liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  611  612  613  614  615  616  617  618  619
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2784498
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 21:41:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@Vahn : Je ne sais pas si je dois résister ou non à cette envie.
La mélodie continuelle de ces lamentations ne me convient même plus. Je n'ose presque pas écrire les mots qui me taraudent l'esprit.

Passons à plus joyeux. Je me porte mieux. Me remettant doucement de ces vacances de trois jours, je me remets en question.
Je pense à tout mes actes, les choses que j'ai faites et qui n'étaient pas très sympathiques.
Il faut bien avouer que j'ai fauté plusieurs fois. Bien plus, même.

J'ai trouvé plein de livres aujourd'hui. Un livre en particulier me semble intéressant, plus que les autres : Les Chevaux du Lac Ladoga d'Alain Peyrefitte. La couverture est attirante. En allant chercher le titre sur internet, j'ai découvert que ces chevaux avaient peut-être bien existés.
Des millions de chevaux, appartenant à je ne sais quelle armée, qui sont dans une forêt, tout près d'un grand lac. Un grand incendie se déclenche et tous les chevaux, paniqués, se jettent dans l'eau afin d'échapper aux flammes.
Le lendemain, on aurait vu des millions de têtes de chevaux gelés à la surface du lac.
C'est effrayant, n'est-ce pas ? Cependant, il y a un voile de mystère qui entoure l'événement.

Événement... Cela me rappellera toujours le 9.5/10 obtenu en français. Je n'ai pas eu le 0.5 parce que j'avais écrit évènement au lieu d'événement. Ce n'est pas une faute qui saute aux yeux mais c'est une faute tout de même. Quelle pimbêche, tout de même...
Tiens, la mère même de S, celle qui m'a détruit.
9.5 en dictée. J'aurais pu avoir un 10 mais on en a décidé autrement. Que veux-tu que je te dise ? C'est idiot, c'est tout.
Fi de toutes ces stupidités.

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
(Publicité)
n°2784510
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 21:51:58  

@moi : Et bien retour au point de départ, sans rien, obligé de renvoyer des centaines de CVs en espérant avoir quelque chose. Après le vol pour Riga annulé et l'annonce du refus de financement pour le travail que j'avais, ces vacances se seront déroulées d'une façon bien peu gaies.

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°2784673
PassagèreO​ccitane
Voilà.
Profil : Quidam
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 01:22:09  

@Ma tête: Voilà. Je sais pas quoi dire. Beau feu d'artifice, beau concert.
Belle soirée.
Et je me plais encore à imaginer la rencontrer, la bonne personne...
Maintenant que L est en couple, j'y pense encore plus. J'espère, alors que je sais que je ne devrais pas. Je me dis "Ça y est, je suis forte, je peux tenter". Certes, mes larmes prouvent que je suis capable d'extérioriser mes sentiments a peu près normalement, et non plus de tout enfoncer dans mon cœur à en devenir folle, mais tout de même. Je retombe petit à petit dans ma nature gamine, à un stade évolué, alors que je fais tout pour être digne de l'impression que je donne. Ouais, c'est moche dis comme ça, mais ce sont les seuls mots qui me viennent.

J'ai l'impression de casser les pieds à tout le monde quand je débarque dans une conv. Je vais redevenir parano ! Moi qui pensait pouvoir résister à la solitude, bah c'est loupé. Je me débrouille beaucoup mieux qu'avant, ça, c'est clair. Mais c'est pas encore ça.

@L: Mec, je te promet que tu ne nous mettras pas de côté. J'ai énormément confiance en toi, ça y a pas de doute, mais mon expérience m'a appris à remettre en cause les connaissances et surtout l'avenir.
Fais gaffe. J'veux pas que tu déprimes à cause d'elle. Profites bien.

@S: Et toi, ma pauv' louloute... Déprimes pas non plus. Je t'aime.

