liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  601  602  603
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2774981
ImStrange
ne dis rien, suis moi
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 17:20:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
T:j-6 et à nous les vacances enfin ! si tu savais à quel point je suis pressée, et tellement excitée à la fois.

K: Parfois il m'arrive de penser à toi, comme si tu allais revenir, alors que tu es déjà avec une autre. Est-ce que tu penses à moi, juste pour te demander ce que je suis devenue?... J'espère qu'un jour tu puisses te rappeler de mon rire, de nos souvenirs, de mes pleurs.

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
(Publicité)
n°2775041
Yrathus
"J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir v
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 23:50:57  

@A ; M ; A ; R : Pensez-vous à moi ? Juste une seconde de votre vie...
Je sais qu'il est entièrement mauvais de se pencher sur un passé qui fait mal, bien trop mal encore pour ce que c'est devenu.
C'est vous qui m'avez formé, maltraité, heurté, confronté à ce que j'étais.

@S : Mais toi.. Toi, tu as été le marteau qui a brisé le pot de terre, celui qui ne semblait pas brisable. Celui que je croyais si étanche à la stupidité humaine. Celui sur lequel je ne m'étais même pas penché. J'ai réalisé, trop tard, ce qu'étaient l'envie de détruire l'autre, pour le plaisir. Rien que pour cette chose.

On dit toujours que les mots sont trop faibles pour blesser. Ce ne sont que des mots. Ce n'étaient que des mots, lancés au hasard d'une simple phrase. Au milieu de la cour de récréation. Nous étions au milieu de cette cour. Déserte. Totalement déserte. Même le Sahara est plus peuplé que cette cour.

Si tu avais reçu l'impact des mots, la force de ton idiotie, la capacité de ce que tu prononçais à pouvoir déstabiliser. En es-tu même capable ? Tout a été irréfléchi.
S, si jamais tu me voyais aujourd'hui. Si les autres pouvaient savoir ce que tu as fait.
Toi, qui met des citations sur ton profil. Si pleines de sens, si.. grandes. Aucun de ces mots ne te méritent vraiment. Ils me font haïr encore plus ta personne.

Voilà... Voilà cette citation, mise sur l'une de tes photos. Apposée, comme l'on scelle une lettre vide de sens. Un ordre d'être, un ordre de croire, un ordre de penser. Qu'importe ?
Tant que l'on étale sa connaissance, son envie de devenir quelqu'un...
Cette citation, je l'ai mise sur mon profil. Parce qu'elle me représente. Elle m'a représenté parfaitement lorsque tu m'as coupé en plein élan. Cet élan si vital pour la jeunesse tu lui as planté une lance dans la poitrine. J'ai eu le souffle coupé. J'aurais dû m'étaler sur le sol. Mourir. "J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir vécu."
Oui... J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir vécu à cause de mots saccadés jetés à mes pieds. Comme Rousseau, je suis paranoïaque. Comme Rousseau, je me suis éloigné des autres parce qu'ils étaient mauvais. Mais toi, tu étais la plus mauvaise. La reine des mauvaises gens.

Cela, je l'affirme sans difficulté aucune. Mais je ne peux regretter grand chose. Je me suis repris, au bon moment je crois. Je me suis sauvé de mes propres griffes. J'ai réussi à le faire.

---------------
~ Violon recherche Viole afin de former un Duo ~
n°2775046
LaColombeE​tLaKalash
Love Yourself
Profil : Etranger
lacolombeetlakalash
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 00:03:43  

@C : A quel heure tu m'embrasses devant mon frère et L ? T'as craqué ou quoi ?

@K et L : désolé rien n'était sous controle...

n°2775047
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 00:12:23  

Lui : je ne mérite pas une personne comme toi et je suis sincèrement désolée de te soûler autant avec mes problèmes.

C : Meme si tu ne m'avais répondu qu'un "ok" ca aurait été sûrement mieux que ce silence qui j'ai l'impression en dit long...

@...: J'appréhende tellement demain...

B : j'ai un blocage. Je ne peux même plus te regarder en face.

Y : C a raison : comment seras tu avec nous maintenant ? Vas tu nous ignorer où venir nous parler ?

---------------
Les beaux moments deviennent de beaux souvenirs les mauvais moments deviennent de belles leçons.
Il n'y a pas d'ombre sans lumière
Mais il y a de l'amour sans la guerre
n°2775048
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
Profil : Inconnu
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 03:09:46  

Yo des bros pour taper la discute en pleine nuit?

n°2775049
OceaneRimb​ault
Profil : Citoyen
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 07:45:35  

@B : J'étais sérieuse hier soir xD
@F&E : Vous avez maintenant 13 ans mes nénettes ^^

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2775074
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 11:07:58  

J : je sais bien mais je n'ai pas du tout compris..
F : merci de me dire ça, je le sais déjà, c'est sympa...
C : tu me manques

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
(Publicité)
n°2775092
Yrathus
"J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir v
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 18:20:40  

@E : C'est donc comme cela que notre histoire se finit.
Fi. Fi. Combien de fois vais-je dire Fi ? Jusqu'à temps que les émotions se taisent enfin, que tous s'en aillent. Jusqu'au dernier. Jusqu'à la dernière. Je n'ai plus de temps à te consacrer, c'est comme ça.

