liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  620  621  622  623  624  625  626  627  628  629  630  634
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2791395
Cycy200119
Profil : Quidam
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 21:58:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@Maman : merci de m'avoir dit que je ne serais jamais rien faire, mais après tout, peut-être que tu as raison au final
@Mon frère : c'est pas que tu n'as pas faim c'est juste que tu veux seulement jouer sur ton ordi comme d'habitude!
@C : surtout me répond pas c'est une très bonne idée ça, tu m'as dit qu'on pourrait quand même se parler mais ça fait une journée que j'attend une réponse
Message cité 1 fois

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
(Publicité)
n°2791396
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 21:58:59  

@S.T : Ahah, je me rappelle de mes débuts, avec toi. Tu m'as poussé à apprendre quelques signes d'ASL. Tu m'as fait découvrir Dear Avery, Kishi Bashi, et j'en passe.
C'est toi et @K.S qui m'avez aidé à augmenter mon niveau d'anglais si rapidement, si... aisément.

C'est en laissant mes sentiments me guider jusqu'à vous tous que j'ai pu me projeter à cette surface.

Tu m'as sauvé et tu es l'un de mes premiers modèles à suivre, S. Comme je t'aime, comme je t'aime..
Message édité par Yrathus le 09/09/2017 à 22:09:16

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2791399
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 22:06:31  

@C : finalement tu n'as pas répondu, tu t'en fiche...

n°2791400
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 22:09:28  

@P : Toujours aussi gentille....... Mais tu ne devrais pas m'en vouloir qu'un peu, tu devrais me détester. J'agis vraiment très mal avec toi. J'ai de très mauvaise réaction..... Alors déteste moi...
n°2791405
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 22:18:33  

Cycy200119 a écrit :

@Maman : merci de m'avoir dit que je ne serais jamais rien faire, mais après tout, peut-être que tu as raison au final
Afficher plus
Afficher moins

Elle a tort.

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2791409
CalisseM
Elle devient éruptive comme si elle s’acharnait à
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 22:33:19  

@ : Toujours l'un ou l'autre avec toi.

n°2791419
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 23:12:09  

@Moi : Même en regardant quelques choses de joyeux tu as le moyen d'être triste.... Tu es pitoyable !!

@Mon passé : Pk tu reviens me hanter ? En ce moment je ne fais que penser à toi. Cette sensation étrange que je ressens, c'est juste horrible.

@Mon corps : Là tu es vraiment épuisé, le fait que je mange très peu et que je dors pas bcp t'épuise. Puis je te rajoute d'autres douleurs, qui faudrait que j'assume...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2791484
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 00:32:28  

@...: tu veux qu'elle te déteste mais au fond tu t'inquiètes pour elle....

n°2791485
ElleTeDete​ste
Profil : Citoyen
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 00:49:41  

@: T'avais pas le droit d'être aussi froid, t'aurais dû continuer parce que tu savais que j'étais mal, mais une fois de plus tu m'a laissé comme une conne...

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
n°2791486
Delaur_
Profil : Etranger
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 04:49:27  

Zay30yn a écrit :

@Moi : Même en regardant quelques choses de joyeux tu as le moyen d'être triste.... Tu es pitoyable !!

@Mon passé : Pk tu reviens me hanter ? En ce moment je ne fais que penser à toi. Cette sensation étrange que je ressens, c'est juste horrible.

@Mon corps : Là tu es vraiment épuisé, le fait que je mange très peu et que je dors pas bcp t'épuise. Puis je te rajoute d'autres douleurs, qui faudrait que j'assume...
Afficher plus
Afficher moins

Vis.

n°2791487
Delaur_
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 04:51:43  

Master Yoda a écrit :

Magnifique. C'est toi qui as écrit ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Non.

n°2791489
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 08:46:35  

@: Je ne sais pas, enfin je ne sais plus, ou alors j'ai juste jamais su peut être.

Je ne sais pas à quel point je ne sens pas cette année. J'ai pourtant tout pour moi, enfin de bonnes conditions partout, et j'arrive à me sentir comme de la merde, comme un trou béant, je devrais être heureuse, enfin il n'y a pas de raison d'aller vide, aucune, mais je n'y arrive pas.

