liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  620  630  631  632  633  634  635  636
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2792272
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:44:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Yrathus a écrit :

Personnellement, j'attends un vrai avancement, quelque chose qui me montre qu'elle n'est vraiment plus la même.

Tant qu'une personne ne change pas, je ne prendrais aucune de ses excuses en compte, parce qu'elle sera toujours à avancer d'un pas et, de suite, à reculer d'un pas.
J'attends.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas comment te le prouver.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2792273
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:46:48  

@Moi : arrête tes jeu de mot de merde ! C'était nul de dire qu'il y a de l'Oh Rage (orage)!

n°2792298
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 22:58:47  

@A : Par ton prénom peut-être que tu te reconnaîtras et puis peu importe.
Ta musique je vais parfois l'écouter. Je relis les paroles et je cherche l'espoir.

@P: C'est plus pareil...

@Moi : Tjrs ce sentiment en leur présence...

Bouge toi le cul, soi heureuse et rends les autres heureux avec ta bonne humeur.
Demain tu es heureuse et tu redonne le sourire à Camille.
n°2792322
26coin03ch​aud17
Chambre 6.
Profil : Inconnu
26coin03chaud17
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 00:43:24  

C : je t'aime.

n°2792323
Delaur_
Profil : Etranger
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 00:52:18  

C: Grâce à tout ça j'ai vraiment matière à écrire. Toutes ces choses qui se bousculent dans ma tête, c'est vraiment... plaisant ? L'inspiration est là. Heureusement que je parviens à me freiner, tu recevrais plusieurs lettres par semaine sinon avec tout ce que je pourrais avoir à dire...

n°2792333
Master Yoda
Do, or donut
Profil : Citoyen
master-yoda
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 13:01:12  

Zay30yn a écrit :

Je ne sais pas comment te le prouver.
Afficher plus
Afficher moins

Je peux savoir ce que tu as fait de si grave ou c'est indiscret ? ange:{}

Message cité 2 fois

---------------
La sens-tu, te pénétrer, la force ?
n°2792336
Yrathus
War's not done, but fml
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 13:38:06  

Master Yoda a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est surtout moi qui ait fait de la merde, si tu veux mon avis :o

Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
(Publicité)
n°2792337
Master Yoda
Do, or donut
master-yoda
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 13:39:20  

Yrathus a écrit :

C'est surtout moi qui ait fait de la merde, si tu veux mon avis :o
Afficher plus
Afficher moins

C'est-à-dire ?

De comprendre j'exige

---------------
n°2792338
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 13:42:06  

Je lui ai promis que je serais toujours à ses côtés pour l'aider, mais je n'ai pas tenu parole.
Je n'oserais pas te dire toute l'histoire, il va falloir que tu attendes ses mots, j'en suis désolé.
Je me déçoit horriblement. J'aurais dû le savoir, je n'ai jamais été très compréhensif avec les autres. C'est gênant.

---------------

So desperate,

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2792344
Delaur_
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 15:07:30  

Tu sais c'est compréhensible. Quand la personne ne t'écoute pas, à force de répéter encore et encore la même chose, tu finis par un peu baisser les bras si des efforts ne sont pas faits. Ne te sens pas autant coupable.

n°2792356
rolene94
I won't let you down
Profil : Quidam
rolene94
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 18:06:54  

@Mavie: C'est pas la grande forme en ce moment hein... Un jour ça ira mieux. Un jour ❤

@Eux: Allez voir ailleurs si j'y suis... Merci.

---------------
"Je ne voulais pas vraiment grandir, Juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons"

If You Can Dream It, You Can Be It.

J'entends Son rire qui chasse mes peurs.

J'ai Son sourire à mon réveil et Sa paix quand je dors,

Il est mon Tout... Et bien plus encore ❤
n°2792363
Sekikai
"Deviens ce que tu es." ~ Nietzsche
sekikai
Sur mon blog :
Imaginaire...
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 19:00:34  

Yrathus a écrit :

Personnellement, j'attends un vrai avancement, quelque chose qui me montre qu'elle n'est vraiment plus la même.