Je continue, alors ? Nous continuons tous les deux, de notre simple côté. Pas courir. Il faut marcher. Épuisant, sinon. Personne n'a brûlé nos liens. J'ai certainement placé une loupe quelque part, en plein soleil -- il fait toujours soleil. Il bat, il tape.
La corde, où est la corde ? Le chemin était tantôt tracé, au sol. Je n'ai plus de corde.
J'aurais aimé me pendre, j'aurais aussi aimé continuer mon chemin. Maintenant, je ne peux plus.
Dommage. Mes deux espoirs sont évaporés. Tout comme toi, par la même occasion.

@Vahn : Je ne sais pas -- Je ne sais plus. -- Toi qui es à jamais proche de mon coeur, que me dis-tu ? Où te places-tu, parmi tous ces événements, toutes ces occasions presque ratées ?
J'aimerais que tu te révèles. Le voile devant moi n'a que trop longtemps caché ta voix, ton physique, ta personne entière. Je veux te regarder, t'admirer, un corps et un esprit sains dans un monde insane. Enfin, je veux t'embrasser, te prendre dans mes bras. Il faudrait que tu les prenne et que tu les mette autour de ta taille, ou sur tes épaules.

Ma réaction ? Celle d'un garçon qui retrouve enfin son père. Un homme qui retrouve son plus fidèle ami. Une reine qui retrouve son roi, si bon, courageux, fidèle, loyal. Une femme avec son mari, une fillette avec sa mère... Une terre qui retrouve le soleil, plus proche. Toujours plus. À jamais présent, tout près de cette entité.
Voilà ma réaction, mon grand ami.

L'image du père et celle du frère se confondent en ta personne. Je mets une infinité d'espérances, lors de ta venue. Je sais que tu viendras. Tu m'apprendras des choses que je n'aurais jamais pu découvrir seul. J'aurais enfin ce sentiment, que tous les garçons ont avec leur père. Je pourrais arrêter de regretter d'avoir perdu tous mes amis. Enfin, je pourrais délacer ce nœud de sentiments haineux, coléreux, maladifs. Bien-sûr, tu viendras avec du baume. Soigner toutes les blessures de son enfant ou son ami, c'est ce que tu feras.

À bientôt, mon ami, mon père, mon seul univers.

---------------
~ Violon recherche Viole afin de former un Duo ~
n°2775098
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 19:04:59  

C : je ne suis personne pour te dire que faire et quel chemin prendre. Mais je t'en supllie ne fait pas ca. Tu sais quelles sont mes raisons. Libre à toi d'en tenir compte ou non. Si tu ne fais pas attention à ce que je te dis et que tu décides de faire cette chose que je ne veux pas que tu fasses... J'espère qu'il ne t'arriverra rien de mal... Que je me trompe et que tout se passera bien...

---------------
Les beaux moments deviennent de beaux souvenirs les mauvais moments deviennent de belles leçons.
Il n'y a pas d'ombre sans lumière
Mais il y a de l'amour sans la guerre
n°2775146
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 11:57:23  

@B : Vivement que tu récupères internet, ta voix me manque...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2775182
ImStrange
ne dis rien, suis moi
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 21:07:14  

T: j-4, on approche tout doucement du départ. J'espère que ton sac est prêt !

L: à chaque fois j'imagine que je compte pour toi, mais je délire...

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°2775217
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 08:53:44  

@B : J'en ai déjà trop marre.. En soit, c'est rien, c'est même dérisoire. Mais pour moi c'est presque "dramatique"... J'ai juste hâte que cette semaine soit terminée, chéri.

---------------

(Publicité)
n°2775231
YouAreUniq​ue
Vis tes rêves personne ne les vivra pour toi ;)
Profil : Célébrité
youareunique
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 09:39:43  

@tous merci d'être là chaque jour, à me suivre et à me supporter moi et mes imprévisibles prises de décisions complètement folles :'). Merci pour tous vos gentils messages d'anniversaire !