J'ai toujours reproché l'immonde maladresse des autres, alors que je me rends compte, peu à peu, que je suis comme les autres, ça me brise le cœur. Je me déteste pour ça, et tout le reste.
Je ne fais pas exprès, tous mes mauvais gestes sont involontaires sauf que les autres subissent.
Mais je le sais que je le fais, j'ai conscience que je suis pitoyable.

Et cette culpabilité constante qui me colle au corps, au cœur, à l'âme.
C'est une sorte de tristesse mêlée à de la frustration à de la colère et de la peur aussi, je ne suis jamais assez, c'est pour cette raison que j'ai peur que tu partes.
Un jour tu te rendras compte que je ne fais pas attention à toi comme tu fais attention à moi, ou comme tu aimerais que je le fasse, et ce jour la sera douloureux pour moi, sil n'est pas deja arrivé.

Chaque fois que j'ouvre la bouche j'ai juste envie de m'excuser de vivre, rien d'autre, j'ai plus rien a dire de toute façon, je suis qu'un amas de vide à présent.

Et je pense de plus en plus souvent que ma présence n'est pas ou plus nécessaire. Ça n'a plus rien d'effrayant, je suis juste confortée dans cette idee. J'ai envie de disparaître.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
n°2791498
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 09:30:41  

@...: Pourquoi j'ai cette constante envie de disparaître, avant j'avais peur de la mort et mtn je pense très souvent à elle. J'aimerais disparaître, juste disparaître...

n°2791540
26coin03ch​aud17
Chambre 6.
Profil : Inconnu
26coin03chaud17
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 15:45:25  

S : Convaincu qu'personne m'aime, je mène la vie à Poutine
Le regard noir, toujours en guerre, la routine
Balafré, sourire cheum
Enterrer sa vie de garçon pour moi ça veut juste dire mourir jeune...

T'étais tellement trop fort, putain.
Message édité par 26coin03chaud17 le 10/09/2017 à 15:46:46
n°2791564
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:42:07  

OceaneRimbault a écrit :

Elle a tort.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas..
Mais merci, c'est gentil :)

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
n°2791565
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:48:32  

@...: oui je me suis encore énervé.
Mais il y a C qui me rend triste et je ne peux pas l'enlever de ma tête. J'aimerais regagner son amitié mais elle veut pas...
n°2791583
Artisttea
Musicienne dans l'âme, lectrice dans une autre vie
artisttea
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:50:43  

@L. : Merci. Merci d'être venue vers moi. Merci de t'être confiée à moi, de m'avoir parler de ce que tu ressentais pour ce gars - je comprends à quel point on a besoin d'une oreille attentive pour parler de ces choses-là. Merci, même si tu ne me comprends pas très bien, d'avoir essayer de me remonter le moral. Parce que ça a marché; en tout cas, ça y a participé. Merci.

@B. : Si tu savais la trouille que tu me fous. Les changements me terrorisent, les nouvelles personnes, surtout. Tout a commencé grâce à Caro'. Dont tu étais amoureux, d'ailleurs. Elle même amoureuse de Rodrigue - dont je n'entends plus parler. J'ai du mal à situer ce qui nous a tangiblement lié l'année dernière. Sûrement de ça. On s'est éloigné pourtant, je dirais même qu'on s'est oublié. Et te revoilà.
Tu te rappelles à mon bon souvenir, faisant ressortir des sentiments qui étaient bien cachés au fond de moi, mais qui y sont restés. Une véritable révélation, ces deux ou trois rencontres en l'espace d'une semaine. Ce sourire, cette gentillesse. B. le Bisounours dans toute sa splendeur. Pourtant, j'ai peur.
Je redoute de revivre les semaines avec S., l'année dernière. Tout simplement parce que, pour moi, ça a fini mal. J'ai perdu un ami ce jour-là. Alors, qu'est-ce que je suis censé faire ? Bien sûr, Lu' est là - et c'est le gros point qui diverge, peut-être aurais-je un peu plus de courage. Seulement, je ne veux pas souffrir. Ca m'arrive assez souvent comme ça. Toi, si discret mais attractif. D'une manière tout à fait naturelle, je me sens proche de toi. Oui, mais... Parce qu'il y a un mais, évidemment. Tu souffres. Ca crève les yeux. Et j'ai peur que ça gâche tout. Alors, je t'en supplie. Si nous devenons amis, ne me trahis pas comme S. Reste, bats-toi. Je ne veux pas que tu sois un lâche. Pas toi...

