liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  601  602  603  604  605  606  607  608  609  610  620  630  636
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2771124
ElleTeDete​ste
Profil : Citoyen
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2017 à 12:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@C: Arrêtes de jouer avec nerfs, tu me manques là..
J'en ai marre de jouer..
@M: Tu fais ce que tu veux t'es une grande fille, mais ne lui fais pas de mal.

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
(Publicité)
n°2771177
Yrathus
War's not done, but fml
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2017 à 20:43:57  

@Vahn : Je viens juste de commencer Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand. La répartie de de Bergerac me laisse rêveur. Dans combien de temps est-ce que je pourrais avoir cette manière de répliquer ? Si jamais j'atteins ce niveau.
C'est certainement la première pièce de théâtre qui me fait glousser de plaisir. Pourtant, je n'en suis qu'au début. Je crois avoir trouvé un exemple parfait pour la philosophie.

Depuis quatre ou cinq jours, mon estomac est dérangé. Une sorte de petite gastro, qui m'enlève presque toute l'énergie nécessaire. Je suis vite las de lire le livre d'histoire géographie. Je suis vite las de travailler. Le Baccalauréat se rapproche, chaque minute qui se file.

Je veux te faire part d'une chose qui me tracasse l'esprit. Juste afin de pouvoir me décharger. Non pas que tu sois une décharge à problèmes. Je ne te vois en aucun cas comme cela.
Donc, je commence : Je suis jusqu'au bout ce que je dis. Je les laisse en paix, malgré que rien ne me plaise là-dedans. Je suis têtu et borné jusqu'au bout du bout.
J'aide du mieux que je peux celle-là, je laisse le plus en paix possible celui-ci et je m'enferme là lorsque les deux sont rassemblés.
Pourtant, lorsque j'expose que je ne fais rien de mal à proprement parler, on me rétorque froidement que j'ai toujours été celui qui a causé le plus de troubles. Je demande des excuses, elle me dit que celui-là s'est excusé devant elle.
Or, je n'ai de ma vie entendu aucune excuse, aucun "pardonne-moi". Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas reçu les paroles en face. Il y a un médiateur entre celui-là et moi.

C'est déçevant d'idiotie, de stupidité, de tout ce que tu veux... Tout me désole. Je ne peux pas arrêter d'être celui que je suis. Je sais qu'une autre personne souffre. Je lui dis que je ne changerais pas, en aucun cas. Je n'ai aucune envie que je sois la cause de sa disparition subite. Je lui dis, je n'arrête de lui répéter qu'elle doit s'y faire, que je ne bougerais pas d'un pouce de ma position. Je ne peux pas l'empêcher de se faire du mouron, je ne suis pas elle.

Aujourd'hui, presque rien ne va plus. Je regarde cet écran, je sais qu'il me donne des nausées et je continue.

Je n'arrive pas à rassembler assez mon esprit pour écrire quelque chose qui tienne debout. Je suis presque exténué. Mes rêves ne me laissent pas en paix. Je me réveille en ressentant une fatigue que je crois n'avoir jamais ressentie avant. Comme si j'avais vécu dans mon rêve et que je ne m'étais pas reposé.

J'espère que tu te portes merveilleusement bien. Tu restes dans mes pensées tout le jour et toute la nuit.
À bientôt, Vahn.
Message édité par Yrathus le 20/05/2017 à 20:44:44

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2771209
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 10:09:05  

@B: jamais je n'aurais crû qu'on discuterait un jour. Si on me l'avait dit, j'aurai ri au nez de la personne!
Je découvre une personne douce et sensible.
D'une part j'aimerai apprendre à mieux te connaitre, de l'autre j'ai peur de ça finisse comme avec Lui.
Que ça finisse avec moi, désemparée, devant un téléphone qui ne reçoit plus aucune notification de ta part. Comme une fille faible qui doit être forte.

Lui: TU es aveugle ou quoi? Ah, oui, j'oubliais "L'amour rend aveugle", je rajouterai stupide et con avec aussi.
Tu ne comprends pas qu'elle compte plus pour toi que l'inverse? Tu vas te brûler les ailes, elle s'en fichera royalement.
Et moi, je serai là ou pas, pour recoller les morceaux.
Tu me manques, c'est atroce. Tes mots me manquent, tes smiley par centaines, tes compliments et ta douceur.
J'aimerais qu'on se retrouve, devrais-je attendre encore quatre mois?
Et bien, j'attendrai.
J'ai bien attendu 4 ans pour des idiots, je peux le faire pour Mon Ecrivain, non?

