liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  500  600  700  800  810  820  830  840  850  860  861  862  863  864  865  866  867  868  869
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Une valeur de plus.
Profil : Citoyen
_dream
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 13:37:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@P:... Hum, où es-tu ? Ca serait cool que tu me prévienne quand tu pars de la maison x)

(Publicité)
Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 13:41:16  

J,L,S,M (?): Vous faites pas d'efforts encore une fois. Ca va vous n'avez pas des emplois du temps de ministre.

---------------
Shine. Baka.
Profil : Quidam
bell41
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:04:26  

@A: tes remarques sur mon physique je m'en passerai bien merci. Surtout que tu devrais plutôt t'occuper du tien car il n'est pas irréprochable non plus. La seule différence c'est que moi je n'y fais pas attention, et que ça ne me viendrai pas à l'idée de critiquer des personnes sur des défauts pour lesquels elles n'y peuvent rien
Message édité par Bell@ le 09/08/2018 à 19:04:50
bell41
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:35:14  

@N: Plus je prends du recul, plus je me rends compte des choses. Mais je n'arrive pas à t'oublier. Sans doutes parceque tu es arrivé dans une période très difficile de ma vie.
Avant de te rencontrer j'étais seule. J'ai parfois eu des gens qui me tenaient compagnie, mais ils restaient plus car pour se donner bonne conscience, car ils avaient pitié de moi. C'était seulement des connaissances, ils ne restaient pas avec moi en dehors des cours, n'étaient pas là pour moi, ne prenaient pas de mes nouvelles. Je n'ai jamais eu de vrais liens avec quelqu'un avant toi. Avant ton arrivée, je pensais ne pas avoir besoin des gens et être solitaire, je pensais que j'étais incapable de m'attacher a eux. En fait je croyais être de ces personnes insensibles pour qui le départ de leurs proches n'est rien pour elles. Mais en fait, j'ai vite vu que j'étais tout l'inverse, c'est juste que je ne m'étais jamais confronté à la réalité.
Quand j'ai commencé à être mal j'ai ressenti une énorme détresse et incompréhension. Tu es arrivé à ce moment là. Le fait que tu m'es demandé qu'est ce qu'il m'arrivait sans meme qu'on se connaisse m'a touchée, car ce n'était jamais arrivé avant.
D'habitude, je n'aurais jamais accepté de parler a un inconnu comme ça, et j'aurais fui, mais toi, dès que je t'ai vu, je t'ai directement fais une confiance aveugle. Tu paraissait si rassurant...
Je me sentais déjà très proche de toi, comme si on se connaissait depuis longtemps, ma phobie sociale n'existait plus, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais après tout ces choses là ne s'expliquent pas. D'habitude, au départ, je suis assez distante et froide avec les gens, car j'ai peur, mais avec toi il n'y a rien eu de tout ça. Et je me rapelle que j'ai souri. Un sourire sincère comme je n'avais pas fais depuis des années. A ce moment là, j'ai su que tu aurais une grande importance dans ma vie, et qu'on ferait un bout de chemin ensemble. Je voulais un chemin lumineux, ensoleillé de bonheur. Mais toi tu m'as petit à petit entraînée vers un chemin très sombre et froid.
Je crois que j'ai fais le plus mauvais choix de ma vie, ca fais mal de dire ça, pourtant je crois que c'est le cas. Je me rend compte des dégâts que tu as causé. Les interdits que tu me posait me rassuraient et m'arrangeaient pour certains,mais en fait je crois que sur le long terme ils ont étés plus néfastes qu'autre chose, je l'ai vu aujourd'hui.
Quand tu m'as dis que tu voulais que je ne vous personne a part toi, que tu voulais une relation exclusive et fusionnelle, ça ne m'a pas fais peur bizarrement, ça me faisait plaisir car je le sentais importante, je me disait qu'au moins tu n'allais pas me laisser tomber. Je n'avais aucun doutes sur le fait que tu ne voulais pas que je parte et que tu voulais passer du temps avec moi, et que j'avais une importance pour toi. Ça me rassurait et me touchait, car d'habitude je suis prise pour le bouche trou et personne n'en avait rien a faire de moi, ils préféraient passer du temps avec d'autres et je me sentais inintéressante. Mais j'aurais dû me méfier avec toi. Car était-ce pour de bonnes raisons que tu voulais tout ça ? Je pense que non. Je pense que tu avais senti tout ça et que tu en a profité. Je n'étais qu'une parmi t'en d'autres, à la seule différence que tu ma gardée plus longtemps car je n'avais pas d'autres repères et que je ne voulais pas partir car je savais que j'allais être perdue sans toi et aussi car mes sentiments sont restés encore un peu.
Mais la preuve est que finalement tu est vite passé à autre chose. Tu m'as oubliée aussi vite que tu m'as connue...
Message édité par Bell@ le 09/08/2018 à 19:41:16
Don't threaten me with a good time.
Profil : Star
samlie
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:23:15  

