liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  800  810  811  812  813  814  815  816  817  818  819  820
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sunshine
Profil : Etranger
heartache-18
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 06:32:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@moi : fais ce que tu as dit. Écoute les conseils de Y. aussi. Tu sais que tu en es capable

(Publicité)
Sunshine
heartache-18
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 06:39:13  

@A et F : je suis pas très doué pour les grands discours alors juste merci pour hier ! ❤️

Le sourire aux yeux et les larmes aux lèvres
Profil : Star
little-fox
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/05/2018 à 09:09:46  

@E: Tu es vraiment pathétique. Toi et les deux autres, vous vous rendez ridicules. Bande de c*nnasses.

---------------
« I have nothing to offer anybody except my own confusion. » - Jack Kerouac

L'intérieur de ma tête: http://lente-cicatrisation.tum​blr.com
saturnienne3
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 14:34:56  

@Z c'est vraiment naze de penser encore à toi après ce que tu as fait. Mais j'y peux rien, tu te balades encore dans mes pensées.

J'devrais pas penser ça, mais j'espère que dans quelques années tu reviendras vers moi en ayant conscience de tes erreurs passées et en te consacrant à moi et uniquement moi cette fois, et qu'on pourra réessayer de former un couple sur de nouvelles bases, solides, gagnées avec la maturité de chacun.

Je ne peux m'empêcher de te trouver spécial. Alors ouais, tu jouais sûrement un rôle, et tu m'as trompée et menti, mais j'retrouve pas ça depuis...
Message cité 2 fois
Message édité par Saturnienne. le 15/05/2018 à 14:36:08

---------------
https://ask.fm/Klauws
Profil : Quidam
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 15:52:01  

Saturnienne. a écrit :

@Z c'est vraiment naze de penser encore à toi après ce que tu as fait. Mais j'y peux rien, tu te balades encore dans mes pensées.

J'devrais pas penser ça, mais j'espère que dans quelques années tu reviendras vers moi en ayant conscience de tes erreurs passées et en te consacrant à moi et uniquement moi cette fois, et qu'on pourra réessayer de former un couple sur de nouvelles bases, solides, gagnées avec la maturité de chacun.

Je ne peux m'empêcher de te trouver spécial. Alors ouais, tu jouais sûrement un rôle, et tu m'as trompée et menti, mais j'retrouve pas ça depuis...
Afficher plus
Afficher moins

Désolé, je sais que ça me regarde pas du tout, mais il faudrait peut-être se réveiller là, se torturer pour des gens qui n'en valent pas la peine et espérer encore qu'ils reviennent après nous avoir démoli, par nostalgie pour quelque chose d'illusoire... Evidemment qu'on trouve toujours ces gens spéciaux, surtout quand on est sado-maso. La seule chose de spéciale qu'ils ont c'est d'avoir réussi à nous dominer.

Message cité 1 fois
Message édité par Allez viens on est bien le 15/05/2018 à 16:02:29
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 17:52:56  

@Moi: Détourne les yeux et avance si ça arrive.

@M: Hahaha.. sérieusement ?

@K: Reste en paix. Une personne adorable même si je ne venais plus chez vous.

@H,F,Q: Mes condoléances, courage à vous.

---------------
Time waits for no one..
~
Meh.
~
"Someone. Someone.
Everyone always thinks that.
Because it's easier. Because you can't do anything about it.
But the world keeps going because that someone appears.I wanted to become that someone too.
That someone isn't me right now. It isn't you either.
That's because it's us"
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 20:40:46  

@Moi: 2 semaines demain. On commence à désespérer là. Enfin ça dépend qui je suppose.

---------------
Time waits for no one..
~
Meh.
~
"Someone. Someone.
But the world keeps going because that someone appears.I wanted to become that someone too.
That's because it's us"
(Publicité)
Ti amo perché sei perfetto per me.
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 20:55:51  

@: Hâte de partir.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Sunshine
heartache-18
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:27:35  

@ : tu es parti comme ça, j'évite d'y penser tu sais, j'ai même pas pu te répondre, tu ne m'en as pas laissé l'occasion, mais un jour je changerai et je te prouverai qu'il fallait juste du temps.