---------------
"C'est au plus profond de l'hiver que j'ai découvert qu'il existait en moi un invisible printemps."
n°2791599
AliceAP
submarine
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 19:23:38  

@A: Ca aurait fait six mois, aujourd'hui. Demain matin, pourtant, on va se voir, mais, seulement pour se rendre nos affaires. D'accord, c'est terminé, définitivement terminé, plus d'espoir, plus de "et si ?", plus de "peut être"...
Tu replonges, apparemment... On m'a dit que tu avais posté (puis supprimé) une vidéo de toi en train de sniffer, sur Instagram... Crois-moi, ça me fait vraiment chier d'être impuissante face à ce genre de choses. Tu allais tellement bien, pendant quatre mois... Pourquoi tu fais ça...

---------------
qui suis-je : http://forum.ados.fr/actu/pres [...] 3054_1.htm

I need to be alone like the way you left me.
n°2791600
Delaur_
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 19:38:22  

Je me sens tellement exister quand ton regard me sonde.

n°2791626
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 21:54:51  

@C : c'est bizarre comme je me sens mieux pour le moment mais est-ce que ça va durer ?....... J'ai très peur de souffrir !

n°2791627
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 21:57:01  

@P : j'ai peur d encore tout faire de travers.

n°2791632
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 22:24:19  

@M....: Ce soir tu as mis le doigt là où ça fait mal je crois....

n°2791645
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 23:13:44  

@...: Est-ce que cette événement c'est produit à la même période où j'allais voir un psy où bien c'était avant ?
Je suis perdue !!!
n°2791668
Snapyou2
Mr Blotter pour vous servir.
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/09/2017 à 23:50:31  

Quadruple post, y a du level là ^^

@L J'hésite à venir te parler demain, j'aimerais te dire tout ce que tu représentes pour moi mais bon j'y arriverai sûrement pas. Alors demain sera une journée comme les autres. 'Scuse-moi.

n°2791671
Delaur_
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 02:02:23  

Alors on en arrive à cette sempiternelle situation ?
C'est douloureux.

n°2791672
LadyMyster​y
A road through life without a guide...
ladymystery
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 10:24:33  

Mêlée à vous. Je ne prends même pas la peine de vous regarder. Ni de vous écouter. Il y a peu encore, j'étais triste. Triste d'être seule. Triste que personne ne veuille de moi. Triste de ne pas être comme vous. Mais maintenant, je suis heureuse. Heureuse de ne pas vous ressembler. Heureuse d'être moi.

Mais il y a une chose qui me manque. Toi, C. La vie est injuste, n'est-ce pas ? Oh oui, tu le sais que trop bien. Alors réparons ensemble cette injustice et écrivons à nouveau l'histoire. Ensemble.

n°2791673
Delaur_
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 11:52:31  

"Don't go, I can't do this on my own.
Save me from the ones that haunt me in the night.
I can't live with myself, so stay with me tonight."

n°2791679
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 13:52:17  

@Vahn : Voilà ce à quoi je m'entraîne, aujourd'hui :

On m'attrape, on me traque ;
Je m'attarde, j'entends les tac-tac
Désordonnés, pris par cette cruauté
Implacable avec laquelle l'on me plaque
Contre un mur, désespéré désemparé.

J'entends les vautours qui survolent,
Les paroles qui s'envolent sans obole,
De la haine, de la peine, des coeurs ancrés
Dans la boue d'un bouge dans lequel j'étouffe.

Mon coeur tremble, mes pensées s'ébranlent,
Aucun échappatoire, aucune sorte d'espoir
En vain, j'ai cherché cadeaux et beaux propos
J'n'aurais trouvé que d'horribles oripeaux
Cachés dans la bouche de ces bigots...

Ce n'est pas mal, Vahnillou. Pour un début, ce n'est franchement pas mal. Il faut que je continue à m'entraîner. Ça fait passer le temps, tu comprends...

