liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  620  630  631  632  633  634  635  636
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2791887
Yrathus
War's not done, but fml
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 23:48:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@H-M : Puisque les actes parlent plus que les mots...

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
(Publicité)
n°2791892
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 23:56:49  

@Maman : D'où tu m'agresse comme Ça sans raison. Tu me blesse avec tes mots. Mais tu t'en fiche. Sache que tu n'es pas une mère pour moi et que tu ne le seras jamais..

@Y : Tu ne peux pas comprendre le pk de mes réactions. Oui je blesse des personnes, oui j'ai des réactions stupide et je fais tjrs le contraire de ce que je dis mais c'est ainsi, il faut l'accepter, je suis comme Ça...

@La vie : Tu me dégoute de plus en plus...
Message cité 1 fois
n°2791893
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 23:59:29  

Zay30yn a écrit :

@Y : Tu ne peux pas comprendre le pk de mes réactions. Oui je blesse des personnes, oui j'ai des réactions stupide et je fais tjrs le contraire de ce que je dis mais c'est ainsi, il faut l'accepter, je suis comme Ça...

Afficher plus
Afficher moins

J'en ai rien à branler.

Message cité 1 fois

---------------

So desperate,

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2791895
Master Yoda
Do, or donut
Profil : Citoyen
master-yoda
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 00:01:19  

Yrathus a écrit :

J'en ai rien à branler.
Afficher plus
Afficher moins

:o

---------------
La sens-tu, te pénétrer, la force ?
n°2791899
Delaur_
Profil : Etranger
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 00:07:48  

Ouch.

n°2791900
AliceAP
submarine
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 00:33:27  

@A: Dans un jour maintenant, c'est mon anniversaire. Je me demande si tu vas me le souhaiter, même par politesse... De toute façon, y'a jamais grand monde qui me le souhaite, alors, je t'en voudrai même pas, si tu ne me dis rien. Je n'arrive jamais à t'en vouloir, c'est dingue... Enfin, ça, c'est jusqu'à ce que ma colère, ma tristesse et mon incompréhension s'accumulent, et j'en viens à te frapper, comme l'autre jour, quand je t'ai collé un coup de poing dans le dos, et il était violent... Estime toi heureux que mon poing n'ai toujours pas rencontré ton visage. Tu l'aurais amplement mérité.

---------------
qui suis-je : http://forum.ados.fr/actu/pres [...] 3054_1.htm

I need to be alone like the way you left me.
n°2791903
Delaur_
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 06:41:30  

Encore une nuit peu réparatrice, encore une beaucoup trop fugace. Tu devrais t'y faire, elle ne te seront plus jamais appréciables. Tiens le coup.

(Publicité)
n°2791904
26coin03ch​aud17
Chambre 6.
Profil : Inconnu
26coin03chaud17
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 07:27:25  

@J : Je pense à toi. <3

n°2791909
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 12:18:46  

@Vahn : Accepter mon imperfection...

---------------

So desperate,

n°2791917
Angeldepp
Bonjour :)
angeldepp
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 14:38:06  

@A c'est bizarre ce que je ressens. Vraiment. Je ne comprends pas. Hier, quand j'étais à côté de toi, je tremblais. C'était mignon. Mais ça ressemblais trop à avant. Et je ne veux pas revenir à avant. Je prie pour que tu reviennes. Oui, je prie. Je n'en peux tellement plus. Je voudrais encore passer des heures à te parler par messages. Je t'aime et c'est trop dur à admettre.

n°2791926
AliceAP
submarine
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 17:03:31  

