liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  800  900  901  902  903  904  905  906  907  908  909  ...  961
910  920  930  940  950  960  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 21:54:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@M: Je sais même plus quoi dire. Ça sonne tellement faux. Je me hais. Alors arrête ça.

---------------
(• Д •) ノヽ?
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 21:56:09  

@O: ton message ma fait rire je sais pas trop pourquoi, franchement ton idée j'adore, tu devrais déposer un brevet lol:{}

1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 22:06:38  

@N": je ne t'oublie pas, toi aussi tu seras heureuse ❤

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 22:47:20  

@A, A', M,: Je veux juste vous oublier tout les 3. Ou même j'aurais voulu ne jamais vous rencontrer.

@M, A, E, Y, M, L..: Je veux vous quitter. Je veux partir sans me retourner.

---------------
(• Д •) ノヽ?
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 22:54:58  

@D: You make me, you make me, you make me wanna make mistakes.

---------------
(• Д •) ノヽ?
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 23:01:26  

@moi:il fait voir le bon côté, avant t'étais fataliste, quand on te disais ça tu disais "oui c'est vrai" et ca ne te faisais pas grand chose. Mais si maintenant ça t'enerve quand on te dis ça, c'est bon signe, ça veut dire que tu veux vraiment t'en sortir et que tu as commencé sérieusement à t'en sortir !!

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 00:03:36  

Yiq56ym a écrit :

@: quand je suis venue ici je voulais juste aider des gens et me faire des amis, je voulais pas d'histoire moi, je voulais pas des disputes, je voulais pas qu'on se mette à me détester...
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu ne t'entends pas avec quelqu'un, tu ne lui parles plus, t'inquiète pas.

Message cité 1 fois

---------------
.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 06:57:53  

Vmomo a écrit :

Quand tu ne t'entends pas avec quelqu'un, tu ne lui parles plus, t'inquiète pas.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je sais, c'est juste qu'il y eu des histoires avec certaines personnes parce qu'on c'était pas bien expliqué mais là c'est réglé^^

Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 10:07:28  

Yiq56ym a écrit :

Oui je sais, c'est juste qu'il y eu des histoires avec certaines personnes parce qu'on c'était pas bien expliqué mais là c'est réglé^^
Afficher plus
Afficher moins

Oki oki :o

---------------
.
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 11:32:44  

@... : "Va crever, tu gâches mon oxygène."
Ah ah... ^^

1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 11:35:23  

@moi: ta raison te dis quelque chose, mais ton coeur te dis l'inverse.... Lequel va tu écouter? Souvent tu écoute le coeur car c'est lui qui parle le plus fort, mais est ce lui qui a le plus raison ?

1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 11:42:44  

@M : Je m'imagine déjà les voir défiler devant mes yeux. Ça sera inoubliable, le moment sera génial x)

(Publicité)
I’m nobody.
Profil : Notable
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 11:47:17  

@: Redescend sur terre.

@k: Bonne chance.

---------------
☁︎Miaou.☁︎
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 11:50:26  

@ : Qui sera la dernière personne a qui je vais laisser un message sur ce topic..
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 11:57:30  

@moi: hier soir je suis arrivée au stade d'indifférence totale, la seule fois où ça m'étais arrivé c'était quand j'étais encore avec N... Il me vengeait d'une de ses amie qui m'avait embêtée. Il l'a faite pleurer je m'en rappelle, il lui disait des choses horribles. Et moi j'étais là, passive, je ne faisait rien, d'habitude ca m'aurait fait de la peine, ça m'aurait mise en colère et j'aurais fait quelque chose. Mais là j'étais comme déconnectée, ca ne me faisait rien, ni chaud ni froid, il n'y avait aucune émotion qui passait, c'était comme si j'étais endormie de l'intérieur, comme si on m'avais anesthésiée le cerveau. C'était très étrange... N m'avait dit ensuite "regarde je t'ai vengée, tu
dois etre capable d' aimer ça" mais moi j'étais ni capable d'aimer ni de détester. Je restait là plantée a regarder la scène sans rien en penser. D'ailleurs je lui ai dit " je ne suis pas capable d'aimer, je ne suis capable de rien, il n'y a plus rien, c'est bizarre" il a souri, ca devait lui faire plaisir, c'est lui qui m'avait appris ça car ma dépression le soulait alors il m'a dit "au moins si tu ne ressens rien tu ne déprimera plus et moi j'aurais plus a supporter tes pleurs et tes crises" . c'est vrai que j'étais tres tentée. Moi d'un côté ça me faisait du bien mais je trouvais ca bizarre, et quand tout est revenu à la normale je me suis sentie très coupable... Hier ça ma fait pareil, y avait plus rien. Maintenant c'est revenu à la normale, mais hier j'étais comme un robot, j'étais en mode automatique, je faisais les choses de manière automatique, mais plus rien ne me faisait vraiment d'effet, en même temps c'est moi qui l'ai voulu pour ne pas souffrir.... Mais peut être que ce n'est pas vraiment la bonne solution...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 11:59:38  

