liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  700  800  900  910  920  930  940  950  951  952  953  954  955  956  957  958  959  960  961
100  200  300  400  500  600  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 13:51:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
N: j'ai rêvé que tu voulais me tuer aujourd'hui... Quand je me suis réveillée je savais plus où j'étais, heureusement qu'on est en plein jour, je déteste faire des cauchemar et encore plus ceux de ce genre... Ce que m'a dit J sur toi hier m'a un peu choquée. Apparemment tu t'es amusée à dore tout mes secrets à tes amis et à ta famille. Mais quand je dis secret, c'est secret, c'était personnel. Et puis il y a ce que tu disais dans mon dos aussi.. Alors que devant moi tu faisais le gentil. Mais en faîte tu me trouvais juste fade, inintéressante, ennuyeuse et complètement débile et j'en passe..et tu te moquais de moi, de ma souffrance et de mon passé... Bizarrement j'arrive pas à t'en vouloir, 'i à étre en colère contre toi. Non, j'ai encore une fois de la colère contre moi même. Toit ce que tu as dis sur moi, comme quoi jetais cruche etc, c'est vrai en fin de compte. Et je me sens encore plus débile de n'avoir rien remarqué et de t'avoir cru et fait confiance. Je suis vraiment qu'une pauvre idiote oui. J'ai honte. Tu peux savoir à quel point je me suis senti mal quand j'ai appris ca hier. Heureusement que il y avait ta soeur qui a essayé de calmer les choses et qu'il y eu certains de mes amis qui m'ont parlé et qui ont essayé de me faire penser à autres chose. Parce que déjà que j'avais passé une mauvaise journée alors si ils avaient pas été là j'aurais vraiment pété un câble je crois. Et puis comment tu peux faire ça aux gens, ca ne te fais rien du tout? Je pense à ces deux filles... Je ne les connais pas mais bizarrement je me sens solidaire avec elles. Elles devaient certainement être un peu comme moi, c'est a dire un peu perdue dans la vie, désespérées, ne sachant plus vers quoi ni vers qui se tourner. Et toi t'es arrivé, ta du leur faire croire au bonheur comme avec moi. Sauf que tu as du jouer la comédie comme avec moi, les prendre pour des imbéciles et les pousser à bout, ta du aller loin, les faire sombrer tous les jours un peu plus... Je ne sais pas si tu as des remords ou si tu te rend compte. J'espère qu'elles vont mieux maintenant... J'essaie de me dire que J à menti, que c'est pas vrai, que c'est trop gros.... Quant à moi, je vais faire comme si tu n'avais jamais existé dans ma vie, même si ce sera hyper dur... Je veux juste oublier....

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 14:08:10  

@: Cette photo me perturbe. Tu m’as menti quelque part.

White tulip
Profil : Célébrité
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 17:03:32  

@: J'ai envie de percer ce mystère mais il me faut de l'aide.

---------------
The time we had together, we stole. I cheated fate to be with you and we shouldn't have had that time together, but we did. And I wouldn't change it for the world.
Profil : Etranger
rebekah-_moon
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 17:24:18  

@Moi : ce matin à la radio j'ai entendu "Be alright" et mtn c'est "What about us", deux musiques importantes

@A''' : Je t'aime bien eh eh, et j'adore quand tu me taquine, mais tu reste un petit con :p
Je pense que je t'avais mal jugé la première fois que je t'ai vu
Message édité par Rebekah _Moon le 05/12/2018 à 17:33:17

---------------
« Unable are the loved to die, for love is immortality » ~ Emily Dickinson ❤️

« Only love can wound / Only love can assist the wound » Emily Dickinson ❤️

« Un jour, je serai moi-même
J'aurai trouvé le sourire
J'aurai réglé mes problèmes
J'en ai marre de courir, marre de courir » ~ Bigflo & Oli ❤️
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 18:48:56  

N: n'empêche, je n'ai pas fini comme ces filles mais des séquelles il y en a, et il y en a même beaucoup plus que ce que j'imaginais....

