liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  701  702  703  704  705  706  707  708  709  710  720  ...  905
730  740  750  760  770  780  790  800  900  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 23:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Moi255m a écrit :

@C : Je vais culpabiliser à mort. J'ai les larmes aux yeux. Je me sens tellement conne. Tu vois que je t'enfonce et que je ne peux pas aider les gens que j'aime... Je m'en veux..
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'en fait pas, ça va

Message cité 1 fois

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 23:29:17  

Cycy200119 a écrit :

Ne t'en fait pas, ça va
Afficher plus
Afficher moins

Avec toi ça va toujours !

Blizzard Eternel
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 23:36:14  

@M : Mon ami, mon avenir
Ma vie, pardonne-moi
Ce visage inexpressif
Rempli de tristesse
Mon ami, pardonne moi, je ne sais quoi dire de plus. Je ne te mérite pas. 7 ans, c'est beaucoup trop, tu es quelqu'un fait d'or, tout le monde t'apprécie, tu es sportif, tu vas aller loin. Je te remercie pour ces longues années d'amitié. Ce soir, ça ne va pas très bien, alors je repense à nos bons moments, j'espère que ça va durer encore longtemps. Je me souviendrai toujours de cette nuit, tu m'as prouvé ton amitié, tu me la démontrée, tu la gravée dans le temps. Qu'elle s'arrête demain, au dans 50 ans, elle aura existé. Merci, l'amitié existe, et tu en es le digne représentant.
@F : 3 ans. Merci, je ne regretterai jamais notre rencontre. Tu as été l'une de mes sources de motivation pour aller au lycée cette année. Tu es le mec au sourire, le bon beauf attachant. Mais aussi le mec au grand coeur, ce soir, tu es également dans mes pensées, je souhaite te garder près de moi encore longtemps au même titre que M. La vie c'est drôle, t'a des gens comme toi, qui, même si tout va mal, va te donner le sourire. Tes blagues, elles sont légendaires. Merci encore, tu iras loin de même.
@D : 3 ans également. Un génie incompris. Le mec qui fait rire tout le monde mais qui les touche également. Personne ne croit en toi, on te dit que la psycho c'est pas pour toi, tes parents en rigolent même mais pas moi. Je sais que t'y arriveras, tu es motivé, et ce soir, même si c'est pas la forme, je te donne le peu de force que j'ai, pour que tu réussises, parce que tu es un ami qui m'est très cher au même niveau que M et F. Vous êtes mes frères même. Notre quatuor, les seuls vrais amis que j'ai eu, et que je n'aurai plus. Je vous aime les mecs. Vous êtes ma force, je ne vous oublierai jamais. Même si on te traite de "kéké", tu iras loin, car tu es de loin le plus déterminé de tous, même si tu n'es pas le meilleur à l'école.
@Moi : Je ne les mérite pas, mais je vais essayer d'être le meilleur possible, même si je ne suis pas à la hauteur, j'ai l'envie de l'être, et je ne dois pas tomber, je dois être plus fort, tant de gens comptent sur moi, je ne peux pas faiblir, et les entraîner dans ma chute. Je dois garder les épaules solides. Courage
Message édité par Le Giga Bro le 16/01/2018 à 23:37:04

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 23:43:29  

@M-r: Si tu étais là, que me dirais tu ? Que penserais tu de moi ? Serais tu fière de moi ?
J'aurais aimé te connaître. J'aime regarder tes photos. C'est à toi que je ressemble le plus.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 23:46:12  

@C : Laisse ton corps tranquille. Arrête de lui faire subir toutes ces choses. Putain c'est ton esprit qui te fait souffrir pas ton corps alors laisse le tranquille..!

1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 23:59:23  

Moi: sois plus courageuse et fais des efforts pour réaliser tes rêves malgré la maladie et les problèmes ! Il le faut, il faut aller chercher ta récompense !

1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 03:55:14  

M: j'ai l'impression que tu t'éloignes d'elle, c'est cool. Tu n'as pas vécu avec elle, je passais pour le méchant mais vous aviez vu comme elle était néfaste... Vous ne m'avez jamais réellement défendu, enfin si, peut-être M qui la trouvait trop catégorique, qui voyait comme elle m'empêchait de vivre, et presque de respirer. Bon j'avais mes deux potes aussi qui me disaient de partir, mais j'ai dû endurer ça longtemps, beaucoup trop, et je pense que ça m'a un peu changé sur certaines choses.
Je sais ce que je veux désormais, ce que je ne veux plus.
À 16 balais tu es beaucoup plus mature qu'elle, allez, entoure-toi des bonnes personnes, ça ira, tu verras.