@: C'est pas aussi simple, tu t'en fiches si tu vas mal, mais tu as pensé à ce que cela me ferais ? Bah, je serais anéantie ! Et si tu meurs, ça va me détruire, bats toi comme tu l'as toujours fait.

---------------
What a mystery this world, one day you love them and the next day you want to kill them a thousand times over.
Infinite~
bellatrix-lestrange3
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 21:00:02  

@C: J'en ai marre de toi. Tu fais n'importe quoi ! On peut même pas avoir une opinion, c'est toujours toi qui as ""raison"". Bah non, je t'ai tenu tête aujourd'hui et je le referai jusqu'à ce que tu comprennes que c'est pas parce que t'es plus âgée que forcément t'es la voix de la sagesse. Si tu veux du respect, va falloir t'améliorer parce que le respect va dans les deux sens. Que tu sois ma cousine ne m'empêche certainement pas de te renier, tu me connais et tu sais que je suis capable de le faire. Reste à ta place.

---------------
People should not be afraid of their government, government should be afraid of their people.

A revolution without dancing is a revolution not worth having.

Ideas are bulletproof.

You see things. You understand. You're a wallflower.
bell41
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 21:02:46  

@M,P: "vous allez me forcer" et comment comptez vous faire? Vous allez me l'enfoncer dans la gorge peut être ? Ça me fait bien rire. Au pire je ne vais pas aller à l'hôpital pour ça ne vous en faites pas, et quand bien même, d'habitude je peux m'ecrouler par terre qu'encore vous en avez rien a faite. Mais j'avais oublié, il faut parfois que vous vous donniez bonne conscience...

(Publicité)
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:49:05  

@C: Au placard. Tu es juste inutile.

---------------
Sarcastic-indifferent girls are the best.

“The glory of the protagonist is always paid for
by a lot of secondary characters”

Time waits for no one !

"Quelqu'un. Quelqu'un..Tout le monde est à la recherche de quelqu'un. Parce que c'est plus simple que d'agir soi même. Ou parce qu'on ne sait pas comment réagir, comment faire. J'aimerais être ce 'quelqu'un'. Mais aujourd'hui ce 'quelqu'un' ce n'est pas moi. Ce n'est pas toi non plus. Ce 'quelqu'un' c'est nous deux."
bell41
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 23:41:51  

@A,P,M: Non je ne deviens pas agressive avec tout le monde. J'en ai juste marre de me faire traiter comme cela et d'être triste à cause de ça. Je fais seulement ce que j'aurais dû faire il y a un petit moment déjà. Mais rassurez vous, il n'y aura pas qu'avec vous que je ferais ça.

@moi: il est peut être temps de changer deux trois petites choses.

Ma main dans ta patte pour la vie ❤️
Profil : Notable
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 13:04:29  

@A : Il est bon d’avoir un ami qui parle de manière sincère, qui soit courageux, qui mette le doigt là où ça fait mal, qui désinfecte et nettoie la blessure. Par définition, un ami est quelqu’un qui nous fait du bien, qui nous aide, qui nous soutien, qui nous fait grandir en tant que personne et qui nous inspire. C’est également quelqu’un en qui nous pouvons faire confiance et pour qui nous avons de l’estime.