@A: Merde, mais qu'est ce qu'il m'a pris d'être allé te voir, je suis vraiment la dernière des débiles... Hier encore, j'étais déterminée à ne plus aller vers toi, et voilà que j'ai déjà craqué... Je te vois tout le temps en plus, c'est insupportable... Dans les couloirs, dans les escaliers, à la cantine, vers les bancs le matin... Je te croise beaucoup + que lorsqu'on était ensembles, et vraiment, c'est chiant. C'est douloureux.
Je t'ai vu tout seul sur ce banc, tout à l'heure, j'ai pas pu m'empêcher d'aller te voir. Bon, comme prévu, discussion ultra froide, tu roules une clope devant moi et tu prétends que tu vas aller fumer pour ensuite t'éclipser rapidement... Ouais, t'inquiète pas, j'ai bien compris que "je vais fumer une clope, moi", voulait en réalité dire "bon, écoute, tu me casses les couilles à toujours venir vers moi, j'en ai plus rien à faire de ta personne, je ne t'aime plus, tu es insupportable et je ne supporte pas de te voir, alors je vais aller fumer devant le lycée pour pas avoir à supporter ta présence". J'ai encore dû forcer pour te faire la bise avant que tu partes, en plus. Super. Je te dégoûte tant que ça?
Bon, cette fois, c'est décidé. Je ne vais plus vers toi, ça sera à toi de faire le premier pas pour récupérer ton putain de carnet et ton bouquin de merde. Ensuite, disparais, je t'en supplie. C'est douloureux d'avoir encore des sentiments pour un mec comme toi.
Vas y, détruis-toi, drogues toi, fume, sniffes des trucs, on verra ou tu en seras, quelques années plus tard. Ca me ferait bien rire que tu reviennes un jour comme si de rien était. Mais, je me fais sans doute des films, tu ne reviendras jamais... Jamais. Il faut que je me mette ça en tête. Il ne faut pas que je prenne mes désirs pour une réalité. Et puis, je le détesterai peut être, dans un an, voire moins.

@S: Je t'ai parlé un peu, ce matin, c'était cool. On a plaisantés vite fait, mais tu étais plus intéressé par ta conversation avec une autre personne. Raah, je me sens nulle et totalement débile quand je te parle, j'ai l'impression que je suis pas intéressante.
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur Facebook, tout à l'heure. Accepte-la, s'il te plaît, j'espère qu'on pourra parler un peu sur Facebook après ça.

@Moi: Oublies-le, ne vas plus le voir, fais comme si il n'existait pas, je t'en prie. Tu es plus forte que ça.

---------------

n°2791929
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 17:11:13  

@Vahn : Heureusement que tu ne sais pas ce que je vis, en ce moment.

Je devrais être heureux, je devrais être comme tout le monde.
Mentir, mensonges, sourires et rires remplis de faussetés.

@E : La dépression... Je t'ai envoyé un message dans lequel j'ai mis tous les mots porteurs d'espérance.
"If you feel bad, write me and we'll talk about it ! Do not go away. Don't hesitate to send me something, it doesn't matter if it's sad. As long as we can get along, like friends. Because you're my friend. A true, true friend, E.

Tout s'est barré en poussière. Je te comprends, de toutes manières. J'ai vécu ces moments de doute, j'ai été triste aussi. Comme toi, j'ai été au fond du trou et je n'ai plus travaillé.
Mais toujours, je répondais au poil à tous mes mails. Jamais je n'aurais laissé quelqu'un patienter longuement.
Je me suis trop attaché à toi, Elizabeth. Si tu reviens sur le forum, si tu lis au moins cela... Je veux que tu saches qu'Yrathus est toujours là, si tu en as besoin.

Whenever you want, I don't care if you stopped to learn French. You shouldn't care too.
Goodby, then. Have a good day.

---------------

So desperate,

(Publicité)
n°2791978
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 19:38:40  

@moi : Salut mec, ca fait longtemps on s'est pas retrouvé en tête à tête tous les deux. Ce forum m'a manque ces quelques jours, mais bon je suis pas venu te parler de ça, non je suis venu me remettre en question comme à chaque fois. Tu sais, cette nuit, m'es venu une idée, en fait, je pense que à la fin de l'année je devrais aller voir L pour m'excuser. Pleins de gens trouveront ça con et c'est pour ça que je m'adresse à toi, tu seras ouvert d'esprit et me guidera. Sincèrement sans cette transparence que t'a avec moi ça serait compliqué la vie. Sans toi je suis rien, même plus que sans L, alors pour cette honnêteté vis à vis de moi merci mec, merci. On en reparlera d'ici la, j'ai pas le temps, la vie reprends son cours, le lycée aussi, et ma décomposition aussi tkt bro, on se verra bientôt, genre demain je pense, sur ce poto, bonne soirée et rien, juste rien comme d'habitude quoi...

---------------
Dédicace à toutes les personnes à qui j'ai parlé et qui m'ont soutenu ou que j'ai tenté d'aider. Vous êtes tous géniaux! ;)
Le jour où je partirai L, je veux que tu saches que je t'aimais...
Je ne suis rien, en soi, je suis un Homme...
n°2791998
Noxry91
24⁄01⁄15 <3
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 19:57:05  

@V: Par ta faute, ou du moins en partie, je redeviens dingue. Je sombre à nouveau.

