liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  520  530  540  550  560  570  580  590  591  592  593  594  595  596  597  598  599  600  619
100  200  300  400  500  510  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2767174
PassagèreO​ccitane
Voilà.
Profil : Quidam
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 23:19:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@A: j'aimerais te parler encore... pourquoi faut il qu'on aille mal l'un l'autre sans pouvoir réagir? Je suis désolée de t'avoir balancé tout ça de cette façon. Je savais que tu ne comprendrais pas, mais ça me touche beaucoup que tu veuilles y réfléchir. Je t'en prie, écoute, et n'y pense pas. Je veux pas que tu te pourrisse avec.
C'est quand même dingue... Tu cherches à la revoir, et je souhaite te revoir. Quel beau monde, n'est ce pas ? Mais j'attends patiemment, avant de pouvoir te prendre dans mes bras, grand frère. Tu me manques.

@LE: Pourquoi a-t-il fallu que vous soyez comme ça? Vous avez ce même lien, et E tu as un point commun, désagréable certes, avec moi. Vous m'avez rappelé beaucoup de choses. Mais toi, L, tu m'as plus particulièrement fais quelque chose. Est ce une chance que tu m'offres?

@P: j'aimerais pouvoir t'aider, et tous les autres aussi, mais j'y arrive pas. Je suis sincèrement, sincèrement désolée ma belle.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
(Publicité)
n°2767176
ElleTeDete​ste
Profil : Citoyen
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 00:48:52  

@Moi: Va te coucher ou tu vas le regretter

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
n°2767177
Love's Dead
Profil : Superstar
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 00:59:42  

@. : chaque fois j'ai l'impression que je t'oublie mais en fait non, je suis trop faible

---------------
19.11.2008

http://04-14th.tumblr.com
n°2767186
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 12:10:11  

@M : Finalement non, je ne vais pas le supprimer ^^
@M : Tu me désespères.
@C : Je t'adore <3
@B : Tu me manques, j'aimerais vraiment que cela se réalise, et rapidement... Je t'aime.

n°2767191
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
Profil : Etranger
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 12:27:09  

@EJST : Toujours pas de nouvelles, je veux pas te harceler quand même alors j'attends avant de t'envoyer quoique ce soit mais ça n'empêche que je m'inquiète... J'espère tant que tu vas bien...

@C : Je laisse tomber. Je t'aime mais pour ton bien je laisse tomber. Ça me rend triste mais je peux mais pas te le confier. Je ne peux PLUS le faire.

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
n°2767193
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 12:46:09  

Charlie - Gaëlle : J'aime beaucoup ton blog, et ton profil également :)

n°2767194
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
Profil : Etranger
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 12:49:19  

Oyk651n : Merci beaucoup !

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
(Publicité)
n°2767195
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 12:52:48  

De rien :)

@B : J'ai tellement envie d'être contre toi..

n°2767216
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 21:18:38  

@E : Arrête de me demander des choses inutilement si c'est juste pour me poser une question et même pas prendre de mes nouvelles!
@C : Je t'aime trop ma puce, j'aimerais tant pouvoir te prendre dans mes bras.. Je te jure qu'un jour on se verra, c'est obligée! <3
@J : Tu me fais trop marrer avec tes histoires, je t'adore!! <3
@I : Tu as toutes les choses que je déteste chez une personne!

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
n°2767218
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 21:25:59  

@C: J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur...
Si seulement j'arrivais à t'expliquer là réalité.. et si seulement tu arrêtais de faire comme si tu n'entendais rien.. Réagis !!

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
n°2767219
Samain
Profil : Inconnu
samain
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 22:10:25  

@V : Déçue, j'avais espéré autre chose. Je n'aurai peut être pas dû penser au passé.

n°2767237
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 18:55:58  

@C : Moi aussi je t'adore ;)
@B : Je me suis fait grillée comme une conne. J'en ai tellement pas envie si tu savais purée..

(Publicité)
n°2767239
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 19:03:44  

@C: Tu m'énerves, je te supporte vraiment plus !
..mais quand t'es pas là ça va pas..

@T: Je pense que tu as compris par toi même, c'est pas contre toi mais je vais beaucoup mieux quand on a aucun contact.

@L et I: Il faut que je vous parle le plus vite possible..

@L: Alors comme ça "on m'aime" ?? lol:{}

@M: T'es aller beaucoup trop loin..

---------------
n°2767243
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 19:33:22  

@B : J'ai pas envie de parler franchement

n°2767250
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 20:07:30  

@E : Tu m'as ouvert les yeux. Je suis MOI, elle est ELLE, et ce que j'aime chez elle, c'est bien elle. Si je me l'accapare, elle n'est plus elle.

