liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  611  612  613  614  615  616  617  618
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2785747
Cycy200119
Profil : Quidam
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 13:48:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

OceaneRimbault a écrit :

Je suis contente pour toi <3.
Afficher plus
Afficher moins

Merciiiiii <3

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
(Publicité)
n°2785755
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:15:21  

@L: Je suis déçue.
@: Je me sens trop conne en vrai.
@Moi: Je ne comprends pas comment et pourquoi je peux encore penser que je suis assez importante pour ce genre de geste.
@Physique: C'est compliqué.
Message édité par jesuisitriste le 11/08/2017 à 15:05:23

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°2785792
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
Profil : Etranger
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 15:43:25  

E : Je suis sincèrement désolée que tu te sois inquiètée. J'ai lu ton message mais je n'ai pas eu le temps nécessaire pour te répondre sans bâcler. Je me dois de te dire, non sans peine, que je ne sais pas quand aurais-je l'opportunité de te répondre. Au minimum à partir de mardi, et encore ce n'est pas sur. Je ferais de mon mieux je te le promet.
J'espère que tu vas bien, ça me préoccupe assez.
Je t'embrasse fort et te souhaite beaucoup de tendresse ma belle.
Et encore désolée...

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
n°2785800
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 16:40:16  

@B : Je ne te comprendrais jamais, je crois.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2785819
Neissa13
If I could be with you in my dreams. I would never
Profil : Etranger
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 19:55:16  

L: Je t'aime et je te protégerais, même si je dois y passer.
T: Oserais-je te l'avouer? un jour peut-être......

n°2785871
.Jupiter.
Tu me manques surtout la nuit...
jupiter71
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 02:01:32  

@R: À quoi tu joues ? Ne reviens pas. Ne reviens pas. Tu va tomber avant moi.

@F: Je vais retomber pour toi. You're stuck on my brain.

@Eux: J'aurais du savoir qu'on ne serait jamais un "nous''.

n°2785878
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 08:30:57  

@L,A,N: On a bien rigolé hier, c'était cool :)

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
(Publicité)
n°2785906
Le Giga Bro
2 mois, un délice
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 15:30:10  

@M, N, K : J'espère que vous kiffez vos vacances en Serbie, vous les méritez après la prestation que vous avez fait en phase de poule. @M mon bro tu manques à ce B6 de @D, il est complétement fou quand t'es pas là. @F, la Chine, mdrrr, mais fait gaffe, tu me dis tout et certaines choses me font froid dans le dos, juste fait gaffe à tes frequentations, la mafia c'est pas des rigolos...

---------------
Quoi? Tu veux que je boive, que je baise, que je fume
Mais ferme ta gueule et passe le Schweppss Agrume
n°2785921
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:24:13  

@B : J'aimerais tellement que l'on puisse se voir à ton retour. J'arrête pas de m'imaginer des scènes dans ma tête haha.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2785964
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:22:33  

Hope 14 : Quand je te disais que les moments durs, il faut les surmonter... Je faisais le beau, bien-sûr. Je me sentais heureux de remonter quelqu'un à la surface. De TE remonter à la surface et bien au delà, même. Les moments durs, il faut les surmonter, oui...

Je viens ici, je te laisse un message parce que voilà. Tu vois, ce soir je suis la peste pour les autres. Je viens et je recouvre tout du voile de la misère, de la tristesse, de la colère même.
Je détruis tout, Hope. J'ai l'impression que chaque jour qui passe, j'abats ma mère un petit peu plus. Je suis la misère du monde. "Ce garçon, c'est la misère du monde".

Ce n'est pas que je me plaigne de quelque chose. Je trouvais juste cela salaud de t'encourager à aller de l'avant alors que je marche au pas, calmé par les événements. Être optimiste, c'est savoir retirer le bon de tout ce qui se déroule devant tes yeux. Je n'y arrive pas.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Je ne suis pas non plus victime, il faut que je le fasse savoir à quelqu'un. Des fois que je pleurerais parce que le monde entier se retourne contre moi.
Donc, voilà. Maintenant, je ressens ce que tu ressens. Je peux me sentir proche de toi, au moins. Proche de tes pensées, tes émotions. Ça me réconforte parce que je sens que mon coeur repose sur le tien. Il est probable qu'en l'écrasant contre le tien, les saignements sont moins importants.