---------------
<3 24.01.15 <3
n°2792031
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 21:19:49  

@Moi : OK là ça saigne beaucoup ! Calme toi ! Appui bien sur la plaie ça va passer !

n°2792034
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 21:38:10  

@Moi : Voilà fallait pas paniquer, c'est passé, bon mtn ça fait un mal de de chien mais ça ne saigne plus au moins..

... Les pensées sont dur à garder pour soi....

n°2792036
shamallow-​addict
Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2017 à 21:38:57  

@. : allez vas-y demande, pose tes congés et casse toi, t'as plus rien à foutre ici

---------------
Real eyes realize real lies.

http://ask.fm/Fuzziness

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
n°2792106
CalisseM
Elle devient éruptive comme si elle s’acharnait à
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 23:46:50  

J: Ahhh, ahhhh.. Ahhhh Tu es insuportable.

n°2792125
Nim76yz
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 07:09:40  

@Moi : Je ne sais plus quoi faire. Devrai-je abandonner ? Est-ce la solution ? Je ne sais pas quoi faire de ma vie. Tellement insupportable et invivable ... Je gâche toujours tout. Que ce soit avec mes mots ou mes gestes, j'ai toujours quelque chose de pas correcte à faire. J'en ai marre d'être différente des autres, tellement marre ...
Message cité 1 fois
n°2792127
Delaur_
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 07:18:06  

. : " Buvez la vie, buvez l'amour. "

n°2792128
AliceAP
submarine
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 09:36:29  

@Moi: Malade, tu n'es pas allée au lycée, tu vas passer ta journée chez le médecin et la psy, tu as dû rappeler à papa que c'était ton anniversaire, sinon il ne te l'aurait même pas souhaitée, et d'ailleurs, le nombre de personnes qui te l'ont souhaités se compte sur les doigts d'une main... Bon anniversaire, ouais.

@A: J'espérais tellement que tu allais me le souhaiter... Mais bon, suis-je bête, tu n'en a rien à foutre...

---------------

n°2792160
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 11:40:07  

Nim76yz a écrit :

@Moi : Je ne sais plus quoi faire. Devrai-je abandonner ? Est-ce la solution ? Je ne sais pas quoi faire de ma vie. Tellement insupportable et invivable ... Je gâche toujours tout. Que ce soit avec mes mots ou mes gestes, j'ai toujours quelque chose de pas correcte à faire. J'en ai marre d'être différente des autres, tellement marre ...
Afficher plus
Afficher moins

@S : Je n'aurais pas la chance de W, je n'ai rien d'autre à faire que m'incliner.

Est-ce que ça change grand chose, déjà ? Non. Ça ne change rien. Le poids est toujours à peu près le même.

@Vahn : Je n'ai plus rien à te dire, ni t'expliquer. Tu m'excuseras. Tu l'as toujours fait.
Qu'est-ce que j'aimerais avoir des devoirs à faire. Ça, ça m'occuperait l'esprit.

---------------

So desperate,

n°2792176
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 14:34:04  

@Maude : J'ai recommencer mais tu ne t'ai pas énervé, tu m'as juste dit de ne pas recommencer, tant mieux. Et malgré le fait que je t'ai dit des choses méchante hier, que je n'étais pas ton amie, tu ne m'en veux pas et tu ne me crois pas quand je te dis que je ne t'apprécie pas vraiment, qu'en fait tu n'es pas mon amie....... pk personne ne me crois...

@Camille : On ne sait pas parlé au lycée donc je t'ai envoyé un message quand nos car sont partis, je t'ai dis ce que j'avais fait et pour une fois tu m'as dis de ne plus faire ça. Tu m'as proposé qu'on aille voir la psy du lycée. Par contre je suis triste. Quand je t'ai demandé comment tu allais et que tu m'as répondu ça passe, je me suis tout de suite demandé ce qui n'allait pas et j'ai mis mes problèmes de côté pour savoir ce qui ne va pas. Tu recommence l'anorexie mentale... tu as dis que tu allais prendre sur toi mais ça me rend triste, j'aimerais t'aider mais je ne sais pas comment faire. Je veux vraiment t'aider.

@Moi : T'es de plus en plus stupide ma vieille, d'abord tu te coupe plus profond que d'habitude, après comme une conne tu restes dehors en chemise alors qu'il pleut mais arrête de te faire du mal !!!!

n°2792178
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 14:38:51  

@Moi : Rebonjour mec, ça va? J'espère, parce que moi je sais pas ce qu'il en est. Boom, boom, boom, et ce depuis ce matin, en plein dans ma poitrine, je comprends plus rien, j'en ai marre, je veux partir loiiiiiiiiiiin, et recommencer une nouvelle vie, ailleurs. C'est chaud gars, je suis useless asf, alors que les autres grind sans cesse le ladder, i don't know what should i do, may i stop?
T'a la réponse L, ptn et ça ça m'énerve!