Yiq56ym a écrit :

@moi: hier soir je suis arrivée au stade d'indifférence totale, la seule fois où ça m'étais arrivé c'était quand j'étais encore avec N... Il me vengeait d'une de ses amie qui m'avait embêtée. Il l'a faite pleurer je m'en rappelle, il lui disait des choses horribles. Et moi j'étais là, passive, je ne faisait rien, d'habitude ca m'aurait fait de la peine, ça m'aurait mise en colère et j'aurais fait quelque chose. Mais là j'étais comme déconnectée, ca ne me faisait rien, ni chaud ni froid, il n'y avait aucune émotion qui passait, c'était comme si j'étais endormie de l'intérieur, comme si on m'avais anesthésiée le cerveau. C'était très étrange... N m'avait dit ensuite "regarde je t'ai vengée, tu
dois etre capable d' aimer ça" mais moi j'étais ni capable d'aimer ni de détester. Je restait là plantée a regarder la scène sans rien en penser. D'ailleurs je lui ai dit " je ne suis pas capable d'aimer, je ne suis capable de rien, il n'y a plus rien, c'est bizarre" il a souri, ca devait lui faire plaisir, c'est lui qui m'avait appris ça car ma dépression le soulait alors il m'a dit "au moins si tu ne ressens rien tu ne déprimera plus et moi j'aurais plus a supporter tes pleurs et tes crises" . c'est vrai que j'étais tres tentée. Moi d'un côté ça me faisait du bien mais je trouvais ca bizarre, et quand tout est revenu à la normale je me suis sentie très coupable... Hier ça ma fait pareil, y avait plus rien. Maintenant c'est revenu à la normale, mais hier j'étais comme un robot, j'étais en mode automatique, je faisais les choses de manière automatique, mais plus rien ne me faisait vraiment d'effet, en même temps c'est moi qui l'ai voulu pour ne pas souffrir.... Mais peut être que ce n'est pas vraiment la bonne solution...
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi ça restera toujours la meilleure solution. Après tu fais comme tu veux tant que ça te va.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 12:09:55  

Yue06yy a écrit :

Pour moi ça restera toujours la meilleure solution. Après tu fais comme tu veux tant que ça te va.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que ca a ses avantages, quand cette personne m'a appris j'étais contente. Mais la je suis en pleine réflexion, surtout que je ne contrôle pas vraiment. Mais c'est bien si pour toi ca peut te permettre d'aller bien et que c'est une bonne solution^^

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 12:12:56  

Yiq56ym a écrit :

C'est vrai que ca a ses avantages, quand cette personne m'a appris j'étais contente. Mais la je suis en pleine réflexion, surtout que je ne contrôle pas vraiment. Mais c'est bien si pour toi ca peut te permettre d'aller bien et que c'est une bonne solution^^
Afficher plus
Afficher moins

Yes, moi ça m'arrive souvent de rien ressentir et ça m'aide beaucoup. C'est devenu automatique et c'est vrai que ça me permet d'aller bien comme ça.
On est tous différents, tu sais. Ce qui est une bonne solution pour moi peut ne pas l'être pour d'autres et inversement. Le principal c'est quand t'a trouver la bonne solution et qu'elle te permet d'aller bien comme tu l'a dit.

Message cité 1 fois
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 12:20:16  

@T : Oh comme c'est dégoulinant de niaiserie. C'est gerbant.

1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 12:31:48  

Yue06yy a écrit :

Yes, moi ça m'arrive souvent de rien ressentir et ça m'aide beaucoup. C'est devenu automatique et c'est vrai que ça me permet d'aller bien comme ça.
On est tous différents, tu sais. Ce qui est une bonne solution pour moi peut ne pas l'être pour d'autres et inversement. Le principal c'est quand t'a trouver la bonne solution et qu'elle te permet d'aller bien comme tu l'a dit.
Afficher plus
Afficher moins

C'est super si tu as trouvé ta solution, une fois qu'on a trouvé sa technique ca aide beaucoup !
Moi l'indifférence totale ca m'est arrivée que deux fois, c'est a dire hier et l'autre fois, sinon parfois je peux atténuer tres fortement les émotions mais elles sont là quand même, ils faut juste que je trouve ma propre solution oui ^^

