liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  500  600  610  620  630  640  650  660  661  662  663  664  665  666  667  668  669  670  676
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Autant par pusillanimité que par délicatesse
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 10:07:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@ Holala vos vies sont bien compliquées les enfants. La mienne ne l'est pas fin je me la complique de temps en temps. Pour tout vous dire je me suis endormie je vais tellement bien maintenant. Et là je suis debout.

Sinon je n'ai pas rêvé.

(Publicité)
Mai 2014
Profil : Etranger
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 10:15:31  

@ Amnesia: je me rappelle pas de mon rêve de cette nuit. Je me rappelle pas.
Parfois j'aime me rappeller, d'autres fois ça me va de pas me rappeller.
Tu me permets d'oublier mes rêves et cauchemars la nuit, mais quand je me rappelle c'est que tu n'étais pas venue mettre ce voile entre le rêve est moi.
Ce voile invisible, qui paraît irréel et pourtant il nous empêche de nous rappeler. Et on laisse tomber parce qu'au final ce n'est qu'un rêve.
Message édité par The alone girl le 18/11/2017 à 10:17:51
Worse Guy
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 14:17:29  

@: Maghrébins, Maghrébins
Les temps sont durs, je reste solide je suis Maghrébin
Maghrébins, Maghrébins
Je manque de tout, je me prive de rien, je suis Maghrébin
Message cité 1 fois

---------------
L'argent ne fais pas le bonheur, bonheur ne remplit pas l'assiette
Loup Solitaire en quête d'avenir
Chambre 6
Profil : Inconnu
26coin03chaud17
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 14:45:42  

@J: Tu me manques.
Plus que quelques jours. Tout va aller mieux. C'est promis. <3

Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 18:27:25  

@ Nobody: Un, deux, trois, je me noie
Quatre, cinq, six mais je respire
Sept, huit, neuf, je m'envole
Dix, onze, douze et je m'écroule...

Ça veut rien dire mais j'avais envie d'écrire de la merde xD
Peut être que je le ressortirait
Message édité par The alone girl le 18/11/2017 à 18:46:48
Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 22:49:21  

@ L: je crois que je t'en veux en fait. Mais vraiment. Je regrette que tu l'es pas fait, au moins plus fort.
C'était pas ton but mais ça m'aurait pas dérangée.
S'amuser c'est bien, détruire c'est mieux.
Détruire c'est bien, tuer c'est mieux.

Non, je suis pas folle, c'est une réalité. Toi tu la pris la réalité, tu l'as modifier pour en faire un cauchemar. Ç'est énorme ; merci.
Tu n'as fait que me confirmer ce que je pensais. Mais t'aurais du aller plus loin. T'aurais du le faire sans hésiter, mais dommage ; c'était pas ton but.

T'as du m'oublier depuis mais moi je m'en rappelle. Une belle opportunité raté. Mais ça me fait rire quand même; t'es même pas aller au bout de la réussite.
Énorme quand même. Et dommage en même temps.
Juste dommage...
Message édité par The alone girl le 18/11/2017 à 22:50:47
A la recherche d'une crème glacée.
Profil : Quidam
happylittledraw
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 23:34:50  

@P : le premier jour, on m'a tout de suite dit "Tu verras, P est assez... Imposant." Je ne comprenais pas tellement. Ce qu'ils voulaient dire, c'est que tu étais de ce genre de personne qui semble innacessible, celui que tu le monde connais, mais qui ne veut connaître personne. C'est pour ça que j'étais étonnée que tu connaisse mon nom. Et qu'en plus de ça, tu viennes t'installer avec moi à la cantine. J'ai l'impression d'être dans un teen moovie. La seule différence, c'est que tout ça est sûrement temporaire. Dans un mois, tu auras oublié mon nom, et moi je continuerais ma petite vie tranquille de lycéenne, en étant seulement une fille sans histoire.

---------------
"I've been waiting to smile, 'ay
Been holding it in for a while, 'ay
Take it with me if I can
Been dreaming of this since a child
I'm on top of the world."

Don't let little stupid things break your happiness.
(Publicité)
Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 23:41:42  

@ P: tu sais qu'ils ont commencer à trouver ça bizarre... Ça m'est égal, je suis différente.
Ils sont tous pareil, ç'est leur problème.