Tant qu'une personne ne change pas, je ne prendrais aucune de ses excuses en compte, parce qu'elle sera toujours à avancer d'un pas et, de suite, à reculer d'un pas.
J'attends.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec toi, mais d'un autre côté tu es plus vieux qu'elle donc prends en compte qu'à son âge tu devais être dans la même mentalité. Mais je comprends le fait que tu attendes un changement. Mais si on la laisse comme ça, je ne pense pas qu'elle va faire une réelle évolution.

---------------
Autant oublier et passer à autre chose.
(Publicité)
n°2792364
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 19:01:45  

Master Yoda a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'ai mal agit plusieurs fois, à cause de ma jalousie, ma susceptibilité, j'ai dis à plusieurs personnes du forum dont Yrathus que je les détester, que je voulais quitter le forum, que je détester tout le monde. J'ai très mal agit et plusieurs fois j'ai dit que je changerai mais j'ai tjrs failli à ma parole.

Message cité 1 fois
n°2792369
Master Yoda
Do, or donut
master-yoda
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 19:05:58  

Zay30yn a écrit :

J'ai mal agit plusieurs fois, à cause de ma jalousie, ma susceptibilité, j'ai dis à plusieurs personnes du forum dont Yrathus que je les détester, que je voulais quitter le forum, que je détester tout le monde. J'ai très mal agit et plusieurs fois j'ai dit que je changerai mais j'ai tjrs failli à ma parole.
Afficher plus
Afficher moins

Bon, au pire, il n'y a pas mort d'homme.

---------------
n°2792371
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 19:11:19  

Bien-sûr que non. :o

---------------

So desperate,

n°2792372
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 19:12:18  

@Camille : Tu es vraiment courageuse, tu essaye de prendre sur toi pour ton anorexie qui revient, on ne c'est pas parlé aujourd'hui au lycée, il y a que ce soir quand je t'ai envoyé un message pour te dire mon inquiétude qu'on a pu parler. Tu m'as dis de ne pas m'inquièter mais je ne peux pas ne pas m'inquièter.
J'aimerais t'aider, j'ai fait bcp de recherche sur l'anorexie et les TCA en général. J'ai bien vu que je ne pouvais pas t'aider. Je peux seulement te soutenir. C'est ce que je vais faire, je t'ai dit que je serais tjrs là pour toi et que je te soutenais à fond. Je tiendrai parole.
Tiens le coup, ça finira par s'arranger !

n°2792378
AliceAP
submarine
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 19:33:53  

@A: Je te déteste, je te hais, tu me répugnes, j'ai horreur de toi, tu me dégoûtes... Enfin, j'aimerai bien, savoir te détester.

Chaque jour qui passe est une véritable torture. J'ai plus envie de remettre les pieds au lycée, rien que pour ne plus voir ta sale gueule.
Tes affaires que tu veux récupérer, j'ai juste envie de les balancer je-ne-sais-où, de les brûler, j'ai envie de te coller le coup de poing le plus puissant que ma force pourrait me le permettre, te hurler que tu me soûles, que tu me fais horriblement souffrir, que tu m'as détruite.
Ouais, mes rendez-vous chez la psy ne tournent quasiment qu'autour de ta petite personne, mes médicaments pour l'anxiété, tu crois qu'on me les as prescrit parce que mon stress venait de qui? Oui, oui, de toi.
Tu vas mieux, apparemment, tu fais le fanfaron avec tes amis, tu couches à droite à gauche, recommence à prendre n'importe quels produits...
C'est sûr que c'est pas toi qui écrit un message pourri destiné à ton ex sur un forum, tout en étant en train de pleurer...
J'ai été tellement gentille avec toi, j'ai été avec toi dans des moments si difficiles, je t'ai aidé à vaincre tant de choses... Maintenant, tu passes à côté de moi dans les couloirs comme si de rien était, comme si nous étions deux inconnus.
Parfois, j'aimerai qu'il m'arrive un truc assez grave, pour voir si tu culpabiliserais, ou si tu en aurais ne serait-ce qu'un minimum quelque chose à foutre.
J'espère tellement, tellement, que la roue va tourner un jour, même si tu as déjà beaucoup souffert dans ta vie, j'espère que tu te rendras compte que tu as tout foiré, que l'existence drogue-sexe que tu mènes ne mène justement à rien, que tu as laissé derrière toi une fille qui ne voulait que ton bien et qui t'as toujours soutenue.