---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

Elle est en train de mourir à petit feu mais elle te souhaite tout le bonheur de monde en gardant le sourire.

Féministe parce qu'il me semble impossible aujourd'hui de vivre dans un monde où la moitié de la population n'a pas son mot à dire.

https://www.instagram.com/10on​ance/

https://10onance.wordpress.com​/
n°2771241
Love's Dead
Profil : Superstar
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 19:57:57  

@.: Merci pour ce petit week-end revigorant, j'en avais bien besoin et vous avez été parfaits

@..: Je sais que j'étais froide et distante, je vois bien que tu t'en es rendu compte. Mais tu me connais je peux pas faire semblant. Ca m'a fait plaisir de te revoir mais j'ai pas oublié. Je sais que tu as eu des petites attentions, et qu'à la fin de la soirée je baissais ma garde mais pour l'instant je ne te donnerai pas plus. Tu es qqun de très importznt à mes yeux mais si tu n'es pas capable de faire le minimum, au moins par respect, alors j'arrêterai tout effort et on risque certainement de couper les ponts. Ca m'attriste mais c'est ajd la réalité de la situation...

---------------
19.11.2008

http://04-14th.tumblr.com
n°2771331
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 21:20:06  

@: Met ta fierté de côté 2 minutes et essaie, j'ai baissé ma garde, je t'ai répondu et je t'ai même pas lancé de pics alors bouge toi un peu, s'il te plait ange:{}
Message édité par ElleTeDeteste le 22/05/2017 à 22:08:16

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
n°2771333
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
Profil : Etranger
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 21:36:30  

Lui : j'aimerai te parler, te dire tout ce que j'ai sur le cœur, mes tourments, mes démons, mais aussi mes joies et mes amours, être vraiment à l'aise avec toi, mais j'ai tellement peur que ça ne soit pas réciproque, que ca ne marche que dans un sens et dans ce cas je serais si attristée, attristée de m'être encore imaginé des choses, d'être trop naïve, et d'être seule. Plus les jours passent plus je deviens un robot. Je vais en cours, je fais semblant de rire à des blagues qui ne me font même pas rire, alors qu'avant j'étais la personne qui racontait ces blagues. Je continue jours après jours, j'ai l'espoir, oui cette chose vaine qu'est l'espoir, je l'ai et c'est bien ca qui me fait tenir. L'un des seuls avantages à être naïve, d'ailleurs. J'ai juste besoin d'être certaine que je ne reçois pas de la pitié mais de la réelle amitié. J'ai été trop déçu. A trop faire confiance on se fait berner mais à ne pas assez faire confiance on erre dans un monde vide et vain, sans but.
Oui, j'ai besoin d'avoir une personne et je pense que tu pourrais être cette personne, mais j'ai trop peur, c'est comme sauter dans le vide sans savoir où l'on atterrira, si l'on atterrit. C'est l'inconnu. Et je ne fais plus confiance en l'inconnu.

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
n°2771357
Maya8585
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 11:52:03  

L: Tu me laisses encore tomber, sympa.

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
(Publicité)
n°2771369
Waldo Jeffers
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/05/2017 à 17:08:05  

L : j'ai peur qu'encore une fois, on ne se voie pas. j'ai l'impression de passer ma vie à te courir après pour rester seule cinq minutes avec toi.

---------------
human sadness
n°2771434
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 23:43:47  

@N : Encore une fois, tout m'échappe. Cette journée, tout s'est mis subitement à déraper. Tu étais derrière moi, dans mon sillage tout le temps. Tu ne peux t'empêcher de tout gâcher.
Ce soir, je pleure sur toutes les fois où je me suis laissé tomber sur ton épaule, parce que tu m'accueillais. Je t'ai parlé, je t'ai offert la main. Tu l'as prise. Pourquoi ? Cette rage de m'être allié à toi, j'ai l'impression qu'elle me rend fou.

Pourquoi, tant de questions et pourtant, si peu de réponses me sont données. J'ai pleuré sur ta naïveté, énormément. Je t'ai regardé t'évanouir dans les brumes du temps qui passe, sans pitié. Sans cesse il tourne, le fil disparaît. Des millions de fils s'en vont à une vitesse folle.
Des millions de perles, aussi, sont jetées, écrasées par le poids du passé. J'ai honte.
J'ai des rênes, mais entre mes jambes, le cheval ne réagit pas, plus. Je n'ai pas envie de lui bourrer les côtes pour qu'il avance. Sans la paille dorée que tu lui donnais, il ne se mouvait que de quelques centimètres, et encore.
Je suppose que je dois mettre pied à terre et l'emmener vers quelque carré d'herbe grasse.