---------------
Dédicace à toutes les personnes à qui j'ai parlé et qui m'ont soutenu ou que j'ai tenté d'aider. Vous êtes tous géniaux! ;)
n°2792182
Oaril
Loin
Profil : Quidam
oaril
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 14:55:40  

@L: Je me rends compte que j'ai passé des vacances insipides. Pourtant je semblais me complaire dans la passivité.
@J: Sûrement un espoir insensé qui persistait, rien d'autre. Mais maintenant il est anéanti. Tant mieux.

---------------
"Sommes-nous des cow-boys de l'Arizona dans un laboratoire ou des cobayes prenant l'horizon pour un labyrinthe ?"
n°2792186
Nim76yz
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 15:23:21  

@I : Tellement de jours se sont écoulés sans se voir. J'aimerai tant te dire que tu me manques. J'aimerai tant te dire ce que j'éprouve. J'aimerai tant être la meilleure amie avec qui on peut tout dire. Je suis desolée de ne pas être la bonne. Je suis desolée de ne pas être là pour toi. Mais j'aimerai que tu t'en sortes. J'aimerai que tu vas mieux. Je veux te voir, encore une fois. Mais on grandit, le temps passe, les cours, les devoirs, les nouveaux amis, et les problèmes viennent de plus en plus. Tu sauras tenir, j'en suis certaine, j'ai confiance en toi. Mais moi je ne le peux pas. Je n'y arrive pas. J'aimerai tout lâcher. Tout laisser tomber. Mais j'aimerai que tu sois avec moi. A deux c'est mieux, tu ne penses pas ?
Ma vie est devenue tellement compliquée depuis quelques temps. Je découvre que la vie n'est pas en rose comme certaines personnes le pensent. Je découvre qu'il faut que j'apprenne à poursuivre mon chemin seule ... J'ai besoin de soutiens, mais les gens s'en foutent tellement de moi, si tu savais ... Mes "amis" me laissent seule, sans se soucier de moi. Combien de fois ont-ils vu que je souffre, mais personne n'est venu vers moi. Je fais toujours tous mon possible pour ne pas me faire remarquer, car je n'aime pas l'être. Mais je ne sais comment, tout le monde s'en ai aperçu .. sans pour autant bouger le petit doigt. Ils restent à mes côtés seulement pour mon "intelligence" en cours. C'est à ce moment que tu te demandes si tu ne l'étais pas, seraient-ils toujours avec toi ? J'ai tellement envie de te voir, ma chère amie, si je m'en sors ...

n°2792201
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 17:17:19  

@Camille : Je ne sais pas quoi faire pour t'aider, ça me rends triste, j'en pleure, j'aimerais t'aider, tu n'es pas bien, j'aime pas te savoir comme Ça, toi tu fais bcp pour moi, tu fais ton possible pour m'aider alors j'aimerais faire de même.

n°2792212
LadyMyster​y
I am a ghost... This is a dream...
Profil : Quidam
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 17:31:55  

@C: Reviens moi. I miss you.

n°2792231
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 18:41:36  

@P : Tu as déjà du m'oublier et si ce n'est pas le cas tu finiras...

@Moi : Reprend toi espèce d'idiote !

n°2792233
CalisseM
calissem
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 18:43:49  

Je n'ai pas oublié que tu ne m'as pas répondu.

n°2792239
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 18:51:56  

@Moi : Oublie la, passe à autre chose, continue de faire comme tu fais...
Et arrête de te couper, hier soir étais la dernière fois, d'accord !!

n°2792256
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 20:02:41  

@Moi : Susceptible, je suis bcp trop susceptible...