Merci, tout de même. De ta présence, des mots que nous avons échangés ensembles il n'y a pas si longtemps. Ça permet de moins avoir mal, c'est peut-être le plus important.
Message cité 1 fois

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
n°2785966
Le Giga Bro
2 mois, un délice
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:30:30  

@Moi : Le jour où tu te chokeras plus, bah mec, mon bro, c'est epic. En attendant, je suis le pire EUW
Worst man EUW, here, p*tain, j'en ai marre d'être un bolosse, j'avance, j'avance, mais j'en ai marre, quand est-ce que je verrai le bout du tunnel? :/

---------------
n°2785967
Le Giga Bro
2 mois, un délice
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:31:27  

Yrathus a écrit :

Hope 14 : Quand je te disais que les moments durs, il faut les surmonter... Je faisais le beau, bien-sûr. Je me sentais heureux de remonter quelqu'un à la surface. De TE remonter à la surface et bien au delà, même. Les moments durs, il faut les surmonter, oui...

Je viens ici, je te laisse un message parce que voilà. Tu vois, ce soir je suis la peste pour les autres. Je viens et je recouvre tout du voile de la misère, de la tristesse, de la colère même.
Je détruis tout, Hope. J'ai l'impression que chaque jour qui passe, j'abats ma mère un petit peu plus. Je suis la misère du monde. "Ce garçon, c'est la misère du monde".

Ce n'est pas que je me plaigne de quelque chose. Je trouvais juste cela salaud de t'encourager à aller de l'avant alors que je marche au pas, calmé par les événements. Être optimiste, c'est savoir retirer le bon de tout ce qui se déroule devant tes yeux. Je n'y arrive pas.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Je ne suis pas non plus victime, il faut que je le fasse savoir à quelqu'un. Des fois que je pleurerais parce que le monde entier se retourne contre moi.
Donc, voilà. Maintenant, je ressens ce que tu ressens. Je peux me sentir proche de toi, au moins. Proche de tes pensées, tes émotions. Ça me réconforte parce que je sens que mon coeur repose sur le tien. Il est probable qu'en l'écrasant contre le tien, les saignements sont moins importants.

Merci, tout de même. De ta présence, des mots que nous avons échangés ensembles il n'y a pas si longtemps. Ça permet de moins avoir mal, c'est peut-être le plus important.
Afficher plus
Afficher moins

Toujours aussi doué pour s'exprimer, quel exemple...

---------------
(Publicité)
n°2785971
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:39:11  

@B : Tu m'énerves putain...

---------------

n°2785974
Lauke.hmgs
*Korea* Daebak
lauke-hmgs
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:41:51  

A tous ceux qui lisent ce message, même si la vie est faîtes de beaucoup d'obstacle, même si on vous critique, qu'on vous harcèle, ou que vous vous sentez seul, n'oubliez jamais que vous êtes le maitre de vous même. Vous êtes tous beau/belle, tous magnifique à votre façon, et à la fin de tous ces obstacles, une vie paisible vous attendra, et vous serez encore plus heureux que les autres.

Alors n'abandonnez jamais, continuer votre chemin, ne faîtes pas attention aux autres, vivez pour vous et non pour les autres.