Trop penser pour ne plus être en contact avec la réalité juste quelques instants ça dérange mais mdrr c'est leur problème. Inutile de me parler alors, d'ailleurs ça m'arrangerait.

Je suis froide et alors ? Y'a rien de bizarre à être perdue dans ses pensées.
Je leur parle jamais et quand eux me parle je les écoute pas la plupart du temps. Ils sont inutiles.

Je n'écoute que toi, parce qu'on est d'accord sur beaucoup de choses. Et on sait que c'est vrai.
Seul toi m'est utile.

Ça date de pas longtemps mais je sais que toi tu seras toujours la heureusement.
Ne jamais oublier de se retourner et ne manquer aucun détails.

J'aime beaucoup ta présence, avec toi rien n'est bizarre. Je trouve ça cool.

J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Citoyen
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 23:52:20  

@M:
Je me sens tellement mal... Comment tu fais pour ne pas voir à quel point je souffre? Comment tu fais? Tu ne peux plus fermer les yeux. Tu ne peux pas. Tu ne peux pas faire comme si je n'étais pas malade. Tu ne peux pas faire comme si mes crises de panique n'étaient pas présentes. Tu ne peux pas faire comme si tu ne savais pas que j'étais entièrement dépendante de "ces merdes".Tu ne peux pas faire semblant. On n'est pas comme ça toi et moi. On n'est pas des personnes tièdes, fades, indécises. On sait ce qu'on veut, ce qu'on attend de la vie. Alors arrête. Oui, je ne suis pas quelqu'un de bien, pas une belle personne. Je le sais, je le sais, je le sais. Et tu le sais.
Lève-la tête.
Je t'aime.

---------------
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 00:55:32  

@lui: Tu sais, je suis sincèrement désolée pour sa ts, putain mais tellement fort. En fait je ne sais pas trop quoi dire et surtout ce que je cherche à dire depuis que j'ai appris. Quand tu m'as dit qu'elle avait disparue mais que tu pensais que ce n'était rien, j'ai de suite pensé que c'était quelque chose, quelque chose de grave. on ne disparaît pas comme ça. Et au final, ce qui me touche profondément dans tout ça mais que je n'arrive pas bien à exprimer et que je ne t'exprimerai pas parce que c'est une sorte de culpabilité permanente, c'est que je m'identifie à elle, c'est lâchement égoïste de dire ça. Je la plains et je suis triste et brisée pour elle mais j'arrive à quand même parler de moi, cet aspect de moi me dégoûte. Pourtant je sais que c'est ça qui me dérange et depuis quelque temps et je ne savais pas trop comment mettre tout ça en forme jusqu'à ça tu vois, j'ai juste compris que c'était toi ou rien et que si demain tu partais, ma vie n'aurait plus le sens que tu lui donnes. Alors que j'ai mon lot d’emmerdes de con, toi tu noies tout ça avec ce que tu me renvoies; bonheur, calme, raison. Si je travaille c'est pour toi, si je me lève aussi, si je mange aussi, si je me mutile le moins possible aussi, si je fais des efforts partout aussi. Tu vois pour mi ya pas d’intérêt à faire tout ça et sans toi je ne l'aurais pas fait parce que je m'en fous de moi, littéralement, j'en ai rien à foutre de marcher trop près de la route, traverser sans regarder, pas manger, me mutiler trop profondément, rester couchée sans rien faire, pas écouter en cours, et tout ça, parce qu'il n'y a aucun sens à ma vie, c'est pas plus compliqué, alors pars pas, mais vraiment pas. Tu vois, je me suis trop construite sur toi, j'ai calqué mon rythme de vie au tien, on à nos habitudes, ton cou, ton minois, tes photos, tes mots, nos moments, nos partages de vie, et sans toi mais bordel autant me foutre en l'air. Et c'est là que je me reconnais à elle, son geste, l'explication de sa ts, elle m'a touchée, parce que déjà indirectement cette fille je l'apprécie sans la connaître parce qu'elle est jolie, et belle, et forte et courageuse et brisée et oui j'aimerais la connaître et la serrer de toutes mes forces et lui dire que ça va aller, qu'elle ne va pas mourir, parce que la personne insignifiante qu'elle ne connait pas que je suis en a décidé ainsi. Et je sais que tu l'aimes, même si ça me rend un peu jalouse (c'est de la bonne jalousie), et je sais aussi que ce n'est pas ta faute puis je sais que tu vas mal parce que la ts d'un proche ça ne rend jamais bien alors ne m'affirme pas que je te fais aller bien parce que c'est faux et mon impuissance et mon absence bah je me les reprocherai toute ma vie.
Et en fait je me sens super triste et je me dis des fois que ça rime plus à rien la vie et des fois et que j'ai très envie de mourir, pourtant je sais que ça va mieuc mais ça m'angoisse tu comprends, ce serait naif de ma part de te croire quand tu me dis que tu veux de moi toute ta vie. mais tu vois, le jour ou tu vas me quitter j'ai peur de mourir après, comme elle, enfin presque.
Reste auprès d'elle même si je sais que tu ne peux pas et tu sais, si ta maman n'a pas été choquée de sa ts c'est parce que malheureusement trop de gens tentent ça, mais putain de merde c'est pas à 20 ans qu'on doit réussir.
Et aussi, t'as dit un truc qui m'a interpellée, tu m'as dit qu'elle n'avait rien dit que tu pensais qu'elle allait carrément bien et qu'au final elle avait tenté, alors qu'est ce qui m'empêchait de faire pareil uq'elle, et moi je me suis dit que "qu'est ce qui t'empêche de le faire toi en fait" et ça me travaille en fait, je ne veux pas que tu ailles mal. Je ne veux pas croire que tu vas bien sans savoir que derrière mon dos tu projettes d'en finir.
Je suis encore désolée pour tout ce qu'il t'arrive, tu ne sur-réagis pas, pardonne moi de t'avoir écrit autant mais des fois les non-dits pèsent sur le cœur.
Porte toi bien mon amoureux qui me brûle d'amour, mais toi ne t'éteins pas, brille dans ma vie, et dans la tienne, et continue d’illuminer le quotidien grisâtre et surtout prends soin d'elle, elle mérite tellement de briller elle aussi, parce que c'est une étoile, pas filante, pas une de quelques secondes, mais belle et bien une étoile qui porte un nom et qu'on admira toujours parce que n'aura pas disparu. plus jamais elle ne doit se retrouver si seule et lave toi de cette culpabilité erronée.
Je t'aime mon âme.
Message édité par jesuisitriste le 19/11/2017 à 00:56:07

