liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  601  602  603  604  605  606  607  608  609  610
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2779505
el3t
Big bird in a small cage
Profil : Etranger
el3t
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 18:05:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@Papa: J'ai hâte de vivre avec toi. Je n'arrête pas de me dire que ce sera mieux, que ma vie paraitra plus facile, ça me redonne un peu de courage.

---------------
- Hé oh ! Y’a quelqu’un ?!
- C’est sûrement un lapin.
- Hé oh !
- C’est un lapin Hanna, il risque pas de te répondre.
(Publicité)
n°2779541
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 19:03:02  

@N : Je veux t'écrire un mot, juste comme ça. Un mot que tu ne liras jamais sauf si tu es vraiment comme moi, aujourd'hui. J'espère que tu n'es plus aussi naïve qu'hier car c'est bien cela qui t'a détruite.

Je pense que tu survis encore, comme moi. Oui, tu vis mais pas comme les autres. Pas chez eux, pas parmi eux. Surtout entre ces masses qui quelques fois t'oppressent beaucoup trop. Les bris se sont dissimulés sous toute cette masse. Écrasée, réduite en poussière la fiole que tu tenais entre les doigts. J'ignore encore ce qu'était son contenu. Créativité ? Tendresse ? Joie ? Plusieurs choses à la fois, je le crains.

Le plus triste dans toute cette histoire n'est pas que tu aies disparu. Le pire c'est bien que nous nous sommes écharpés l'un l'autre. Je t'ai frappée, je voulais tant que tu disparaisses. Et ces traces sur ton avant-bras, juste au niveau du poignet. Portes-tu fièrement ces marques ou bien essaies-tu de les voiler ?

C'est le passé imprimé sur ta personne même. Un tatouage qui marque à vie. Une sorte de numéro imprimé au fer rouge. Plusieurs lignes.
Mais je pense qu'elles s'effacent avec le temps. Je crois que c'est ce qu'il se passe avec toi.
Oui, ce doit être cela.
Voilà comment le plus enchanteur des rêves réussit à prendre les formes du plus grand cauchemar.

J'aimerais nous retrouver, juste une fois. Un simple retour dans le passé. Ton esprit si vif, si joyeux et si naïf. Tu enchantais le monde qui m'entourait. Je suis le seul à t'avoir découverte autant. Tes secrets, tes peurs, tes désirs, tes envies les plus chères de ce monde... Tes idées stupides mises à côté des remarques et des questions les plus intelligentes. J'aimerais tant t'envier mais ce m'est impossible.

Regarde ce que je suis devenu.. Un inconnu qui poste des phrases idiotes sur un forum. Un pauvre homme qui se demande quel chemin choisir, qui a certainement honte de ce qu'il a fait. Ce matin encore, je me suis senti faible.
Je n'ai aucune épaule sur laquelle épancher mes pleurs et répandre mes souffrances.

@Vahn : La plus noire des mélancolies me saisit. Nous sommes le 14 Juillet mais ce n'est pas assez. Rien n'est jamais satisfaisant en ce moment. C'est déprimant. La colère me submerge, l'ami. C'est effrayant de vouloir tout briser, détruire. Il y a tant de gens que je voudrais voir mourir dans ce monde. La terre serait déserte si toutes mes envies avaient été assouvies.
Ma vérité doit être que je suis fou à avoir de telles scènes dans cette boîte noire. Que lorsque je suis dans une colère noire.
J'ai peur mais je te dévoile tout l'ami. Cette matinée je tenais une hache. Je veux juste donner quelques détails, pas tous. Du sang. Pas assez de détails, pas assez de détails. Trop pauvre même pour l'imagination.
Idiot que je suis ... Trop stupide pour tout imaginer. Le penser est assez.

Je m'effraie moi-même. Il y a juste la haine et l'envie de vengeance qui m'enveloppent dans cette sorte de noirceur que le monde nomme atroce. L'atrocité n'est-elle pas une part de ma personne ?
Je suis tout, je ne suis rien. Tout et rien. Surtout rien. Nothing at all.
Je veux juste me défouler en le faisant. Juste me défouler. Rien de mal.

