liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  620  630  640  641  642  643  644  645  646
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pardonne moi....
Profil : Citoyen
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 21:08:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@Bro : Présent chef! Toujours en vie, mission accomplie. Ma carrière est terminée, c'est fini, je prends ma retraite. Un plaisir de vous avoir servi, et surtout que d'apprentissage. Je ne serai plus jamais le même après cette aventure, c'est tellement simple, basique.
@L : Tu m'as détruit et je t'en remercie. J'ai eu bien fait de remarquer cela, ça m'a permis d'apprendre et d'évoluer. Entre autres, tu as détruit l'ancien "moi" pour un nouveau "moi", et tout ça grâce à toi. T'es vraiment au dessus du lot, bonne chance, moi j'ai fait ce que j'avais à faire, et je peux partir la conscience tranquille
@P : Juste trop bizarre notre relation, juste insaisissable, un jour peut être que je te comprendrais...

---------------
Dédicace à toutes les personnes à qui j'ai parlé et qui m'ont soutenu ou que j'ai tenté d'aider. Vous êtes tous géniaux! ;)
Le jour où je partirai L, je veux que tu saches que je t'aimais...
Je ne suis rien, en soi, je suis un Homme...
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 21:45:01  

@Moi : C'est con quand même. Il y a qq jours mon ciel semblait s'être éclaircie et voilà qu'il est de nouveau voilé. Je pensais que ça s'arranger, que je commencer à me sentir mieux mais non. J'ai encore refait ces conneries. Deux coupures dont une belle, assez profonde. Il faut vraiment que je me ressaisisse !

I won't let you down
Profil : Quidam
rolene94
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 21:45:15  

@J,C,M,A,J: Je ne sais pas où j'en serais sans vous. Merci infiniment. Pour tout, merci. Je suis à un tournant de ma vie où je croyais être seule. Mais vous êtes là, vous avez toujours été là. Je vous serais toujours reconnaissante.

@P: Je ne sais pas ce que tu pense de moi en ce moment. Peut-être que je t'ai lachée, que j'ai abandonné. Ou que je suis devenue trop aroguante. Dans tout les cas, la semaine prochaine, j'espère que la tension ne sera pas palpable. Je l'espère vraiment. Qu'on en est pas au point où on ne se fait plus confiance.
Je devrais déménager, d'ici peu. Autant se quitter en de bons termes. Ceci est préférable à cela. Et j'espère aussi que tu ne vas pas me gronder, sinon ça risque d'aller mal.

@J: Tu deviens de plus en plus insupportable. Sérieusement.

---------------
"Je ne voulais pas vraiment grandir, Juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons"

If You Can Dream It, You Can Be It.

J'entends Son rire qui chasse mes peurs.

J'ai Son sourire à mon réveil et Sa paix quand je dors,

Il est mon Tout... Et bien plus encore ❤
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 21:52:49  

@Camille : Dès que je pense à toi j'ai envie de pleurer..... Je pleure...

@ : Putain mais personne aide personne ça m'énerve ! Avec une infirmière incapable d'aider putain !! J'en ai marre ! Aucun adulte à su m'aider et personne ne peut aider Camille ! J'en ai plus que marre ! Ouais j'en ai marre marre marre !!!!!

1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 22:14:53  

@Brenda : Tu m'as dit que tu as lu pendant une heure des articles sur la scarification. C'est vraiment gentille mais faut pas t'inquiéter pour moi. Je vais bien. Je gère on va dire. Puis j'ai tellement l'impression de me voir. Je me suis énormément renseigné sur l'anorexie pour aider Camille. Puis j'ai aussi bcp lu d'articles sur la scarification.

1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 09:19:28  

@Camille : Depuis vendredi soir je réfléchis énormément. Vu que tu ne veux pas aller voir l'infirmière je vais essayer de prendre le problème en main. Je vais essayer de t'aider directement. En te parlant directement. Je vais encore me renseigner sur l'anorexie et je vais faire tout mon possible pour t'aider. Il le faut. Je ne veux pas te perdre. Je tiens bcp trop à toi.

1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 10:40:29  

@P : J'ai été gentille , j'y suis allé car je t'avais dit que j'irai peut-être aujourd'hui , mais compte pas sur moi pour y retourner ...

@Moi : Vie de merde !!!!! Putain je suis conne !!!

