4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  800  810  820  830  840  841  842  843  844  845  846  847  848  849  850  860  870  880  ...  1013
100  200  300  400  500  600  700  ...
890  900  1000  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 21:56:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@P : j'en ai marre des injustices dans cette famille, elle pour un truc tout con elle a ce qu'elle veut et moi j'ai même pas le droit à un merci.

1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 21:58:33  

@||: j’me sens libérée, c’est peut-être de ça dont j’avais besoin ^^

1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 23:55:48  

@C : putain ça me soûle. tu comprend même pas.

1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 10:52:05  

@M: J’en ai marre, je veux juste que t’arrêtes de m’organiser des trucs comme ça. C’est pas mon ami, c’est plus mon ami, on partage rien ensemble on se parle presque pas. Bien sûr je peux pas te le dire sinon tu vas t’énerver. PUTAIN mais je veux juste passer mes vacances SEUL. Tu peux le comprendre ça ? Que je suis mieux sans amis, que je préfère sortir seul ? Arrête de me dicter ma vie et tu me rajoutes du stress en plus. Je peux même pas dormir autant que je veux ? Je suis en vacances bordel de merde, tu me soules au plus haut point.

1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 11:38:17  

@Avoèbe : Je n'aime pas quand tu pars de cette manière, c'est crevant. Je n'ai même pas eu l'audace de te poser les questions qui trottent toujours dans ma tête.
Je suis heureuse d'avoir réussi à t'attirer encore une fois comme ça, crois-moi. J'ai une certaine honnêteté et je connais les règles de la bienséance.
Ma loyauté n'est plus à démontrer non plus envers ceux que j'apprécie, tu l'auras remarqué.
Mule ou pas mule, tu me connais, tu sais qui je suis mais tu t'es tout de même pris au jeu. Pourquoi ?

Le temps n'attend personne.
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 12:29:56  

@Moi: Rappelle toi que tu as des objectifs à réaliser. Bouge toi.

@Lui: Pardon.

---------------
(• Д •) ノヽ?
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 14:17:43  

@moi: Fais le! Et maintenant ! Ça sert à rien d'hésiter il n'y a rien a perdre, rien ni personne qui ne te retiens et de toute façon tu vas bien finir par le faire alors autant passer à l'action de suite!
Tu te sentiras libérée après, il te faut des nouveaux départs , tu ne feras plus les mêmes erreurs que maintenant, tu ne seras plus attachée comme ca à ton passé et tout va bien se passer !

1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 14:20:49  

@||: je vais bientôt péter un cable, c’est plus possible...

DILLIGAF ?
Profil : Notable
saigne
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 16:05:33  

E: Comme tu as pu le constater, j'ai une définition bien à moi du mot "comprendre". Ce mot est souvent employé à tort et à travers. Il est trop dur de comprendre.
Message édité par Saigne le 18/07/2018 à 17:20:49

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
je ne me travesti pas
Profil : Légende
smarloumissnitemuse
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 17:18:50  

A @ merci pour cette belle bouteille de champagne
moi @ c'était vraiment une organisation très étrange mais j'ai enfin les clès de mon appart yeah :o

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 17:23:06  

@: Vous avez beau faire les choses progressivement, je comprends quand même où vous voulez en venir.
Malheureusement j'ai vécu cela trop de fois pour pouvoir fermer les yeux et ne rien voir arriver. Vous aurez beau prendre toutes les précautions que vous voulez, la douleur restera toujours la même pour moi.
Alors faites le d'un coup, ça durera moins longtemps.

1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 20:59:24  

Le Giga Bro a écrit :

@L : Y'a d'l'électricité dans l'air du temps
C'est déjà plus comme avant
C'était dur, je m'y suis fait, en serrant les dents
Mais crois-moi, vivre isolé c'est blessant
J'en ai fait les frais des mois durant
Maintenant qu'j'suis invité, j'veux plus venir à vos fêtes
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je me dis tous les jours. En particulier, ces derniers jours où un ami me met beaucoup de côté. Au final, à force de rester seule, je m'y habitue et ça me donne plus envie de lui parler

Message cité 1 fois
Juste pour voir
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 23:52:43  

Nem030n a écrit :

C'est ce que je me dis tous les jours. En particulier, ces derniers jours où un ami me met beaucoup de côté. Au final, à force de rester seule, je m'y habitue et ça me donne plus envie de lui parler
Afficher plus
Afficher moins

Je pense qu'il ne faut pas s'habituer à être seul mais en profiter un maximum et accepter la situation telle qu'elle est. Après, faut en parler avec la personne, lui expliquer que c'est pas cool et tout le blabla. A elle de voir qu'elle a pas été sympa, et tu vois si ces personnes en valent toujours la peine.
Tout ça n'est que mon simple avis.