n°2792260
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 20:41:13  

@Moi : Mais P*TAIN, ça m'énerve j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre d'être dans cet état de passivité, je suis bloqué, ma vie est nulle mais j'avance c fnizuoahuovbzuuavhuvibaliubfub​zjbiubfiubufz
Les yeux de ma mère c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​i
L fuhuiabfubiuf"iufg"uifgui"giuf​ui"gfuiguigfiu"gfiugui"gificjk​bhjchvzgvghvzdgailhailh
TilT TILT TILT TILT TILT TILTER VOILA CE QUE JE SUIS
UHDHZIHFUIHUIGIU3GHIUHG3UIHF0P​2ZIUHF0¨2PJP
C LOURD A FORCE
UZAFIU3IUKL
Sorry à ceux qui liront ceefifébfjkbhébhkfbgujbébhujbf​bbéujféjbu
J'ai besoin de buivebufbhézihfiéihkjbhkbkjbku​sbhbhéb peter un cable uhziufhiuhhhhhhhhhfzehvvffhcjh​bxjblmlaplkpkskpkzpkdpkkzdzkzd​kpd
Le pc invention angelique et demoniste a la fois casse les cou*lles aussi beuigiufg"uizvyhv"zubvfuébahvd​haé68548648646dézvuvéfyvfhvéhf​é

---------------
n°2792261
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 20:41:29  

CalisseM, Sekikai , Yrathus , je ne peux que vous demander de bien vouloir m'excuser pour mes actes, mes paroles, mes réactions. Je suis vraiment une fille chiante.

« Le cœur a ses raisons que la raison ignore »
Message cité 1 fois
n°2792262
CalisseM
calissem
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:06:54  

: Tu te poses trop de question. Juste profite, il n'y a rien. Pourtant il y'a un sentiment qui te ronge, tu ne sais pas vraiment lequel mais il revient, n'abandonne jamais. Quand tu réfléchis un peu il s'en va.. pas totalement. D'où vient-il ? Il me laisse perplexe. Je suis perplexe plus tôt.
La vie est bien, tu es heureuse alors qu'est ce qui vient te bousiller le moral parfois ?t
Rien ne va mal. Ce sont les autres ? Non, il n'y a rien, rien qui pourrait te blesser. Tu t'aimes.. es confiante. Je ne vois vraiment pas. C'est peut-être juste ton cerveau. Dans ta petite tête frêle.
Message édité par CalisseM le 13/09/2017 à 21:11:39
n°2792263
Sekikai
"Deviens ce que tu es." ~ Nietzsche
sekikai
Sur mon blog :
Imaginaire...
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:11:18  

Zay30yn a écrit :

je ne peux que vous demander de bien vouloir m'excuser pour mes actes, mes paroles, mes réactions.

Afficher plus
Afficher moins

Eh bien alors ne demande pas. De toute façon je ne suis pas en colère contre toi, mais contre ta précipitation. Alors la prochaine fois essaye de prendre conscience de ce que tu dis. C'est peut-être que des mots, mais selon ceux que tu utilises tu peux faire mal. Voilà voilà ;)

Message cité 2 fois

---------------
Autant oublier et passer à autre chose.
n°2792264
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:17:10  

Sekikai a écrit :

Eh bien alors ne demande pas. De toute façon je ne suis pas en colère contre toi, mais contre ta précipitation. Alors la prochaine fois essaye de prendre conscience de ce que tu dis. C'est peut-être que des mots, mais selon ceux que tu utilises tu peux faire mal. Voilà voilà ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je vais tout faire pour changer !

n°2792265
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:17:50  

@: Espèce d'abrutis tu me manque vraiment

@C: Je t'adore toi lol:{}

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
n°2792268
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:38:24  

@Moi : Bah voilà tu redeprime d'un coup alors que t'avais réussi à aller un peu mieux ! Ressaisi toi ! ALLER ALLER ALLER ! Oui tu as gagné la course !!!!!
.... NON je ne suis pas bizarre !....

n°2792270
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:42:18  

Sekikai a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Personnellement, j'attends un vrai avancement, quelque chose qui me montre qu'elle n'est vraiment plus la même.

Tant qu'une personne ne change pas, je ne prendrais aucune de ses excuses en compte, parce qu'elle sera toujours à avancer d'un pas et, de suite, à reculer d'un pas.
J'attends.

Message cité 2 fois

---------------

So desperate,

n°2792272
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:44:48  

Yrathus a écrit :

Personnellement, j'attends un vrai avancement, quelque chose qui me montre qu'elle n'est vraiment plus la même.

Tant qu'une personne ne change pas, je ne prendrais aucune de ses excuses en compte, parce qu'elle sera toujours à avancer d'un pas et, de suite, à reculer d'un pas.
J'attends.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas comment te le prouver.

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  620  630  631  632  633  634  635  636
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 2 17/10/2013 à 22:35:04
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6 12/03/2016 à 00:34:32
Je ne supporte plus mon beau-père. 33 17/10/2013 à 19:16:29
Plus envie d'aller au lycée . 16 24/03/2014 à 03:24:32
La phrase la plus longue! 694 25/10/2015 à 23:52:27