E: puis toi t'as débarqué, tu m'as fait découvrir de nouvelles choses, que je ne connaissais pas, dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence. Ce mois et demi où l'on se tournait autour, on l'on faisait connaissance sans cesse n'a été que bénéfique. Bien sûr ce n'est pas fini, j'en apprends encore tous les jours, mais on touche au but et de cette femme si dure à rassurer que tu es, je vois enfin quelque chose de bientôt concret. Je n'ai jamais vraiment rencontré de filles simples à comprendre, je crois que tu es la plus complexe et toi même tu ne sais répondre à ces questions. Mais je suis là, j'ai la patience et sans doute les épaules assez solides pour attendre que tu sois prête.
Vivement vendredi, si ça se fait, ca marquera un nouveau tournant pour nous, ça te rassurera davantage et tu verras que tu pourras aimer et être aimée sans jamais craindre de voir l'autre partir. Je ne suis pas eux, je suis juste moi et je te le montrerai.
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 07:06:08  

@Y : on verra bien ce qui se passera. J'ai déjà ma réussite. La prochaine n'est pas encore utile et c'est pas ce que je veux maintenant. Je préfère d'abord voir a quoi va ressembler février. Il le faut. C'est ça ma prochaine réussite. Voir si tout se passe bien le 8 février.
J'aime Dallas mais j'ai pas envie la.
Pour février, j'espère juste...

1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 07:08:11  

@ .. : Arrivera ce qui devra arriver.

( ͡° ʖ̯ ͡°)
Profil : Etranger
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 13:25:02  

@L: C'est vraiment cool ce que t'as accepté de faire, en espérant qu'il soit réceptif à ça. Ça m'a aussi touchée de savoir que J voulait t'accompagner si tu y allais. Avec la désillusion du 15 janvier, j'espère ne pas en connaître une autre...

@A: En à peine un rapide regard, j'ai directement compris que tu n'allais pas bien, et ça a été confirmé par une amie qu'on a en commun. Je me demande pourquoi ça va pas, ça me fait vraiment de la peine de savoir que tu vas mal, malgré ce que tu m'as fait.

---------------
maybe everything will be better tomorrow
besoin de parler? -> viens en mp
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 16:21:05  

Yoyo136564513 a écrit :

Tout le monde le sait en fait x).
J'ai mal à la tête, j'aurai besoin d'un peu de temps pour ça...
Afficher plus
Afficher moins

...Oui oui bien sûr whistle:{}

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!
Et je ne suis pas en retard non:{}
Hier soir pendant que tu dormais je me suis incrustée chez toi et j'ai découvert que ton acte de naissance a été falsifié. Tu es donc né le 17 janvier :p :p :p :p
Au moins tu n'es pas né en même temps que mon ex-ennemie sarcastic:{} Sois-en fier !

AHMED MEH AHMED MEH AHMED MEH ... Me cacherais-tu des choses sur ton identité ? heink:{}

Message cité 1 fois
~Ce ne sont nos choix qui montrent qui nous sommes
arthena
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 17:15:01  

@moi: Ma vie est un putain de cauchemar, tu te fais moins harcelée serte, mais ta vie reste pourris, toujours dans le même état . Oui tu est détruite mais assume-le! Trop de gens t'on fait du mal, ton cœur en est brisée. Les morceaux sont encore en toi, à toi de les trouver, et si tu n'y arrive pas, fabriques en.
Arrête de vouloir maigrir alors que tu sais déjà que tu l'es, et même un peu trop. Ton IMC que tu a calculer l'autre jour te le prouve.
Arrête de vouloir faire ces stupides abdos qui ne servent à rien, tu ne les fit qu'un jour sur deux depuis que ta maman te surveille. Tu sais déjà pourquoi: c'est de ta faute , tu n'avais pas qu'a te prendre un mot parce que apres avoir fait tes fiches de révisions , tu as eu la flemme de faire ton anglais. Oui tu l'aura ce controle commun.
Vie Ta vie, et pas celle des autres, arrete de t'accuper au temps du regard des gens. De toute façon, maintenant, peut importe ce que tu fera , il sera toujours là. Adapte toi bon sang!
Sois qui tu as envie d'être.

---------------
"Et tard le soir, j'écris dans un coin de ma tête , ces messages que tu ne recevras jamais..."
(Publicité)
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 17:17:30  

@Moi: Je devrais travailler mais je suis épuisée. Je fais ce que je peux aujourd'hui et je m'arrangerai pour le reste.