@P : Tu m'as juste terriblement blessé , au point de me faire pleurer , juste avec qq mots .....
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 11:19:29  

@ : J'aime ces paroles , j'aime la chanson d’où elles proviennent , ça me rappelle le temps ou j'étais pas trop mal , le temps ou elle étais là pour moi , le temps ou je croyais encore à l'amitié .... :

« I've lost it all
Fell today
It's all the same
I'm sorry oh
I'm sorry no
I've , been abused , I feel so used , because of you
I'm sorry oh
I'm sorry no »

Elles représentent tellement bien ce que je ressens...
Un roman est un miroir qui se promène sur une gran
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 12:08:13  

@M: Mettre ces deux remarques dans le même message est totalement stupide. Rends-toi compte un peu.

1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 12:17:58  

@P : Je fais ce que je veux donc ftg un peu. De toute façon tu fais désormais partie de mon passé. Je passe à autre chose. J'avance. Je te laisse ainsi que ma souffrance derrière moi. Je t'oublie.... Non j'oublie pas, j'accepte, j'apprends de mes erreurs.
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 13:00:54  

@M : J'ai tout foutu en l'air avec toi...

@P : J'ai vraiment merdé là...

1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 14:24:45  

@Papa Maman : Même si on vis dans une maison de merde, j'ai pas envie de déménager. J'ai pas envie de tout quitter. J'ai pas envie de changer de lycée. Non j'ai pas envie de tout perdre :'(

Vos gueule merde arrêtez de crier !!!!!
(Publicité)
Vole, Senu.
Profil : Etranger
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 16:33:56  

@V: Les lochs écossais nous attendent mon frère. Les rouquines sauvageonnes aussi !

Clochard social
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 16:55:33  

@Vahn : Il se trouve qu'il y a des personnes que j'ai envie de baffer très fort sur le forum. Vraiment très fort.

---------------
Les champignons n'ont pas de sexe.
L'inverse n'est pas toujours vrai.
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 17:11:37  

@I&U: Je me sens tellement bien avec vous

@L,E&L: J'y arrive plus désolé.

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 19:02:40  

@ : Je me sens mieux. Je me sens bien. Cette sensation est agréable.

@M : Ta réflexion était très pertinente sur le fait d'être de bonne humeur.

1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 19:18:23  

@Camille : Je me sens si impuissante

cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 21:55:15  

@F: et encore une fois tu n'es pas là, à quoi ça sert que tu me dise de te dire quand ça ne va pas alors que tu n'es jamais là au final? Je ne comprend pas ton raisonnement et je commence à en avoir marre.. Je t'aime c'est une certitude et tu sais très bien que tu es comme une soeur pour moi mais j'en ai marre d'être toujours là pour toi et que au final toi tu ne le sois jamais ...
@C : toi aussi tu t'en fiche pas mal, tu prend des heures à répondre alors que je t'ai dit que ça n'allait pas, si tu m'avais dit ça je me serais inquiéter et aurait attendu le moindre message de ta part avec attention...
@moi : pourquoi les gens s'en foute de moi ? Pourquoi il y a personne quand tu vas pas bien, pourquoi juste pourquoi ?!
Message cité 1 fois

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 22:28:02  

Cycy200119 a écrit :

@F: et encore une fois tu n'es pas là, à quoi ça sert que tu me dise de te dire quand ça ne va pas alors que tu n'es jamais là au final? Je ne comprend pas ton raisonnement et je commence à en avoir marre.. Je t'aime c'est une certitude et tu sais très bien que tu es comme une soeur pour moi mais j'en ai marre d'être toujours là pour toi et que au final toi tu ne le sois jamais ...
@C : toi aussi tu t'en fiche pas mal, tu prend des heures à répondre alors que je t'ai dit que ça n'allait pas, si tu m'avais dit ça je me serais inquiéter et aurait attendu le moindre message de ta part avec attention...
@moi : pourquoi les gens s'en foute de moi ? Pourquoi il y a personne quand tu vas pas bien, pourquoi juste pourquoi ?!
Afficher plus
Afficher moins

Je suis comme toi...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 22:31:38  

@Moi : Faudrait vraiment trouver la source de ces réactions sérieux !

J'irai baiser sur ta tombe
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 22:54:02  

@D:

Je sais pas trop quoi te dire... Je sens que je ne vais pas réussir à t'écrire un joli message comme j'en ai l'habitude. Je sais aussi que je n'arriverais pas à te l'envoyer. Je resterais un moment immobile, le pouce au dessus de la touche "envoyer". C'est un peu comme quand on est gosses et qu'on joue à "cap ou pas cap". Bah voilà. Je suis pas cap. Pas cap de te dire ce que je ressens vraiment.

Je ne crois plus être amoureuse de toi. Je pensais tourner la page, vraiment m'investir avec Max, reconstruire avec lui ce que j'avais construit avec toi. Mais merde. Merde. Merde. MERDE.

