liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  510  520  530  540  550  560  570  580  590  591  592  593  594  595  596  597  598  599  600
100  200  300  400  500  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2768050
Cycy200119
Profil : Etranger
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 21:17:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@M : Tu me saoule, je suis certainement pas la fille parfaite dont tu rêve, la fille qui dit tout à sa mère comme tu dis mais écoute si tu me supporte pas tu as juste à me mettre en internat ou je ne sais où, tu va me rendre folle, je ne suis jamais assez bien pour toi de toute façon..

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
(Publicité)
n°2768058
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 06:26:14  

@insomnie : J'en ai marre, ça fait des heures...
@C : Hâte d'être avec toi
@J : Courage !
@P : J'ose même pas te dire que je suis là pour toi et pourtant tu en as tant besoin.. Tu as toujours fait passerles autres avant toi mais vu ce qu'il se passe mon pauvre tu dois te sentir bien seul...

---------------
Les beaux moments deviennent de beaux souvenirs les mauvais moments deviennent de belles leçons.
Il n'y a pas d'ombre sans lumière
Mais il y a de l'amour sans la guerre
n°2768060
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 10:40:04  

@S : Donc en fait j'ai pas le droit d'être malade et c'est ma faute si je le suis?! Tu crois vraiment que je me suis dit "tiens j'ai envie d'être bien malade pour rater les cours" ? Je préfère largement être en cours qu'être chez moi et malade!

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
n°2768085
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 19:02:12  

@B : Qu'elle est chiante elle alors..

n°2768098
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
Profil : Citoyen
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 20:26:37  

Ma classe: Cette semaine, c'était le feu! J'en ressors avec plus de confiance en moi, en vous, des souvenirs plein la tête, moins de poids sur mes épaules et plus d'aisance à l'oral. Je vous adore. Ce sont des jours comme ceux qu'on vient de vivre qui me resteront dans 10 ans. Je vous dit merci, merci pour tout. Lundi: le dur retour à la réalité.
PS: Avec ces goûters, j'ai au moins dû prendre 5 kg ...

T: Je ne veux plus de toi. Tu pourrais briser ma confiance en moi. Me faire croire des choses fausses. Laisse moi.

---------------
Mieux vaut être giflée par la vérité qu'embrassée par un mensonge.

Αδράξτε τη μέρα.

It is not death most people are afraid of. It is getting to the end of life only to realize that you never truly lived.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°2768112
26coin03ch​aud17
Menteur.
Profil : Inconnu
26coin03chaud17
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 01:57:51  

C : j'arrive pas à dormir. Je pense à toi... Tu me manques mon amour...

n°2768113
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 06:35:37  

@J : tu me manque...

---------------
If I had a world of my own, everything would be nonsense.
(Publicité)
n°2768114
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 09:07:44  

@B : Je trouve ça bizarre d'en parler, enfin en même temps c'est la première fois que j'en parle.

n°2768121
Sannarah
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 12:19:11  

@E: La vie que tu m'a laissée est un enfer. Chaque jour est l'occasion de tomber un peu plus profondément dans la déprime. J'ai besoin de toi pour vivre. Tu me manques. Je t'aime, ma chérie. J'ai l'impression que je t'aimerai toujours.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
n°2768126
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 16:49:06  