@Eux: Je vous aime tous fort.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°2784676
Down with the fallen
down-with-the-fallen
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 03:11:08  

R et F: Franchement ouais, il est pas encore trop tard pour remonter vous retrouver. Mais est ce que ca ira mieux ?...

n°2784679
L'Omega Solitaire
Stars can't shine without darkness
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 04:52:44  

àpersonneenparticulier: quoi de neuf? beaucoup et pas grand chose, le monde tourne, le temps passe, content de voir que je suis toujours aussi cool. Le soleil me sourit et me crève les yeux, mais j'apprécie son geste, c'est bien de me dire bonjour une fois de temps en temps, même si il sait que j'aime bien quand il est caché. Les plantes poussent à l'extérieur c'est beau, peut-être pas autant que lorsque le temps s'arrête en hiver, mais tout de même. Il se fait tard, le jazz sort de mon ordi, je sens la chaleur de ses systèmes réconforter mon corps froid. Content de voir que certaines personnes sont encore là. ''Down with the fallen'' un pseudo que je n'ai jamais pu oublier.
Message cité 1 fois
n°2784682
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 08:21:54  

@toute l'équipe: Merci pour votre accueil, votre pédagogie, votre professionnalisme, votre empathie, votre sympathie. Vous êtes une équipe exceptionnelle, agréable envers les patients, leur permettant de se sentir un peu plus à l'aise dans cet univers si particulier. J'ai appris beaucoup de choses grâce à vous et vous m'avez fait découvrir un monde que je ne connaissais que très peu et ça me donne encore plus envie de poursuivre dans cette voie. Merci à vous, vraiment. Merci.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°2784687
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 10:51:32  

@B : Ta voix me manque...

(Publicité)
n°2784695
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 11:18:45  

OceaneRimbault a écrit :

@C : Je pense déjà à tout ce que je vais te raconter quand on s'appellera lol:{}.
Afficher plus
Afficher moins

Ouiiii et n'oublie rien surtout, je crois qu'on va passer toute une aprèm et une nuit tellement tu auras de choses à me raconter lol:{}

Message cité 1 fois
n°2784697
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 11:22:24  

Cycy200119 a écrit :

Ouiiii et n'oublie rien surtout, je crois qu'on va passer toute une aprèm et une nuit tellement tu auras de choses à me raconter lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mdr j'y pensais hier soir, mais y a déjà des trucs que j'ai oublié xD
Et toi aussi, réfléchis bien à tout ce que tu dois me dire lol:{}

Message cité 1 fois
n°2784698
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 11:39:04  

OceaneRimbault a écrit :

Mdr j'y pensais hier soir, mais y a déjà des trucs que j'ai oublié xD
Et toi aussi, réfléchis bien à tout ce que tu dois me dire lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ah nan, oublie pas! Au pire note les choses que tu dois me dire lol:{}
Oui j'y réfléchi!!

Message cité 1 fois
n°2784703
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 11:52:54  

Cycy200119 a écrit :

Ah nan, oublie pas! Au pire note les choses que tu dois me dire lol:{}
Oui j'y réfléchi!!
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je vais être obligée de faire je crois xD
Bonne réflexion alors ! :D

Message cité 1 fois
n°2784762
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 13:58:58  

OceaneRimbault a écrit :

C'est ce que je vais être obligée de faire je crois xD
Bonne réflexion alors ! :D
Afficher plus
Afficher moins

Merci bien! :)

(Publicité)
n°2784786
Down with the fallen
down-with-the-fallen
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 15:25:15  

moi: j'en ai marre, marre de faire les mauvais choix, de me battre en vain. Je perds toujours.
Je suis fatigué de tout ça. Stop, faites que ça s'arrête.
Message édité par Down with the fallen le 07/08/2017 à 15:25:47
n°2784798
thedarkgir​l
" We will go into hell and we will never go out ag
thedarkgirl
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 16:41:20  

@moi : Marre de ne pas être sociable, marre d'être celle que je suis. Je suis toujours la dernière, toujours la plus nulle .. Tellement différente des autres. J'aimerais être une fille normale, avoir une vie normale.. Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi je suis comme ça !!

n°2784849
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 18:39:36  

L'Omega Solitaire a écrit :

àpersonneenparticulier: quoi de neuf? beaucoup et pas grand chose, le monde tourne, le temps passe, content de voir que je suis toujours aussi cool. Le soleil me sourit et me crève les yeux, mais j'apprécie son geste, c'est bien de me dire bonjour une fois de temps en temps, même si il sait que j'aime bien quand il est caché. Les plantes poussent à l'extérieur c'est beau, peut-être pas autant que lorsque le temps s'arrête en hiver, mais tout de même. Il se fait tard, le jazz sort de mon ordi, je sens la chaleur de ses systèmes réconforter mon corps froid. Content de voir que certaines personnes sont encore là. ''Down with the fallen'' un pseudo que je n'ai jamais pu oublier.
Afficher plus
Afficher moins

@Oméga : Je le redis encore une fois mais tant pis : te revoir me fait extrêmement plaisir.