J'espère que tu es très fier d'avoir laissé derrière toi une fille brisée.
Merci beaucoup, A, ouais, c'est super.

---------------
qui suis-je : http://forum.ados.fr/actu/pres [...] 3054_1.htm

I need to be alone like the way you left me.
n°2792380
CalisseM
Elle devient éruptive comme si elle s’acharnait à
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 19:46:43  

@M : Tu cries et c'est de ma faut. Je l'ai bien mérité.

Moi: Ne pleure pas, tu ne dois pas pleurer. C'est de ta faute.

n°2792401
CalisseM
Elle devient éruptive comme si elle s’acharnait à
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 20:44:39  

J'aimerais marcher dans la rue et recevoir un câlin.

n°2792402
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 20:49:48  

@Cassandra : Désolé je suis stupide...

n°2792426
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 22:39:18  

@M : Ta lettre est un vrai torchon d'inepties. Ça m'enrage de ne pas pouvoir te renvoyer une lettre.
Garde tes mots absurdes pour toi, ça vaut mieux.
Tissu d'inepties, de stupidités, d'injures. J'en ai mal à l'estomac, tiens.

---------------

So desperate,

n°2792455
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 10:40:39  

@Université : Cool, cet emploi du temps.
Par contre, j'étais dans les starting block pour le choix des TD mais il y a un problème -_-'.
Cooooool, je ne sais même pas quand il sera résolu.

---------------

So desperate,

n°2792456
shamallow-​addict
Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2017 à 11:00:51  

@L : grave hâte de te revoir le WE prochain et qu'on fasse plein de trucs.

---------------
Real eyes realize real lies.

http://ask.fm/Fuzziness

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
n°2792459
AliceAP
submarine
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 11:58:44  

@Moi: Trois jours de suite que tu ne mets pas les pieds au lycée... Bon, ce n'est pas trop de ta faute, tu es malade, et puis, après tout, ça te fait du bien de ne pas voir A... Tout de même, tu vas avoir pas mal de cours à rattraper et pas mal de devoirs à faire... Le stress monte déjà...

---------------

n°2792478
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 18:29:48  

@B : J'aimerais vraiment que l'on puisse se voir...<3

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2792481
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 19:01:51  

@Moi : Je n'arriverai jamais à combattre cette peur, c'est vraiment en train de me nuir, aujourd'hui je me sens faible, ça plus le fait que je m'auto détruit, ça finira par aller mal. Très mal !

n°2792486
AliceAP
submarine
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 19:27:15  

@A: Hier je te déteste comme jamais, aujourd'hui tu me manques. C'est juste complètement bizarre... Et complètement stupide, aussi.
Les sentiments ont tendance à reprendre le dessus, et j'oublie alors tout le mal que tu as pu me faire.
Je te jure, je vais t'éviter le plus possible, jusqu'à ce que tu sois contraint d'aller me réclamer tes affaires par message. Ensuite, je te balancerai tout ce que je pense de cette situation débile et de ton comportement immature, et je ne pense pas être douce dans mes propos.
Je vais bien être obligée de te le dire par écrit, parce que les conversations réelles avec toi sont tellement limitées, maintenant...
Je ne te lâcherai pas, A. Tu ne te foutras pas de ma gueule éperdument.