Cependant, l’idéal ne se produit pas toujours et il arrive souvent que nous ayons une personne proche, déguisée en ami, qui nous fasse du mal et nous blesse profondément. C'est ce qui arrive lorsque tu le fais en permanence. Recevoir un critique malveillante estextrêmement désagréable.Tu es est continuellement en train de critiquer ma vie et mon copain. Tu ne te remets jamais en question, tu n'est jamais fautif ! Tu peux critiquer mes actes ou mes décisions, si ça te chante ! Mais je t'interdis de critiquer ma personnalité ou mon copain ! A ce que je sache, tu es loin d'être blanc comme neige ! Tu es loin d'être un modèle à suivre !

Tu penses que me dénigrer te permet, d'une part, de te valoriser, de t'affirmer, de te sentir supérieur à moi et d'attirer l'attention sur toi. D'autre part, c'est aussi projeter sur moi ce que tu n'aimes pas en toi. A force de critiquer les autres, on attire la critique à soi-même ! Si tu juges l’autre, cela veut dire que tu lui donnes le droit de te juger ! Tu tends le bâton pour te faire battre ! Et quand cela arrive, tu prends la fuite comme un lâche ! Quand je te dis tes 4 vérités en face, tu coupes court à la discussion parce que tu as peur de la réalité !

Tu as beau être plus âgé que moi, tu as beau avoir plus d'expériences que moi, tu n'a jamais eu un passé comme le mien ! Je n'ai beau qu'avoir 21 ans, j'ai vécu nettement plus de choses que toi ! Je ne dis pas que je suis parfaite... Loin de là ! Je dis juste que la vie m'a apprit à écouter les critiques et à m’en servir pour avancer, améliorer sans cesse ma personne et grandir. Car toute critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise, est constructive et bonne à prendre. Elle m'aide à corriger un défaut ou à rectifier une erreur. C'est très bénéfique ! C'est ce qui m'amènera à un résultat tout aussi grandiose, voir peut-être plus grand encore.

Je peux être d'une nature très compréhensive et gentille. Puisque qu'au lieu de te répondre par l’irritation et l’animosité, je laisse couler. Sauf qu'il faut, vraiment, que tu apprennes à parler à tes ami(e)s avec délicatesse ! Les ami(e)s faut les ménager si on ne va pas briser un lien précieux ! Je ne me laisse pas traîner dans la boue même si tu souhaites me tendre la main pour m'aider ! Je te traite avec respect, alors fait de même avec moi ! C'est donnant-donnant ! Si tu tires trop sur la corde, si tu pousses le bouchon un peu trop loin, je ne mâcherais pas mes mots !

En ayant ce comportement constamment, tu ne fais qu’alimenter la colère que j’éprouve à ton égard ! C'est pour cette raison que j'ai décidé de prendre mes distances avec toi quelques temps. Sinon, les disputes vont augmenter et s'intensifier jusqu'au jour où on va vraiment se déchirer violemment et ne plus se parler du tout !
Message édité par Zalaedalis le 10/08/2018 à 13:05:10

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
Une valeur de plus.
_dream
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 13:26:48  

@: Je m’inquiète sans doutes bien trop. Mais comprend moi, tu vois la situation...

bell41
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 18:23:00  

@moi: t'es encore fragilisée, l'histoire a eu assez d'impact et en aura encore, fais attention

(Publicité)
bell41
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 18:56:43  

@: je suis contente qu'on se soit un peu reparlées et que j'ai pu t'aider. Tu es sympa et puis c'est mieux que d'être fâchées, je n'aime pas être en froid avec des gens, même si ça n'est que virtuel. Peut être que je devrais te dire qui je suis "réellement" finalement, ce serait plus simple, et puis j'aimerai te demander, vu que tu as vécu la même chose, si certaine choses qui m'arrivent en se moment sont normales et si c'est normal d'avoir tout ces doutes sur tout...
Mais en même temps j'ai peur de ta réaction si je te dis la vérité a propos de qui je suis. C'est vrai que j'ai mal réagis parfois, alors que vous aviez raison avec A, je m'en aperçoit de plus en plus...