Snapyou2 : Merci de m'avoir donné envie d'écrire comme ça, du coup.
Message édité par Yrathus le 11/09/2017 à 13:55:03

---------------

So desperate,

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2791680
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 14:08:33  

@Vahn : Tiens, encore une autre :

Solitude extrême que d'écrire,
Ma plume se soulève et s'abaisse,
Sans messe basse, elle trace les lignes
Noires d'une histoire qui s'élance à l'horizon

Donner encore et encore à celle-ci
Les délicieux mouvements d'une mélodie
Récitée, écoutée, revisitée, elle devient
Une femme que l'on apprécie, que l'on scie
En millions d'histrions qui content, sans fin
Les valses et les bals, les hauts et les bas

Connues par les bouches, haïes des coeurs,
Trop bonnes pour ne pas être aimées,
Trop pleines pour être retouchées,
Ce sont ces histoires que je conte,
Seul, je reste, dans une Histoire,
Qui, malgré sa prestance, est laissée pour compte.

C'est magnifique, comme les mots peuvent donner une certaine beauté à ce que l'on dit, ou ressent. Je ne découvre qu'aujourd'hui, les mots qui se ressemblent et qui s'assemblent, paradoxaux. Ils se fondent tous dans un ensemble, cet ensemble que je réussis à créer.
Je crois connaître un peu mieux la mélodie des mots.
Message édité par Yrathus le 11/09/2017 à 14:11:57

---------------

So desperate,

n°2791685
rolene94
I won't let you down
rolene94
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 17:09:52  

@T: Je m'impatiente. Viens déjà me chercher et qu'on décampe de ce quartier.

@C: Je m'inquiete pour toi plus que toi tu ne le fais.

@papa: Merci d'avoir fait semblant de pas voir mon message.

@maman: Tu vas me manquer.

---------------
"Je ne voulais pas vraiment grandir, Juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons"

If You Can Dream It, You Can Be It.

J'entends Son rire qui chasse mes peurs.

J'ai Son sourire à mon réveil et Sa paix quand je dors,

Il est mon Tout... Et bien plus encore ❤
n°2791715
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 19:43:01  

@Maude : Tu m'as vraiment énervé aujourd'hui. Comme prévu je te l'ai dit, je t'ai envoyé un message, mais tu ne l'as lu qu'à table quand je t'accompagnais à la cantine et là ça a mal tourné. Tu t'es énervé car j'ai recommencer et tu t'es énervé devant A, B et O donc t'aurais pu te retenir surtout quand tu as essayé de m'attraper les poignets plusieurs fois. Donc je suis parti et tu m'as rattraper et devant tout le monde tu as essayé de voir mes poignets donc je suis parti. Après j'ai attendu que tu te calme et que tu sortes de la cantine et je t'ai prise à part et je t'ai montré. Mais il a fallu que tu t'énerve et que tu parles fort. Très fort. Je sais pas si elles ont compris mais bon. Mais à chaque fois qu'on abordé le sujet tu ne comprenais pas mes raisons. Et il fallait que tu fasses ce geste devant les gens.

@Esteban : Contente d'être venue te voir quand je suis sorti de la cantine. Et que je t'ai dis que j'étais énervé à cause de Maude. Tu m'as demandé pk et je n'ai pas voulu te dire et tu m'as dis pas grave donc je t'ai répondu que c'était un truc pas bon pour moi et tu as compris, on c'est parlé, je t'ai avouer, et tu m'as parlé de toi, tu m'as dis qu'en 5ème tu le faisais mais que tu as réussi à t'en sortir. J'en suis contente et je suis d'autant plus ravie que tu t'es confier à moi ^^

n°2791726
Delaur_
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 19:58:13  

C: Je déteste tellement te voir comme ça.
Autant que je me déteste. Moi et mon impuissance face à cette situation qui nous tue.

n°2791744
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 20:33:36  

@...: J'ai l'impression que je ne serai jamais heureuse.

n°2791745
ElleTeDete​ste
Profil : Citoyen
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 20:40:26  

@L: T'as rien compris toi..

@: Excuse moi mais je m'y habituerais pas, les phrases comme ça ça a du mal à passer et ça fait des dégâts, mais tu dois pas être au courant même si t'es le premier concerné..

@C:Tu m'avais trop manqué !!