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 17:37:28  

@Y & K : On est les 3 siphonnés qui arrivent à se comprendre. Toi, Y avec tes TS ratés et ta souffrance infini et toi K qui était détachée de la réalité, maintenant t'es dans le vide comme moi.
Pourquoi remonter à la surface alors que l'on se nois sans arrêt ? T'avais raison : mieux vaut nager. On a déjà plongés, alors autant nager. Plus rien n'a d'importance.

@Moi : L'équilibre ne me convient plus. Maintenant je suis dans le vide.

Sois comme une étoile bro.
Profil : Notable
yoyo136564513
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 17:42:11  

Meg77yz a écrit :

...Oui oui bien sûr whistle:{}

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!
Et je ne suis pas en retard non:{}
Hier soir pendant que tu dormais je me suis incrustée chez toi et j'ai découvert que ton acte de naissance a été falsifié. Tu es donc né le 17 janvier :p :p :p :p
Au moins tu n'es pas né en même temps que mon ex-ennemie sarcastic:{} Sois-en fier !

AHMED MEH AHMED MEH AHMED MEH ... Me cacherais-tu des choses sur ton identité ? heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oh, on m'a menti durant toute ma vie ! My whole life was a lie... :'( .
Du coup, le 17 janvier est l'anniversaire de la soeur d'une fille qui a passé devant moi hier quand j'étais entrain d'attendre le bus qu'il vienne pour dire au revoir à un ami qui allait en cours x). Et c'est aussi l'anniversaire d'un mec que je connais depuis l'année dernière et qui m'a parlé de deux autres personnes que je connaissais et que maintenant j'étudie avec l'une d'elles dans al même classe *_*. Bizarre, hein ? C'est l'unes des seules dates d'anniversaires que je peux m'en rappeler (+ l'anniversaire de mon soeur, mon frère. J'ignore ceux de mes parents (oui je suis sérieux)).
Je suis maintenant fier, j'ai arrêté de pleurer :D !

Ce n'est pas mon nom mdr, c'était Ahmed Muh sur Pinter'est :P.

Message cité 1 fois

---------------
Tout n'est qu'une question de pensée...
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 18:11:31  

@S : Je veux juste pas que tu t'inquiètes pour moi

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 18:17:51  

@L & A: Efiiin ! Une journée pour nous trois. Je sens qu'on va bien s'marrer.

@M: Et nous ? C'est quand qu'on se voit ?

@C: Merci de "t'inquièter", t'es sympa même si t'es pas mal chiant quand même.

---------------

Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/01/2018 à 20:11:47  

Muq281n a écrit :

M: j'ai l'impression que tu t'éloignes d'elle, c'est cool. Tu n'as pas vécu avec elle, je passais pour le méchant mais vous aviez vu comme elle était néfaste... Vous ne m'avez jamais réellement défendu, enfin si, peut-être M qui la trouvait trop catégorique, qui voyait comme elle m'empêchait de vivre, et presque de respirer. Bon j'avais mes deux potes aussi qui me disaient de partir, mais j'ai dû endurer ça longtemps, beaucoup trop, et je pense que ça m'a un peu changé sur certaines choses.
Je sais ce que je veux désormais, ce que je ne veux plus.
À 16 balais tu es beaucoup plus mature qu'elle, allez, entoure-toi des bonnes personnes, ça ira, tu verras.

E: puis toi t'as débarqué, tu m'as fait découvrir de nouvelles choses, que je ne connaissais pas, dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence. Ce mois et demi où l'on se tournait autour, on l'on faisait connaissance sans cesse n'a été que bénéfique. Bien sûr ce n'est pas fini, j'en apprends encore tous les jours, mais on touche au but et de cette femme si dure à rassurer que tu es, je vois enfin quelque chose de bientôt concret. Je n'ai jamais vraiment rencontré de filles simples à comprendre, je crois que tu es la plus complexe et toi même tu ne sais répondre à ces questions. Mais je suis là, j'ai la patience et sans doute les épaules assez solides pour attendre que tu sois prête.
Vivement vendredi, si ça se fait, ca marquera un nouveau tournant pour nous, ça te rassurera davantage et tu verras que tu pourras aimer et être aimée sans jamais craindre de voir l'autre partir. Je ne suis pas eux, je suis juste moi et je te le montrerai.
Afficher plus
Afficher moins

Je te souhaite du courage pour lui faire comprendre ça, va falloir t'armer de patience. Je n'ai jamais réussi à le croire, avec personne.