@C: Je sais pas par ou commencer. Ça à commencer l'année dernière en cours d'histoire géo, je cherchais ton regard, je l'ai trouver et depuis on se lâche plus. J'ai beaucoup changé depuis tout ce temps, je me souviens encore de l'année dernière, tu me taquinais, moi j'étais gêner et ça te faisais rire. Il y avait un truc entre nous, tu le savais tout autant que moi, mais on en a jamais parlé. Et puis cette année, encore dans ta classe, rien avais changé dans notre relation, absolument rien, on ne s'était pas oublié, mais on ne s'était toujours pas expliqué.
Je me suis mise en couple à la fin de l'année dernière cette relation et tout ce qu'il s'est passé autour m'a fait évolué. Depuis que cette relation est fini notre relation a nous deux a bien changé.
On s'est beaucoup rapproché, j'ai enlevé la plupart des barrières que j'avais mise entre nous, je me suis lâché et je me suis aussi rapproché de U,I,E et L mais surtout de toi et L l'a bien remarqué. Depuis ça on est proche. Et puis j'ai réalisé que je ressentais peut être des petits trucs pour toi. J'en ai parlé à A, et puis les semaines passé et je lui ai complètement tout avoués. Mais ce qu'elle a su faire c'est me trahir. Je pouvais plus me confier a elle alors j'ai tout dis à A. Il y a une rumeur qui a commencé à circuler, quand tu l'entend tu l'évite à tout prix, les gars me la répète tout les jours à moi mais jamais à toi, des fois je voudrais qu'ils te le disent pour voir clairement ta réaction mais tu te défileraient une fois de plus je pense.
Maintenant je sais se que je ressens. Ce que E m'a montré m'a tellement fait plaisir. Mais je sais pas du tout quoi faire.

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
n°2768128
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 18:54:24  

@B : Vivement que je rentre chez moi <3

n°2768139
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 21:07:13  

@Lp: Les crises de jalousie avec toi c'est violent. On va faire des efforts mutuels ça va aller. Je t'aime beaucoup.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
n°2768140
shamallow-​addict
Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2017 à 21:08:23  

@N : Je suis vraiment qu'une pauvre conne, je devrais te laisser dans ta merde. Surtout en voyant comment tu me le rends.

---------------
Real eyes realize real lies.

http://ask.fm/Fuzziness

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
n°2768143
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 21:26:25  

@B : Tu me manques tellement..

n°2768151
Ajiin
Je te souhaite une bonne journée ! :)
Profil : Quidam
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 00:32:10  

T.L.C: Vous etes deguelasse, je me fout si mes parents sont convoqué ou quoi que ce soit, j'ai pas envie de me taire, vous comprenez pas quand on vous le dis gentillement alors je vous le dis avec agressivité, c'est normal, moi je veux juste que vous compreniez...

n°2768153
Cariño
19 ϟ
Profil : Célébrité
carino
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 01:02:45  

@A: Je te manque et c'est délicieux.
Message édité par Cariño le 09/04/2017 à 01:11:45

---------------
'Cause you know I love the players
And you love the game
n°2768155
26coin03ch​aud17
Menteur.
26coin03chaud17
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 01:31:41  

C : sex sex sex

n°2768162
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 12:11:00  

@M : Tu m'énerves quand j'y pense.
@B : Je t'aime.

n°2768166
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 17:26:12  

@J : Vous avez pourtant dit et répété qu'il n'y a qu'en Français que l'on pouvait mélanger philosophie et poésie.
Message édité par Yrathus le 09/04/2017 à 17:27:18

---------------
~ Violon recherche Viole afin de former un Duo ~
n°2768169
ImStrange
buvons un verre
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 18:01:53  

E: Tout ces kilomètres pour faire ma rencontre. Tu es fou. Alors, ce soir je te retrouverai dans la nuit, comme si nous ne nous connaissions pas. Un peu émue, un peu perdue, mais une chose et sur je ne te lâcherai pas.

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°2768185
Little_Pho​enix
L'espoir est un poison, un poison qui nous enlève
little_phoenix
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 21:53:14  

@M : je comprends enfin l'expression "être fou de toi". Quand je te vois, tu m'apparaît comme une princesse inaccessible. Quand je ne te vois pas, tu m'apparaît comme une araignée qui m'a piégée dans sa toile. Tu as craiment un don. En ce moment je suis heureux, et je sais que mon bonheur vient de toi.
Message édité par Little_Phoenix le 10/04/2017 à 08:59:32
n°2768187
Little_Pho​enix
little_phoenix
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 21:55:56  

@le conseil de classe : vous voulez que je redouble un jour, et le suivant, vous voulez que je passe en première ???? Faudrait savoir ce que vous voulez...

n°2768213
Ajiin
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 00:11:04  

JeNeSaisPasQui : J'aurais tellement aimé avoir une grande sœur...

n°2768229
Little-Fox
We got demons stuck inside our blood
little-fox
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2017 à 10:43:43  

@A: Je doute tellement.