Si vous avez envie de parler à quelqu'un,vous ouvrir à quelqu'un c'est avec plaisir que je vous lirais et répondrais, comme beaucoup de personne sur ce forum. :)
Message cité 1 fois

---------------
" qui ne tente rien n'as rien "
" regarde avec le coeur et non avec les yeux "
n°2785975
Hope 14
"True friends stab you in the front"
Profil : Notable
hope-14
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:42:43  

Yrathus le monde entier ne se retournera pas contre toi car moi je serai avec toi, je veux partager mes peines avec toi, partager ma joie, te rendre heureux comme tu la fais en me disant ces quelques mots qui m'ont empli de bonheur, je veux apaiser ta douleur.
Message cité 1 fois

---------------

Je t'adore mon petit chat Hope <3
n°2785976
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:50:06  

Lauke.hmgs a écrit :

A tous ceux qui lisent ce message, même si la vie est faîtes de beaucoup d'obstacle, même si on vous critique, qu'on vous harcèle, ou que vous vous sentez seul, n'oubliez jamais que vous êtes le maitre de vous même. Vous êtes tous beau/belle, tous magnifique à votre façon, et à la fin de tous ces obstacles, une vie paisible vous attendra, et vous serez encore plus heureux que les autres.

Alors n'abandonnez jamais, continuer votre chemin, ne faîtes pas attention aux autres, vivez pour vous et non pour les autres.

Si vous avez envie de parler à quelqu'un,vous ouvrir à quelqu'un c'est avec plaisir que je vous lirais et répondrais, comme beaucoup de personne sur ce forum. :)
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} jap:{} jap:{}

---------------

n°2785978
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 22:07:11  

Hope 14 a écrit :

Yrathus le monde entier ne se retournera pas contre toi car moi je serai avec toi, je veux partager mes peines avec toi, partager ma joie, te rendre heureux comme tu la fais en me disant ces quelques mots qui m'ont empli de bonheur, je veux apaiser ta douleur.
Afficher plus
Afficher moins

De tout coeur, merci. Je me sens un tout petit peu moins faiblard qu'avant.
Peut-être toujours mélancolique.
Si tu veux discuter de tes problèmes, aujourd'hui ou plus tard, saches que tu seras toujours la bienvenue.

Message cité 1 fois

---------------

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
n°2785979
Hope 14
Profil : Notable
hope-14
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 22:09:19  

Yrathus a écrit :

De tout coeur, merci. Je me sens un tout petit peu moins faiblard qu'avant.
Peut-être toujours mélancolique.
Si tu veux discuter de tes problèmes, aujourd'hui ou plus tard, saches que tu seras toujours la bienvenue.
Afficher plus
Afficher moins

Je te remercie infiniment, toi pareil si tu veux discuter je serais là pour t'écouter.

---------------

Je t'adore mon petit chat Hope <3
n°2785982
Sekikai
"Deviens ce que tu es." ~ Nietzsche
Profil : Citoyen
sekikai
Sur mon blog :
Imaginaire...
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 23:28:25  

@ Magnifique journée , des rires étaient à la clé. Malgré l'eau froide, nous avons sautés comme des fous, se réchauffant en faisant une partie de volley.

Qu'est-ce que j'ai pu l'apprécier, autant que ce bon repas que tu as préparé, je t'en remercie. C'est bien grâce à toi que nous avons pu tous nous retrouver, j'avais presque l'impression d'être en réunion de famille...Que tout était normal, sans aucunes gênes autour, rien ne pouvait écraser notre bonne humeur.

Enfin...C'était vite dit. Quand ton téléphone sonna, je compris que l'heure était venue de partir. Comme des parias, nous devions nous en aller avant qu'elle revienne. Le monstre était en route.
Les heures se sont écoulées à la vitesse de la lumière. Sans était presque rageant, priant que le temps s'arrête, pour nous laisser l'occasion de continuer notre jeu.

Et BAM, la portière se ferme, le *clic* de la ceinture se fait entendre. Nous sommes partis, en route pour ramener tout le monde. Laissant derrière nous cette maison de rêve, qui a abritée pendant quelques heures, notre joie.

En sortant de la voiture, je t'ai serrée très fort contre moi, entendant un instant les battements de ton cœur. Je te lâcha avec regret et je traversa la route pour rentrer dans la résidence.