@Vahn : Je n'avais pas envie de te parler en premier. J'aimerais te revoir, juste un jour. J'aimerais te raconter tout ce que j'ai enduré, ce qui m'a été fait depuis que nous nous sommes vus pour la dernière fois.
Nous redeviendrons frères, et nous n'arrêterons pas de rire de choses stupides. Tu es ma famille, si tu savais à quel point tu me manques.
Je viens de finir Cyrano de Bergerac. J'aime ce personnage. Il est cultivé, a de la répartie. L'ai-je déjà dit ? Je crois bien, en effet. Tu penses que ça peut être un idéal ? Une image, un modèle qu'on peut suivre dans la vie. J'aimerais avoir cette honnêteté avec les autres, ce courage de dire ce que je pense. J'ai toute une vie devant moi, je l'espère. Il faut que je change, tout le temps.

J'ai envie de tout casser, mais je ne peux pas. Je voudrais crier toute ma peine, je m'oblige à rester calme. Tout ce que je fais, c'est faire la moue. Je ne réponds plus, je ne regarde plus. Je fronce les sourcils, je fais la tête et je me tourne de côté. Le silence s'installe. Ne plus parler, ne plus voir.
Ma peine n'est pourtant pas faite pour éclore au milieu des autres. Qui est-ce que mes pleurs arroseront ? Les plantes fanées sont déjà immolées par le soleil brûlant. Les fleurs resplendissantes ne veulent pas d'eau salée.
Laisser le silence s'installer un temps, c'est donner une chance aux sentiments paisibles de revenir sur ses pas. Tous les bons sentiments et émotions devraient se lover pour l'éternité en notre sein. Cela créerait une sorte de mur infranchissable. Nous serions à jamais heureux, malgré les circonstances.

Chaque fois que je t'écris, je m'apaise petit à petit. Merci d'être là, et merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je ne saurais te remercier assez pour ce que tu fais, mon ami. Aie une bonne nuit, tu la mérites amplement.

Ton ami qui pense à toi, Vahn.

---------------

So desperate,

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2771459
PassagèreO​ccitane
No lo sabes, pero mi corazón es tuyo...
Profil : Quidam
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 09:37:23  

@M: Tu étais censée être ma... meilleure amie. On devait se compléter. Être présentes l'une pour l'autre. A l'écoute. A côté. Et quand j'ai vraiment eu besoin de toi...
Tu m'as abandonnée comme une pauv' fille. "T'as qu'à demander à Maxime". C'est la dernière chose que tu m'as dis. T'es fière s***** ? De m'avoir pourri la vie ? D'avoir ruiné le peu de confiance et d'estime de soi que je pouvais avoir ? D'avoir profité au maximum de ma naïveté et de mon âge ?
Et ben sache que maintenant je me démerde toute seule. Comme une grande. Tu n'imagines même pas la joie que j'ai eu quand j'ai appris qu'il t'avait larguée... Ça fais quoi de voir la personne que tu aimes le plus te lâcher de cette façon, hein ?
Je te souhaite de te faire remettre les idées en place ma belle...

@L: à quoi on joue là, tu peux me dire ? Je suis pas aveugle ni stupide. Tu le sais. Je t'ai remarqué, toi et tes paroles, depuis bien longtemps maintenant. Mais bordel, c'est pas comme ça qu'on devrait apprendre à se connaître...! T'as un naturel gentil et doux au fond, alors fais pas genre ! On se ressemble probablement plus que tu ne l'imagine... Et dire qu'à cet instant je devrais être à côté de toi...

@A: putain accepte. Vraiment. J'en reviens pas déjà d'avoir pu te parler pendant 45 min hier, alors si tu pouvais faire ça frangin... Ce serait juste merveilleux. J'espère qu'on se verra bientôt.
Ta petite soeur.

@Ma/O: je suis désolée. J'y arrive plus. Et je vous réclame des sorties à côté. Pardon. Sincèrement.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°2771476
ImStrange
buvons un verre
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 17:27:21  

@I-M j'veux revivre la même soirée qu'hier ! allez envoyez moi un message, j'arrive.

@T demain mon cœur je serrais là, à ton chevet dans cet hôpital tout miteux. J'espère que tu aimes les roses.

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°2771480
10onance
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 19:43:09  

P&P: J'ai réussi à prouver à S que vous n'étiez pas des extraterrestres!
Gentils, sociables, bien sûr je n'ai eu qu'une cinquantaine de minutes, mais c'était un super moment!
Comment ça se passera dans 4 jours? Et dans 3 mois?
Seul le temps nous le dira...