À bientôt, Vahn.
Message édité par Yrathus le 14/07/2017 à 19:16:28
n°2779553
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
Profil : Quidam
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 19:15:34  

Yrathus Tes phrases sont loin d'être idiotes, mon ami...

n°2779557
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 19:17:21  

Merci.

n°2779572
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 19:25:01  

@G : Wow, you impressed me, i'm so proud of you. You were a little girl, who tried to have some fun in this game, you started bronze V, like Lady, we played a game, a random game, our duo was insane, we destroyed them. You asked me if i wanted to do another one, i said yes of course. Another destruction. Since this day, we have won all of our games, or lost 10 games max, for 100 games played. You asked me if i wanted to Skype, i said yes but that i was French and my pronounciation sucks. You didn't care, you like me like a close friend, when we talk together, i can feel your smile behind your computer, and me too. Today, we're next to the platinum, we can do it together, my Harpie, the best danish girl that i've never met, lol you're the only one, but just i want you to say thanks you.

n°2779585
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 21:27:19  

@B : Je n'ai pas envie d'attendre 15 ans là...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2779609
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 00:24:27  

@L : Notre heure approche, bientôt le face à face, qui souffrira le plus, on le saura bientôt....

(Publicité)
n°2779633
Waldo Jeffers
human sadness
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/07/2017 à 10:27:49  

maman : t'es horrible

---------------
yeux disent le contraire
n°2779635
Sekikai
"Deviens ce que tu es." ~ Nietzsche
sekikai
Sur mon blog :
Saurez-vous me divertir ?
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 11:10:34  

@Ancien Rêve.

Je pense toujours à toi. Tu restes tout près de mon esprit, attendant le moment opportun pour te manifester. Et me rappeler cette douleur, ce manque affreux. Tu essaies de me rendre jalouse de ceux qui ont ce que je n'ai jamais eu. Je t'entend rire de moi, rire de ma faiblesse, rire de ma souffrance. Après ton apparition, je ressens toujours un vide monumental au fond de moi. Que je n'arrive toujours pas à combler. Malgré mes efforts d'avancer, tu t'accroches toujours à moi, voulant me tirer vers le fond. Tu es mon rêve le plus cher, mais tu engendres aussi ma plus grande tristesse. J'espère qu'un jour, j'arriverai à t'oublier. Cela serait un pas de plus pour toi et moi.

---------------
Autant oublier et passer à autre chose.
n°2779644
el3t
Big bird in a small cage
el3t
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 13:42:03  

@C: C'était cool que tu m'aies abordé hier. Je suis sûre que tu ne le sais pas, mais ça m'a fait du bien. Tu as l'air sympathique comme garçon, même si tu parles déjà avec beaucoup de monde et je ne dois être qu'un énième nom à t'envoyer des messages. C'est étrange, mais comme on avait parlé toute la journée, vers 3h du matin tu ne répondais plus et je me suis sentie un peu seule. J'ai encore essayé de le rechercher, mais c'est peine perdue, je sais que je ne retomberais jamais sur lui. Il est temps d'aller de l'avant.

---------------
- Hé oh !
n°2779647
la thug licorne
SHUT UP! I'm fine...
la-thug-licorne
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 14:28:16  

@Lycé: J’espère que tu sera cool et que se serons mes meilleur année parce que laa euuuh ben je suis pas gâte -_-

---------------
"I have to kill you or he's gonna kill me"

Soit toi même les autre ... Jlai emmerde

Les homophobes vous n'avez pas peur... Vous êtes justes des connards!

Le bonheur n’existe pas, c’est juste la souffrance qui fait une pause

Avant les enfants jouaient dans l'herbes... maintenant ils la fume...
n°2779651
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 15:07:06  

@L : Bon.. ça y est, tout a été dit, tu viens de m'achever, je n'ai même plus envie de rien, tu m'as oté tout ce que j'aimais, juste, 2h auront suffit à ce que tu me fasses detester ma vie, j'en pleure, en ce moment même, je réfléchis à quoi faire, Désolé, pardonne-moi, @L, mais je n'ai pas pu

(Publicité)
n°2779817
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 12:35:08  

@B : J'en ai marre d'attendre --'

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2779832
Sekikai
sekikai
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 13:27:38  

@Incendie , tu as brûlé plus de 700 hectares. Heureusement tu n'as pas tué des personnes. Je sais bien que ceux qui t'ont allumé n'avaient pas de bonnes attentions. Par leur faute, tu es accusé d'avoir tenté de brûler un village entier.