---------------

n°2792492
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 19:41:24  

@Maude : T'avais pas le droit de dire à O que je me coupe, tu devais le garder pour toi, juste pcq hier on c'est disputer à cause de ce que m'a dit O. Tu m'énerve ! Surtout que tu lui as dit que je fesais ça pour qu'on fasse attention à moi alors que ce n'est pas du tout pour Ça !
Peut-être que Camille a raison, peut-être que tu dis ça pcq je t'énerve à faire ça, pcq tu tiens à moi. Mais ça me blesse quand même.

n°2792499
PassagèreO​ccitane
No lo sabes, pero mi corazón es tuyo...
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 19:47:28  

@Ma tête: OK, la rentrée a été la meilleure de ma vie, faut que ça continue. Mais je m'explique pas cette déprime. Enfin si, sauf que comme d'habitude ça me fait chier de voir une vérité qui me dérange.
Suis-je vraiment une salope ? Avec lui oui, j'en ai bien l'impression.
Pourquoi qu'avec lui d'ailleurs ? Parce que comme avec les parents, j'ai pas pu changer ? Absurde !! Ou pas...
Pff j'en sais rien du tout, et je m'en fous. Je lui ai déjà dis ce que je pensais. Alors oui, eso me rumpa mucho los cojones, mais je peux rien faire avec un SMS. Surtout si ce dernier ne part même pas. Réseau de merde.

T'as pas intérêt à te chier sur cette année ma cocotte. Ni l'année prochaine. T'as le bac de français et de science à la fin de l'année, les TPE et tout le schmilblick qui va avec, mais aussi tout ce qu'il te faut pour y arriver.
Donne-toi à fond.

Avec lui, je ne peux plus reculer. Mur ou pas. J'ai lâché la bride à mon cœur. Était-ce une bonne chose ? Nous verrons bien...
Le pire c'est que ça me fait comme avec L. Impossible d'être sûre à 100% de mes sentiments, si sentiments il y a. Je ne le saurai que s'il y a une suite ou un arrêt.
Si effectivement ça ne fonctionne pas, alors il faut que je sois capable de pleurer.
Sinon, soy en la mierda.

C'est tellement plus agréable de se voiler la face au lieu de voir la vie telle qu'elle est... L'Homme vit dans une toile de rêve, jusqu'à ce qu'il y ai une rupture dans le tissu et qu'il se prenne tout en pleine gueule...

@T: Me dis pas que tu n'as pas vu mon message... Je veux plus jouer le rôle de la harceleuse amoureuse... Réponds quelque chose, n'importe quoi, mais me laisse pas en plan, j't'en prie...

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°2792500
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 19:47:41  

@Cassandra : J'arrête de te parler ! Pour de bon ! Ça m'évitera de souffrir, encore et encore.

n°2792526
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 21:46:10  

@C : Avec la chance que j'ai on ne sera pas dans le même groupe. Peut-être qu'au final ça serait mieux ainsi. Enfin je ne sais même pas si tu t'es inscrite cette année...

n°2792530
AliceAP
submarine
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 21:57:03  

@J: T'es sérieusement en train de me bouder, là ? On peut savoir pour quelle raison ?
Je sais bien que je suis chiante avec mon défaitisme, avec ma déprime, je sais bien que je n'arrête pas de parler de A et que c'est chiant, mais tu sais, je fais ce que je peux, c'est pas simple pour moi non plus... Ca fait des mois que j'essaye de me sortir de là et j'y arrive pas, moi aussi j'aimerai être normale et arrêter de soûler les gens avec mes problèmes pourris d'adolescente... Tu devrais te trouver une autre meilleure amie, je suis toxique, je crois bien.

@La psychologue: Pas de rendez-vous avant une bonne grosse semaine... J'espère que je ne vais pas craquer avant. C'est de plus en plus compliqué, au lycée.