Dear Prudence won't you come out and play ?
Profil : Citoyen
samlie
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:38:10  

@L : C'est étrange cette façon de devenir "amie" alors qu'il y a encore une semaine, nous étions les pires ennemies.
Message édité par SamLie le 15/05/2018 à 21:38:31

---------------
I'm the king of my own land.
Facing tempests of dust,
I'll fight until the end.
Creatures of my dreams raise up and dance with me!
Now and forever,
I'm your king!
amalta
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:56:51  

@B: culpabilité. J’ai rien avoir avec ça pourtant je ressens de la culpabilité. Je sais que je suis sensible mais ta mort m’affecte tant, que j’ai l’impression d’avoir perdu un parent alors qu’on se connaissait si peu.
Veille sur ma mère si tu le peux, même si je n’y crois pas.

samlie
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 22:11:18  

@M&C : Vous êtes des petits anges.
Message édité par SamLie le 15/05/2018 à 22:15:11

---------------
Facing tempests of dust,
Now and forever,
I'm your king!
(Publicité)
samlie
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 22:14:15  

@: Lilo, sache que les vitres de la maison ne sont pas magiques, il ne suffit pas de courir et de sauter, tu n'iras pas à Narnia comme ça !

---------------
Facing tempests of dust,
Now and forever,
I'm your king!
Profil : Inconnu
9-8
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 00:05:24  

@ : Je sais pas, y'a quelque chose dans ta façon de parler qui est envoûtant. Je pourrais t'écouter parler pendant des heures.

Sunshine
heartache-18
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 06:39:00  

@P : Dieu merci, toi tu prends les problèmes de santé au sérieux. Merci merci merci merci merciiiiii !!

samlie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 07:19:43  

@Moi : N'oublie rien, et surtout pas l'essentiel !

@LR : Ça va faire bizarre de se côtoyer tous les jours pendant un moment.

---------------
Facing tempests of dust,
Now and forever,
I'm your king!
amalta
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 07:38:23  

@L: tais-toi et bosse.
Message édité par Amalta le 16/05/2018 à 07:38:59
saturnienne3
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 14:48:57  

Allez viens on est bien a écrit :

Désolé, je sais que ça me regarde pas du tout, mais il faudrait peut-être se réveiller là, se torturer pour des gens qui n'en valent pas la peine et espérer encore qu'ils reviennent après nous avoir démoli, par nostalgie pour quelque chose d'illusoire... Evidemment qu'on trouve toujours ces gens spéciaux, surtout quand on est sado-maso. La seule chose de spéciale qu'ils ont c'est d'avoir réussi à nous dominer.
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'en fais pas, je ne me torture pas pour lui aha. Rien de "sado-maso" non plus là dedans. C'est que parfois, on tombe sur des gens qui changent tout et nous font nous sentir bien, et il faisait partie de ces gens là. Ils sont rares dans ma vie. J'y pensais simplement sur le moment, parce que ma rupture avec lui date d'il y a quelques semaines, c'est encore tout récent.

J'ai conscience que ce n'est pas du tout une bonne chose pour moi d'espérer me remettre avec lui un jour, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il va changer et que ça sera possible. Bon après je suis plutôt du genre à bien encaisser quand je vis ce genre de truc et ça me passera. Il ne m'a pas détruite, mais il a sacrément bousillée l'image que je m'étais faite de sa personne.

Puis, non, ta conception des relations est trop manichéenne selon moi. Il était beaucoup plus jeune que moi. J'ai eu moi aussi ce comportement y'a longtemps. Ca ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais ou de malveillant. Alors non, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est pas que je lui pardonne, c'est que je comprends finalement pourquoi il m'a trompée.

Message cité 1 fois

---------------
https://ask.fm/Klauws
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 14:58:06  

@Elle: Arf, ma mort est proche tu sais ?