---------------
n°2780073
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 23:00:46  

Moi : Arrête de penser bordel, à cause de ça tu déprimes alors que c'était le weekend du 14 juillet, c'est normal si cette personne n'a pas répondu à ton mail depuis vendredi, attends au moins demain.
Message cité 1 fois

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°2780113
Hooneymoon

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 00:36:48  

@J merde je pense à toi

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°2780128
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 01:34:00  

@_: Pendant un court instant, j'y suis parvenue. J'ai réussi à accomplir ce dont je rêvais ces derniers jours. Je me suis évadée. J'ai arrêté de penser. Plus de problèmes, de défauts, de faiblesses, de honte, de remords, de regrets, de complexes, de tristesse, de solitude, de mutilation, de boulimie et de maladie... Non, plus de tout ce qui me tue à petit feu. Juste un bien être incommensurable avec un goût de trop peu.
J'ai compris avec du recul que je ne pouvais pas être comprise. Parce qu'on est tous différents, de par notre passé mais aussi de par notre façon de voir les choses. Et j'arrive à m'y faire. Au point où j'en suis, ce n'est plus un problème de garder tout pour moi. Même si j'aimerais quand même avoir au moins une personne qui m'aimerais avec autant de passion que je peux aimer certaines personnes. Je sais pertinemment que je suis trop sentimentaliste comparé à beaucoup d'autre. Mais il faut aussi dire que l'humain a besoin d'être et de se sentir entouré, c'est dans sa nature.
Bref. Ça fait du bien d'avoir eu l'occasion d'oublier tout, ne serait que l'espace d'un instant. Demain, enfin aujourd'hui, la maladie me rattrapera...

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
n°2780157
el3t
Big bird in a small cage
el3t
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 12:09:45  

@Papa: ces quelques semaines avec toi, ça va être cool. Je serais enfin tranquille. Plus de disputes, plus de cris, plus ce sentiment d'être partagée. Je ne crois pas que tu saches à quel point j'ai toujours souffert d'être la seconde dans tout. La seconde vers qui on se tournait, la seconde que l'on remarquait. Heureusement que je suis ton unique fille.
Message édité par el3t le 17/07/2017 à 12:10:05

---------------
- Hé oh !
n°2780182
Sekikai
sekikai
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 13:35:50  

@Lettre. C'est bon, je t'ai enfin envoyée. J'espère que tu iras vite tomber dans sa boite aux lettres. Que grâce à toi, il puisse afficher un grand sourire .

---------------
n°2780189
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 13:50:48  

OceaneRimbault a écrit :

@C : Tes nombreux messages me manquent haha.
Afficher plus
Afficher moins

C'est adorable, mais ne t'inquiète pas on va se rattraper maintenant! :)
@C : s'il te plait répond plus vite aux messages...

Message cité 1 fois

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
n°2780192
HappyLittl​eDraw
A la recherche d'une crème glacée.
happylittledraw
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 13:54:57  

@Lui : tu m'as dit Samedi, pendant la fête, "Tu es la seule... La seule qui m'écoute sans poser de question, la seule qui connaisse les recoins les plus éloignés chez moi, la seule qui me soutient et me protège qu'importe la situation." Et bien, j'ai envie de te dire, c'est normal. Tu es le seul que j'aime.

---------------
"I've been waiting to smile, 'ay
Been holding it in for a while, 'ay
Take it with me if I can
Been dreaming of this since a child
I'm on top of the world."

Don't let little stupid things break your happiness.
n°2780213
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 14:52:45  

@: Un mois et demi.. Sincèrement je sais pas si on va tenir, je sais pas si ça peut marcher, tout ce que je sais c'est que sans se voir ça va être dur.
Mais tes messages me réchauffent le coeur, et j'ai juste hâte qu'on se retrouve

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
n°2780235
Little-Fox
Spegni la luce e calmami
little-fox
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/07/2017 à 16:06:45  

@Moi: Tu l'as enfin obtenu, ce bachelor. Après 4 ans d'études, tu l'as bien mérité. Je suis fière de toi (pour une fois! mmmfff:{} ).