@N : Tu as bien raison en disant que la souffrance est un amusement pour les hommes, depuis le début.

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
n°2767258
Waldo Jeffers
human sadness
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/03/2017 à 20:36:02  

Moi : t'es au lit en train de regarder c'est mon choix alors que t'as du français à faire. [:agolol]

---------------
yeux disent le contraire
n°2767271
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 21:33:55  

@T: Tout aller bien, et il a fallu que tu reviennes... J'étais pas prête à te reparler, et encore moins à ce que tu me dise ça.. J'espère juste que c'est pas ce que je pense.. vraiment..

---------------
n°2767291
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 18:02:28  

@B : Tu m'énerves... J'ai envie de pleurer.

n°2767304
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 22:21:25  

@J : Je suis tellement dégoutée.

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°2767343
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 16:07:11  

@C: Tu me fais tout oublié, un regard et je suis ailleurs..

---------------
n°2767345
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 16:41:02  

@B : D'un côté je me dis que c'est bien, mais de l'autre cela me fait souffrir.. J'arrête pas d'y penser.. Et je me fais des films...
Je suis pressée qu'on se parle.
Et je t'ai trouvé mignon hier soir, j'ai entendu tout ce que tu me chuchotais, même si je faisais comme si je n'entendais rien... <3

n°2767376
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 22:14:34  

@Moi: Il y a un moment où on ne peut pas, plus, se cacher et fuir. Des fois, il faut juste lever sa petite tête et affronter, affronter la réalité et assumer, assumer ce qu'on ne peut même pas justifier. Je le fais.

@P: T'as tiré un trait sur moi, cette fois ci c'était pas au crayon, je ne pourrai pas revenir, c'est bel et bien un trait indélébile. J't'en veux même pas, reste loin de moi et ça ira.

@Forum: J'me suis lassée, c'était bien, et, je ne doute pas que, ça l'est encore, mais la lassitude l'emporte. C'est mort ici, et tout est mort de toute manière. A toi non plus je ne t'en veux pas. Il y en a qui me manque quand même.

@L-P: Tu sais, tu le sais que je n'y arriverais pas. Ne prends pas autant soin de moi, ne me parle pas comme ça, ne m'accorde pas ton temps, ne m'accorde pas ta vie. Je peux pas, j'arrive pas. Tu partiras.

@R: Excuse moi, là je fais une pause, une pause de tout, je laisse mon cerveau se reposer, sauf que je te le dis pas, parce que j'assume pas, parce que tu le prendras mal. Moi aussi je le prendrais mal si tu me disais ça, mais je le respecterais. Quoiqu'il en soit je suis désolée.

@A: Je crois que je ne répondrai plus, je pars, je m'en vais comme ça, comme je déteste qu'on me fasse, mais j'ai jamais compté donc ça ira. Je suis aussi désolée.

@P&M: Je saurais pas dire si je vous aime ou pas, je vais me limiter à un "merci". Vous essayez, ça me gave mais vous essayez. Alors merci beaucoup et excusez moi beaucoup, aussi.

@Psy: Vous aussi je sais pas si je vous aime bien ou si j'vous aime pas. Vous extrapolez, ça me déplaît.

@C: J'vais t'envoyer un message. Pour être honnête, je n'ai vu que récemment tes messages, c'est gentil d'avoir gaspillé ton temps à me les écrire, la moindre des choses c'est que j'y réponde. Je ne tiens pas à me justifier, seulement à rester avec toi et parler, de tout, de rien. Je n'ai pas été là, j'aurais dû, mais d'un côté je ne t'aurais pas été d'une grande aide, donc ça me rassure de ne pas être importante.

@N: Tu m'parais loin, tu as juste mis mon cœur sur pause. Ça a arrêté de battre la dedans, c'est mort, j'arrive pas à le réanimer. Et je crève de l'intérieur, toi ça va j'imagine, enfin... j'ai jamais vraiment su comment tu allais. Tu sais quoi ? J'emmerde la communication.

@S: J'ai envie de te voir, enfin non, là ça relève plus du besoin. Tu me manques, j'hésite à t'appeler. Bientôt je te verrai et je profiterai comme si jamais on se reverrait.

@Lereste: J'ai la flemme de vous cibler et de vous écrire à tous un p'tit mot. Yen a certains que j'aime et d'autres non. Certains à qui je dis merci et d'autres que je ne regarde même plus.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°2767384
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 17:45:34  

@P: Je sais pas si t'as remarqué à quel point tu m'as blessé, je t'en veux pas du tout parce que je sais que tu comprends pas mais moi je.. j'accepte pas.. Je déteste cette façon qu'il a de te parler, rien que quand il dit ton prénom ça m'énerve.. je sais pas si je dois t'en parler..