Moi: Il y en a rien qu'en voyant ça ils ont du être satisfaits ils ont bien du rigoler, ca a du leur refaire leur soirée... Je suis sûre qu'ils se sont sentis puissants la a me voir souffrir comme ca et a voir la fin foireuse de cette histoire... Mais bon, tant pis, la je vais quand même mieux même si il y a encore cette peur d'être abandonnée. A chaque fois j'ai peur de faire quelque chose de mal et qu'on me laisse tomber à cause de ça ou qu'on m'envoie balader à cause de mes problèmes, ca ca me fais peur aussi. Et y aussi le fait que j'ai peur qu'on m'apprécie pas vraiment et de déranger ... Mais bon, après tout ce qu'il s'est passé, c'est normal d'avoir ces peurs je pense, ca devrait s'arranger avec le temps si j'ai de bonnes expériences
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 18:56:28  

@LaoShi: Désolée, je sais que ça vous stresse mais je n’en suis pas capable.

1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 19:20:59  

C: euh sinon tu peux arrêter de me harceler pour un truc que j'ai même pas fait aussi. Famille de merde franchement...

(Publicité)
« Faites-moi le meilleur du pire »
Profil : Citoyen
rolene97
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 19:53:20  

@C : Tu vois ? Je n'aurai pas pu t'aider. Merci d'être partie.

---------------
Choisir le sens que l'on veut donner à sa vie n'est pas toujours facile. Dans la mesure où il le faut, asseyez-vous et méditez.
Dites-vous que vous êtes là aujourd'hui, c'est déjà beaucoup. Remerciez le ciel.
Réalisez que vous n'êtes pas meilleur que celui qui agonise dans un hôpital en ce moment. Remerciez à nouveau le ciel.
Aimez-vous. Ayez confiance. Souriez. Soyez optimiste mais réaliste.
Ça ira. Toujours ❤
-------------------- ------------
« There are no half-truths »
-------------------- ------------
Disponible pour quiconque voudrait converser. N'hésitez pas.
rebekah-_moon
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 20:37:10  

@La psy : Merci beaucoup ❤️ Mais, faudrait peut-être vraiment qu'un jour je parle de cette chose qui me donne envie de m'ouvrir les veines

@/ : La meuf qui frappait son chien pour qu'il obéisse, c'est moi qui vais te frapper, on verra si ça te plaît. Putain les gens comme ça m'énerve !

@Le chien : Bisous magiques de loin ! ❤️

@Moi : Ça va aller hein. Faut pas que tu t'dises qu'elle peut rien faire pour toi. Bosse à fond pour pouvoir partir de la maison et tu verras ça ira. Puis tu souris depuis hier donc ça va

@A''' : contente qu'on se parle par msg, très sympathique ^^

@N : Je vais te manger toi, t'es trop adorable !! ❤️
Message édité par Rebekah _Moon le 05/12/2018 à 20:53:44

---------------

Accepte qui je suis ou dégage.
Profil : Quidam
bustling-with-life
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 20:42:28  

@P : Il y'a un mois, jour pour jour.

1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 21:07:07  

O/S: J'espère que vous allez pas refaire comme lundi et mardi.. de toute façon, je vais faire ce que j'ai dis jusqu'au bout, c'est pas vous qui gagnerez. Quoi qu'il arrive, vous ne me verez pas souffrir, ça vous donnerais trop de plaisir

Moi: bon ca va de toute façon demain ya qu'un cour et si je le sens vraiment pas j'ai qu'à pas y aller au pire. C'est bon c'est de l'anglais c'est pas une grande perte mdr

1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 21:22:55  

@M: C’est moi qui vais te manger !!

(Publicité)
I’m nobody.
Profil : Notable
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 21:31:42  

@e: Merci de m’avoir défendu.

@k: Tu m'exaspère.