@A: Tu me rends heureuse .//////.

---------------
« Finally, he said, “you know I love you right?“
And I said, “yes.”
And he said, “and you know that I would never want to hurt you?”
And I braced myself because no one ever says that unless they’re about to hurt you.
 »

« We are afraid to care too much, for fear that the other person does not care at all. »

L'intérieur de ma tête: http://lente-cicatrisation.tum​blr.com
n°2780252
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 17:20:45  

Emma : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? J'espère que ça va ma belle et que tu passes de bonnes vacances.

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
n°2780340
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:45:35  

Cycy200119 a écrit :

C'est adorable, mais ne t'inquiète pas on va se rattraper maintenant! :)
@C : s'il te plait répond plus vite aux messages...
Afficher plus
Afficher moins

J'espère bien :)

---------------

n°2780342
Sekikai
sekikai
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:49:59  

@Père. Demain j'irai chez toi. Pendant 5 jours, je pourrai profiter des petits comme une grande-sœur banale. Je souhaiterais tellement pouvoir le faire n'importe quand...Tu attends bien sagement qu'elle s'en aille avec sa sœur. Pour me proposer de venir chez toi. Enfin de compte, tu n'es qu'un lâche et un menteur. La prochaine fois, gardes tes promesses pour quelqu'un d'autre...

---------------
n°2780343
Littleblem​e
Profil : Légende
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/07/2017 à 21:50:12  

_Quetzal a écrit :

Moi : Arrête de penser bordel, à cause de ça tu déprimes alors que c'était le weekend du 14 juillet, c'est normal si cette personne n'a pas répondu à ton mail depuis vendredi, attends au moins demain.
Afficher plus
Afficher moins

[:mel009]

Message cité 1 fois

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

cry baby
n°2780348
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:55:08  

Littlebleme a écrit :

[:mel009]
Afficher plus
Afficher moins

Oui ! ♥

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°2780540
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 21:01:39  

@Moi : Merci, t'es le plus grand des bros. Un génie incompris, mais un génie dans l'âme. Tu as sans doute pris une des décisions la plus dure de ta vie, mais tu l'as prise, tu t'es fait confiance, et tu as surmonté cette peur. Merci, je ne te remercierais jamais assez d'être qui tu es car être soi-même c'est la plus belle chose dans la vie. On essayera d'aller loin ensemble, et quoiqu'il arrive, je veux que tu saches, que je te suivrai et resterai le même.
@L : Tout est fini, on a vécu les meilleurs comme les pires moments, mais sache que maintenant, on tourne la page. Je veux aussi que tu saches que tu seras toujours dans mon coeur, même si je souhaites t'oublier. Tu es une légende et un mythe désormais, au revoir, et merci pour tout.
@M : Ton attitude, tes paroles, Pfff, que de lâcheté, j'y suis arrivé sans toi, maintenant, soutiens-là et remercie moi après..

n°2780547
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 21:11:52  

@B : J'en ai marre d'attendre, je stresse...

---------------

n°2780555
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 22:21:12  

@: Tu es ma priorité, mais je ne suis pas la tienne.

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
n°2780557
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 22:27:21  

@B : Je m'y attendais... Grosse déception.

---------------

n°2780562
Sekikai
sekikai
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 22:41:53  

@Petite soeur. Merci de toujours me sourire, et que tu continues à me poser des questions sur n'importe quoi.
@Petit frère. Merci de me reconnaître à chaque fois que tu me vois. Merci de vouloir que je joue avec toi et de garder ta joie de vivre qui déteint sur moi quand je suis à tes côtés.
Vous me rendez tellement heureuse mes petits amours. Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour ça ^^.