@S: Ravie d'avoir pu t'aider aussi, tu es dans le même cas que moi j'en suis désolée, c'est pas facile mais ça ira :) j'ai quelques techniques pour améliorer ça. Tu as l'air sympa aussi, peut être qu'on pourrait être amies

Une valeur de plus.
_dream
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:07:11  

@A: Une conscience à soulagée en faisant ça, et besoin de l’exhiber en plus haha. Pathétique

manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:51:49  

@C: ALERTEEEEE.

Tss tss c'est la merde

---------------

Time waits for no one !

"Quelqu'un. Quelqu'un..Tout le monde est à la recherche de quelqu'un. Parce que c'est plus simple que d'agir soi même. Ou parce qu'on ne sait pas comment réagir, comment faire. J'aimerais être ce 'quelqu'un'. Mais aujourd'hui ce 'quelqu'un' ce n'est pas moi. Ce n'est pas toi non plus. Ce 'quelqu'un' c'est nous deux."
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:58:12  

@Moi: Arrête bordel. C'est inutile: I-N-U-T-I-L-E.

J'ai juste envie de me barrer vite fait là.

---------------

Time waits for no one !

bell41
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 20:05:11  

@N: Parfois c'est dur de devoir me débrouiller sans toi, sans que tu puisse interpréter les choses pour moi ou faire le "médiateur". Je me rends compte que tu m'as rendue beaucoup trop dépendante de toi. Le fait que tu m'interdisait toutes ces choses a fait que maintenant je suis souvent perdue. Etait ce fait exprès ? Ça je n'aurais jamais la réponse... Tout ce que je sais c'est que si c'était ton but, ça a été efficace...

manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 21:55:40  

@D: Laisse moi tranquille.

---------------

Time waits for no one !

bell41
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 22:14:57  

@moi: je sens que la nuit va être longue...

bell41
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:17:02  

@moi: bon c'est rien, ça va passer, il faut juste ne pas y penser. Si j'arrive à tenir la nuit demain ça ira

Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:20:36  

@Vous: Pourquoi vous m'avez choisie, moi et pas un autre? Est-ce que...vous m'appréciez? Désolée, mais je ne viendrai pas. Votre sympathie pour moi n'est pas réciproque, même si je suis loin de vous détester. Et puis je suis tellement anxieuse.

@N: J'ai pas passé une aussi bonne journée avec toi que la première. J'avais froid et j'étais stressée. Bof, quoi.

---------------
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre au milieu de la crainte et du désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe.
9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
Sentiments entrelacés
heartache-18
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:23:14  

@moi : cette envie de se faire du mal est de plus en plus forte ces temps ci. J'ai tellement envie ce soir et tellement envie de pleurer c'est fous. Mais il faut que je tienne, vraiment je peux pas rechuter, pas après avoir tenue si longtemps. Mais j'en ai tellement envie putain
Message édité par heartache 18 le 10/08/2018 à 23:24:00

---------------
« L'amour compte plus que tout. Vraiment tout. » ~ Everything, Everything ❤️

« Loin des yeux, près du coeur » ❤️
bell41
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:41:02  

@P: évite de crier comme ça en pleine nuit s'il te plaît.

Infinite~
bellatrix-lestrange3
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 00:11:37  

@M-m: J'adore te taquiner mouahahaha !

---------------
People should not be afraid of their government, government should be afraid of their people.

A revolution without dancing is a revolution not worth having.

Ideas are bulletproof.

You see things. You understand. You're a wallflower.
Une valeur de plus.
_dream
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 00:12:39  

@//: Dans cette situation j’ai l’impression qu’il me manque une partie de moi

bell41
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 00:45:16  

@moi: la bombe à retardement que je suis va bientôt exploser... Il va falloir trouver un moyen d'évacuer tout ça sans trop de dégâts, et sans que ça s'entende... Dur dur

pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 09:54:18  

@M : Godness ! Je sens que la journée va être longue.

---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 10:28:17  

@C: Crève, crève, crève

---------------

Time waits for no one !