@C: Ça stagne.. notre relation elle stagne, j'ai peur que P prenne ma place, j'ai peur que tu me zappe, j'ai peur que tu te comporte de la même façon que tu te comportais avec moi, avec elle, je supporte pas ce que L dis, ça me blesse, ça me fait tellement mal, et toi tu te rend compte de rien..
Si tu me laisse je t'en voudrais, et j'en voudrais à P même si elle a rien fait de mal, j'en voudrais aussi à L et M, j'en voudrais à la terre entière parce que ça sera de ma faute.
Je sais que j'ai pas étais réceptive quand tu as fais un pas vers moi, mais je savais comment réagir et ça me touchait beaucoup au fond
J'ai peur que tu ai laissé tomber, que tu m'ai laissé tomber..

@L: Arrête ! Mais arrête juste !
A chaque fois que tu me disais ça avant j'avais le sourire, maintenant quand tu dis ça j'ai l'impression de me prendre un coup de couteau en plein coeur, cherche pas à savoir, essaie juste de comprendre

@M: Mais toi aussi fais toi !..

---------------
n°2767385
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 17:48:10  

@B : Tu m'énerves.

n°2767389
seizetheda​y66
Koman cé tro la déprim
seizetheday66
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 18:29:38  

P: Bâtard de ses morts, je suis en train de galérer sur votre commentaire de texte, mais je suis suffisamment acharnée pour bosser comme une dingue toute l'aprèm et vous rendre un truc digne de l'agrégation. jap:{}

T: pas de nouvelles, bonnes nouvelles? :??:
M & D: je suis contente de vous avoir, ça fait du bien de repartir sur de bonnes bases, avec de bonnes personnes, j'ai l'impression de reprendre ma vie en main!

---------------
" Les gens me croient folle, mais je m'en fiche. ça fait du bien parfois d'être un peu loufoque, ça vous pose. "

Holly Golightly (Diamants sur Canapé)
n°2767395
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 19:13:55  

@B : Je vois pas vraiment ce qu'il y avait de drôle... Et en effet, il y a quelque chose... Réfléchis et tu comprendras, quoique, pas sûre...

n°2767398
shamallow-​addict
Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/03/2017 à 19:29:47  

@N : t'es qu'une enflure. Un putain de lâche égoïste. Et je suis avec toi. Bah putain.

---------------
Real eyes realize real lies.

http://ask.fm/Fuzziness

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
n°2767414
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 21:42:59  

@F : Remet toi vite sur pattes, j'espère que tout se passera bien, je te surveille tout le temps maintenant pour que ton rétablissement se fasse le plus vite possible
@S, I : Les filles, j'en pouvait plus, on a passer un trop bon moment j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal au ventre à force de rire xD Ça fait du bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolée
@M : Clairement tu me saoule, y'a un jour où S et moi on pourra plus te supporter et sa partira en clash

---------------

Tom Bodett
n°2767476
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 19:05:17  

@B : J'en ai marre...

n°2767483
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 21:27:35  

@J : J'ai demandé si tu étais présente, là-bas.
J'ai osé. Je suis rentré d'un coup dans la salle, Tout est allé très vite.
Tu étais seule, tu faisais presque triste à voir. J'ai un peu regardé et puis j'ai engagé la conversation. C'était fulgurant. Aucune hésitation, bon de dieu.

---------------

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
n°2767484
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 21:29:35  

@P : Tu cherche quoi en fait ? Tu es sur le canapé juste à côté et tu arrives pas à la surveiller, y'a un problème clairement, pff tu saoule
@F : S'il te plait, arrête de sauter sur les canapés, seulement pendant 12 jours, c'est pour ton bien

---------------

Tom Bodett
n°2767488
Brokendrea​ms_
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 21:39:17  

K: Je suis désolée. Vraiment. Mais je pense sincèrement que ce sera mieux ainsi. Je l'espère pour toi en tout cas.

n°2767489
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 21:42:38  

@M : je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de toi cette nuit. Je ne te connais pas vraiment, pas du tout à vrai dire. Tu me fais rire dès que je te vois sans aucune raison, j'ai l'impression d'être une grande cruche, vraiment. Tes yeux, tes yeux m'arrachent des sourires incontrôlés.

@U : si seulement tout était différent. Si seulement je pouvais compter plus à tes yeux...