---------------
☁︎Miaou.☁︎
rebekah-_moon
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 21:37:44  

@N : naaa petite sœur d'amour ! ❤️

@Moi : comme quoi, quand elle était dans ma vie je ne faisais plu attention aux autres personnes qui m'entourent. Je me rendais pas compte à quel point elles sont importantes pour moi

@Les questions : partaient de ma tête, j'en ai marre de ces petits coups de couteau continuel, j'aurai jamais de réponses, alors partaient. Ce qui est arrivé et arrivé, et ce ne sera plus jamais comme avant. Donc faut que j'arrête de me questionner à propos de ça et d'y penser car jsais qu'de son côté elle s'en fout

@P : merci, j'crois que je serai en train de pleurer sans toi là ^^

@Moi' : ça m'énerve tellement ce genre de pensées, ça m'énerve de ne pas avoir les réponses ça m'énerve de me dire que je suis sûrement déjà remplacé, ça m'énerve de me dire que j'étais seulement un jouet, ça m'énerve d'avoir tout fait pour guérir ses plaies, alors qu'au fond elle ne m'a sûrement jamais vraiment aimé.

@A''' : Je ne m'attendais pas à cette réponse ^^

---------------

1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 23:41:59  

Moi : j'aurais jamais du m'endormir... Même dans mes rêves on s'en prend à moi et on me fais vivre l'enfer...

..: quand tu m'a dit "là par exemple si tu le pensais vraiment ce serait pas cool" , j'ai pas su quoi dire, je vais certainement te dire que je le pense pas, que c'est juste pour le style. Mais en fait, oui je le pense aussi un peu.. même beaucoup..., je suis irréparable, ma souffrance et mes "séquelles" sont irréparables ou presque...

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 00:04:14  

. : j'en peux plus de tout ça
Message cité 1 fois

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
White tulip
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 01:39:54  

Sorgsen a écrit :

. : j'en peux plus de tout ça
Afficher plus
Afficher moins

---------------
The time we had together, we stole. I cheated fate to be with you and we shouldn't have had that time together, but we did. And I wouldn't change it for the world.
rebekah-_moon
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 07:08:36  

@moi : ça fait jour pour jour 3 semaines que tout a commencé à se briser jusqu'à se briser définitivement y a 11 jours.. Malheureusement ça fait toujours aussi mal

@A : parlons aujourd'hui

@Mme_C : Vous êtes vraiment géniale, je vous adore et c'est adorable la façon dont vous me décrivez ❤️

@M : viens me prendre dans tes bras s'il te plaît.. ❤️

@Ay : j'suis vraiment désolée, j'te fais souffrir sans le vouloir.. Il serait préférable pour toi que tu arrêtes de me parler..
Message édité par Rebekah _Moon le 06/12/2018 à 07:09:01

---------------

1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 10:15:57  

@B: La première fois que je suis venue en Pologne, je t’ai rencontré toi et ton mari. La deuxième fois que je suis venue je suis allée sur ta tombe. Elle est si belle, comme toi tu l’étais. Dimanche ça fera 2 ans que tu nous a quitté, je n’oublierais jamais les émotions de ma mère suite à cela, tu es celle qui lui a donné la force de continuer malgré les êtres odieux qu’étaient ses parents qui lui pourrissaient la vie. Merci.

bustling-with-life
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 10:18:48  

@Perte d'appétit : Re.