Message cité 1 fois

---------------
"L'homme choisit, l'esclave obéit"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"La guerre... La guerre ne meurt jamais"

"La survie à tout prix"
Le sourire aux yeux et les larmes aux lèvres
Profil : Star
little-fox
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/07/2018 à 10:35:54  

@A: Je t'aime. Tu passes avant tout et tout le monde. Pourquoi mes amies ne le comprennent-elle pas?

---------------
« The wasted years, the wasted youth
The pretty lies, the ugly truth
And the day has come where I have died
Only to find, I've come alive
 »

L'intérieur de ma tête: http://lente-cicatrisation.tum​blr.com
poo poo pee pee caca
Profil : Quidam
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 11:57:46  

@Martial : Ça va maintenant faire un mois. Un mois qu'on est devenus des étrangers. Un mois que je suis partis avec seulement un "c'était sympa, adieu". Et pourtant, pourtant, tu es toujours présent. Il suffit seulement que je ferme les yeux, et que je t'imagine, pour que les larmes coulent. Je ne pensais pas une seule seconde qu'un mois plus tard tu allais encore faire partie de mes pensées.

Je revois encore ta voiture sur le parking. Je t'imagine, adossé contre elle, m'attendant. Mais tu ne viendras pas. Tu ne viendras plus jamais. Tu es partis, pour de bon, et putain. Putain, qu'est-ce que ça fait mal. Je pensais mériter une explication, au lieu d'un "je ne suis pas amoureux, je te ramène chez toi", je pensais mériter une discussion, ou même un "il faut que je réfléchisse". C'est sûrement pour ça que tu es toujours présent.

Je ne t'entendrai plus gémir quand je te ferai des chatouilles à des endroits bien précis.
Je ne te verrai plus me regarder dans les yeux, avec la tête penchée sur le côté.
Je ne te verrai plus remettre tes cheveux en place.
Je n'entendrai plus ton rire.
Je ne trouverai plus mignon le fait que tu ailles pisser dehors pour ne pas gaspiller l'eau des chiottes.
Je ne t'entendrai plus gémir de plaisir.
Je ne sentirai plus ton odeur.
Je ne passerai plus mes doigts sur ta bague.

Alors pars. Va-t-en loin de moi, et ne reviens plus jamais.
Message édité par LadyMystery le 19/07/2018 à 12:02:18
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 12:20:28  

@Solitude : Together until the end ^^

@Séries : My drug B)

1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 12:57:53  

Le Giga Bro a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas s'habituer à être seul mais en profiter un maximum et accepter la situation telle qu'elle est. Après, faut en parler avec la personne, lui expliquer que c'est pas cool et tout le blabla. A elle de voir qu'elle a pas été sympa, et tu vois si ces personnes en valent toujours la peine.
Tout ça n'est que mon simple avis.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Malheureusement, pour ma part, j'ai étais confronté à de nombreuses situations où je me suis retrouvée seule. Ce qui a fait que je m'y suis habitué. Aujourd'hui, je préfère être seule que mal accompagnée. Après, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis (les miens se comptent sur une main). Je préfère la qualité à la quantité. J'en ai dégagé pas mal car ils me reprochaient tout et n'importe quoi ou n'avaient pas un comportement correct ! Ceux que j'ai gardé sont ceux qui en valent vraiment la peine et dont l'amitié dure depuis quelques années (2-3 ans).

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 13:23:35  

@//: Tu m'as beaucoup aidé en beaucoup de points, je pourrais jamais assez te remercier. Avant, quand les pensées et les choses que j'avais envie de dire fusaient dans ma tête, j'en souffrais énormément. Ne pas pouvoir m'exprimer était un calvaire. Maintenant c'est tranquille, ça ne me dérange plus. On est pas toujours obligé de s'extérioriser sur tout et n'importe quoi surtout quand ça n'a pas d'importance. J'ai appris que réfléchir sur ses réflexions était primordial, j'ai souvent évité de faire des conneries. Merci infiniment, grâce à toi j'ai réussi à m'aimer, m'accepter. Et en plus de ça j'ai gagné ton amour, jamais je ne pourrais te remercier assez de m'avoir sauvé.