Je ne te souhaiterais pas beaucoup de bonheur. Je ne te dirais pas que je suis contente pour toi. Parce que je ne serais pas sincère. Évidemment que c'est mieux. Mais je ne le reconnaitrais pas. Jamais. Tu es, tu resteras, mon grand amour. Mon âme soeur. Même si j'aime quelqu'un d'autre. Même si tu aimes quelqu'un d'autre. Jamais jamais, jamais, jamais, je n'arrêterais de penser à toi.

Je souhaite ta douleur autant que ton bonheur. Je veux ta gentillesse autant que ta cruauté. Je veux ton amour autant que ton indifférence. Je t'aime. À jamais. Pour toujours. C'est comme ça. C'est un fait. C'est une vérité. C'est une obligation.

La terre est ronde ou à peu près. Je t'aime ou à peu près.

@M:

Je sais. Je sais ce que tu me dirais si tu me voyais là, à retenir mes larmes, le doigt en suspens au-dessus de la touche "envoyer". Tu sourirais, de ce sourire qui te fait étrangement ressembler à "lui". Vous avez la même fossette et les mêmes rides aux coins des yeux. Tu m'ébourriferais les cheveux. Tu me relèverais la tête en prenant mon menton entre ton pouce et ton index. Tu dirais "Faut pas pleurer fillette!". Et ça me ferait sourire. Je poserais le téléphone et j'arrêterais de penser à lui, et à elle, et à eux. Il y aurait plus rien. Rien sauf toi.
Mais t'es pas là. Donc je retiens mes larmes, le doigt en suspens au-dessus de la touche "envoyer".

---------------
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 15:12:40  

Mub14ly a écrit :

Je suis comme toi...
Afficher plus
Afficher moins

C'est malheureux d'être comme ça..

Message cité 1 fois

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
Attente
oaril
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:14:13  

@moi : Fais-le.

---------------
"Sommes-nous des cow-boys de l'Arizona dans un laboratoire ou des cobayes prenant l'horizon pour un labyrinthe ?"
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:30:25  

Cycy200119 a écrit :

C'est malheureux d'être comme ça..
Afficher plus
Afficher moins

Oui très...

Bonjour :)
angeldepp
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:43:17  

@A j'vais pas dire que tu m'énerve parce que ce serait faux. Je ressens beaucoup de choses pour toi et c'est ça qui m'énerve au plus profond de moi. J'ai l'impression que je ne cesserais jamais de t'aimer. Je t'avais oublier, je pensais t'avoir oublier en tout cas mais tout est revenu. En milles fois plus fort.

nostromo845025
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 10:38:00  

@A:2 mois que je n'ai pas eu de tes nouvelles, ça commence sérieusement à me courir sur le haricots fou:{} Ou tu te décides à te bouger le cul, ou tu sors de ma vie fou:{} . Si il ya une chose dont j'ai horreur,c'est de ne pas avoir de réponses à mes textos. Si tu n'est pas foutue de me dire tout simplement comment tu vas, autant arreter-la tout de suite.

@moi: allez courage, ça va bien se passer. N'hésites surtout pas à leur rentrer dans le lard, et à leur dire que ça ne te plait pas d'etre dans cette situation.

@L: allez, le perdant paie une pizza au gagnant,ça te va comme pari d'ami? na:{} ;)

@V et O: alors, la, je suis groggy. Je galère pour savoir de quoi demain sera fait, et ma situation personnelle est dans le flou total. Et vous, je vous admirait, parce que contrairement a moi, vous vous levez le matin pour gagner votre croute, tandis que moi, je ne sais pas a quelle sauce je vais etre mangé. J'avais du respect pour vous, car vous avez un travail, une indépendance et les moyens concrets pour vous en sortir Et qu'est ce que j'apprends? que vous voulez quitter vos travails respectifs, pour avoir du temps libre????? pfff:{} fou:{} . Putain, les mecs, vous avez un cerveau ou quoi?????? fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} Vous me faites vraiment honte fou:{} fou:{} fou:{}
Message édité par nostromo845025 le 10/10/2017 à 10:43:35
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 19:05:15  

@B : J'ai tellement envie de pouvoir me reposer contre toi...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Tu me manques surtout la nuit...
jupiter71
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 19:39:26  