1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 11:27:59  

S: je t'ai entendu tu sais quand ta dis "toujours plus noir celle là" et que tu m'a critiqué sur le fait que je mettais toujours des robes ou des jupes. Mais tu vois je m'en fiche, c'est certainement pas toi qui va decider de ma tenu vestimentaire, ca c'est seulement moi qui décide, et en plus t'es pas mon père ni ma mère et même eux ils décident pas pour moi. Déjà je m'habille pas tous les jours en noir et puis même, si je veux m'habiller comme ça je le fais et c'est tout, j'aime m'habiller comme ça et voilà. Si les autres sont pas contents c'est quand même comme ça. Je sais que vous me voyez comme la fille sombre toujours dans son coin au fond de la salle ou de la récré, tout en noir, qui souris pas, avec toujours ces écouteurs branchés aux oreilles, ca doit etre le cliché de la fille "dark" comme vous dites tous. On ma déjà fais cette réflexion. Mais pas grave. Je ne suis pas le genre de fille qui souris à tout et n'importe quoi, qui s'habille en rose et qui aime les licornes mdr. Je paraît peut être pas très positive et avenante mais tant pis en fait. Je suis comme ça, c'est mon style et voilà. Ca veut pas dire pour autant que je suis méchante ou que je suis un extra terrestre hein. J'ai voulu me forcer à changer et tout pendant un temps, mais ca ne donne jamais rien de faire ça. J'ai bien compris que ca sert a rien de se forcer, j'étais pas du tout naturelle en plus. Il vaut mieux que je reste comme je suis et que je trouve des gens qui me correspondent, c'est mieux. Et pour les autres, et bien les autres comme toi et bien ils ont cas parler si ils le veulent c'est pas grave, de toute façon il y en aura toujours qui le feront. Par contre je n'accepterai pas que vous vous moquiez de moi gratuitement
klervi_
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 11:35:32  

mais t'es à la fac ou au collège

---------------
i turn my back
on mankind!
frost on window pane
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 11:40:45  

Fac mais y a toujourd des immatures qui continuent malgré tout

1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 17:31:45  

...: ca fait déjà deux personnes qui me posent la question depuis hier et qui insistent mdr. J'ai démenti, mais vous n'avez pas tort. C'est vrai que je suis une fille qui ne va globalement pas bien, et hier soir en l'occurrence c'était pas top. Seulement, je crois que je ne suis pas encore prête à me confier. Il s'est passé beaucoup de choses qui font que j'ai un blocage et même si j'ai assez confiance en la personne et que j'ai pas de mauvais pressentiments, bein j'y arrive pas quand même. Et même si je le veux j'y arrive pas. Parfois c'est vrai que j'aurais besoin de parler et d'être rasurée, mais j'ose jamais venir vers les gens quand c'est comme ça. Et puis même, les mots sortent pas, ou du moins, ils sortent pas comme je le voudrait ce qui fait que souvent je reste hyper vague ou alors c'est un charabia incompréhensible. Et puis aussi , depuis ce qu'il s'est passé avec certaines personnes, je crois que j'ai peut d'être jugée, ou qu'on m'abandonne parce que mes problèmes sont trop compliqués et nombreux....

1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 18:50:07  

Moi: bon quand même ça va mieux aujourd'hui. A part que je suis retombée malade et que je suis assez fatiguée mais en même temps c'est normal vu l'etat dans lequel je me suis mise ces derniers jours... Je me dis à chaque fois que c'est bete mais je peux pas faire autrement, je contrôle pas vraiment mes émotions. Et je pense que ce que j'ai appris sur N m'a beaucoup bouleversée. Quand j'y repense c'est quand même souvent lui qui était la cause de ma souffrance. Dès que ca m'arrivait de dire que j'étais mal, c'était souvent son nom que je prononcais après. C'est aussi la principale source de ma perte de confiance même si deja avant je restait secrète sur ma vie. Et ils je me sens autant perdue avec les autre, et que j'ai si peu confiance en moi, c'est aussi un peu à cause de ce qu'il s'est passé avec lui je pense. Avant c'était déjà comme ça, mais j'ai l'impression que ca s'est aggravé après... Pourtant, malgré tout ça, j'arrive pas à lui en vouloir. Après je me dis que maintenant tout ca est fini et que je vais devoir me reconstruite, ou plutôt, me construite car j'ai toujours été plus ou moins cassée...