@Elles: Les filles, on ne se ressemblent plus. Vous avez sûrement changé et moi aussi. Rien que de voir vos messages sur des groupes ça m'exaspère, j'aime plus votre façon de faire et penser. Mais c'est juste mon opinion, on ne se correspond plus et vous aussi vous trouvez que j'ai changé et vous n'aimez pas non plus ma façon de faire, d'être et de penser. C'est comme ça c'est la vie, je ne vous considère plus comme mes amies, on a quand même passé de bons moments ensemble, merci pour ces années et désolé d'avoir coupé les ponts comme ça mais ça m'a permis de prendre du recul cette année.

@Eux: Idem que pour les filles, les gars. Vous m'exaspérez un peu aussi et c'est réciproque. Merci aussi à vous, pour ces années. Et désolé aussi, mais c'était nécessaire. J'ai passé de bons moments avec vous.

@L: Bon... On se connait depuis le début de la primaire. On s'est jamais lâché tout le long, t'es un vrai ami d'enfance. Au collège ça a été compliqué pour toi à cause de tes problèmes, des médocs etc. Enfin j'ai aimé t'aider là-dedans. Mais maintenant tu vois bien qu'on se parle plus, qu'on a rien à partager. Ou alors tu le vois pas. Tu ne t'extériorise jamais. Et tu vis ta vie d'une manière passive, tu t'en préoccupes sûrement pas et c'est tout à ton honneur. Enfin maintenant à cause de nos mères on est obligé de se côtoyer, même pendant les vacances elles nous laissent pas tranquille haha. Je sais que ça te fait chier aussi. M'enfin... Au moins on se dispute jamais c'est déjà ça

@E-M: Sombre conne. Tu me fais tout le temps culpabiliser, et tu me fais penser au passé pour que je sois nostalgique. A cause de toi j'ai eu des problèmes avec mes parents, avec ta mère, avec la direction... Et tu dis être mon amie. Ne reviens plus dans ma vie je t'en supplie laisse moi tranquille.

Profil : Etranger
exotic_
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 17:09:48  

@nnnnaneun : bouge tes fesses et grandis

---------------
but then she cries out loud
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 18:00:50  

@T : Je redoute déjà ce mois.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 18:03:14  

@A: Je t'ai oublié, et sache que tu es la plus grosse pourriture que j'ai jamais connu :)

1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 18:37:57  

@C: Je me souviens quand il y environ 6 mois de cela tu m'a dis que tu me préférerais avant.
Tu avais dis: " je préférais celle que tu était avant, la M d'avant, celle qui était toujours de bonne humeur, faisait des blagues, riait, avait toujours la joie de vivre et était toujours partante pour faire des sorties.
Celle que tu es maintenant est devenue trop froide, trop sombre et négative. "
Et moi je t'avais répondu : " c'est comme ça, c'est la vie, il faut t'habituer à celle de maintenant car celle que j'étais avant ne reviendra plus."
Tu avais été la seule à voir, à sentir quelque chose. Sur le coup ça m'a déplu car je voulais ne rien laisser paraître, je ne voulais pas que quelqu'un remarque.
Je crois que je n'étais pas non plus prête à changer même si je le voulais.
Mais aujourd'hui parfois j'y repense, je repense à ce que tu m'a dis, ça m'a touché. Moi aussi j'aimerais bien redevenir celle d'avant et je suis désormais prête à tout faire pour ça, à me battre pour ça, à y mettre toute mon énergie pour enfin m'en sortir et voir la lumière au bout.
Je t'en fais la promesse qu'un jour la M d'avant reviendra.
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 19:24:22  

@Moi: Le temps s'arrête. Encore un disque raillé. Je n'arrive plus à rien. Je voudrais simplement être normale des fois. Arrêter de penser à tout ça. Arrêter de préserver ces chaînes invisibles. Je veux rire, je veux arrêter de tout prévoir, de m’empêcher de vivre, arrêter d'avoir peur. Le temps file à une vitesse. Bientôt les feuilles brûlées par le soleil seront tombées. Je n'ai plus le choix. Je n'ai pas le droit à l'erreur cette fois ci.