@forum je resterais quelques temps pour répondre de-ci de là

@. Ça m'a fait bizarre je ne suis pas encore passé à autre chose et l'air de rien, j'en souffre encore énormément...
Mais la vie continue

---------------
On devait faire le tour de la Terre
Tu sais, moi, ma valise est encore prête
Et si jamais tu nous reviens, est-ce que j'vais te reconnaître ?
Faut pas qu'on laisse mourir nos promesses.. (non)

Alors Alors - Bigflo & Oli
------------------------------​--------

Ma présentation : http://forum.ados.fr/actu/pres​ [...] 2585_1.htm
n°2775385
LaColombeE​tLaKalash
Love Yourself
lacolombeetlakalash
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 18:33:50  

@Kenny : sale fils de p*te ! Je vais t'*nculer ! Tu sais cb j'avais payer ce ptn d'ordi ! Honnêtement je ne sais pas cb ça coûte une nouvelle dalle, mais dans tout les cas tu vas la payer sale c*nnard !

Je t'aime quand même ^^

n°2775417
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 20:44:16  

@B : Tu me manques... Je sens qu'on va encore passer une soirée pourrie.

---------------

n°2775418
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 20:49:32  

@F : franchement tu me désespère, j'espère que pendant les vacances tu ne sera pas comme ça et qu'on pourrat avoir une vraie conversation même si j'en doute...
@C : tu me déçois vraiment.. En fait tu deviens comme F..
@J : heureusement que tu es là si non je deviendrai folle, je t'adore <3

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
n°2775419
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 20:50:57  

@C : Je t'adore aussi :D
@B : Tu dis après moi pour une demi heure mais là toi tu détiens le record ^^
Message édité par OceaneRimbault le 21/06/2017 à 20:53:35

---------------

n°2775431
Horse Dream
You need to let it go
Profil : Notable
horse-dream
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 21:23:20  

@G : J'ai peur de t'avouer que j'ai mal chaque fois que je te vois, je réalise comme j'ai besoin de toi. J'ai peur de ta réaction. J'ai peur de mes propres sentiments. J'ai peur de te dire ce dont j'ai peur. C'est à dire mes sentiments. La conclusion semble logique... Je ne te dirai rien.

---------------
Pour le monde je suis une personne, mais pour une personne je veux être le monde

As du volant de badminton

Je reviens ici aléatoirement tel un phénomène paranormal...
n°2775439
Lolo160
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 22:08:02  

@V: Pourquoi tu n'es pas fichu de comprendre que je t'aime ? Abruti !
@Cajarc :Tu ne me manqueras pas dans un ans , mais alors pas du tout !

n°2775441
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 22:19:21  

@B : Ta voix...<3

---------------

n°2775445
Lolo160
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 22:24:10  

@Lila : Merci d'être toujours là pour moi.
@Line:Viens demain on s'ennuie sans toi...
@Kevin :aime celle qui t'aime et arrière de laissé la nouvelle te draguer !
@A(les 2) : arrêter de me saouler.Ça va mal finir!

n°2775459
LaColombeE​tLaKalash
Love Yourself
lacolombeetlakalash
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 00:16:15  

@T : euh...par où commencer ? Tu es une personne exceptionnelle <3 toujours la pour moi. Tes tellement gentil et attentionné :) je sais très bien qu'au fond ça ne va pas...mais tu ne le montres jamais et j'en t'en remercie <3 Tu gardes toujours ton sourire, mais si desfois tu me dit que t'as envie de pleurer toute les larmes de ton corps. Je t'adore. Je vois bien ou menait ton petit jeu...ça fait quelques mois que tu me tournes autour...et je crois que la partie est terminée, et que tu as gagné. Je t'aime :3 donc Tristan, sache que demain soir on sort ensemble. On part à la plage avec les garçons, on passe une super soirée, et après dans une semaine on part rejoindre Fahim :)

n°2775482
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 11:30:11  

@B : Je suis pressée que tu récupères ta co.

---------------

n°2775493
ImStrange
ne dis rien, suis moi
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 14:51:55  

T: j-2 enfin... j'ai hâte. pouvoir profiter des vacances avec toi c'est le bonheur à son paroxysme.

B: Tu vas me le payer. Comme si j'étais stupide au point de ne pas savoir que je n'étais pas la seule. Mais la vengeance est un plat qui se mange dans la chatte à ta mère, batard.
Message édité par ImStrange le 22/06/2017 à 14:55:21

---------------
n°2775502
26coin03ch​aud17
Chambre 6.
Profil : Inconnu
26coin03chaud17
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 15:56:59  

Maman : qu'est-ce qu'on a fait pour mériter cette vie ? Je ne serai jamais heureux,tant que tu ne le sauras pas non plus.
Ton bonheur avant le miens.
Je me suis réveillé en pleurant. Le coucher sera pareil...

(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  601  602  603
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 2 17/10/2013 à 22:35:04
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6 12/03/2016 à 00:34:32
Je ne supporte plus mon beau-père. 33 17/10/2013 à 19:16:29
Plus envie d'aller au lycée . 16 24/03/2014 à 03:24:32
La phrase la plus longue! 694 25/10/2015 à 23:52:27