---------------
Time waits for no one..
~
Meh.
~
"Someone. Someone.
That's because it's us"
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 16:00:45  

Saturnienne. a écrit :

Ne t'en fais pas, je ne me torture pas pour lui aha. Rien de "sado-maso" non plus là dedans. C'est que parfois, on tombe sur des gens qui changent tout et nous font nous sentir bien, et il faisait partie de ces gens là. Ils sont rares dans ma vie. J'y pensais simplement sur le moment, parce que ma rupture avec lui date d'il y a quelques semaines, c'est encore tout récent.

J'ai conscience que ce n'est pas du tout une bonne chose pour moi d'espérer me remettre avec lui un jour, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il va changer et que ça sera possible. Bon après je suis plutôt du genre à bien encaisser quand je vis ce genre de truc et ça me passera. Il ne m'a pas détruite, mais il a sacrément bousillée l'image que je m'étais faite de sa personne.

Puis, non, ta conception des relations est trop manichéenne selon moi. Il était beaucoup plus jeune que moi. J'ai eu moi aussi ce comportement y'a longtemps. Ca ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais ou de malveillant. Alors non, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est pas que je lui pardonne, c'est que je comprends finalement pourquoi il m'a trompée.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai mal interprété ou surinterprété ton message alors, dsl. Mais demande toi aussi si les gens changent vraiment pour éviter de te faire de faux espoirs. Je ne suis pas si manichéen que tu le crois, je ne connais rien du mec en question, encore une fois j'ai peut-être surinterprété en imaginant le mec capable à la fois de se rendre indispensable et en même temps de trahir la confiance, ce qui prouve qu'il n'y a pas vraiment d'amour, et j'ai cru lire pas mal de désespoir dans ton message, ce qui me semblait injuste. C'est juste que je sais ce qu'être sous emprise d'une personne peut faire et si cette dernière est égoïste, malveillante, manipulatrice et capable de mentir ça peut vraiment être destructeur. Mais je n'ai aucune idée de la situation et de ce que tu vis alors je parle peut-être pour rien.

Message édité par Allez viens on est bien le 16/05/2018 à 16:02:46
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 16:37:28  

@Sweat-Polo: Dans mon armoire. MAINTENANT !

---------------
Time waits for no one..
~
Meh.
~
"Someone. Someone.
That's because it's us"
Sunshine
heartache-18
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 17:56:00  

@A : « Sun is alone too. But still shines »
Merci, ça me fait réfléchir et ça me fait étonnement du bien ^^ ❤️
T'es vraiment trop adorable mon dieu. Heureusement que tu es là ! ❤️
Message édité par heartache 18 le 16/05/2018 à 18:15:04
calissem
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:07:47  

@Y: Pourquoi tu agis comme ça ? Arrête de dire que tu es con.. Il y'a bien une raison à ça.. Je suis blessée. Je ne t'en veux pas du tout mais je suis blessée. Je dois vraiment tenir à toi pour en arriver à pleurer. Tu ne voulais pas en parler et moi je n'avais rien à dire de plus. Puis je n'ai plus eu envie de te parler.. Est-ce que ce genre de comportement est surppotrtable, je ne sais pas si je pourrais le supporter. M'enfin c'est rare.

cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:31:08  

@ma classe : Vous m'avez rendu folle aujourd'hui, j'aurai jamais fait ça avant mais là j'en pouvait vraiment plus, j'ai péter un câble.
@L, C : Merci vraiment de t'être demandé comment j'allais L et de m'avoir rattrapé quand je suis partie surtout toi C, c'était juste adorable, je pensai vraiment pas que quelqu'un aurait fait ça. Je serai réellement partie du lycée si vous n'auriez pas étaient là. J'ai seulement dit que c'était à cause de la classe mais y'a pas que ça.
@S : Faux cul jusqu'au bout toi. Tu embête (pour rester polie) le monde entier et particulièrement moi, je peux pas te voir. Surtout que tu es revenu me voir en me disant ça mais je t'aurai claqué sérieusement, tu sais pas combien j'ai pris sur moi pour pas le faire.
@S : Heureusement que tu es là ma belle, heureusement que je t'ai avec moi princesse, t'es un amour ❤ J'en ai tellement marre des abrutis dans ma classe, si tu savais.. Ils me rendent folle..
@J : Merci toi aussi, tu es adorable à toujours m'écouter, j'ai de la chance de t'avoir aussi. Et j'étais trop contente pour toi par rapport à ce que tu m'as dit ce matin