---------------
(• Д •) ノヽ?
DILLIGAF ?
Profil : Notable
saigne
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 20:30:57  

P: C'est bizarre. Cela va faire bientôt trois ans que l'on s'est quittés, enfin, c'était ton choix, ça n'a jamais été le mien. Mais à un moment ou à un autre on finit toujours par se recroiser ici ou là. On a eu beau se supprimer, s'ignorer, s'oublier... on se retrouve toujours. Tu reviens sans cesse dans ma vie, sans le vouloir et je reviens sans cesse dans la tienne, sans le faire exprès.
Tu dis avoir changé et pourtant tu es toujours le même... malgré tes problèmes de bipolarité, tu es toujours resté la même personne, avec une période plus négative car tu étais dans l’incompréhension mais tu as refait surface. Tu es toujours cette personne qui m'a fait découvrir l'amour, ce que c'était de véritablement tenir à quelqu'un.
Tu étais pour moi la bienveillance, la patience, le calme, l'amitié et l'amour à la fois. Je ne pourrai jamais véritablement t'oublier, mon premier amour. ♥

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 20:35:18  

@moi: Ne fais pas de déduction toute de suite. Attends encore quelques jours, mais si rien ne s'améliore, tu sais ce qu'il te reste à faire.

pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 20:36:43  

@moi: Tu vas pas te mettre à te sentir mal pour un mot de deux lettres qu'on t'a juste gentiment renvoyé à la figure , alors que dans le fond c'est toi qui a provoqué ces tensions en essayant justement de faire comprendre que les tensions ça épuise.
Cas soc va.

1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 20:39:59  

@C : Tu me manques tellement.. J'ai hâte que tu reviennes mais j'ai tellement peur, tellement peur qu'on se dispute, tellement peur d'avoir mal car tu veux et as besoin de ton indépendance, je le comprends parfaitement mais ça me rend triste... J'aimerai revenir au début, au temps où c'était moi qui avais besoin de mon indépendance... Pourquoi j'ai changé, pourquoi maintenant je veux plus et je peux plus avoir mon indépendance ? Pourquoi je suis trop attaché à toi ? Pourquoi suis-je dépendante ?.. Je t'aime tellement même trop je me dis parfois... <33 ❤️

pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 21:01:50  

@ J : Je sais même pas trop ce que je cherche en t'écrivant ce message, je n'ai même pas le courage de venir te dire les choses, de venir te dire qu'en fait c'est tout cet enchainement qui m'a juste mis dans cet état, mais non je ne t'accuse pas de quoi que ce soit, ça serait déplacé , alors que j'ai continué, que dans le fond j'ai cherché. Et le pire c'est que tu n'es même pas au courant au vu de ton dernier message vers moi. Peut être que j'avais juste besoin de coup de main pour me sentir mal et voilà.

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 21:19:02  

@D ou Moi: "I feel bad you don't feel bad, sad you don't feel sad
So cry, cry, cry I don't need you in my life
Need you in my life, no
So cry, cry, cry you don't even have to try
Don't even have to try
I didn't know you were a sociopath
I didn't know you were a sociopath"

@Moi: Prenons ces sentiments, cachons les dans une boîte veux-tu ?

@Elle: Je ne sais pas si tu t'adresses à moi mais je préférerais répondre plus tard de peur de m’énerver pour rien.
Message cité 1 fois

---------------
(• Д •) ノヽ?
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 21:55:28  

@Moi : Le jeune homme que tu as vu au stand de nourriture ne peut pas être celui que tu as rencontré il y a quelques années en arrière. La ressemblance est frappante et choquante mais ça ne peut pas être lui ! Il habite loin, tu as coupé les ponts avec lui à suite à son comportement ! C'est impossible ! [:itineris:1] [:billoute25]

pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 22:12:09  

Manbaravann a écrit :

@Elle: Je ne sais pas si tu t'adresses à moi mais je préférerais répondre plus tard de peur de m’énerver pour rien.
Afficher plus
Afficher moins

ça aurait été plus à moi de venir dire tout ce que je ressentais, mais j'avais pas trop envie je sais pas trop l'expliquer.
Et là je ne le souhaite pas spécialement mais si toi tu veux you can.
Je t'aime quand même tu sais. <3

Message cité 1 fois
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 22:13:15  

Pumpkin spicy a écrit :

ça aurait été plus à moi de venir dire tout ce que je ressentais, mais j'avais pas trop envie je sais pas trop l'expliquer.
Et là je ne le souhaite pas spécialement mais si toi tu veux you can.
Je t'aime quand même tu sais. <3
Afficher plus
Afficher moins

Haha pas ici alors !
Moi aussi rooh ;)

---------------
(• Д •) ノヽ?
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 22:15:43  

@ J : Oui pas en public haha.^^ (putain de pub je peux pas quoter rooooh).

차가운 도시에 일렁이는 네온
Profil : Légende
lilili-yabbay
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 22:23:16  

@: C'est bien parce-que je t'aime que je te déteste !