---------------

Elle est en train de mourir à petit feu mais elle te souhaite tout le bonheur de monde en gardant le sourire.

Féministe parce qu'il me semble impossible aujourd'hui de vivre dans un monde où la moitié de la population n'a pas son mot à dire.

(Publicité)
n°2771482
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 20:16:02  

@: J'ai envie de t'aimer.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°2771535
ImStrange
buvons un verre
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2017 à 14:03:00  

@D : Tu as été la plus douce et la plus étonnante surprise de ma soirée un peu morose. Pour rentrer à 5h50 j'étais vraiment bien malgré les autres...

@I: Tu verras qu'un jour ou l'autre tu me demanderas de revenir.

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°2771700
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2017 à 09:09:39  

@: Tu me rends triste, tu es triste.

Je ne suis pas triste parce que tu me fais méchamment du mal, mais je suis triste par ce que tu dégages, dis, exprimes, ça me brise le cœur. Je ne pensais pas que tu allais aussi mal, ja ne pensais pas que la haine, la dépréciation, la peine, la culpabilité te rongeaient autant, et là, j'en prends réellement conscience. Je commence à apercevoir l'ampleur de ton mal être. Et moi je veux porter le poids de tout ça avec toi.

Un jour on fait un pas en avant, le lendemain, on en fait 3 en arrière. Putain on recule, j'arrive pas à te faire avancer, je suis inutile, vraiment, je sers à rien.

Je sais, je sais, tu me rabâches que j'y peux rien, c'est vrai, j'y peux rien, j'ai pas ce monopole, et ça me blesse. Tu sais, avant je savais pas réellement ce que c'était d'aider une personne qui va vraiment mal, et, aujourd'hui, je ne sais toujours pas puisque j'ai pas réussi à aider, mais je commence à en avoir un avant goût, et ça me brûle la gorge. Je ne parviens à rien, je reste vaincue, je ne t'aide pas, je te regarde aller mal.

Et chaque infime moment, j'ai peur, peur que tu partes, peur que tu me caches que tu vas mal, peur que tu me jettes tout simplement, j'ai vraiment peur. C'est très fort, très intense, j'ai peur pour toi tout le temps.

Je ressens ce que tu ressens. Toute ta tristesse, ta colère, ta culpabilité et même ta joie, comme tu vas bien, parce qu'il t'arrive d'aller pas trop mal des fois.

J'aimerais juste être là, pour t'entendre ou même juste te regarder, parce que même avec tout ce que tu dis, moi je te trouve beau.

Tu vois, moi je veux tout te donner, t'es la dernière personne avec qui je ferai ça. Je veux te donner le peu que j'ai pour que tu te rendes comptes que je suis réelle et sincère. Et quand je vois que tu ne sais pas encore -que tu ne veux pas reconnaître- que tu es une magnifique personne bah ça me blesse, enfin ça me contrarie même. Prends conscience de ça maintenant, en tout cas je serais là pour t'aider à le réaliser.

Des fois je me dis que tu es tellement enfoncé dans une idée ou dans un retranchment erroné que tu t'épuises. Tu t'épuises à penser quelque chose de faux, à généraliser parce que tu veux pas voir, t'arrives pas à depasser ça. Alors qu'en vérité tu es "seulement" perdu, t'as peur, t'es terrifié.

Puis, au fond on a les mêmes inquiétudes, je sais que tu as peur que je parte parce que tu te trouves trop comme ci, ou pas assez comme ça, mais non, je partirais pas, tes excès de jalousie, ton insistence, ta colère, ton désespoir, tes peines, tes peurs, tes envies ne me repoussent pas. Non. Ça n'a jamais été le cas, j'apprends à vivre avec tes défauts. Sois je te prends avec ça, sois je te prends pas. Je te rassurerais autant de temps, de jours, d'heures, de minutes ou de secondes qu'il le faudra. J'ai envie de prendre ce temps avec toi.

T'as un peu changé ma vie. Ouais rien que ça. J'ai toujours du mal avec la vie, je me toujours vide et lasse, mais j'ai envie de me lever à l'heure le matin pour te souhaiter bon courage, même si c'est tôt et que j'ai pas cours.

Avec toi j'ai envie.

Avec moi, pour toi, il n'y a rien. Je suis rien ni personne. Mais bizarrement ça ne me blesse pas. Non. Je n'ai rien mis dans nous. je ne t'attends pas. Je n'attends rien, j'attends juste le jour où tu iras mieux si je suis encore là (en tout sens du terme).