Message cité 1 fois

---------------
Real eyes realize real lies.

https://www.instagram.com/ione​sda/

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
Killer in the Mirror
Profil : Star
sekikai
Sur mon blog :
Cher Journal... ( Nouvelle interdite à -16 ans)
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 20:24:41  

@ J'en ai marre de cette ambiance de merde, je ne me sens même plus chez moi. Enfin bon ça fait longtemps que ça ne l'est plus...Cela me donne juste envie de partir. Oh oui partir très loin de vous et de vos paroles méprisantes, de ces regards qui en disent long. Un jour vous le regretterez tout ce que vous m'avais fait endurer. Quand j'aurais atteint mon but, vous vous en mordrez les doigts. Un jour je serais libre et ce jour-là je vivrais pleinement ma vie.

---------------
Le temps passe et repasse, pendant que moi je trépasse
Les mouvements de son coeur se ralentirent un à un
Profil : Inconnu
fairest
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 20:41:40  

@D: Toi, ton visage de madone, tes longs cheveux crépus, ta chaire, ta façon de parler, tes connaissances, tes seins, ton humour, tes mains, ton yeux et même ton nez, tout chez toi est parfait.

Je ne t'aime pas. Je t'admire.
Message édité par Fairest le 17/01/2018 à 20:42:52
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 20:57:38  

@..: On est un peu pareilles au fond. T'es un peu comme moi, en mieux.

---------------

1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 21:04:25  

shamallow-addict a écrit :

Je te souhaite du courage pour lui faire comprendre ça, va falloir t'armer de patience. Je n'ai jamais réussi à le croire, avec personne.
Afficher plus
Afficher moins

Merci.
Boh ça devrait le faire..

Message cité 1 fois
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 21:19:41  

@M: Je suis là.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/01/2018 à 21:37:08  

Muq281n a écrit :

Merci.
Boh ça devrait le faire..
Afficher plus
Afficher moins

Je te le souhaite de tout coeur [:baumise:1]

Message cité 1 fois

---------------
Real eyes realize real lies.

https://www.instagram.com/ione​sda/

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 22:15:28  

shamallow-addict a écrit :

Je te le souhaite de tout coeur [:baumise:1]
Afficher plus
Afficher moins

Fort aimable, merci beaucoup. [:fredd34]

Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 22:20:16  

C'est un guerrier le Malvin, il va mener à bien sa "bataille"

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 22:28:43  

Wowowoh du calme, c'est quoi cet élan d'espoir soudain ?
Je suis flatté ahahah
Message cité 1 fois
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 22:38:14  

@E: Tant pour si peu.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 22:38:38  

@J: Tu es littéralement pathétique.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 23:28:20  

Muq281n a écrit :

Wowowoh du calme, c'est quoi cet élan d'espoir soudain ?
Je suis flatté ahahah
Afficher plus
Afficher moins

Alors qu'il ne connaît pas trop ta situation, c'était osé.

Message cité 1 fois
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 23:35:55  

@lui: je ne sais pas à quel point je suis inférieure à toi, mais je crois que je ne veux pas le savoir, ça me blesserait d'être encore moins à la hauteur que ce que je pense.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 23:39:07  

Zif52kn a écrit :

Alors qu'il ne connaît pas trop ta situation, c'était osé.
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être en a-t-il eu vent, que sais-je...

Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 23:45:23  

@B: Toujours aussi délabrant.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 01:18:37  

M: l'anxiété est in-gé-rable toute seule mais j'ose pas te dire de venir

1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 02:07:54  

P, M: au final je suis quand même bien à 800 bornes de vous, j'apprends beaucoup, seul. J'ai mes petits moments de blues mais je finis toujours par me dire que je suis mieux ici plutôt que trop proche de vous. C'est souvent toxique, les relations entre nous se gâtent rapidement si je tarde trop dans votre coin. Je suis très bien où je suis, dans mes terres côtières d'origine. Je sais que je peux compter sur des personnes qui ne tiennent que sur une seule et unique main. Et puis parrain s'occupe bien de moi, j'ai l'impression qu'il me reconnaît bien plus que papa, ne trouves-tu pas ? Il m'écoute quand je lui parle de certaines choses, il se souvient, il s'intéresse, alors que lui aussi a sa petite vie tranquille. En attendant, j'espère qu'E s'ajoutera rapidement à ces quelques personnes, même si elle me dit qu'elle me soutient, que je suis fort de rester là, seul, qu'elle espère combler ce vide. Pour le moment elle n'est pas là, du moins beaucoup trop peu physiquement. Alors je fais avec et j'avance de mon mieux.