rebekah-_moon
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 18:52:31  

@A''' : t'es trop mimi à continuer la discussion

---------------

White tulip
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:13:05  

@: Cet appel m'a bien saoulé. Vous êtes obligés de rire comme des hippocampes ? Plus jamais.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:15:43  

@: "Tu comprendras plus tard, mais on est plus tard et je comprends pas".

rebekah-_moon
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:32:25  

@Elle : Un peu blessant. J'crois qu'tu comprendras jamais ou du moins jamais vraiment. Fin bon tant pis ^^

---------------

You see things You understand You're a wallflower
Profil : Superstar
samlie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:45:35  

@M, M, C, C, : Mais vous avez le même Q.I qu'un redoublant de maternelle !

---------------
I didn't think anyone noticed me.
White tulip
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:50:57  

@: Lol ok

---------------
DILLIGAF ?
Profil : Notable
saigne
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 20:01:42  

P: ça fait bizarre ce retour soudain. T'as été le premier mec que j'ai aimé.. je t'avais détruit. Et tu es revenu. Tu dois vouloir me faire la même chose. Je sais pas.

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
rebekah-_moon
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 20:17:03  

@Moi : Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Il y a pourtant pas d'espoir. J'aurais peut-être pas dû..

---------------

bustling-with-life
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 21:46:40  

@ : C'est beaucoup mieux comme ça.