---------------
« Finally, he said, “you know I love you right?“
And I said, “yes.”
And he said, “and you know that I would never want to hurt you?”
And I braced myself because no one ever says that unless they’re about to hurt you.
 »

« We are afraid to care too much, for fear that the other person does not care at all. »

L'intérieur de ma tête: http://lente-cicatrisation.tum​blr.com
n°2768235
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 13:03:59  

@B : Si tu savais comme je t'aime..

n°2768252
26coin03ch​aud17
Menteur.
26coin03chaud17
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 18:54:27  

@H : Je te hais, connasse. T'es comme un putain de poison qui s'immice dans la vie des gens. T'es tout belle, toute souriante, toute mimi et tout le monde tombe dans le panneau. Tu aimes les histoires, les coûteux dans le dos, et plaire. Tu veux plaire à papa et à maman tout en donnant une image de rebelles aux autres. Tu es tellement parfaite dans le rôle de la populaire. Je ne ressens aucune jalousie envers toi. Tu es juste... fausse. Et les gens qui jouent des rôles, je déteste.
J'te hais.
Message édité par 26coin03chaud17 le 10/04/2017 à 18:56:51
n°2768262
Little_Pho​enix
little_phoenix
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 19:58:09  

@ ? : si vous avez un problème ou une question vous pouvez me mp je suis là presque tout le temps

n°2768263
Ajiin
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 20:23:22  

L*: Ca me saoule, j't'avais oublier, tu dis deux mots et ça y est je me met a repenser a toi tout les soirs... T'es vraiment chiante, pourquoi faut que tu sois aussi conne...

n°2768265
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 20:34:43  

@B : Ca fait pas 4 mois, mais presque 6 mois chéri..^^

n°2768288
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 23:03:34  

@N : Cette soirée, pour la première fois, je t'ai écrit un mot. À la lumière d'une chandelle, d'une flamme vacillante, j'ai laissé ma trace sur une lettre que tu auras entre les mains, un jour où l'autre.
Je t'ai demandé de t'éloigner, de te recentrer sur ce qui est réellement important. Oublions les autres, pour un jour, pour une année entière, au moins.
Je t'ai prévenue du mal que les autres apportent sans aucun regret. Malgré ta grandeur, tu n'es encore qu'une enfant.

Toi, tu ne peux, tu ne dois pas grandir au milieu des autres, tu es bien trop faible encore. Nous partageons le même passé et le même futur.

Il faut que je vienne te chercher afin de t'enlever et te faire réaliser tout ce que les hommes ne sont pas. Je t'enlèverais le voile qui te recouvre les yeux, le voile que tous les enfants portent chaque jour de leur vie.
Je t'empêcherais de vivre afin que tu ne connaisses pas mes souffrances. Je te tuerais pour ne pas que tu vives toutes les périodes noires que j'ai eues et auxquelles j'ai encore affaire avec aujourd'hui.

Je connais ton futur, je connais ta fin, ne regarde plus ceux qui se disent amis.
Il faut t'enfuir, maintenant. Viens te jeter dans mes bras, je t'emporterais dans un monde où personne ne pourra plus t'attaquer.

@Vahn : Je lui ai envoyé la lettre. En écrivant son adresse, j'ai eu peur que tout ne soit déjà arrivé, qu'elle soit déjà tombée dans le fossé.
J'espère qu'elle arrivera à temps, pour qu'elle m'entende, pour qu'elle me rejoigne.
Mon ami, son futur peut encore être changé si nous intervenons avec elle. Je l'aime plus que tout, comprends cela. Je ne supporterais pas qu'une jeune fille la fasse s'agenouiller devant elle et la fasse devenir rouge de honte, de haine, de culpabilité d'être telle qu'elle est.

Je l'aurais fait avant qu'elle ne s'aperçoive qu'elle a été flouée par ses camarades. J'aurais fait tout mon possible. Tout espoir n'a pas été effacé, elle possède encore la capacité et la possibilité de choisir son avenir.