M et O: mes coupines d'amour. Je suis franchement heureux de vous avoir rencontré, c'est dur de vous le dire sincèrement, dans un instant de pure émotion puisque je suis souvent dans la plaisanterie, mais je vous aime beaucoup, et je vous remercie d'être là, quand ça va, quand ça ne va pas. Je pense que sans vous l'année aurait été tristement différente avec ce froid qui s'est installé entre R et moi et même vous. Je ne regrette aucun de mes choix depuis ces quelques six derniers mois. C'est rare alors j'en profite du mieux que je peux.
Je ne sais pas pourquoi j'écris ça là comme ça. Peut-être par simple reconnaissance ? Constat ou mise au point actuelle sur le sens immédiat de ma vie ? Une chose demeure quasi-sûre, je pense avoir trouvé ma place.

stage: je n'appréhende pas ou du moins pas encore. J'espère ne pas être déçu par ce métier auquel je me destine. Pourvu que l'idélisation que j'en fais ne soit pas trop forte.

A et V: au final il ne me manque que vous à proximité pour être comblé, mais bon c'est comme ça et on fait avec, les gars.

1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 06:18:12  

@K : tu vas partir, tu sais pas quand ni ou mais tu sait que c'est pour pas longtemps. Tu verras bien.

1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 06:23:32  

@Y : Dallas sera toujours près de toi. Je sais que t'en a envie, mais tu verra si t'y va vraiment ou pas. Pour moi, j'y pense pas trop a S. Je te l'ai dit, février sera mieux.
Seul toi décide, tu verras plus tard.

1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 06:25:12  

@C : c'est mieux de prendre son temps sur la route, effectivement. Je le fais déjà et je confirme : c'est mieux.

1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 07:08:22  

Yoyo136564513 a écrit :

Oh, on m'a menti durant toute ma vie ! My whole life was a lie... :'( .
Du coup, le 17 janvier est l'anniversaire de la soeur d'une fille qui a passé devant moi hier quand j'étais entrain d'attendre le bus qu'il vienne pour dire au revoir à un ami qui allait en cours x). Et c'est aussi l'anniversaire d'un mec que je connais depuis l'année dernière et qui m'a parlé de deux autres personnes que je connaissais et que maintenant j'étudie avec l'une d'elles dans al même classe *_*. Bizarre, hein ? C'est l'unes des seules dates d'anniversaires que je peux m'en rappeler (+ l'anniversaire de mon soeur, mon frère. J'ignore ceux de mes parents (oui je suis sérieux)).
Je suis maintenant fier, j'ai arrêté de pleurer :D !

Ce n'est pas mon nom mdr, c'était Ahmed Muh sur Pinter'est :P.
Afficher plus
Afficher moins

Wow là je connais toute ta vie lol:{}
C'est pas bien de ne pas connaître la date d'anniversaire de ses parents non:{}
Moi je connais toutes les dates d'anniversaires, même celles de mes ennemies !
Mon père n'en connaît aucune, même pas la sienne ou celle de ma mère x)
Bravo 53228 T'es un grand garçon maintenant ! :p

En plus tu m'as dis "Meh" :o

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 12:57:30  

E: tu me manques atrocement mais j'arrive pas à empêcher cette distance de s'installer, ça m'angoisse à mort je contrôle rien encore une fois. Aux moments où on aurait le plus besoin l'une de l'autre on s'éloigne, j'ai l'impression de plus te comprendre et je sais plus du tout comment te parler.

moi : tu seras allée en cours pendant 2 jours ce semestre, de mieux en mieux pauvre merde.

les gens qui sentent le chien mouillé quand il pleut : he :(
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 13:10:47  

@C.M : je me rappelle de ce livre. Il retracer toutes les drogues et les médicaments qui puissent exister y compris les nouveautés. J'avais un peu tout lue. Tu m'avais lu le chapitre sur l'extasie et les métanphetamines et pourtant j'en ai jamais pris. Toi aussi, je suppose.
Mais c'était cool de se fumer des buzz, avec L, L et M aussi. Mais j'aurait préféré que se soit avec d'autres personnes. Tu n'est pas ce que tu parais être comme pour L, L et M. Heureusement que vous ne me voyez plus, je suis mieux sans vous. Et je suis contente de pas en être addicte mais ça m'empêchera pas de refumer si l'occasion se présente. Mais ça sera exceptionnel. Fumer seule ou avec d'autres personnes ne me dérangera absolument pas. Comme je l'ai déjà dit, je suis mieux sans vous.
Ce livre était cool, je sais où aller pour trouver tout ça sur Internet mais dommage que j'ai refusée de le garder.
(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  701  702  703  704  705  706  707  708  709  710  720  ...  905
730  740  750  760  770  780  790  800  900  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 7
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6
Je ne supporte plus mon beau-père. 33
Plus envie d'aller au lycée . 16
Idée de sortie pour anniversaire 0