n°2784856
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
Profil : Etranger
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 18:44:16  

C, A, L : Volo mori. Tout le monde s'en fout. Ego sum nihil. Ça tout le monde le confirme.

n°2784885
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 19:36:34  

@Film : Tu as quand-même l'air d'être de la merde, pardonne-moi la franchise.
Je m'attends à la même histoire idiote.
Naw va au diable. Pas envie de regarder un film vieux de 200 siècles. C'est le coup à me mettre le bourdon dans les entrailles et une margoule de trois pieds de long.

n°2784918
26coin03ch​aud17
Chambre 6.
Profil : Inconnu
26coin03chaud17
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 20:53:06  

C : je t'aime. Je pleure. J'ai le cœur en mille morceaux loin de toi.
Reviens moi vite. Je t'en supplie...

n°2784973
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 22:32:04  

@B : Tu me manques... Et savoir que tu n'es pas bien me peine... Je te veux contre moi, pour te réconforter.

n°2784988
Le Giga Bro
2 mois, un délice
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 22:55:04  

@Moi : Partir 4 jours sans prévenir, sans internet, avec sa famille, tous les jours la fête, nice idea!!!
Franchement, j'apprends de toi bro, on ne se connaîtra jamais entièrement, on a pu se remettre en question, et là c'est pas rien, c'est du lourd.
Aussi, je voulais te dire Merci, merci de toujours être debout après tant d'années, à travers les maladies, les joies, les peines t'es en vie bro!!! Ce que j'ai vu ce weekend, c'était juste wow, c'était le meilleur mais le pire à la fois..
Le meilleur moment, c'était dans la voiture, les 8h de trajets, c'était 8h de reflexion, on viens de rentrer et mes pensées me hantent..

n°2784989
CalisseM
Hast du etwas Zeit für mich
Profil : Notable
calissem
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 22:57:28  

@Moi ou qui le voudra. Cette douche froide m'a fait rélféchir, elle était d'ailleurs des plus agréable. (Je devrais rajouter "douche froide" sur la liste des choses qui m'apaisent.)
Je comprends maintenant ce qu'elle ressentait/ressent et c'est grâce à toi @Y, merci. Contrairement à elle je passerais outre cette jalousie qui née en moi, je la combattrais pour pouvoir vivre ma vie comme je la souhaite, sans souffrir ni faire souffrir.

n°2785005
_Cha
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Citoyen
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 23:50:48  

@D:
J'ai horriblement envie de t'envoyer ce message. Il est actuellement indiqué "brouillon" sur mon téléphone. Peut-être que c'est tout ce que je suis pour toi. Un brouillon. Le brouillon d'une histoire d'amour, que tu vivras avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un de normal, de sain, qui se mangera bien, ne se forcera pas à vomir, n'aura pas d'accidents de moto, ne passera Noël à l'hôpital. Quelqu'un qui a des projets, des envies, des rêves. Quelqu'un qui peut avoir des enfants, quelqu'un qui a des seins, des fesses, des cuisses, des joues, des règles. Quelqu'un de féminin, mais pas trop, qui ne porte pas de mini-jupe ni de tee-shirt Nirvana ni de Dr. Martens. Quelqu'un qui déteste le sport et qui adore manger. Quelqu'un de qui s'aime et qui t'aime.

J'emmerde ce quelqu'un. J'emmerde ce quelqu'un avant qu'il n'existe. Je ne veux pas te perdre. Oui, c'est niais, cliché, ridicule, tout ce que tu veux, mais c'est comme ça. Je tiens à toi bordel de merde. Je tiens à toi plus qu'à moi. Ta vie a plus de valeur à mes yeux que la mienne.

Je veux partager ta putain de vie! Je veux me réveiller tous les putains de matin dans ton putain de lit! Je veux qu'on vive ensemble dans la même putain de maison ou dans le même putain d'appartement, même si on pas de putains gosses parce que je suis qu'une putain d'anorexique qui arrive même pas à avoir ses putains de règles! Je veux te préparer des putains de plats, même si je sais pas cuisiner, je veux regarder des putains de films romantiques avec toi, je veux sentir ton putain de souffle dans mes cheveux et dans mon cou, je veux que ta putain de peau soit toujours en contact avec la mienne. Je veux que tu éprouves toujours le même putain d'amour pour moi que celui que tu ressentais quand tu attendais devant ce putain d'hôpital toute une journée pour savoir si tu pouvais rentrer, et au final tu ne pouvais pas passer les putains de portes mais tu venais quand même tous les putains de jours je te voyais par la putain de fenêtre si je me penchais un peu et je me disais "putain je l'aime". Je veux que tu m'aimes comme au premier jour.