Merci beaucoup à toi.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°2771799
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2017 à 18:52:59  

@E : Je ne sais pas si tu reviendras ici un jour ou non. J'ai tant de choses à te dire, tant d'excuses à exprimer pour toi, juste pour toi seule.
Tout s'est arrêté d'un jour à l'autre, plus aucune conversation, plus un mot.
Je n'en pense rien. Cela ne me fait pas croire que tu es méchante, cruelle ou hypocrite.
Tu es ce que tu es, je ne peux te le reprocher. C'est bien la première fois que je dis cela à une personne. Ce n'est pas si dur, après tout.

Pfouh. Let's begin, Girl. 1- J'ai été bien trop dur avec les messages. Un par jour, c'est bien trop pour juste des connaissances.
2-Je n'ai jamais été trop intéressant pour toi donc c'est entièrement ma faute. Nous n'allons pas ensemble, nos intérêts ne se touchent même pas. Mon obsession était l'anglais, la tienne, c'était le Français.
3- Je ne sais pas accrocher les gens avec les mots, je ne sais même pas comment débuter une conversation IRL. Je sens que j'ennuie les gens, ils ne veulent pas boire mes paroles. Ma source doit être empoisonnée, sérieusement.
4- Espérer de toi que tu deviennes une amie de longue date était franchement naïf. C'est une part de N, que je n'ai pu empêcher. Maintenant, je sais empêcher cette chose enfantine.
5- Je n'ai pas d'amis. C'est la vérité la plus claire, la plus VÉRITABLE.
6- Toutes les erreurs sont à charger sur mes épaules.

Car ? Je suis imparfait, tu ne l'es pas. Tu n'as pas ce malaise social, tu es entièrement ouverte, tu n'as pas de problèmes particuliers. Je suis REMPLI de problèmes.

Si tu ne réponds pas à cette lettre, j'abandonne. Je voudrais m'excuser d'être inintéressant, au moins en avoir la chance. Je suis une grosse merde, voilà.

I only wanted you to know that it's ALL my fault. I'm sure you don't even remember our messages, anyway. All of this because I AM A DICK.
Have a good Day, girl.
Message édité par Yrathus le 30/05/2017 à 22:38:05

---------------

So desperate,

n°2771935
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2017 à 00:24:50  

@E: Tu n'as pas répondu à mon message. C'est toujours aussi navrant. Je suis navrant de stupidité. Pourquoi est-ce que j'espère toujours ? C'est vrai, il y a eu tant de personnes qui m'ont lâché, à la fin du chemin.

@Vahn : À chaque fois, je rêve d'un ami avec lequel je me promènerais dans chaque rue de ma ville. Nous parlerons encore et encore. Devant l'adversité, nous resterions ensembles parce que l'amitié est toujours plus forte que tout, dans le monde que tous les amis connaissent.
Je n'aurais pas connu ces périodes, ces personnes... Il me semble que je ne serais pas ici, sur ce forum.
Je crois qu'il n'y a que les amis imaginaires qui ne déçoivent jamais. Des amis disparus depuis longtemps.
Mais tu es bien réel. Je t'ai connu, je te connais encore, tu vois. Tu as toujours été présent, là, à mes côtés.
Peu m'importe. Demain est une journée importante, je crois. Il faut que je finisse cette lettre. Juste après avoir écouté cette chanson, une dernière fois.
Message édité par Yrathus le 30/05/2017 à 22:37:54

---------------

So desperate,

n°2771962
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2017 à 11:04:12  

@: Je sais même pas quoi penser de toi, tu ne pouvais, sois disant, pas te passer de moi une journée et là ça dois faire presque 2 semaine qu'on ne s'est pas parler. Je pensais que je comptais pour toi et qu'on se réconcilierais vite, mais à ce que je vois tu restes butter...

---------------
n°2772114
LaColombeE​tLaKalash
Love Yourself
lacolombeetlakalash
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2017 à 23:52:41  

Lydia : ma prochaine fois que tu t'approches de L. c'est pas à l'hosto que je t'envoie mais dans ton cercueil sale p*te :)

n°2772154
youdon'tkn​owjack
youdon-tknowjack
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 01:40:47  

Maya8585 a écrit :

[:aby13:1] courage...
Afficher plus
Afficher moins

Merci [:bernis]

n°2772176
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 13:16:46  

@E: J'aimerais tellement qu'on puisse se revoir et passer de bons moments ensemble. Ca fera bientôt 2 ans qu'on ne s'est pas vu. Ca fait tellement longtemps.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°2772288
26coin03ch​aud17
Chambre 6.
Profil : Inconnu
26coin03chaud17
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 21:02:21  

@J : Et je t'aime. Et cela pour l'éternité.

n°2772290
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 21:07:07  

@: Enfin, ces petites semaines ont été horrible, merci de ne pas m'en vouloir. Te voir tout les jours sans te parler, c'est le truc le plus horrible qu'on peut me demander. Notre complicité c'est beaucoup pour moi, sans elle je suis mal..