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 02:00:36  

@C : tu es vraiment adorable, j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie et je ne sais pas ce que je ferais sans toi honnêtement
@F : je suis triste et je le serais encore plus début décembre, le week end où l'on devait enfin se voir...

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
njord2
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 04:02:18  

E: Ouaip, t'es plutôt canon.

(Publicité)
Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 10:35:35  

@ A & M: vous saurais jamais ce que j'écris à travers ces lignes, vous pourrez jamais comprendre.
Je sais que vous en avez marre de moi et je m'en tape. C'est votre problème.
Je vous pose problème, rassurez vous je le sais.

Vous avez hâte que sa se finit, et vous savez quoi ? Je vous en veux pas. Moi j'aime vivre avec vous, vous êtes ma famille. Même si je le vis pas comme ça.
Toutes ces prise de tête sont inutiles.

Par contre je sais pas pourquoi mais c'est toujours dans des jours plus tard, au moment où y'a pas de disputes que j'apprécie ce que vous m'avez dit.
Pas très sympa mais je le sais que je suis un frein à votre vie, vous me l'avez pas dit ça mais je sais que c'est vrai.

J'aime repenser à toutes ces paroles, et ce qui me fait rire c'est que vous êtes pas les premières personnes à me l'avoir dit.
J'aime pas quand on se prend la tête, abstraction de ces paroles inutiles que je sais déjà mais j'aime quand on me le rappelle.

Et pourtant ce n'est pas votre but de me dire ça a chaque fois, vous aussi vous n'aimez pas les prises de tête.
On en fait tout les jours, ou presque. Ça doit vous fatiguer moi honnêtement je m'en tape. C'est que des prises de tête.