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
amalta
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:36:01  

@D: de un tu te calmes, de deux tu te calmes, de trois tu arrêtes, de quatre tu dégages

poo poo pee pee caca
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 14:44:27  

@le paternel : Je sais, je sais. Je t'ai menti encore une fois. Tu vas me faire la morale, me crier dessus, et peut-être même me mettre à la porte. Mais n'essaies-tu pas de comprendre ? J'aimerais garder certaines choses secrètes. Ne pas toujours devoir te dire où je vais, quand, à quelle heure, avec qui. Toi qui m'a insulté. Toi qui ne respecte jamais le fait qu'une personne soit dans ma vie. Je ne suis pas ta femme, ton objet, je suis ta fille certes mais je grandis et tu n'es pas l'homme de ma vie loin de là.
Ce n'est pas maintenant qu'on va devenir proche, alors n'essaies pas de croire que je vais me confier à toi. Je ne l'ai jamais fait, c’est donc devenu une habitude pour moi.

~Dreams~
sekikai
Sur mon blog :
Cher Journal... ( Nouvelle interdite à -16 ans)
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 17:20:22  

@_: Que le temps passe plus vite, j'ai envie de savoir, autant ce soir que pour mardi. J'ai aussi envie de le préparer et de l'envoyer, mais c'est encore bien trop tôt, ça ne va pas.

@Moi: Je pense que je devrais lui en parler, et commencer à fond mes révisions pour le Bac. J'en ai juste ras le cul d'un prof qui me prend 8h de mon temps pour nous raconter sa vie et non des cours.

---------------
Le temps passe et repasse, pendant que moi je trépasse
panda1332
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 18:02:15  

Mon petit ange : Et si je saurai de cette passerelle maintenant serai tu toujour triste ?(je ne pense pas )...

samlie
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 19:56:07  

Mme N : Je ne veux pas y aller...

C : J'aimerais que mon paternel s'absente plus souvent, car c'est amusant de vivre avec toi.
Message édité par SamLie le 17/05/2018 à 19:59:20

---------------
Facing tempests of dust,
Now and forever,
I'm your king!
Sunshine
heartache-18
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 13:08:29  

@ : parfois j'envie ta vie tu sais.

O.X.Y.G.E.N
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 13:14:09  

@...: Je sais pas.
@Moi: C'est pas la première fois , ta honte c'est quoi ?

---------------
In all my searching, there's this one thing that I found:
We don't go to heaven, we just rot inside the ground
6 FEET
amalta
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 14:13:11  

@P: je me rappelle quand j’avais hâte d’aller chez toi, quand j’étais petite. Surtout parce que je pouvais à aller sur mon ordinateur quand je voulais, toute la journée. Et par ailleurs je ne révisais pas et ne travaillais pas. C’est pas si grave dans le fond, c’était pas si important à mon âge et ca m’a permis d’être un peu autonome.

Sunshine
heartache-18
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 15:22:01  