---------------
n°2780573
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 23:12:59  

TlC: Putain vous êtes cons intolérants et racistes.Comme si 3 ans avec vous à me geler ne me suffisaient pas... Encore un autre hiver et encore une autre Année à passer au milieu de gens qui ne me regardes pas et pour lesquels je n'existe pas.Personne ne se préoccupe de comment je vais ni de comment je tiens ici moins de tout ce que j'aime Aix en Provence nous à filer entre les doigts mais je partirais et le plus tôt sera le mieux!
Message édité par Lolo160 le 18/07/2017 à 23:13:33
n°2780628
HappyLittl​eDraw
A la recherche d'une crème glacée.
happylittledraw
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 02:39:48  

@Moi : Tu n'aurais pas légèrement l'impression d'enchaîner les erreurs ? Tu ne te demandes pas des fois si les choses sont vraiment comme tu le penses ? Tu as remarqué les regards de pitié qu'on t'a lancé ? Tu n'aimes pas ça, je le sais... Une nouvelle fois, tu as décidé d'écouter ton cœur... Ouais, ton cœur, il a l'air d'etre de bon conseil... Tu as vu le résultat ? Et même @M a eu honte de toi, tu as vu son regard ? Eh bah génial...

@L : Merci d'être là quand j'ai besoin de toi.. 2 mois sans toi, ça a été long ! T'es vraiment géniale comme fille, je suis heureuse d'avoir un jour croisé ton chemin.

@A&C : Franchement, vous me manquer tous les deux.. @C parce que tu étais toujours là à me remonter le moral, en inventant toute sorte de jeux stupides.. et @A parce que tu étais de loin le meilleur de tous mes amis. Rien de tel que l'amour vache, tu disais souvent :).

@M : C'est fou ça... On a été tellement complices pendant un temps... Et maintenant ? Tu sais, je sens que les choses ont changé , je ne sais juste pas pourquoi...

---------------
"I've been waiting to smile, 'ay
Been holding it in for a while, 'ay
Take it with me if I can
Been dreaming of this since a child
I'm on top of the world."

Don't let little stupid things break your happiness.
n°2780629
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 02:55:27  

@J faut vraiment que j'arrête de penser à toi

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°2780766
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 10:05:46  

@B : Bon bah retour au point de départ... J'étais si heureuse de savoir qu'elle avait dit oui... Mais bien entendu, il fallait que cela se rajoute... Je sens que l'on ne se verra pas. Et toi qui me disait encore hier "ça y est, madame est destressée". Bah non, c'est encore pire qu'avant. Et toi qui ne comprends absolument pas... Tu le sais que je suis sensible pourtant. Mais si je ne peux pas être moi et pleurer quand ça ne va pas quand on se parle, avec qui je pourrais le faire !? Tu crois que c'est en me raccrochant au nez que ça ira mieux !? Mais c'est encore pire !! J'ai l'impression que je suis la seule à vraiment avoir envie que l'on se voit... Mais sache que si l'on ne se voit pas, quelque chose se sera brisé...

---------------

n°2780807
Neydaruinn
neydaruinn
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 16:23:24  

@M et N: Vous me manquez...

n°2780808
DarkyV
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 16:25:18  

@z : vivement que tu rentre, j'ai tellemyenvie de te voir
@t : c'est bizarre on ne se parlait presque plus et là ça a changer en bien , tu te fais chier à ce point ?
@papa: me forcer à trouver un job alors que tu sais que je veux me concentrer sur mes études avec ton ultimatum de merde "si tu bosse pas je te coupe les vivre" franchement ça me dégoûte et bien sûr tu pense que je suis une feneante, ça se voit que toi t'as pas fit d'études sinon tu ne dirais pas ça ...
Message édité par DarkyV le 19/07/2017 à 16:32:30
n°2780811
rolene94
J'aime rencontrer de nouvelles personnes, n'hésite
rolene94
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 16:34:59  

@Eux: Merci pour tout  Vous avez attendu 24h pour me souhaiter un joyeux anniv et tout ❤ Merci

n°2780827
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 17:46:31  

@B : Je suis juste pas bien...

---------------

(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  601  602  603  604  605  606  607  608  609  610
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 2 17/10/2013 à 22:35:04
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6 12/03/2016 à 00:34:32
Je ne supporte plus mon beau-père. 33 17/10/2013 à 19:16:29
Plus envie d'aller au lycée . 16 24/03/2014 à 03:24:32
La phrase la plus longue! 694 25/10/2015 à 23:52:27