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
n°2791755
Zay30yn
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 21:05:48  

@A : Je pense souvent à toi en ce moment mais j'aimerais t'oublier.
Quand j'écoute cette musique je pense à toi https://youtu.be/7mkePUgLO5U
Mais ça me rappelle qq mauvais souvenir maintenant.

n°2791757
Delaur_
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 21:09:55  

Clara: N'anéantis pas tout. Ne retombons pas là-dedans. Je ne veux pas de ce point dans les deux camps. Pas de cette balle au centre.
Viens, on arrête de jouer, on s'aime ?

n°2791764
AliceAP
submarine
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 21:33:54  

@A: Bon, merci d'avoir oublié mes affaires, et en plus de ne pas m'avoir prévenue... J'ai dû rester un quart d'heure dans le froid à attendre comme une abrutie, jusqu'à me rendre compte que tu ne venais pas... C'est moi qui ait dû aller te chercher, alors que tu fumais ta clope derrière le lycée, pour que tu me dises finalement: "Ah, bah j'ai pas tes affaires... Mais je peux récupérer les miennes, du coup?"
T'as vraiment aucune honte, toi, je te jure... Tu me déçois de jour en jour, je viens à me demander si tu es le même garçon avec qui je suis sortie...
Si tu les veux, tes putain d'affaires, va falloir venir les chercher cette fois-ci, mon garçon. Ne compte plus sur moi pour te relancer par messages ou pour venir te voir. J'ai envie de jouer, pour te montrer à quel point c'est chiant. Ouais, c'est un comportement de gamine de 5 ans. Comme t'as pu le faire avec moi. Chacun son tour.
Tu recommences à fumer des cigarettes, à taper dans la drogue... Quelque part, ça me fait chier, mais, d'un autre côté... Essaye, vas-y, amuse-toi bien, jusqu'à te rendre compte à quel point ta vie sera foutue d'ici cinq ans, voire moins. J'espère que tu repenseras bien à moi qui te piquait une crise à chaque fois que tu fumais de l'herbe, ou qui était toujours derrière toi pour que tu prennes ton traitement. Je t'aurai prévenue.

@S: Bon, ça va faire seulement à peine plus d'une semaine que je te connais, vu que tu es dans ma classe. Je ne t'ai jamais vraiment adressé la parole, en plus. Mais franchement, je te trouve mignon. J'aimerai vraiment t'aborder, que ce soit en vrai, par messages ou sur Facebook, mais j'ose pas. Peur de paraître idiote, timidité excessive, phobie sociale, presque, et, peur de la déception, après mon histoire avec A.
Après, je veux voir si tu me plais vraiment, autant au niveau caractériel que physique. Je ne veux pas aller me consoler dans les bras d'un autre garçon pour oublier A, je veux quelque chose de sérieux, quand je parle d'un couple.
Mais bon, tu as l'air de tellement bien t'entendre avec cette autre fille de la classe, je n'ai sans doute aucune chance... En plus, avec ma tête de grille-pain... sarcastic:{}

---------------
qui suis-je : http://forum.ados.fr/actu/pres [...] 3054_1.htm

I need to be alone like the way you left me.
n°2791788
Snapyou2
Mr Blotter pour vous servir.
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/09/2017 à 21:57:55  

Yrathus Content de t'avoir donné un petit aperçu de la beauté du language. Beaucoup pensent que les mots ne sont que des panneaux indicateurs de pensée mais pour moi ils ont presque leur propre conscience et leur propre faculté d'exprimer quelque chose par eux-mêmes.
Pouvoir jouer avec eux est à la portée de tout le monde et apporte énormement de bénéfices. Je ne vis presque que pour eux. Ils ne m'ont jamais lâché, ils m'ont toujours surpris, ils m'ont ouvert l'esprit (tadam la rime riche cachée de derrière les fagots!)... Merci à eux ^^

n°2791792
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 22:00:33  

Snapyou2 : Tu as bien raison, tiens.

---------------

So desperate,

n°2791841
Nobody_Car​es
You's addicted
nobody_cares
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 22:57:06  

@S: Hahahahaaaaaa I'll hurt u for the rest of my life !!!!

@l: C'est la faute de Papi Jacque tu sais...

n°2791887
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 23:48:02  

@H-M : Puisque les actes parlent plus que les mots...

---------------

So desperate,

(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  620  621  622  623  624  625  626  627  628  629  630  634
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 2 17/10/2013 à 22:35:04
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6 12/03/2016 à 00:34:32
Je ne supporte plus mon beau-père. 33 17/10/2013 à 19:16:29
Plus envie d'aller au lycée . 16 24/03/2014 à 03:24:32
La phrase la plus longue! 694 25/10/2015 à 23:52:27