@_:
Je me souviens du regard que tu me lançais quand je te souriait. Je me souviens de tes fossettes qui se creusaient quand tu me souriait. Je me souviens de mes doigts fins passés dans tes cheveux d'or. Je me souviens de tes bras autour de mes hanches. Je te souviens de ton cœur perpétuellement en osmose avec le mien. Je me souviens de ta petite bouche triste quand tu étais contrarié. Je me souviens de toutes ces nuits sur les toits. Je me souviens de ton sweat trop large qui enveloppais tout mes problème. Je me souviens que je sentais les manches quand j'étais triste. Je me souviens de mon nez froid dans ton cou. Je me souviens de ta bouche contre la mienne. Je me souviens de tes yeux percent. Je me souviens de tout ça, Max, je me souviens même plus encore.
Et toi ? Te souviens tu ? Te souviens tu des appels tardifs ? Te souviens tu de mes petits bras autour de ton cou ? Te souviens tu de mes lèvres affleurant ta peau ? Te souviens tu de toutes ces nuits échangée dans ton lit ? Te souviens tu de mes caresses ? Te souviens tu mon amour ? Te souviens tu de mes 'je t'aime' murmurés au creux de ton oreille pendant la nuit ? Te souviens tu mon amour ?
Te souviens tu ?
Moi je me souviens.
Et je me souviendrais toujours.
Mon amour.

Clochard social
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 00:01:33  

@S-o-H : Ça me fait mal de dire ça, mais je me dois d'être honnête jusqu'au bout : tu as raison sur toute la ligne pour l'auto-mutilation.
Tous les i sont pointés, tous les t sont barrés de cette manière.

---------------
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 00:39:15  

@C: Je m'en veux de te dire ça, mais plus le temps passe et moins j'arrive à te supporter, tu m'énerve.

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 06:41:41  

@Y : C'est bien d'accepter quand on a tord, tu monte dans mon estime. Mais bon après si j'étais sur pour l'automutilation c'est parce que je m'étais énormément renseigné la dessus donc j'ai gardé quelques notions.

fashion sucks
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:50:11  

@A: Si tu pouvais éviter de cracher ton bonheur avec cette fille de partout sur Facebook, ça m'arrangerait... T'es vraiment un gros con. Tu me pourris la vie. Cette histoire de Karma, de roue qui tourne, c'est vraiment des conneries, en fait. Pendant que tu t'es trouvé une nouvelle copine et que tu es le plus heureux de tous, moi, je fais des crises d'angoisses, je suis malheureuse et me demande ce que je fais encore là. La roue tourne... Ouais, n'importe quoi.

@S: Je t'apprécie vraiment, mais j'ai l'air d'être seulement une simple connaissance pour toi, enfin, j'en sais rien...
Quand tu m'as envoyé un message pour t'excuser l'autre jour, en me disant que j'étais jolie, j'ai souri pendant 10 minutes comme une idiote... Je ne sais pas si tu le pensais, ou si c'était pour me faire plaisir. Je penche honnêtement pour la deuxième option.
Ca m'énerve de faire des crises, ou des trucs bizarres liés à l'angoisse. C'est beaucoup moins souvent que l'année dernière, j'ai fait des progrès, c'est vrai, mais je passe encore pour la fille bizarre, la bombe à retardement prête à exploser n'importe quand avec ses angoisses... Voilà pourquoi j'ai absolument aucune chance... Une chance avec qui, de toute façon? Je suis même pas vraiment faite pour avoir des amis, je crois, je vous empoisonne tous la vie...

@Moi: Arrête de pleurer pour un con pareil, je t'en supplie.

---------------
“La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.” - Friedrich Nietzsche
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:53:50  

@Camille : J'ai passé une super bonne matinée avec toi. Je suis hyper contente, avec toi je suis tjrs super heureuse. On a bien rigoler. On a écouté de la bonne musique. C'était parfait ! Et je suis contente que tu as au moins manger un gâteau à midi ! Je t'adore !!

Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:45:44  

@: Je t'ai menti et je m'en veux. Je m'en veux d'être aussi lâche, je m'en veux d'avoir peur de te le dire, je m'en veux d'avoir déclenché ça.
Je ne pense pas que tu l'apprendras un jour, mais le mensonge est quand même là, ce n'est pas un manque de confiance, loin de là, c'est juste que je sais que pour ça tu ne pourras pas comprendre.
Moi même je ne comprends pas bien. Mes parents eux mêmes ne comprennent pas bien.
Et au final je m'en veux. Comme toujours, je suis une bombe de culpabilité, qui lorsqu'elle n'engrange pas de la culpabilité, des regrets et de la déception, explose à la gueule des autres et leur transmet tout à eux.
Je me hais par moment.
Tu sais, tu me manques, atrocement, chaque jour un peu plus qu'hier et un peu moins que le lendemain. C'est très niais, mais bordel que c'est vrai. Je veux te voir, sentir à nouveau ton regard sur moi, tes mains dans mon dos, ta langue contre la mienne, ton amour mélangé au mien..
Le manque c'est destructeur, mais paradoxalement tu m'aides à vivre, alors merci infiniment mon amour. Je t'aime de tout mon cœur.