---------------
n°2772307
Waldo Jeffers
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/05/2017 à 21:26:54  

moi : bouge-toi, sérieux
Message cité 2 fois

---------------
human sadness
n°2772312
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 21:55:12  

Waldo Jeffers a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°2772326
smarties
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 22:35:32  

Waldo Jeffers a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°2772568
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 21:21:30  

@Lui : je veux vraiment te le dire mais c'est trop dur. Je suis vraiment trop conne...

@J : Mais bouge toi sérieux ! Rends toi compte ! Je croyais que tu avais changé mais tu es toujours une horrible personne ! On dit que l'amour est aveugle et à cause de ça Lui commence seulement à se rendre compte de la personne que tu es vraiment.. Il te donne tout de lui et en réponse tu lui rends son amour pour toi en lambeau.... Il souffre tellement.. Il mérite seulement d'avoir quelqu'un qui l'aimera autant que lui aime...

@C : J'ai tellement de mal à te comprendre... ca me chagrine.

@A et A : Je suis vraiment une merde, désolée de rien n'avoir pu faire pour vous.. Je suis qu'une pauvre merde, je n'ai pas su répondre à vos attentes et être à la hauteur..

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
n°2772571
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 21:35:49  

@P&M: Mais vous comprenez vraiment rien, si je vous dis que je veux pas y aller c'est que j'ai mes raison non ? Et puis vous avez pas à décidé pour moi ! Je veux pas y aller, c'est comme ça. Vous comprenez pas à quel point ça peut me faire angoissé. Vous vous rendez même pas compte que je suis pas bien dans ma peau

---------------
n°2772580
LaColombeE​tLaKalash
Love Yourself
lacolombeetlakalash
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 22:25:00  

@L : Mon bb d'amour est ce que tu penses vraiment qu'entre toi et moi ça ira plus loin ? J'aurai tellement de chose à te dire... Tu es une personne formidable, ptn comme tu sais remonter le morale aux gens, je t'aime de tout mon coeur et je serai incapable de te perdre. Rien que ce que tu fais pour moi en ce moment c'est énorme (bon ok en échange t'as quelques trucs whistle:{} ) . Je n'aurai jamais pensé que tu serais jaloux d'un mec, et que tu serais capable de faire ce que tu as fait --' alors qu'on est même pas ensemble. Bref, je t'aime de tout mon coeur.

@J : Ma chérie d'amour, ne change pas. Ça fait maintenant depuis le CE2 qu'on doit se supporter mdr ^^ On a fait les 400 coups ensemble :)

@K : Quand est ce que tu vas arrêter d'avoir des plans et te mettre en couple ? Je ne sais même pas pourquoi tes mon jumeau lol:{}

n°2772593
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 23:21:05  

@E : Alors, tu es revenue vers moi ? Tu as osé revenir ? Viens, que je t'entraîne avec tout mon amour possible vers notre amitié prochaine, dans laquelle je vais me lover avec toutes mes forces !
Que c'est doux de retrouver tes mots, quelque chose, une part de toi ! Enfin, je peux t'envoyer mes mots, enfin nous pouvons parler de tout et de rien ensemble !
Que je t'adore, que je t'adore !
Tu as eu des moments noirs, je te jure de te les faire oublier ! Tout mon possible ! Tu es mon amie, et mes amis, je ne les laisse pas tomber ! Jamais !
Comme Cyrano, c'est moralement que j'ai mes élégances ! Je suis si heureux de te revoir !

Personne ne s'imagine combien c'est doux, combien c'est enchanteur ! Je suis tout retourné, chamboulé !

Je ferais de ton amitié un joyau, que personne n'osera toucher, abîmer ! Regarder, oui, mais pas tâter.
C'est la légèreté dans l'âme que je t'envoie ce premier message, ou ce deuxième !
Regarde comme j'ai changé de comportement, de langage ! Combien j'ai progressé, mon amie ! Pour toi, je sacrifierais toute ma vie ! Mais que je suis naïf ! Tu vois, je retrouve cette naïveté que j'exécrais tant !
Mon seul regret est de ne pas t'avoir envoyé de message plus tôt !