1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 22:01:08  

Moi: il faut que je réfléchisse en retraçant toute ma vie. Enfant, j'étais assez sensible, même très sensible. A l'âge de trois ans, les premiers problèmes se font sentir. Toc, tca, enfermemant dans un monde imaginaire. En fait, tout ca n'était que la manifestation d'un gros stress et mal étre. Mais pourquoi si jeune ? Mes parents m'ont ils caché quelque chose sur mon passé ? Ca à l'air d'être la manifestation d'un gros traumatisme... Premier mystère à résoudre. Je ne me sentais pas aimé, plutôt négligée par mes parents. Leur critique incessantes me faisaient beaucoup de mal. Je suis alors devenue un enfant modèle qui répondais à la moindre de leur exigence et qui faisait semblanr d'aimer toit oarel qu'eux. J'ai aussi eu un énorme degout de moi. En plus, j'ai rapidement été prise en bouc émissaire à l'école, à cause de mon étrangeté, ce qui m'a fait avoir une grande haine contre la société, une agressivité contre les autres et un grand désir de vengeance qui s'est tassé avec le temps. Le manque de confiance en moi et ma peur des autres remontent donc à l'enfance... A 10 ans, arrive l'époque du college. Mes parents me préviennent, c'est la jungle, il faut rentrer dans le moule sous peine de vivre un enfer. Mais je ne les écoute pas. Je veux affirmer qui je suis réellement et être acceptée pour ça. Au début tout se passe bien, je me fais des amis tout va bien. Mais très vite, les choses tournent mal, les rumeurs recommencent, le peu d'amis que j'ai me lâchent pour se mettre contre moi. Je suis seule et tout le monde me regarde d'un mauvais oeil. Le calvaire reprend. Je me rend compte alors que je vais vivre un véritable enfer. Je pleure souvent. Et un jour, mon père me dis d'arrêter, que ca ne sert a rien, que je suis faible, et que je ne ferai rien dans ma vie si je sais même pas gérer mes émotions. Et là, j'ai une réaction innattendue. Je décide de vouloir devenir indifférente, d'annuler toutes mes émotions faibles. Je ne voulais passer pour la faible et la victime de service, non, je voulais être forte. Chaque jours je me disais " les autres ti t'en fiche d'accord ? Toi t'es forte, rien ne t'atteind, tu ne dois pas pleurer, pas avoir peur, ils t'embetent, te critiquent, te jugent, mais ti t'en fiche toi, ca ne te fais rien, rien, rien, jamais rien." Et j'ai réussi. Quelque temps après j'avais atteind mon but, je m'étais auto lavé le cerveau, je m'étais auto convaincue et ca avait marché. Pendant plusieurs années, j'étais devenu la fille qui ne pleurais pas devant les films tristes, la fille qui ne tombait jamais amoureuse, qui n'étais attachée à personne, qui se fichait des moqueries, qui osait chanter devant tout le monde sans avoir le moindre trac ou la moindre honte, qui n'avais jamais de stress, qui avait peur de rien, que rien atteignait. J'étais une machine. Je réagissait car il le fallait mais si ca n'avais tenu qu'à moi je serai restée inerte dans beaucoup de situation. "Pas grave" et "je m'en fiche" étaient devenues mes phrases fétiches. Quand mes parents me disaient " ne va pas au collège comme ça, on va se moquer de toi" c'était "pas grave". Ou quand ils me disaient" ca ne te dérange pas de ne pas te lier avec les autres et de manger seule au collège ? " c'était "non pas grave, et puis être seule ca me fais rien, les gens c'est chiant et c'est encombrant, ca m'empêche d'être libre". Ils disaient que c'était l'adolescence, mais c'était beaucoup plus profond que ça.... J'ai bien changé depuis.. Mais je ressentais toujours la joie et l'euphorie, j'avais souvent l'envie de défendre ceux qui se faisaient embêtés et je le faisais, je le mettais la pression pour les notes. Je n'étais donc pas non plus complètement insensible, mais j'avais quand même annulé un paquet d'émotions négatives et je pense que c'est ca qui ma fais survivre à l'enfer qu'à été le collège. J'ai toujours eu une vision idéale de l'amitié, j'ai devais durer toute la vie quoi qu'il arrive, seulement on me laissait toujours tomber mais comme je ne m' attachais pas ce n'était pas grave. Et puis D est entrée dans ma vie. C'était la première vraie amie que j'ai eu IRL, car ivl j'en avais déjà eu plusieurs. Seulement on a dû couper contact de manière forcé. Je pensais que j'allais tracer ma route sans que ça ne me fasse rien. Mais je me suis appercu que je pensais parfois à elle, que je me demandais comment elle allait et que nos délires me manquait un peu. Je m'étais donc attachée pour la première fois... Mais je n'ai pas accepté. Je me disais "M, s'attacher c'est faible, tu n'es pas comme ça toi, tu tourne la page, tu ne dois pas t'attarder sur quelqu'un, tu ne dois pas être faible." Et c'était reparti. Plusieurs personnes sont entrées dans la vie, IRL mais surtout ivl et en sont sorties sans que ça ne me fasse rien. Seulement, à mes 15 ans, j'ai commencé un jeu dangereux. J'aimais le defi, fleurter avec le danger quel qui soit et je n'acceptais pas les changements de mon corps, je voulais rester comme avant. Je tombe sur un site internet où je suis les instructions. J'ai commencé à tomber malade, même si ça n'a pas durer longtemps. Déjà je pense tsé c'est à cette époque que quelques chose clochait... Je m'en sort et reviens à la normale. À 16 ans, tout va bien, mais je commence à faire des cauchemars inexpliqués et à me sentir souvent fatiguée pour rien mais j'étais toujours insensible. Quelque chose n'allait pas, je m'en appercois maintenant mais à cette époque là je ne voyais rien. Et puis à 17 ans, année de terminale, l'enfer débute. Au début itut va bien mais le harcèlement reprend. Un soir, ça va loin. Je me sens piégée et je pleure toutes les larmes de mon corps. Première fois que je pleure depuis alors 6 ans. Les jours d'après je ressens un énorme stress, je me sens menacée sans raison, mes émotions refont surface... À partir de la, il y a des vomissements, des pleurs, des crises d'angoisses, de colère, des idées noires de plus en plus forted, que je simulé dans ma tête... Plus rien ne va et j'ai honte, je continu à faire comme si tout allait bien. Maintenant mon état est plus stable mais c'est pas la joie non plus. Mais il y a une question à se poser, pourquoi mes émotions sont elles revenues aussi brusquement et violemment après toutes ces années ? Mon mal être était il latent et en a t'il profité pour venir à la charge car je n'avais plus la force d'annuler toute les émotions ? Et est ce que cela va t'il se tasser avec le temps ? Ça reste un mystère...