Si une main se jette sur son corps grâcieux, je serais là pour stopper net la main meurtrière, je serais présent pour chaque insulte, chaque mot qui plongeraient ma douce dans une disgrâce sans fond. Rien ne la touchera jamais jamais jamais.

Vous me manquez tous les deux. Revenez-moi, je vous en prie.

---------------
~ Violon recherche Viole afin de former un Duo ~
n°2768290
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 23:11:59  

@: Plus tu me feras relativer, plus je culpabiliserai. T'es sympa mais ne vient pas essayer de m'aider. Tu es maladroit. Tu me blesses en réalité. Alors ça va.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°2768304
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 09:57:45  

@M : C'est vrai...?
@D : Ca ne sert à rien.
@B : Tu me manques..

n°2768321
Bird.Of.Th​e.Storm
“Cria Cuervos y te sacaran los ojos”
bird-of-the-storm
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 13:27:08  

@P: je suis désolée, j'ai vraiment pas le courage de te dire ça en face. Je t'aime. Mais si on veut que ça marche va falloir que tu te décides: c'est elle ou moi. Tu peux pas jouer sur les deux tableaux comme tu le fais maintenant. J'aurais vraiment aimé avoir le courage de te dire ça en vrai, pas juste sur un forum où des centaines d'inconnus vont survoler ce texte. Mais je peux pas. À chaque fois que j'ai envie de te demander si tu l'aimes toujours, si tu m'aimes moi comme tu l'as aimé, si je compte pour toi, tu me regardes comme tu es le seul à savoir me regarder, tu me souris comme tu es le seul à savoir me sourire. Et je n'ai plus du tout envie de parler d'elle. Mais je t'en prie, réfléchis à ce que tu fais.
Message cité 1 fois

---------------
Nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce.
n°2768346
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 18:31:47  

@C: Qu'est ce que t'attend toi..

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
n°2768353
Little_Pho​enix
little_phoenix
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 18:52:22  

Citation :

@P: je suis désolée, j'ai vraiment pas le courage de te dire ça en face. Je t'aime. Mais si on veut que ça marche va falloir que tu te décides: c'est elle ou moi. Tu peux pas jouer sur les deux tableaux comme tu le fais maintenant. J'aurais vraiment aimé avoir le courage de te dire ça en vrai, pas juste sur un forum où des centaines d'inconnus vont survoler ce texte. Mais je peux pas. À chaque fois que j'ai envie de te demander si tu l'aimes toujours, si tu m'aimes moi comme tu l'as aimé, si je compte pour toi, tu me regardes comme tu es le seul à savoir me regarder, tu me souris comme tu es le seul à savoir me sourire. Et je n'ai plus du tout envie de parler d'elle. Mais je t'en prie, réfléchis à ce que tu fais.
Citation :

J'ai pas survolé ce texte :) :)

n°2768364
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 19:01:31  

@B : J'étais quand même sérieuse...

n°2768381
_Cha
Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une ét
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 20:19:04  

Bird.Of.The.Storm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est juste trop touchant ton message... Comme d'habitude, MP quand tu veux ;)

n°2768383
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 20:24:45  

@B : J'aimerais que l'on passe une soirée comme celle-là... C'était vraiment la meilleure, c'est celle qui restera gravée dans ma mémoire.

n°2768385
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 20:31:24  

@P: Merci, merci de me supporter malgré tout je t'aime très fort

@L: Depuis la première fois que tu as dis ça je me contient, je peux pas réagir, je dois juste la fermer, mais au fond j'ai envie de te hurler dessus, pourquoi tu t'en rend pas compte ? Pourquoi je dois encore et toujours faire attention à mes réactions ? Si tu savais ça serait tellement plus simple, et puis des fois j'ai envie de te le dire, mais j'en suis pas capable.
Je voudrais juste que tu saches et je sais que tu m'aiderais beaucoup, tu es une des seules personnes qui pourraient faire bouger les choses et puis j'ai envie que tu saches,tu le mérite, mais à cause de ma fierté tu sais rien..