Je veux que jamais ton amour pour moi ne s'émousse.
Message cité 1 fois
n°2785006
Down with the fallen
down-with-the-fallen
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 00:11:13  

R: t'abuses tu me mets au plus mal j'ai plus envie d'aller là bas maintenant je veux remonter sur ma côte, voir mes bateaux, mes usines, mes plaines. Ces putains de flandres.

n°2785010
Sekikai
"Deviens ce que tu es." ~ Nietzsche
sekikai
Sur mon blog :
Imaginaire...
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 01:19:55  

@ Tu ne peux pas savoir le soulagement que j'ai pu ressentir quand j'entendis ces mots. J'avais eu si peur que tu ne comprennes pas les mots que j'ai inscrit sur cette feuille. Pendant ces trois jours, j'attendais notre confrontation, que nos regards se croisent enfin sérieusement. Quand tu commenças à me dire que tu l'avais lu, j'ai cru tout d'abord à l'intonation de ta voix, que tous mes efforts n'avaient servis à rien. Pourtant, quand ma tête se tourna pour te regarder, je vis tes yeux qui d'habitude sans faille, luire de larmes traîtresses. En les voyant, les miennes s'écoulèrent. Ces mots que tu as prononcé, sont ceux que j'attendais depuis 16 ans. Seize putains d'années, mais qui maintenant sont volatilisées, au plus loin de moi, au plus loin de tout.

Je pense que malgré tout ce que j'ai pu penser de mal sur toi. Tu restes indéfiniment, la personne qui compte le plus pour moi. Que je suis heureuse d'avoir écrit cette lettre, je ne pourrai jamais remercier autant de fois qu'il le faut ma façon d'écrire. Toi qui l'a même complimenté avec un grand sourire.

Je t'aime , et je le dirai autant qu'il le faudra.

n°2785013
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 08:13:42  

@E: Ca fait tellement plaisir d'avoir pu te revoir après tout ce temps !

n°2785022
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 09:29:07  

@B : Je me pose tellement de questions...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2785024
rolene94
J'aime rencontrer de nouvelles personnes, n'hésite
rolene94
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 09:34:04  

@A: Vive le marié.

@Papa et maman: Je suis fière d'être votre fille. Fière de vous avoir comme exemple. Et surtout, de savoir que malgré les vents et les tempêtes vous êtes UN. Vives les mariés.

@C: Alors nous, on reste encore dans notre célibat. J'espère que tu seras quand au mariage de "nos parents".

---------------
"Je ne voulais pas vraiment grandir, Juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons"

If You Can Dream It, You Can Be It.

J'entends Son rire qui chasse mes peurs.

J'ai Son sourire à mon réveil et Sa paix quand je dors,

Il est mon Tout... Et bien plus encore ❤
n°2785034
Le Giga Bro
2 mois, un délice
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 10:34:37  

@N : Trop con pour voir qui tu es vraiment. La fille innocente que tu étais et le garçon innocent que j'étais on disparut. Désolé, je suis désolé, je ne peux que être désolé, je nous revois enfant, en train de jouer derrière la mairie, ou bien ces photos de nous en train de manger ou de dormir ensemble. Comment je n'ai rien pu voir, et surtout comment je peux être autant insensible. Tous ces mecs qui te suivent, qui ont toi au bout de leur reves sont nombreux, t'a le choix tu sais, mais tu choisis moi, le pire de tous, même pas foutu d'être honnête, je t'ai dit le temps, mais plus t'attend plus tu souffrira...
Prend en un qui t'aime vraiment, mais sache que je serai toujours la pour toi, t'es ma petite soeur rien de moins, rien de plus et je tiens à toi mais je sais pas, ça s'arrête là...
De toute façon, je ne te mérite pas, la fille aussi sublime, intelligente et désirée que tu es, ne peut s'éprendre d'un gars comme moi. J'habite juste beaucoup trop loin, mais je serai toujours là pour sécher tes larmes, comme ce dimanche j'étais là. J'irai faire ton bonheur, peu importe ce que ça coute, mais seulement en tant que grand frère, je suis qu'un bolosse, aller, faut avancer et m'oublier, pfff, je ne te dis rien, trop lache, mais t'inquietes, nos regards sont toujours aussi complices, c'est pour ça que j'évitais de te regarder.
N, prends un gars bien, tu mérites mieux quand même, un mec aussi beau que tu es belle, un mec aussi intelligent que tu l'es, un gars qui te fera sourire, qui sechera tes larmes, qui pleurera avec toi qui te protegera, bref, quelqu'un qui t'aime vraiment et que tu mérites ma petite N, t'es incroyable après 16 ans d'amitié je t'aime toujours autant, grosse dédicasse, je te lacherai pas ;)