Demain, nous allons passer l'après-midi ensemble. Cela fait bien une semaine que j'attends avec impatience cette journée. Tu dois me dire énormément de choses d'après ce que tu m'as dit. J'ai peur de tes mots, car en face de toi, je retourne dans la peau de la petite-fille que j'étais.

Je pense bien que mes yeux ne vont pas supporter et vont lâcher les valves dés les premières minutes x). Enfin bon, j'ai enfin ce que je souhaitais. Un moment avec toi.

---------------
Autant oublier et passer à autre chose.
n°2785985
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 23:55:39  

@p: Je viens de relire nos conversations... j'aurais jamais dû faire ça.
Je t'aimais beaucoup. Tu me manques des fois.

@: Je t'aime.

@: J'espère toujours te croiser ahah. Je suis bien conne quand même.

@moi: Je ne me sens pas.

@C: Prends ton temps ma belle. Je suis et serai toujours là pour toi.

@: Le ciel pleure ce soir.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°2786006
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 08:46:12  

@B : J'espère pour toi que tu as une bonne excuse.

---------------

n°2786009
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 09:34:22  

@: C'est un réel supplice. On s'était mis d'accord. Je ne suis pourtant pas embêtante alors que je crève de toutes sortes de sentiments.
Putain. Ça m'énerve. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Ça se trouve il t'est arrivé quelque chose de grave et je ne suis pas là.
Putain de merde. Ça me met en colère, moi je ne te fais pas ce genre de chose, enfin pas autant.
Je m'inquiète énormément. J'ai peur. Comme toujours. Mais là encore plus.

---------------
n°2786010
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 09:46:51  

@B : J'ai envie de pleurer... Je t'écris un texte et voilà le remerciement... Parfois je me demande pourquoi on est ensembles, ou plutôt si on ne devrait pas arrêter...
Message cité 1 fois

---------------

n°2786015
Zalaedalis
Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur # F,
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 10:47:19  

OceaneRimbault a écrit :

@B : J'ai envie de pleurer... Je t'écris un texte et voilà le remerciement... Parfois je me demande pourquoi on est ensembles, ou plutôt si on ne devrait pas arrêter...
Afficher plus
Afficher moins

Tu tiens énormément à lui et tu l'aime beaucoup, ce serait très difficile de supporter la séparation

Message cité 1 fois

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
n°2786019
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 11:08:55  

Zalaedalis a écrit :

Tu tiens énormément à lui et tu l'aime beaucoup, ce serait très difficile de supporter la séparation
Afficher plus
Afficher moins

Je dis ça sous le coup de la colère, t'inquiète...

Message cité 1 fois

---------------

n°2786029
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 11:36:36  

OceaneRimbault a écrit :

Je dis ça sous le coup de la colère, t'inquiète...
Afficher plus
Afficher moins

Tu me rassures ^^

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
n°2786031
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 11:39:09  

@F : J'ai trouvé ton cadeau que je vais t'envoyer, j'espère que ça te plaira. En attendant je suis impatiente que tu rentres des US... C'est vraiment long pour moi^^
@C : Bon je pense que je peux laisser tomber les appels avec toi, on s'est appelé 2 fois en 3 mois de vacances, c'est génial...

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
n°2786042
Le Giga Bro
2 mois, un délice
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:24:38  

@Moi : There's Nothing Holdin' Me Back....
Alors pourquoi? Pourquoi je suis comme ça?
Bro, je repasse par une période sombre, aide moi, j'ai appelé Solitude elle va pas tardée, mais en attendant, c'est TOI qui doit m'aider, et personne d'autre...

---------------
n°2786056
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 19:37:44  

@B : C'est dommage que ce texte se soit noyé dans ce bazar... J'aurais bien aimé un retour dessus mais bon...
Au départ j'hésitais entre t'envoyer ce petit bout de texte frivole hier soir, ou alors le continuer et le mettre sur papier, pour ton anniversaire. Et je crois que j'aurais dû faire cela, le continuer et le coucher sur une feuille.. Mais bon, c'est trop tard à présent... Tant pis.