---------------

So desperate,

n°2772601
26coin03ch​aud17
Chambre 6.
Profil : Inconnu
26coin03chaud17
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 01:41:32  

C : remets la photo de couverture stp mon amour

n°2772626
LaColombeE​tLaKalash
Love Yourself
lacolombeetlakalash
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 12:11:22  

@C : Mon bb ça fait maintenant depuis la 5eme qu'on se connaît. Mais je découvre encore des trus tout les jours avec toi ! Tu me déçoit, j'aurais jamais pensé que tu faisais des choses pareilles.--' :'( Ça fait maintenant depuis la seconde que tu le fait ? Apparemment il n'y avait que les terminales chaque année qui était au courant, mais pas moi ?! Depuis la seconde, on s'est vachement rapproché, on est mêle sortit ensemble. Et maintenant tu m'annonces ça comme si de rien était. A cause de toi je suis en danger sale con ! Tu t'en rends compte ou pas sale andouille ! J'aurais aimé que nos voies se séparent pour que j'évites les problèmes et tout. Mais nn.... à cause de toi, par ta faute. Malgré ça je dois te soutenir....
Message édité par LaColombeEtLaKalash le 31/05/2017 à 16:04:21
n°2772640
_Cha
J'irai baiser sur ta tombe
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 15:06:04  

@D:
Aujourd'hui, ou hier, ou demain, ou bientôt, ça fera neuf mois qu'on est ensemble. Désolée, je ne suis pas très douée avec les dates. J'ai l'impression d'être avec toi depuis un siècle ou depuis un jour je ne sais pas. J'ai l'impression de tout connaître de toi ou de ne rien savoir. Je sais que c'est un peu mièvre mais je t'aime. J'aime tes sourires qui creusent des petites fossettes dans tes joues et des plis autour de tes yeux. J'aime ta façon de passer une main sur ma joue en me répétant que ça va aller. J'aime ton blouson en cuir, tes éternels t-shirt noir et tes cheveux ébouriffés. J'aime sentir ton souffle contre ma peau, tes mains au creux de mon dos ou autour des mes épaules. J'aime ta façon de plisser le nez pour me faire rire. J'aime ton humour, cette manière de tout prendre à la rigolade, comme si la vie n'était qu'une vaste plaisanterie, que rien n'était grave. J'aime croire que tu penses vraiment ce que tu me dis. J'aime l'idée de vivre un jour avec toi. J'aime tes yeux qui pétillent quand tu ris. J'aime ta façon de me consoler, de me soutenir et de m'aider. J'aime ta gentillesse et ton petit côté féministe. J'aime ta facon de lever les yeux au ciel quand je t'épuise. J'aime entendre ta voix dans mon dos. J'aime cette manière que tu as de poser tes mains sur mes épaules. J'aime ton rire, tes larmes et tes sourires.

---------------
Nous aurons des lits plein d'odeurs légères
Des divans profonds comme des tombeaux
Et d'étranges fleurs sur des étagères
Écloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Baudelaire, La Mort des Amants, les Fleurs du Mal
n°2772650
Little-Fox
Spegni la luce e calmami
little-fox
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2017 à 15:59:28  

@A: Je sais franchement pas comment tu fais pour me supporter.

---------------
« Finally, he said, “you know I love you right?“
And I said, “yes.”
And he said, “and you know that I would never want to hurt you?”
And I braced myself because no one ever says that unless they’re about to hurt you.
 »

« We are afraid to care too much, for fear that the other person does not care at all. »

L'intérieur de ma tête: http://lente-cicatrisation.tum​blr.com
n°2772655
LaColombeE​tLaKalash
Love Yourself
lacolombeetlakalash
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 16:17:56  

@L : Rooh c'est trop mignon ce que tu viens de faire <3 par contre ARRÊTE de m'appeller bb devant les autres, après tu les engueule car ils disent qu'on est en couple. Faut pas s'étonner mdr. Tout simplement devant les autres : arrête de me donner des surnoms, de me toucher le cul et la poitrine --", de me donner des baisers sur le coin de la lèvre comme si de rien était, de me plaquer contre le mur,...
Enfin voilà entre nous j'm'en blc mais devant les autres c'est gênant. ON EST PAS ENSEMBLE PTN !!!!!

n°2772663
10onance
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 18:13:56  