---------------

n°2792543
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 22:25:58  

@Y : Je me demande... tous ce que tu me disais avant... n'était je que des mensonges ?!

n°2792552
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 22:34:34  

@Moi : Je crois qu'à force de jouer avec le feu,... je me suis brûlé.... Je ne sais pas ce qui m'arrive, physiquement je vais pas très bien. Ça m'inquiète...
n°2792559
Delaur_
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 01:39:11  

W: Merci pour la soirée, c'était sympa. Désolé pour le modeste présent, septembre est loin d'être le meilleur mois pour le portefeuille.

C: Tu t'en rendras compte quand je serai face à toi.

n°2792563
Delaur_
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 03:33:15  

C: "Même s'il s'endort là où tu te couches
S'il a su délier les mots encore brûlants accrochés à ta bouche
Tu penses à moi quand il te touche
S'il a su prendre ta corde à son cou
S'il a supplié, prié, dansé, finalement se mettre à genoux
Tu penses à moi sous sa douche"

n°2792567
AliceAP
submarine
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 10:26:21  

@Moi: Onze chapitres lus. Il t'en reste dix-neuf. Tu peux le faire.

@A: Sors de ma tête, imbécile, je ne sais même plus comment agir avec toi.

@F: Ca m'a fait plaisir que tu reprennes contact avec moi, mercredi, et qu'on ait parlé jusqu'à hier après midi, par message. Ca faisait tellement longtemps, au moins trois ans, non, peut être même quatre ? Ca m'a vraiment rendu nostalgique de l'époque de l'école primaire, ça, quand on était toujours dehors à faire n'importe quoi avec les autres gosses de notre âge, haha. J'espère qu'on pourra se voir assez vite pour se remémorer les bons souvenirs du passé !

---------------

n°2792568
HappyLittl​eDraw
A la recherche d'une crème glacée.
happylittledraw
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 10:35:10  

@L : Te retrouver après une deuxième semaine au lycée m'a fait un bien fou.. Même si j'ai plutôt bien réussi ma rentrée, et que j'ai pu m'intégrer et m'adapter facilement, j'ai besoin d'un truc, d'une présence, d'une amie à qui me rattacher. Heureusement, tu es là, tu ne m'abandonne pas.

@.. : "Allez, s'il te plaît, joue." Combien de fois me l'as-tu demandé ? D'où vient cette volonté soudaine de m'écouter jouer ? Pourquoi ? Tu m'as pourtant déjà entendu... Le reflet dans le piano t'as trahi, le jour où, appuyer sur l'encadrement de la porte, tu écoutais mon morceau, les yeux fixés sur mes mains dansantes, le sourire aux lèvres. Tu t'es retiré une fois la dernière note jouée. Alors pourquoi continuer à insister ?

---------------
"I've been waiting to smile, 'ay
Been holding it in for a while, 'ay
Take it with me if I can
Been dreaming of this since a child
I'm on top of the world."

Don't let little stupid things break your happiness.
n°2792569
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 11:07:28  

@B : J'espère que tu passeras une bonne journée chéri.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2792584
Delaur_
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 14:05:49  

Moi: Tu vois, ça revient, tout va bien, tu te sens bien et ça finit par retomber sans cesse et plus bas, tellement plus bas que la précédente fois, que chaque précédente fois. Prends rapidement conscience que c'est sans fin. Et crée la tienne, ta propre fin.
Ça réveille de prendre une immense claque comme celle là après une nuit passable une fois de plus hein ?
Il faut que ce soit la dernière.

n°2792588
Oween
oween
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 14:09:18  

M : Si tu savais ce que je fais, en ce moment. ^^

(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  620  630  631  632  633  634  635  636
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 2 17/10/2013 à 22:35:04
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6 12/03/2016 à 00:34:32
Je ne supporte plus mon beau-père. 33 17/10/2013 à 19:16:29
Plus envie d'aller au lycée . 16 24/03/2014 à 03:24:32
La phrase la plus longue! 694 25/10/2015 à 23:52:27