---------------

n°2786062
YouAreUniq​ue
Dans l'horizon je persiste à regarder le passé
Profil : Célébrité
youareunique
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 20:47:47  

@TC Juste.. merci les ami(e)s merci de tout coeur pour cette expérience, ce voyage, cette renaissance de chaque instant en votre compagnie. Vous êtes des personnes en or

@L Je t'aime. Ton bonheur passe avant tout à présent.

---------------
- Un jour nous allons tous mourir, Snoopy.
- Oui, mais tous les autres jours, nous allons vivre !
------------------------------​--------

Ma présentation : http://forum.ados.fr/actu/pres​ [...] 2585_1.htm

En mémoire des disparus : Liz - Sakina - Ombrelle - Jade - Juliette - L - V
n°2786065
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 20:53:27  

@B : Je t'aime tant, toi.

---------------

n°2786083
youdon'tkn​owjack
youdon-tknowjack
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 22:14:57  

@B : J'ai peur. Je suis effrayée et je ne sais pas comment te dire tout ça. T'es tellement différent, t'es pas du tout le genre de garçon auquel j'ai été habitué et en même temps tu es ce que j'ai toujours rêvé. Je me souviens encore quand au lycée on se connaissait à peine, tu me plaisais déjà. Je n'aurai jamais pu imaginé ce que nous vivons depuis plusieurs mois. Je sais qu'il y a presque 2 mois je t'ai demandé de m'oublier, de me laisser tranquille, de me laisser être heureuse mais je n'y arrive pas. J'étais déterminée à t'oublier, j'avais tiré un trait sur toi mais quand tu as compris que tu étais sur le point de me perdre, tu as voulu rectifier le tir. Et tu ne t'es jamais trompé. Tu as fait exactement tout ce qu'il fallait pour que je tombe irrémédiablement amoureuse de toi. Ces attentions, ces gestes, ces rires, cette affection et en même temps cette retenue que je ne te connaissais pas, ce sont tous ces petits gestes qui font qu'aujourd'hui je tombe mes sentiments face à toi.
Je connaissais le mec marrant, celui que tout le monde connait, celui qu'on invite à toutes les soirées, celui qui toutes les filles regardent avec envie, celui qui m'avait déjà tellement séduite avec un verre à la main mais je ne connaissais pas celui que tu es en ce moment avec toi, ce garçon tendre, attentionné, taquin, prêt à tout pour me prouver que j'ai tort d'avoir peur...

Mais malgré ton comportement parfait, je suis terrorisée. Tu es ce que j'ai toujours voulu, tout est tellement parfait entre nous et j'ai peur, peur de ce qu'il va se passer si nous franchissons ce pas, cet engagement. J'ai peur de commencé une relation avec toi parce que j'ai peur que tu me brises le coeur. Je ne sais pas où on va, je ne sais pas ce qu'on fait. Je sais juste que j'ai peur que tout change, que cette osmose parfaite qu'on connait en ce moment disparaisse au moment où j'arrêterai de te résister... Ne me brises pas, s'il te plait.

n°2786086
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 22:55:34  

@Claude : Lorsque je suis parti, tu t'étais posté à la fenêtre de ton appartement. Je regrette de ne pas t'avoir adressé un au revoir en agitant le bras, la main bien haute.
J'avais envie de pleurer. Pleurer sur ta condition, ta vie, tes problèmes physiques.

Claude, tu es certainement le seul être que je puisse respecter dans cette pauvre famille qui délaisse ceux qui ne devraient pas l'être.
Sur le palier, j'ai eu l'envie de te prendre dans mes bras, de te dire un aurevoir qui t'aurait remué les tripes. Comme un fils le fait avec son père.

Tant de "j'aurais aimé", et un moment gâché par la peur de ce qui est en passe de se tramer, la vieillesse, la sénilité. J'ose espérer qu'avant l'indigence de l'apparence, j'aurais accompli le but d'une vie, une composition de notes seulement composée d'envolées lyriques.