---------------
Quoi? Tu veux que je boive, que je baise, que je fume
Mais ferme ta gueule et passe le Schweppss Agrume.
J'ai visé le ciel, mais j'ai chuté au plus bas et maintenant ça fait mal.
J'en profite donc pour visiter les gouffres sans fin...
n°2785038
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 13:02:28  

@Vahn : Je suis trop idiot pour ce genre de choses et c'est bien vrai.
Qu'importe, tant que je me sens comme un ver dans sa pomme, un pou dans une loque ou un poisson dans l'eau ?
Avec tout l'ego que j'ai, je ne me comparerai pas à ces exemples, bien-sûr. Je suis un homme. C'est probablement plus intéressant que d'être un minuscule être.

@Rick : Je te remercie de tout ce que tu postes. Tu as l'air simplet mais tu en as plein dans la tête. Tu oses dire ce que tu penses, honnête jusqu'au bout des ongles god.
Si jamais un jour je pouvais te rencontrer, ce serait génial.

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
n°2785045
Veganimee
veganimee
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 14:42:06  

@M : Je me demande ce que tu penses vraiment des fois, es-tu si différente que je le pense ou bien est-ce juste pour te donner un genre. Un genre qui te vas bien en tout cas, je t'apprécie beaucoup, si tu pouvais t'en rendre compte seulement...

n°2785054
Teapynn
Nada
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 15:58:24  

@N J'ai mal à mon petit coeur, c'est douloureux tu sais, jamais j'aurai pensée..

---------------
Rien à dire.
n°2785086
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 17:21:18  

@B : J'ai tellement hâte de pouvoir à nouveau me blottir contre toi <3.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2785109
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 17:56:37  

@F : C'est long, et dire que je dois tenir jusqu'au 25 août, j'avais trop d'espoir pour cet été puis tout ces espoirs ont étaient brisés en l'espace de 2 secondes, j'espère au moins que tu me parlera quand tu reviendras de tes vacances...
Message cité 1 fois

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
n°2785168
Zalaedalis
Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur # F,
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 19:38:38  

Cycy200119 a écrit :

@F : C'est long, et dire que je dois tenir jusqu'au 25 août, j'avais trop d'espoir pour cet été puis tout ces espoirs ont étaient brisés en l'espace de 2 secondes, j'espère au moins que tu me parlera quand tu reviendras de tes vacances...
Afficher plus
Afficher moins

Je suis dans le même cas que toi. Je dois attendre la mi-aout pour parler avec un ami ^^

Message cité 1 fois

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
n°2785174
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 19:46:08  

@B : Le vernis que tu m'as mis s'écaille... Dommage il était vraiment bien fait, tu le fais d'ailleurs mieux que moi, mon chou.

---------------

n°2785192
rolene94
J'aime rencontrer de nouvelles personnes, n'hésite
rolene94
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 19:55:12  

@Y: Zapping haut niveau. Merci.

@P,J,T,H,D,Juju,F: C'était bien aujourd'hui. En plus d'avoir fait une bonne action, on l'a fait en s'amusant. C'était cool. Merci <3

---------------
"Je ne voulais pas vraiment grandir, Juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons"

If You Can Dream It, You Can Be It.

J'entends Son rire qui chasse mes peurs.

J'ai Son sourire à mon réveil et Sa paix quand je dors,

Il est mon Tout... Et bien plus encore ❤
n°2785203
Snapyou2
Mr Blotter pour vous servir.
snapyou2
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 20:07:24  

_Cha

_Cha a écrit :

@D:
J'ai horriblement envie de t'envoyer ce message. Il est actuellement indiqué "brouillon" sur mon téléphone. Peut-être que c'est tout ce que je suis pour toi. Un brouillon. Le brouillon d'une histoire d'amour, que tu vivras avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un de normal, de sain, qui se mangera bien, ne se forcera pas à vomir, n'aura pas d'accidents de moto, ne passera Noël à l'hôpital. Quelqu'un qui a des projets, des envies, des rêves. Quelqu'un qui peut avoir des enfants, quelqu'un qui a des seins, des fesses, des cuisses, des joues, des règles. Quelqu'un de féminin, mais pas trop, qui ne porte pas de mini-jupe ni de tee-shirt Nirvana ni de Dr. Martens. Quelqu'un qui déteste le sport et qui adore manger. Quelqu'un de qui s'aime et qui t'aime.