---------------
n°2768389
Bird.Of.Th​e.Storm
“Cria Cuervos y te sacaran los ojos”
bird-of-the-storm
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 20:38:59  

@Strictement aucune idée:
Pourquoi est-ce que ça fait si mal? Pourquoi tout n'est pas facile, limpide, logique, agréable? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tout se complique? Qui est l'abruti qui a inventé tout ça?
J'aurais tellement aimé que ça se passe bien. Je le rencontre, je flashe sur lui, il flashe sur moi. Et puis on s'aime jusqu'à la fin du livre, on se marie, on a des milliards de gosses qui braillent, et on finit heureux. Mais forcement c'est compliqué. Je me demande si c'est pas ma faute: c'est vrai quoi, à chaque fois qu'il y a une histoire d'amour avec moi inclue dans le scénario, ça finit comme Roméo&Juliette, avec un peu moins de morts.C'est pas possible ça! J'ai 14 ans et ma vie amoureuse est aussi palpitante que la vie d'un mollusque écrasé! Faut que je fasse quoi moi? Que je me transforme en elle? Que je le force à l'oublier, à m'aimer moi et pas elle? Que je fasse une crise de nerfs pour qu'il s'interesse à moi? J'en peux plus. J'ai mal au ventre de jalousie, ou alors à cause des papillons qu'on est censé avoir je sais pas. Je pense à lui tout le temps, tout le temps, t'entends ça? J'en ai juste marre en fait. Marre de quoi aucune idée. Marre de l'amour avant même d'avoir entamé une relation sérieuse avec lui? Marre de lui et de son obsession pour son ex petite-amie? Marre de moi et de mon incapacité à mettre des mots sur ce que je ressens? Un mélange de tout ça je suppose. Mais je peux dire que j'en ai bien bien bien marre.

---------------
Nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce.
n°2768402
PassagèreO​ccitane
Triste et
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 22:37:44  

@A: je t'aime fort frangin. Cela fait 9mois que je n'ai pu te voir, et tomber sur ta nouvelle photo de profil m'a donné un tel effet... Tu a vraiment quelque chose, tu sais ? Personne avant toi n'avait cette faculté. Je ne sais comment te le dire, mais je tiens énormément a toi, tout comme tes parents, et ça il ne faut pas que tu l'oublies. Simplement, ne te sers pas de moi pour la remplacer. Je vois bien ce que tu es en train de faire, et ça va de pire en pire. Je m'inquiète affreusement, j'ai peur de ce dont tu es capable et de ne pouvoir t'aider me ronge comme de l'acide... Je ne cesse de penser à toi. Ton souvenir est toujours présent, et j'ai tellement hâte de pouvoir te tenir dans mes bras.

@L: toi... Je savais que tu étais particulier, mais de là à posséder ça... Malgré tout ce que tu as pu me dire, tu as habilement évité la question la plus importante, et sois sûr que je te la reposerai. Ça a trop d'importance pour passer à côté.
Si j'engage mes sentiments envers toi.....

@Moi: Tu n'es plus sûre de rien, n'est ce pas ? Tu es instable, tu te laisses balloter dans tous les sens par la vie, et tes efforts sont vains pour te maintenir, tu le vois ! Alors oui, tu fais des efforts, mais ça ne suffit pas. Apprend à être à la fois forte et naturelle. Trouve ton équilibre. Putain j'y arrive pas ! Il n'existe aucun équilibre a mes jours, mon corps et mon esprit ! Espèce de pauvre idiote, reprend toi !

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
(Publicité)
 Page :
1  ...  510  520  530  540  550  560  570  580  590  591  592  593  594  595  596  597  598  599  600
100  200  300  400  500  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 2 17/10/2013 à 22:35:04
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6 12/03/2016 à 00:34:32
Je ne supporte plus mon beau-père. 33 17/10/2013 à 19:16:29
Plus envie d'aller au lycée . 16 24/03/2014 à 03:24:32
La phrase la plus longue! 694 25/10/2015 à 23:52:27