Je le jure devant tout les juges, les dieux, la galaxie entière : je ferais tout en mon pouvoir pour pourvoir à ce grand futur que je ne peux m'empêcher, avec toutes mes tripes, de vouloir.

Je suis de tout coeur avec toi, dans ta solitude solennelle.

---------------

n°2786087
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 22:58:30  

@B : Encore une nuit sans tes bras... Je vais m'endormir comme tous les soirs à "ta place", en me remémorant les moments passés ensembles et en m'en imaginant des tonnes d'autres.
Tu me manques. Je t'aime.

---------------

n°2786096
Sekikai
"Deviens ce que tu es." ~ Nietzsche
sekikai
Sur mon blog :
Imaginaire...
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 23:16:59  

@ Wow, alors cela fait ça d'être vidé ? De ne plus sentir le poids des choses sur nous ? Parler avec toi, fut la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie.

Nous avons passé une journée magique, en tout cas à mes yeux elle l'était. Je pensais que j'allais pleurer plus que ça, mais se mordre la lèvre ça aide vachement ! Même si pour toi, j'ai remarquée que ta voix tremblait légèrement et que tes yeux ont commencés à briller. Tu es resté fort, en continuant sans cesse de parler.

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est que me disais ce que tu avais pensé de ce que je t'avais écrit. Et d'ensuite me donner tes ressentiments.
Dire que mes mots t'ont impressionnés, me touche énormément.

Désormais, je souhaite que nous fassions plus ce genre de moment. Que petit à petit nous réduisions le gouffre qui nous sépare depuis tant d'années.

Je voudrais encore te faire un énorme câlin et t'entendre me dire que tu m'aimes. Ces deux petits mots font beaucoup de bien au cœur...Je t'aime fort Papa.

---------------
Autant oublier et passer à autre chose.
n°2786107
Le Giga Bro
2 mois, un délice
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 00:11:07  

@Moi : Solitude est arrivée, ça y est, on va aller mieux, elle va nous aider, nous redonner la force dont on a besoin. Mon bro, on est plus seul, solitude est là, incroyable?

---------------
n°2786128
Down with the fallen
down-with-the-fallen
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 06:41:40  

.: va falloir delete toutes les photos maintenant que tu commences à bien digérer la pilule

n°2786139
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 12:49:30  

@B : Bon bah je pense qu'on se parlera pas de la journée.. Pourquoi y a fallu que t'ailles dans ce bled paumé aussi... ? x)
Vivement que tu rentres.

---------------

n°2786159
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 17:02:54  

@N : Vivement que cette semaine passe vite afin que je te retrouves... J'ai besoin de te parler... J'ai hâte que tu rentres de tes vacances

---------------
n°2786161
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 17:29:23  

@B : T'es pénible toi quand tu t'y mets...

---------------

n°2786166
rolene94
J'aime rencontrer de nouvelles personnes, n'hésite
rolene94
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 19:03:51  

@J: Finalement c'était bien. Before storm lol
Tu vas me manquer quand la conférence sera finie. Espérons que j'aurai la force de demander ton numéro.

@E: Tu m'as déçue. Très déçue pas ton comportement et tout.

@P: Je vais partir bientôt. Tu me manques déjà. C'est vrai tu es la victime dans tout ça. C'est dommage l'hypocrisie qu'ils ont manifesté hier. Je t'aime soeurette. Sois forte.

---------------
"Je ne voulais pas vraiment grandir, Juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons"

If You Can Dream It, You Can Be It.

J'entends Son rire qui chasse mes peurs.

J'ai Son sourire à mon réveil et Sa paix quand je dors,

Il est mon Tout... Et bien plus encore ❤
(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  611  612  613  614  615  616  617  618
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 2 17/10/2013 à 22:35:04
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6 12/03/2016 à 00:34:32
Je ne supporte plus mon beau-père. 33 17/10/2013 à 19:16:29
Plus envie d'aller au lycée . 16 24/03/2014 à 03:24:32
La phrase la plus longue! 694 25/10/2015 à 23:52:27