Ma main dans ta patte pour la vie ❤️
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 18:54:57  

@ A bon entendeur :

16-08-15 - 10 vote
3083881395_1_3_6cbJeh9D0 vote
images0 vote
2002910095_small_10 vote
20257008d844d65403eb0d681a95b69b0 vote
15298536080 vote
index0 vote
Message cité 1 fois

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
Une valeur de plus.
_dream
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 18:56:31  

@//: Ça devient insoutenable, j’ai l’impression d’avoir un vide... Au delà des 24h passée je crois que je vais sérieusement m’inquiéter

manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 18:58:42  

@Elles: Oh putain lol:{}
Message cité 1 fois

---------------

Time waits for no one !

Sentiments entrelacés
heartache-18
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 18:59:51  

@Adri : Je sais que tu as raison, mais je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire...

---------------
« L'amour compte plus que tout. Vraiment tout. » ~ Everything, Everything ❤️

« Loin des yeux, près du coeur » ❤️
Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:08:22  

/: mais.

---------------
Shine. Baka.
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:25:08  

Manbaravann a écrit :

@Elles: Oh putain lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Putain le fou rire. lol:{}
La niaiserie à son paroxysme !

Message cité 1 fois

---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:27:57  

Pumpkin spicy a écrit :

Putain le fou rire. lol:{}
La niaiserie à son paroxysme !
Afficher plus
Afficher moins

Un cliché reste un cliché hein x)

---------------

Time waits for no one !

Road To Steadwick
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 19:28:40  

@T/H/F/D/M/L/M'/N/L : J'ai une putain de chance, je suis entouré que de gars vrais, merci, je vous aime les frérots

@Y : Te revoir m'a fait grave du bien, et grave plaisir. C'est pratique d'avoir un cousin de son âge. A l'année prochaine, dommage qu'on puisse pas se voir plus souvent.

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 20:06:08  

@L : La famille Divine le savait déjà hihihihi ;)
Ps : peace and love, afiou, aooooom https://www.youtube.com/watch?​v=TYgOlqinH7A
Message cité 1 fois
Message édité par OceaneRimbault le 11/08/2018 à 20:06:24

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 20:07:27  

Moi: Être entouré et se sentir seul... c'est bien triste ça! Esceque tu ne t'es ne serais ce que déjà une seule fois pas senti isolé? Sûrement oui mais cette personne la est morte il y a déjà longtemps et j'imagine que déterrer les morts est quelque chose de plutôt mal vu hein..?

C: Tu ne cesse de me rabâcher que si je vais pas excessivement bien c'est parceque je suis pessimiste mais tu sais... être réaliste n'a rien de pessimiste hein. Quand je te demande quescequi vaux la peine d'être vécu tu me sors des choses futiles et puis après tu me parles d'amour... Tu sais, j'ai jamais voulu te le dire au risque de te blesser mais je crois pas à quelque chose d'aussi noble. L'amour comme tu le vois n'est pas quelque chose de réel. J'espère sincèrement que le monde sera clément avec toi. Ton optimisme te tueras ma pauvre... Paix sur toi l'enfant!

pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 20:10:16  

OceaneRimbault a écrit :

@L : La famille Divine le savait déjà hihihihi ;)
Ps : peace and love, afiou, aooooom https://www.youtube.com/watch?​v=TYgOlqinH7A
Afficher plus
Afficher moins

@Juju de fruits : Quelle réponse époustouflante ! ^^

Message cité 1 fois

---------------
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 20:13:17  

Pumpkin spicy a écrit :

@Juju de fruits : Quelle réponse époustouflante ! ^^
Afficher plus
Afficher moins

Hihi j'ai même repris une de tes superbes expressions : aoooom [:ysatis4551]

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 20:23:16  

OceaneRimbault a écrit :

Hihi j'ai même repris une de tes superbes expressions : aoooom [:ysatis4551]
Afficher plus
Afficher moins

J’ai vu ça , merci <3 !

---------------
(Publicité)
 Page :
1  ...  500  600  700  800  810  820  830  840  850  860  861  862  863  864  865  866  867  868  869
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 7
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6
Je ne supporte plus mon beau-père. 33
Plus envie d'aller au lycée . 16
Idée de sortie pour anniversaire 0