@: C'est ça, c'est la mélancolie, vous avez trouvé le bon mot. Merci. En attendant je déteste vos méthodes de travail, vous avez beau être compétentes, ça ne m'incite à rien. Je ne voulais pas de cette prescription et encore moins de cette proposition d'hospitalisation. Putain. J'ai l'impression de ne plus savoir correctement m'exprimer et au final c'est peut être le cas.
Mais vous m'avez rendu la vie plus compliquée en une demie heure.
Je m'en veux d'avoir parlé.

@Papa, maman: Je suis désolée, en vérité je ne vais pas si mal mais je n'ai pas su explicitement et correctement m'exprimer ou alors elle n'a pas su comprendre... Je n'ai pas besoin de ces médicaments ou cette merde d'hospitalisation, j'ai besoin de le voir et qu'on me laisse tranquille. Ce qu'elle vous dit contraste avec ce que je vous dis, je ne veux pas vous inquiéter mais je crois que je ne sais pas comment faire..
Pardonnez moi pour tout le mal que je vous fais. Je suis une merde.
C'est moi le problème.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
nostromo845025
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:56:35  

@moi: va falloir serrer les dents, et avoir des couilles. Et pas simplement sur ce coup-la, mais aussi en général. Et surtout ne pas craquer. Tu peux t'en prendre qu'a toi-meme, connard. Ca t'apprendra!!! La prochaine fois, tu tacheras d'etre un peu plus "humain" et un peu moins "cérébral".

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:18:59  

@aumondeentier: Si ça devient une affaire collective ça s'arrête.

Clochard social
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:32:40  

@lvl01 : Alexandre 20 ans, juriste : une loi stipule

Alexandre 20 ans; juriste : je veux vivre avec ma maman.

Alexandre 20 ans, juriste : "la forêt, ça sent bon les arbres"

Nathalie 20 ans, juriste : "Je ne veux plus travailler"

Nathalie 20 ans, juriste : "Je veux avoir des amis"

Nathalie 20 ans, juriste : "Cette branche n'est pas ma voie"

Nathalie 20 ans, juriste : "Ah bon, le code de procédure civile et le code civil ce n'est pas la même chose ?"

Nathalie 20 ans juriste : "Mais... Mais c'est INJUSTIFIÉ !"

Alexandre 20 ans, juriste, fait toujours des blagues "ta mère est tellement grosse".

Nathalie 20 ans, juriste, ne sait toujours pas comment bien écrire intellectuel.

Nathalie 20 ans, juriste, se sent perdue après même pas une semaine de travail.

Nathalie 20 ans, juriste, traverse au feu vert et viole la loi.

Nathalie 20 ans, juriste : "J'ai peur du noir".

There's nothing else to say. Nothing else. My life is complete, now.

---------------
Spegni la luce e calmami
little-fox
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2017 à 18:39:25  

@?: Désolée, je me souviens même plus de ton prénom... Mais parfois, je repense à toi. Je me demande ce que tu deviens.

---------------
« Finally, he said, “you know I love you right?“
And I said, “yes.”
And he said, “and you know that I would never want to hurt you?”
And I braced myself because no one ever says that unless they’re about to hurt you.
 »

« We are afraid to care too much, for fear that the other person does not care at all. »

L'intérieur de ma tête: http://lente-cicatrisation.tum​blr.com
Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:53:54  

@P: Caresser tes dents d'ivoire et de charbon me manque un peu. Aucune mélodie ne m'est plus douce que la tienne

@S: A part peut-être la tienne :o

coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:19:40  

@c: je t'ai aimé et tu le savais, quand tu me souris je te vois innocente mais je sais à quelle points tu est cruelle.
J'ai changé, crois moi quand on se reverra c'est toi qui finira dans mon lit et pas moi dans le tien. C'est mon défi.

1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 22:11:32  

@..: Ah ah je me sens conne ! Tellement conne ! Avec tous ce qu'il y a je me sens conne ! C'est fou ça ! Mais pk j'arrête pas de dire c'est fou ça aujourd'hui !?

(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  620  630  640  641  642  643  644  645  646
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 2
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6
Je ne supporte plus mon beau-père. 33
Plus envie d'aller au lycée . 16
La phrase la plus longue! 694