Sans parlez de vous parce que je sais que vous me dites ça parce que vous en avez vraiment marre et que malheureusement vous le pensez alors qu'avant non, je parle uniquement des personnes qui disent ça parce que ça leur fait plaisir ;

Je crois que j'aime être discréditée. Et le pire c'est que je trouve pas sa triste, même si parfois je trouve ça dommage. Je n'en tire aucune importance.
Message édité par The alone girl le 19/11/2017 à 10:39:03
Rêve, impatience, sentiments.
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 13:15:26  

@T: 3 semaines déjà, et tu m'as comblée d'un bonheur que je n'aurais jamais osé espérer. Je te le dis souvent, mais jamais assez.
Grâce à toi, j'ai gagné en confiance. En maturité. Je prend petit à petit mes responsabilités. Tu me rassure. Me réconforte. Me conseille. Me guide.
Tu efface mes doutes, m'aide à franchir les mauvais souvenirs et périodes sombres qui trottent comme une alarme dans ma tête.
J'aurai toujours cette crainte terrée au fond de moi. J'ai eu trop mal. Mais tu l'atténue. Tu la rend moins présente, moins insistante.
Je vais finir par être dépendante de toi. Tu me dis que tu t'en rend compte, mais j'en doute. Tu ne sais pas ce que ça fais mon cœur.
Je t'aime tellement. Nous, ça durera.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you want to do." Chester Bennington.
Sois comme une étoile bro.
yoyo136564513
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 13:57:16  

Le Giga Bro a écrit :

@: Maghrébins, Maghrébins
Les temps sont durs, je reste solide je suis Maghrébin
Maghrébins, Maghrébins
Je manque de tout, je me prive de rien, je suis Maghrébin
Afficher plus
Afficher moins

Regardez qui parle, Monsieur Charles !

Message cité 2 fois

---------------
C'est quoi le but de vivre si on va tous finir par mourir ?
Worse Guy
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 14:10:26  

Yoyo136564513 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

?

---------------
Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 17:33:07  

@ H:"Je saurais peut être jamais pourquoi vous avez fait ce que que vous avez fait mais je peux vous faire comprendre ce que j'ai ressentie."

Non personne ne peut comprendre. Pas même moi. Personne. C'est plutôt bien.

Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 19:49:38  

@ M:rien n'est impossible. T'imagine pas a quel point...

Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 20:07:30  

@ Me: c'est une nouvelle réalité.

...
solene1902
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 20:14:55  

@Toi : Parfois je me demande ce qu'elle a de plus que moi pour que tu l'ais choisie elle, puis je la regarde en face, je me regarde dans un miroir, et je comprend tout de suite que je n'en vaut pas la peine.

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
Worse Guy
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 20:15:30  

Yoyo136564513 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je te rappelle que j'ai des origines maghrébines
Maroc représente en cdm 2018!

Message cité 1 fois

---------------
Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 20:33:49  

@ C: je lache prise c'est vrai, mais comme je l'ai déjà dit le torrent l'emporte toujours.

cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 21:44:19  

@C : pourquoi tu ne me répond pas, je m'inquiète..
@L : franchement j'espère aussi que ce ne sera pas noté si non je ne sais absolument pas comment je vais faire..
@prof de sport : s'il vous plaît ignoré moi demain, ne me parler pas, ne me regarder pas, je n'ai pas besoin que vous me parlez mal pour comprendre que je suis nul en sport et donc que vous ne m'aimez pas, aucun profs de sport ne m'aime de toute façon

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 12:33:31  

@ P: mes doutes sont fondées. Certitude confirmée. J'avais malheureusement raison. C'est horrible ce que je vais dire mais en même temps c'est plutôt positif. Ça me permettra de me rapprocher de C.
Quoique que même si j'avais eu tort ça ne m'aurait pas empêcher je pense...

Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 12:46:55  

@ L: pas une personne ne te ressemble pas. Aucune. Tu ne croise plus mon chemin mais toi ou d'autres c'est la même chose.
Certains sont hypocrite, d'autres se montre tel qu'ils sont vraiment, juste comme toi.
Ça me fait rire; qu'ils te connaissent ou pas, ils te ressemble tous et pourtant certains continu à prétendre le contraire. C'est pitoyable.

Chambre 6
26coin03chaud17
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 13:57:19  

C : t'es une personne incroyable.
Je t'aime...

njord2
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 18:22:04  

J: Fais couler le whisky grand-mère, la réussite n'attend pas.

esclave de Lyonix
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 19:20:34  

@E : Putain, vous avez une groupie.
Putain, elle nous a bien dit que vous nous donniez toutes les informations sur un plateau d'argent. Putain, à croire qu'elle vous voit comme un homme génial, charismatique.