1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 22:55:06  

Moi: j'essaie de me rappeler comment je faisais exactement avant, qu'est ce que je me disais, dans quel état d'esprit j'étais exactement ? Qu'est ce que je faisais ? Comment est-ce que j'ai réussi ? Je repense à tout ça, et depuis un petit moment je me dis que c'est la seuel solution qui pourra me sauver sur le long terme... Pour l'instant je suis assez "calme" mais je sais que ça durera pas, car ça reviens toujours. Et je ne veux plus de ça... par contre je le ferai en moins extrême que la dernière fois, je veux pouvoir garder certaines choses malgré tout...

Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 07:38:36  

@Eux: Votre blocus est inutile, vous allez juste me mettre en retard pour mon ds.

---------------
(• Д •) ノヽ?
La vérité n'existe pas.
nanikam
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 11:55:51  

@personne

Cette situation est paradoxale. Je suis triste d'avoir enfin ce que j’espérais. On ne m'a jamais dis qu'en atteignant ce but je perdrais la seule chose qui me faisait exister à l'époque.
A présent, je me sens vivante. Mais sans cette chose que j'ai perdue, je ne suis plus entièrement moi.

Cette chose a toujours rythmé ma vie. Je ne suis pas prête pour la laisser tomber. Je ne le serais jamais. C'est elle qui a choisie de m'abandonner.

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 12:24:16  

. : Óvissa, óvissa, hve innilega ég hata þig. En daginn sem ég myrði þig, mun hjarta mitt springa.

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 13:18:34  

@moi : Ma kikiche tu sais que maintenant il va falloir te battre pour enfin t’épanouir. Tu te souviens de l’année dernière, de tout ce que tu as traversé, des événements. T’as pas encore gagné pas du tout même mais faut rien lâcher. Il faut que tu te dises que 2019 sera ton année. Regarde il y a déjà eu certains changements. Je te le dis certainement pas assez voir jamais mais t’es une fille cool kikiche, il serait temps de devenir ta propre meilleure amie. Il le faut !

1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 14:42:16  

Moi: depuis mon anniversaire, j'ai repensé à tout ça, les souvenirs étaient un peu revenus. Je me suis rappelé d'avant. C'est cette technique qui a fait que j'ai survécu. Sans ça, j'aurais déjà sombré depuis bien plus longtemps j'en suis sûre. À cette époque je vivais un enfer, pourtant, ça à été la meilleure période de ma vie. Ça paraît paradoxal. Mais je ne m'étais jamais sentie autant pleine de vie et de joie, je ne pourrai même pas décrire et personne ne pourrai imaginer à quel point je me sentais forte et confiante à cette époque. Les épreuves de la vie semblait être un jeu d'enfant pour moi. Je n'ai jamais été autant moi même et je ne m'était jamais autant affirmé et imposé qu'à cette époque. Et c'est clairement grâce à cette technique. Je ne pensais pas que moi, la fille faible, nulle, différente, looseuse allait réussir à faire ça. Et pourtant si. L'auto persuasion à toujours hyper bien fonctionné sur moi, certainement car je suis volontaire. Je me dis que j'ai réussi une fois, alors pourquoi pas deux, c'est le seul moyen de me sortir du trou je pense

(Publicité)
 Page :
1  ...  700  800  900  910  920  930  940  950  951  952  953  954  955  956  957  958  959  960  961
100  200  300  400  500  600  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 7
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6
Je ne supporte plus mon beau-père. 33
Plus envie d'aller au lycée . 16
Idée de sortie pour anniversaire 0