@ : T'as pas dû comprendre ma réaction de ce matin mais bon pas grave. J'en ai juste eu marre, j'arrive tjrs pas à gérer mon ressenti concernant certaines personnes puis quand t'as parlé de ce mec, là ça à vraiment été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Genre j'avais l'impression que tu enchaînais les trucs vexant, mais sérieusement. En plus me parler du mec sur qui t'avais un petit crush c'était pas très cool, surtout la façon d'en parler mais bon. Me parler de ces trois personnes m'ont légèrement blessé mais je suppose qu'il n'y a pas de raison. Après faut que je prenne sur moi, c'est tout. Puis tu vois t'as pas été seule, tu appréhendais cette journée mais finalement elle ne m'a pas semblé si nulle. Toi t'as au moins des personnes avec qui traînait, t'étais pas seule et tu parles avec certaines personnes de ta classe en face à face donc c'est super. Mais je t'envie, moi je suis souvent seule, moi j'ai personne avec qui être surtout quand mes 'amies' ne sont pas là où ne viennent pas me voir, et moi j'ai pas la chance de parler avec les filles de ma classe en face à face, surtout en dehors des heures de cours. Donc oui ça m'a rendu triste notre discussion de ce matin, car en ce moment je me sens seule. Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça. Je suis perdue, au lycée je sais plus vers qui aller. C'est étrange, puis avec O qui me fait la gueule pour rien, j'avais rien fait pour une fois donc c'est énervant. Surtout que je me suis excusé sincèrement même si je n'avais rien fait de mal. Puis tu sais, tu me dis que je parle avec beaucoup de monde, oui par msg mais c'est tout, sinon je suis seule, puis toutes ces conversations, je suppose que c'est pour combler l'énorme vide que je ressens. Le vide du à ces journées vraiment pas terrible où je m'ennuie à mourir et donc où je déprime, où je reste enfermée chez moi à étouffer. Vide du à cette solitude, malgré la présence de certaines personnes vraiment géniale. Sauf que malgré ces personnes, d'autres importantes s'éloignent et d'autres quitte ma vie ce qui laisse un vide profond, vide du à tout ces moments passées seule car au fond il n'y a pas beaucoup de personnes qui traînent avec moi au lycée car je dois être trop casse pied et que je n'arrive pas à créer de vraies relations fortes et durables. Fin voilà, je fais genre c'est bien la solitude puis j'ai des personnes sur qui compter, mais en fait bah pas vraiment. Car où sont ces personnes que je pensais mes amies depuis lundi où j'étais très mal, où sont elles. Sérieusement là je ne les vois pas. M'enfin c'est comme ça.

Sunshine
heartache-18
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 17:06:46  

@ : c'est drôle comme tout me fait penser à toi

loekia
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 18:21:48  

@L : Je veux venir avec vous :(

Sunshine
heartache-18
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 19:19:36  

@F : Mon dieu, merci infiniment, je te suis tellement reconnaissante, grâce à toi j'ai eu 18 au commentaire, donc ça va remonter un peu ma moyenne ! Merciiiiiiiii tu es vraiment super !

Lively
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 19:25:38  

@Été 2017 : Magnifique trauma.

@Khadija : T'aurais trop aimer faire la feria. Dommage pour toi, t'es en plein ramadan. Tant pis pour toi lol:{}
Je sais, j'ai pas l'humour gentil :D
Par contre quand je t'ai dit d'aller te faire foutre c'était sincère xD
Message cité 1 fois
Message édité par The Lønely Girl le 18/05/2018 à 19:51:10
amalta
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 19:32:58  

The Lønely Girl a écrit :

@K : T'aurais trop aimer faire la feria. Dommage pour toi, t'es en plein ramadan. Tant pis pour toi lol:{}
Je sais, j'ai pas l'humour gentil :D
Par contre quand je t'ai dit d'aller te faire foutre c'était sincère xD
Afficher plus
Afficher moins

La gentilleeeeesse

Message cité 1 fois
Lively
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 19:38:12  

Amalta a écrit :

La gentilleeeeesse
Afficher plus
Afficher moins

Disons qu'elle compte de moins en moins pour moi. C'est beaucoup mieux comme ça.

Lively
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 19:41:11  

@13 Reasons Why : Yasss

Sunshine
heartache-18
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 20:06:23  

@A : Merci, mais c'est grâce à toi si j'ai tenue aujourd'hui, sans toutes tes paroles aujourd'hui je me serai de nouveau fait du mal. Alors simplement merci d'être là et de m'accorder du temps et de la patience ❤️

(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  800  810  811  812  813  814  815  816  817  818  819  820
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 7
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6
Je ne supporte plus mon beau-père. 33
Plus envie d'aller au lycée . 16
Idée de sortie pour anniversaire 0