Q: Ton sourire, tes yeux rieurs. T'es vraiment un grand charmeur. Mais ça ne marche pas sur moi. Enfin, pas en une fois.
T'es beau.
Ok.
T'es charmant.
Ok.
Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus surprise.
La façon dont tu as prononcé mon prénom et mon nom.
Déjà, tu le connaissais alors que je l'ignorais.
Mais tu avais cette douleur dans ces mots qui d'habitude sont jetés avec dédain et violence.
Même si c'était pour rire, j'aimais la façon dont tu les prononçais.
Voilà, c'est dit.
Tu repartiras, la vie va continuer, sans toi sûrement.
Et moi, je serai comme une nouille à te regarder de loin, à détailler ta peau bronzée, tes jambes musclés, tes yeux brillants de joie.
Voilà, et moi je resterai dans l'ombre. Comme toujours. Et je me souviendrai de ce jour où nous avons échangé pas plus de cinq phrases.
Voilà, tous ces mots te sont dédiés, et tu ne le sauras jamais.
Message cité 1 fois

---------------

n°2772672
_Cha
J'irai baiser sur ta tombe
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 18:55:00  

10onance a écrit :

Q: Ton sourire, tes yeux rieurs. T'es vraiment un grand charmeur. Mais ça ne marche pas sur moi. Enfin, pas en une fois.
T'es beau.
Ok.
T'es charmant.
Ok.
Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus surprise.
La façon dont tu as prononcé mon prénom et mon nom.
Déjà, tu le connaissais alors que je l'ignorais.
Mais tu avais cette douleur dans ces mots qui d'habitude sont jetés avec dédain et violence.
Même si c'était pour rire, j'aimais la façon dont tu les prononçais.
Voilà, c'est dit.
Tu repartiras, la vie va continuer, sans toi sûrement.
Et moi, je serai comme une nouille à te regarder de loin, à détailler ta peau bronzée, tes jambes musclés, tes yeux brillants de joie.
Voilà, et moi je resterai dans l'ombre. Comme toujours. Et je me souviendrai de ce jour où nous avons échangé pas plus de cinq phrases.
Voilà, tous ces mots te sont dédiés, et tu ne le sauras jamais.
Afficher plus
Afficher moins

Ton texte est très joli. Vraiment.

Message cité 1 fois

---------------
Nous aurons des lits plein d'odeurs légères
Des divans profonds comme des tombeaux
Et d'étranges fleurs sur des étagères
Écloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Baudelaire, La Mort des Amants, les Fleurs du Mal
n°2772673
10onance
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 18:59:41  

_Cha a écrit :

Ton texte est très joli. Vraiment.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup!
Il sort juste du cœur, j'ai pas fait vraiment attention..

---------------

n°2772676
ironstyle1​1
"Si un jours il te vient à l'idé de te suicidé pen
ironstyle11
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 19:31:31  

@M j'ai pas envie que tu parte je veux que tu reste ca va plus être pareil ca va être long sans toi

@L j'arrête pas de pensé à toi tu me manque j'ai trop de bon souvenir mais je veux t'oublier je souffre

n°2772765
Waldo Jeffers
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2017 à 19:23:38  

moi : tu vois, tu ne vas pas t'en sortir, t'accumules​ et tu t'enfonces

---------------
human sadness
n°2772766
10onance
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2017 à 19:28:55  

U: je priais pour que tu ne me voies pas avec ma magnifique cicatrice de pirate...Je t'ai vu passer, un mètre nous séparait. Et j'ai compris. J'ai compris que tu ne me verras jamais. Peu importe la distance entre nous.

B: Je t'ai attendu. Toute la journée. J'ai patienté. J'ai espéré que tu viennes pour réclamer ton dû. Tu ne t'es pas pointé. Non, de loin ou de près, je ne t'ai pas vu m'approcher.
Tu as peur des "qu'en dira-t-on", n'est-ce pas?
Je te croyais différent.
Je me trompe beaucoup en ce moment.

Q; Tu sais l'effet que tu fais? Tu sais que certaines filles s'endorment en pensant fort à toi? Tu te rends compte que certaines espèrent, rêvent, et se brisent le coeur.
Ce n'est pas à toi que je devrais faire des reproches, non, mais à la société. A cette foutue société et aux livres bourrés d'illusions d'amour, de l'histoire d'amour parfaite...Mais qui n'existe pas.
Voilà, bon, il est vrai que ça devrait être interdit d'être aussi beau que tu l'es...Mais bon, on te pardonne. Je te pardonne.

---------------

(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  601  602  603  604  605  606  607  608  609  610  620  630  636
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 2 17/10/2013 à 22:35:04
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6 12/03/2016 à 00:34:32
Je ne supporte plus mon beau-père. 33 17/10/2013 à 19:16:29
Plus envie d'aller au lycée . 16 24/03/2014 à 03:24:32
La phrase la plus longue! 694 25/10/2015 à 23:52:27