé quoi vous dire, j'y ai pensé et j'ai trouvé, reste juste à avoir le courage de dire les deux premières mots.

---------------
Only fools fall for you, only fools.
Fuck you.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 10:03:32  

@/: J’ai l’impression de commettre un meurtre. Vivement que ça se termine.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 10:59:56  

...: alors maintenant tu m'ignore. Si tu n'a pas envie tu n'a qu'à me le dire tout simplement. À mais oui j'ai oublié, tes lâche et hypocrite, c'est vrai. Mais tu vois, je préfère qu'on soit honnête avec moi et qu'on me dise "écoute, je n'ai pas envie de te parler, je n'ai pas envie de te rendre ce service". Ok ça me mettra quand même un peu en colère mais je comprendrai. Alors que la le fait de m'ignorer ça m'agace et ça ne fais qu'accroître ma colère, mais bon, vous verrez bientôt, j'en ai pas fini avec toi et avec les autres

DILLIGAF ?
Profil : Notable
saigne
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 16:01:36  

L : Plus une cure, un antidote tu vois.

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 16:05:13  

Moi: n'empêche, tes vraiment pas douée mdr. En même temps tu la jamais été lol:{}

1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 16:16:56  

@m : C'est idiot ce que je fais, je commence à regretter de tenir autant à parler avec toi.
Je me serais rendue compte avant que tu ne m'appréciais pas tant que ça, tu aurais eu le courage de me l'expliquer, je ne serais pas allée si loin.

L'erreur se trouve des deux côtés.
Je n'aurais jamais dû aller vers toi de cette manière.
Plus jamais d'aventure de ce genre sur internet, voilà la leçon.
Je suis désolée de t'avoir connu aussi bien que ça.
Je suis désolée que tu sois revenu. J'en ai marre de ressentir des choses pour quelqu'un qui m'a fait croire à un début possible de relation alors qu'il n'en était rien.

Il n'y a vraiment plus rien à faire maintenant, la porte est réellement fermée à clef, les bords collés à la glue. Je suis affreusement déçue et en colère contre moi. Si je pouvais frotter ce souvenir au papier de verre, souffler sur la crasse et être en paix, ce serait magnifique.

manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 18:31:11  

À E: J'en suis à mon 4eme café.

À A/A': Vous êtes tellement chous.

À R: J'ai hâte, vraiment. Ça me ferait super plaisir même en prenant en compte tout ce qu'il se passe en ce moment.

À C: J'ai pris du retard mais je peux encore rattraper le coup. C'est une de mes raisons de sourire.

À eux: En y repensant ça ressemblait plus à une humiliation ultime doublée d'une gêne pressante avec un soupçon de mensonge et une pointe de dégoût. Pourquoi j'étais là à ce moment ci, déjà ? Aucune fucking idée. On fait tous des erreurs après tout. Je veux juste delete ce souvenir de ma mémoire, j'suis pas payée pour ces conneries.
Message édité par Manbaravann le 31/01/2019 à 18:37:16

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
Juste pour voir
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 20:42:09  

Saigne a écrit :

L : J'voulais aider mais à quoi bon? T'es pas mauvais, est-c'que t'es bon?
On finira par se haïr, de toute façon
J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres
J'ressasse tous les souvenirs, y a plus rien d'bon qu'des mauvaises herbes.
Afficher plus
Afficher moins

Bien vu la réf.

Message cité 1 fois

---------------
"L'homme choisit, l'esclave obéit"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"La guerre... La guerre ne meurt jamais"

"La survie à tout prix"
Le sourire aux yeux et les larmes aux lèvres
Profil : Star
little-fox
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/01/2019 à 21:58:59  

@M: "Tout ce que je sais, c'est que par moments tout roule, la vie est belle et je suis comblée, et en l'espace d'une seconde le monde bascule, je meurs d'envie de m'enfuir, je suis perdue et le sol semble se dérober sous mes pieds." Paula Hawkins

---------------
« The wasted years, the wasted youth
The pretty lies, the ugly truth
And the day has come where I have died
Only to find, I've come alive
 »

L'intérieur de ma tête: http://lente-cicatrisation.tum​blr.com
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2019 à 01:31:07  

@Moi : Je suis heureuse donc c'est cool. Parfois j'ai ai marre et je suis triste et d'autres fois je ressens rien. Pas grave. Je ressens souvent rien et j'arrive encore à être heureuse, c'est ce qui compte. Je continue a profiter et a faire les choses que j'aime jusqu'à la mort. Je sais exactement ce qui va se passer.

@Mes séries : Merci d'exister et merci de me rendre heureuse.
Je vous aime infiniment et je vous regarderai a vie alors merci ^^

@You : Déjà terminé depuis longtemps en quelque jours mais t'es géniale, hate de la saison 2 x)

Lovely
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2019 à 03:19:26  

@Eux: Terrible. Je n'ai pas les mots.

@: Janvier dernier. J'étais dépressive et je me suis accrochée à de mauvaises choses surtout ici. Mauvaises vraiment ? En prenant du recul oui. En y réfléchissant bien, c'était un monde différent. Beaucoup de choses se passent en une année.
Je ne suis pas vraiment différente, je suis juste sortie de la dépression. Restons positifs : Je ne garde que les meilleurs souvenirs.
Message édité par Neissa13 le 01/02/2019 à 03:21:02

---------------
They're taking the hobbits to Isengard gard gard
 Page :
1  ...  920  930  940  950  960  970  980  990  991  992  993  994  995  996  997  998  999  1000  1007
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 7
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6
Je ne supporte plus mon beau-père. 33
Plus envie d'aller au lycée . 16
Idée de sortie pour anniversaire 0