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 12:35:13  

Yiq56ym a écrit :

C'est super si tu as trouvé ta solution, une fois qu'on a trouvé sa technique ca aide beaucoup !
Moi l'indifférence totale ca m'est arrivée que deux fois, c'est a dire hier et l'autre fois, sinon parfois je peux atténuer tres fortement les émotions mais elles sont là quand même, ils faut juste que je trouve ma propre solution oui ^^
Afficher plus
Afficher moins

Yep B)

1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 12:38:47  

@M,L: je ne comprends pas pourquoi vous continuez à mal me regarder et a parler dans mon dos, j'ai bien entendu vos chuchotements. Mais j'en ai plus rien a faire maintenant, au bout de deux ans il faut aussi savoir passer à autre chose. Moi je n'ai rien fait de mal, et j'ai décidé de vivre ma vie tout simplement, maintenant c'est chacun de son côté, j'ai pas envie d'avoir d'histoire avec vous
C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 13:35:48  

Dyl och Alex: är så glad att ha träffat er. ni är jättetrevliga och riktiga änglar. hoppas allt kommer gå bra för er. ni förtjänar det!
Message cité 1 fois

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 16:47:57  

@: Moche.

---------------
(• Д •) ノヽ?
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 16:50:32  

@A: *poke la joue*

1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 17:34:23  

@...: Parfois je me demande ce que vous pensez réellement de moi. Quand vous me côtoyez qu'est ce que vous voyiez, qu'est ce que vous ressentez ?... Quelle genre d'opinion vous vous faites de moi... A mon avis ce ne serait pas des choses très "positives"... Enfin plutôt, ce ne serait des choses que je voudrais entendre....

Infinite
Profil : Célébrité
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 17:43:46  

@B: Tu es si irrespectueux envers les femmes. Le fait que tu sois mon frère me dégoûte encore plus.

---------------
You see things. You understand. You're a wallflower.
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 18:54:38  

@: je fais ce que je veux, je suis assez grande pour prendre mes responsabilites et puis je n'ai pas besoin de vos leçons et de vos recommandations, surtout pour un truc aussi bete.
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 19:10:35  

@: arrêtez, c'est que de la nourriture c'est rien, vous inquiétez pas je vais pas mourir...

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 19:12:53  

@Cher cerveau/chère mémoire: Pourrais tu oublier certains moments et/ou personnes s'il te plaît ? Je préfère me souvenir de mes cours plutôt que de ces choses stupides. Merci bien.

---------------
(• Д •) ノヽ?
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 19:18:57  

@C: Maaad wooooorld

DILLIGAF ?
saigne
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 20:03:08  

Sorgsen a écrit :

Dyl och Alex: är så glad att ha träffat er. ni är jättetrevliga och riktiga änglar. hoppas allt kommer gå bra för er. ni förtjänar det!
Afficher plus
Afficher moins

C'est beau. J'ai absolument pas compris, mais c'est beau.

Message cité 1 fois

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
« Faites-moi le meilleur du pire »
Profil : Citoyen
rolene97
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 20:09:03  

@A : Merci pour tout.

---------------
Choisir le sens que l'on veut donner à sa vie n'est pas toujours facile. Dans la mesure où il le faut, asseyez-vous et méditez.
Dites-vous que vous êtes là aujourd'hui, c'est déjà beaucoup. Remerciez le ciel.
Réalisez que vous n'êtes pas meilleur que celui qui agonise dans un hôpital en ce moment. Remerciez à nouveau le ciel.
Aimez-vous. Ayez confiance. Souriez. Soyez optimiste mais réaliste.
Ça ira. Toujours ❤
-------------------- ------------
« There are no half-truths »
Disponible pour quiconque voudrait converser. N'hésitez pas.
DILLIGAF ?
saigne
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 20:17:34  

Mme Z: Vous commencez à me casser un peu les couilles avec vos réflexions injustifiées. J'me force du mieux que j'peux à avoir le grand sourire, à faire de faux sourires tout le temps pour pas vous donner de raison de me faire des remarques sur mon comportement, mais visiblement soit vous regardez pas assez mon travail, soit vous êtes conne en plus d'être pète burnes. J'ai pas de raisons de sourire et j'le fais pourtant. Alors moment donné, faut fermer sa gueule hein et me laisser bosser, merci.

.: Ok, ça fait carrément chelou de limite insulter en vouvoyant. J'suis trop une meuf respectueuse jpp.