J'emmerde ce quelqu'un. J'emmerde ce quelqu'un avant qu'il n'existe. Je ne veux pas te perdre. Oui, c'est niais, cliché, ridicule, tout ce que tu veux, mais c'est comme ça. Je tiens à toi bordel de merde. Je tiens à toi plus qu'à moi. Ta vie a plus de valeur à mes yeux que la mienne.

Je veux partager ta putain de vie! Je veux me réveiller tous les putains de matin dans ton putain de lit! Je veux qu'on vive ensemble dans la même putain de maison ou dans le même putain d'appartement, même si on pas de putains gosses parce que je suis qu'une putain d'anorexique qui arrive même pas à avoir ses putains de règles! Je veux te préparer des putains de plats, même si je sais pas cuisiner, je veux regarder des putains de films romantiques avec toi, je veux sentir ton putain de souffle dans mes cheveux et dans mon cou, je veux que ta putain de peau soit toujours en contact avec la mienne. Je veux que tu éprouves toujours le même putain d'amour pour moi que celui que tu ressentais quand tu attendais devant ce putain d'hôpital toute une journée pour savoir si tu pouvais rentrer, et au final tu ne pouvais pas passer les putains de portes mais tu venais quand même tous les putains de jours je te voyais par la putain de fenêtre si je me penchais un peu et je me disais "putain je l'aime". Je veux que tu m'aimes comme au premier jour.

Je veux que jamais ton amour pour moi ne s'émousse.
Afficher plus
Afficher moins

C'est bô.

T'écris autre part que sur ce topic? Des poésies des trucs comme ça? ^^

Joli niveau franchement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Snapyou2 le 08/08/2017 à 20:09:12
n°2785237
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 21:10:31  

Zalaedalis a écrit :

Je suis dans le même cas que toi. Je dois attendre la mi-aout pour parler avec un ami ^^
Afficher plus
Afficher moins

C'est long et énervant^^
On devrait se soutenir xD

Message cité 1 fois

---------------

Tom Bodett
n°2785238
Down with the fallen
down-with-the-fallen
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 21:13:04  

R: c'est bon t'as gagné, on a gagné. Ça me remet du baume au coeur, j'ai l'impression d'avancer. Enfin. J'aurais jamais dû partir. Mais je suis de retour pour m'occuper de la promo à la rentrée, ça va le faire. J'espère rester longtemps, très longtemps et décrocher mon concours chez moi. Là où j'aurais toujours dû être. Au sein des terres desquelles on m'a arraché.

toi: tu ne fuiras plus à la moindre difficulté, au moindre problème. Ils sont encore là un an après. Un an après que tu te sois barré comme un voleur. Tout ira mieux désormais. C'est certain.
Message édité par Down with the fallen le 08/08/2017 à 21:13:59
n°2785338
Zalaedalis
Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur # F,
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 23:20:09  

Cycy200119 a écrit :

C'est long et énervant^^
On devrait se soutenir xD
Afficher plus
Afficher moins

Oui, très long surtout quand on s'ennuie ^^. Mais j'essaye de ne pas trop y penser même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
On va former un club XD

Message cité 1 fois

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
n°2785339
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 23:38:24  

Zalaedalis a écrit :

Oui, très long surtout quand on s'ennuie ^^. Mais j'essaye de ne pas trop y penser même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
On va former un club XD
Afficher plus
Afficher moins

Ça c'est sûr moi je passe mes journées sur l'ordi ou la télé parce que j'ai absolument rien à faire, c'est vraiment pénible^^
Oui c'est la meilleure solution mais c'est quand même dur de ne pas y penser!
Oh ouiii, trop bien!! xD

Message cité 1 fois

---------------

Tom Bodett
(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  611  612  613  614  615  616  617  618  619
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 2 17/10/2013 à 22:35:04
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6 12/03/2016 à 00:34:32
Je ne supporte plus mon beau-père. 33 17/10/2013 à 19:16:29
Plus envie d'aller au lycée . 16 24/03/2014 à 03:24:32
La phrase la plus longue! 694 25/10/2015 à 23:52:27