---------------
Only fools fall for you, only fools.
Juste pour voir
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 23:42:16  

Nem030n a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Malheureusement, pour ma part, j'ai étais confronté à de nombreuses situations où je me suis retrouvée seule. Ce qui a fait que je m'y suis habitué. Aujourd'hui, je préfère être seule que mal accompagnée. Après, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis (les miens se comptent sur une main). Je préfère la qualité à la quantité. J'en ai dégagé pas mal car ils me reprochaient tout et n'importe quoi ou n'avaient pas un comportement correct ! Ceux que j'ai gardé sont ceux qui en valent vraiment la peine et dont l'amitié dure depuis quelques années (2-3 ans).
Afficher plus
Afficher moins

Je vois, et bien si tu te sens mieux seule que mal accompagnée c'est ton choix ! L'essentiel c'est de bien le vivre. Nous sommes d'accord, les amis doivent être présents et nous devons être présents pour nos amis. Après, une amitié ça s'entretient. Avec le temps ça demande plus d'effort mais on voit qui sont les vrais sur la durée.
Après cela n'engage que moi, bien sur

Message cité 1 fois
Message édité par Le Giga Bro le 19/07/2018 à 23:43:44

---------------

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"La survie à tout prix"
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 23:45:43  

Le Giga Bro a écrit :

Je vois, et bien si tu te sens mieux seule que mal accompagnée c'est ton choix ! L'essentiel c'est de bien le vivre. Nous sommes d'accord, les amis doivent être présents et nous devons être présents pour nos amis. Après, une amitié ça s'entretient. Avec le temps ça demande plus d'effort mais on voit qui sont les vrais sur la durée.
Après cela n'engage que moi, bien sur
Afficher plus
Afficher moins

Une amitié, comme un amour, marche dans les deux sens. Il faut des efforts des deux côtés. Et pour voir si une amitié peut durer, je le vois lorsqu'il y a des disputes

Message cité 1 fois
Juste pour voir
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 23:48:24  

Nem030n a écrit :

Une amitié, comme un amour, marche dans les deux sens. Il faut des efforts des deux côtés. Et pour voir si une amitié peut durer, je le vois lorsqu'il y a des disputes
Afficher plus
Afficher moins

Les conflits sont nécessaires pour forger quelque chose de solide et de sincère.

Message cité 1 fois

---------------

"La survie à tout prix"
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 23:51:19  

Le Giga Bro a écrit :

Les conflits sont nécessaires pour forger quelque chose de solide et de sincère.
Afficher plus
Afficher moins

Exact ! Ils consolident une amitié et l'enrichissent. Ils montrent qu'après une dispute, les amis qui tiennent vraiment à nous reviennent toujours.

Message cité 1 fois
Juste pour voir
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 23:52:08  

Nem030n a écrit :

Exact ! Ils consolident une amitié et l'enrichissent. Ils montrent qu'après une dispute, les amis qui tiennent vraiment à nous reviennent toujours.
Afficher plus
Afficher moins

Heureux de voir que certains ont le même point de vue que le mien ^^

Message cité 2 fois

---------------

"La survie à tout prix"
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 23:54:35  

Le Giga Bro a écrit :

Heureux de voir que certains ont le même point de vue que le mien ^^
Afficher plus
Afficher moins

Mon point de vue c'est forgé au fil des années et des rencontres que j'ai faite. D'où ma signature et ma passion pour les citations qui reflètent très bien la vérité ^^. En plus, en ce moment, je vis une situation un peu difficile avec un ami qui m'a rassuré en disant ces mots et qui illustre ce que j'ai dis précédemment : "Laura je reviens quand même toujours car je t'aime bien" ^^

Message cité 1 fois
Juste pour voir
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 23:56:41  

Nem030n a écrit :

Mon point de vue c'est forgé au fil des années et des rencontres que j'ai faite. D'où ma signature et ma passion pour les citations qui reflètent très bien la vérité ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je le constate lorsque tu développes ton point de vue. Je suis d'accord dans l'idée générale, après y'a des détails qui me chiffonnent un peu mais en soi, c'est bon ^^

Message cité 1 fois

---------------

"La survie à tout prix"
 Page :
1  ...  800  810  820  830  840  841  842  843  844  845  846  847  848  849  850  860  870  880  ...  1013
100  200  300  400  500  600  700  ...
890  900  1000  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 7
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6
Je ne supporte plus mon beau-père. 33
Plus envie d'aller au lycée . 17
Idée de sortie pour anniversaire 0