R: Est-ce que je vais bientôt re-entendre ta voix que j'aime tant ? La dernière c'était avant hier, ça me manque déjà. Tu me manques. On avait bien parlé la dernière fois, on est allés se coucher en même temps. Par contre, j'ai pris sur mon temps de sommeil pour te parler alors que je bossais après, je vais me crever à force haha. Bref, tu me manques vraiment trop. Et c'est toujours autant insupportable sans toi. Quand on était ensemble, j'avais tout le temps le sourire, je ne chialais jamais, même si tout allait mal, je m'en foutais, je t'avais toi et ça me permettait d'oublier tout le reste, de ne pas y penser. Mais là.. Je suis redevenue fragile, je re-pète souvent et facilement des câbles, que ce soit sur les choses ou des gens. Je n'ai quasiment plus de contrôle de moi même. Enfin voilà.. Je sais que je ne trouverai jamais quelqu'un comme toi dans ma vie, que ce soit niveau amitié ou couple, il n'y a personne qui puisse te remplacer toi. Pourquoi fallait(il que ce soit toi putain. Je t'aime.

J: Toi t'as eu de bons conseils à m'apporter quand il fallait mec, mais celui là je vais pas le suivre, c'est impossible que je coupe contact avec lui pour l'oublier. Je n'ai pas envie de l'oublier même si tout est fini. C'est sans doute malsain, mais je me dis qu'il y a encore un peu d'espoir sur lui et moi. Hmm, je sais pas.

Père: ça y est, tu t'es calmé, tu me calcules à nouveau. Bien. Mais comme tu vois, je n'ai plus besoin de toi et ce sera peut-être toi qui viendra à avoir besoin de moi. Enfin, je reste sur mes positions. Retournement de situation mais pas de veste.

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 20:23:14  

@M. W: Au lieu d'appeler ma mère pour lui dire des choses que je vous ai dit il y a des mois, venez me parler en face. Je vais bien alors foutez-moi la paix.
Je ne veux pas que mes parents soient au courant de choses que j'ai juste envie d'oublier, laissez-moi tourner la page.

« Faites-moi le meilleur du pire »
Profil : Citoyen
rolene97
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 20:24:37  

@N : Non, j'ai pas envie de bosser.

---------------
Choisir le sens que l'on veut donner à sa vie n'est pas toujours facile. Dans la mesure où il le faut, asseyez-vous et méditez.
Dites-vous que vous êtes là aujourd'hui, c'est déjà beaucoup. Remerciez le ciel.
Réalisez que vous n'êtes pas meilleur que celui qui agonise dans un hôpital en ce moment. Remerciez à nouveau le ciel.
Aimez-vous. Ayez confiance. Souriez. Soyez optimiste mais réaliste.
Ça ira. Toujours ❤
« There are no half-truths »
Disponible pour quiconque voudrait converser. N'hésitez pas.
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 20:37:18  

@Ça: Ce soir c'est la bonne.

@: Coïncidence ? Oui ? Hm..décevant.

---------------
(• Д •) ノヽ?
C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 20:44:31  

Saigne a écrit :

C'est beau. J'ai absolument pas compris, mais c'est beau.
Afficher plus
Afficher moins

ce n'est absolument pas recherché pourtant ahah
mais c'est une jolie langue même pour dire des choses simples !

Message cité 1 fois

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 20:51:34  

@M: Je te hais. Je te hais à en crever. Sombre comme la petite merde que tu es. Tu ne mérites que ça.

@A: Merci d'avoir gâché 3 ans de ma vie.

---------------
(• Д •) ノヽ?
You see things You understand You're a wallflower
samlie
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 20:52:35  

@Everybody : Stop everything you do !!! I had the best rating in an English control !!! Moi, la meilleure note, c'est pas possible !
Message cité 1 fois
Message édité par SamLie le 21/09/2018 à 20:53:45

---------------
I didn't think anyone noticed me.
Infinite
Profil : Célébrité
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 20:53:22  

SamLie a écrit :

@Everybody : Stop everything you do !!! I had the best rating in an English control !!! Moi, la meilleure note, c'est pas possible !
Afficher plus
Afficher moins

T'as eu combien ?

Message cité 1 fois

---------------
You see things. You understand. You're a wallflower.
(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  800  900  901  902  903  904  905  906  907  908  909  ...  961
910  920  930  940  950  960  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 7
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6
Je ne supporte plus mon beau-père. 33
Plus envie d'aller au lycée . 16
Idée de sortie pour anniversaire 0