Putain, j'ai pas demandé une putain de surabondance des éléments du cours. Putain, j'aurais aimé avoir un professeur sûr de lui et de ses connaissances.
Putain, j'aime pas les dissertations et les commentaires de texte.
Putain, j'aurais dit que E est l'antonyme de charisme. Putain que tout le monde ENTIER pense comme moi.

@M.C : J'aimerais tellement que tu fermes ta grande gueule, ma vieille.
Si tu pouvais BRÛLER EN ENFER merci.

@M : JE VEUX APPRENDRE À ÉLEVER DES CAPRINS

MON DIEU ENTENDEZ MES PUTAINS DE PRIÈRES

---------------
e tutta la vita gira infinita senza un perchè
e tutto viene dal niente
e niente rimane senza di te
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 07:39:26  

@p: Non mais tu vas te calmer au lieu de crier et de peter un câble tout seul de bon matin! Je suis comme ça c'est tout ça sert absolument à rien de crier à part te fatiguer pour rien.

@Z: Cette discussion d'hier m'a beaucoup touchée, je t'appellerai pour que tu saches tout.

boyalone
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 18:37:46  

S : j'aimerais qu'on se revoit.

boyalone
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 18:50:21  

C : c'est la deuxième fois que je pleure en 24h. Je me sens de plus en plus délaissé. Je pense que tu ne m'aime plus et que tu es une menteuse. Tu me cache des choses. Tu me rend malheureux. Je vais partir. Je vais te laisser avec lui. Vous êtes si mignons.

Worse Guy
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 19:21:52  

@D: Je ne m'en fais pas pour eux, ils ne s'en feront pas pour moi

---------------
njord2
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 20:11:12  

M: J'aurais tendance à parler de correspondances. C'était assez déconcertant de suivre aléatoirement cette fille. Cette fille au parfum qui était, qui est aussi le tien. Lorsque je me suis trouvé face à elle, au détour d'un rayon, c'est ton visage que j'ai vu. Ton visage, un peu livide, bouffi désormais, emmitouflé dans ta grande écharpe, comme tu faisais l'hiver.
C'est fou comme un simple parfum me transporte, me pousse à imaginer des choses que je ne saurais voir si je m'attachais comme tous à cette simple réalité qui m'entoure, qui nous entoure.
Mais je m'en sors, ça va. C'est assez simple en soi. Peut-être même trop.
Message édité par -Njörd- le 21/11/2017 à 20:11:34
boyalone
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 20:46:27  

C : je chiale. Je m'isole pour ne pas que les gent le voient. Tu me manques tellement.

boyalone
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 20:49:06  

I : j'attends que tu t'excuses.

Worse Guy
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 20:51:05  

@M: Nos discussions me font énormément de bien, t'es celle qui illumine mes journées en ce moment, je te remercie, t'es vraiment une personne que j'apprécie beaucoup. J'espère que tout ira bien pour toi

---------------
Worse Guy
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 13:56:12  

@D: T'es comme une carte piège, t'es pas vraiment d'attaque

---------------
njord2
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 14:58:19  

.: Ces similitudes entre nous vont-elles jouer en notre faveur ?
J'aimerais.

M: "I've never been a coward, my dear but I'm afraid of what you are."
Message édité par -Njörd- le 22/11/2017 à 15:10:00
Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 15:06:16  

@ Moi même: Je me soucie de rien mais je me méfie de tout. Ca peut paraître illogique mais non, ça ne l'est pas.
Je suis comme ça. Et ca me dérange pas d'être là seule à me comprendre.

Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 15:13:24  

@ R: oui je me retourne souvent pour regarder derrière moi, même quand il y a un mur. Si t'a oublier c'est super sinon évite d'en parler.
J'essaye de le faire moins, j'y arrive pas...
On en reparlera pas.

Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/11/2017 à 15:22:24  

@moi : sortir la tête de l'eau
Message cité 1 fois

---------------
Real eyes realize real lies.

https://www.instagram.com/ione​sda/

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
(Publicité)
 Page :
1  ...  500  600  610  620  630  640  650  660  661  662  663  664  665  666  667  668  669  670  676
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 2
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6
Je ne supporte plus mon beau-père. 33
Plus envie d'aller au lycée . 16
La phrase la plus longue! 694