@U : Je ne sais pas comment tu fais. Cacher ta souffrance et la minute d'après te tordre de douleur. Je ne suis jamais au bon endroit au bon moment pour toi. Je te vois toujours quand tu ne vas pas bien. Nos regards se sont accrochés, le tien tendu de douleur et le mien empli de compassion. Mais t une te souviens déjà plus de moi, j'en suis sûre.

---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°2767492
Mag064o
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 22:15:57  

. : ça sert à rien en fait. je regrette déjà de m'être inscrite, c'est ridicule de ma part. "m'écouter" je le faisais déjà et beaucoup trop d'ailleurs. il faut que j'arrête de me croire intéressante et que j'essaie d'avancer sans me plaindre, pour une fois.

M : la prochaine fois ne propose pas si c'est pour toujours reporter...

n°2767502
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 22:54:40  

@N : Je te revois, enfin. Ma fille, tu m'as terriblement manqué. Cela faisait combien de temps, déjà ?
10 ans ?
Lorsque je me suis retourné vers toi pour te quitter, tu n'étais plus qu'une ombre du passé, balayée par les vents de l'inconscience et de la stupidité.
Mes yeux se sont écarquillés en te voyant disparaître, en un seul coup de vent. J'ai crié, je t'ai appelée, j'ai essayé de me débattre. En vain. Tu ne m'es jamais revenue.
Nous nous sommes laissés, tu n'étais qu'une fillette, naïve, immature, beaucoup trop optimiste devant les hommes.
Tu t'es faite happée par la marée noire, te serais-tu relevée ?

Désormais, je ne suis plus sur ton chemin. Je l'ai quitté, lorsque tu as disparu. Cette confiance, je l'ai laissée de côté aussi. J'ai laissé s'éteindre la compassion, la sympathie.
Nous avons tous les deux été trahis, en premier par nous et ensuite par les autres.
C'est donc là que je te vois...

Tu es plus grande que jamais, tes cheveux ont blondi. Combien de temps ? 1 milliard d'années ? En combien de temps est-ce qu'un charbon devient diamant ?
Les autres qui ont grandi avec nous n'ont pas eu la chance de nous voir étincelants. Ils nous ont regardé, du haut de leurs montagnes, recroquevillés sur nous-mêmes, abandonnés à une haine et une destruction totale. La haine nous tordait les boyaux, chaque jour était un supplice. Ils nous ont admiré, souffreteux. Ils se sont admirés eux-mêmes, bien plus éclairés par leurs envies de puissance et de domination que nos douleurs.
Les particules de terre noirâtres nous regardaient, envieuses.

Laisse-moi te regarder, t'admirer, te couvrir de regards bienveillants. Notre haine s'est évaporée, ma grande et belle fille. Nous ne sommes plus totalement les mêmes, mais nous avons la chance de pouvoir goûter ce doux soleil, de sentir la confiance nous envelopper un peu plus chaque jour.
Je n'attendais plus ce moment, d'être enfin à tes côtés, une nouvelle fois.
Oublions la solidarité humaine, mais n'oublions plus jamais notre amour propre.
Avec toi, je retrouve cette joie de vivre que je chérissais tant, enfant. Je te donne la méfiance des autres, une méfiance modérée.

Enfin, je peux t'aimer encore. Je peux te caresser, t'embrasser passionnément sur les lèvres.
Toutes les étoiles brillent, ce soir, éclairées par notre rencontre.
Nous nous éclairerons nous-mêmes, désormais, quoiqu'en disent les autres hommes.
Message édité par Yrathus le 25/03/2017 à 22:56:33

---------------

n°2767517
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 12:19:55  

M P: Vous êtes personne pour moi. Rien que là pour l'être. Des gens parmi bien d'autres. Entre jugement, panique, stupidité, doute, méfiance et autres, vous avez de quoi me faire de la peine.
Je compte mettre un terme à ça, fallait dire non si vous ne vouliez pas.
Vous me blessez.
Message édité par jesuisitriste le 26/03/2017 à 12:20:35

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°2767519
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 13:37:14  

@B : En fait tu comprends pas...

n°2767524
Mag064o
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 16:15:10  

M, B : je sais pas laquelle de vous deux a fait ça mais j'en peux plus vous êtes vraiment d'immondes crasseuses c'est inhumain, je veux quitter cette coloc

n°2767526
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 18:44:59  

@C: Si je fais un pas vers toi, tu en feras un vers moi ?

@LMSLCPLI: J'ai un petit cadeau pour vous

---------------
n°2767529
Little-Fox
Spegni la luce e calmami
little-fox
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/03/2017 à 20:29:19  

@A: On tourne en rond...

---------------
« Finally, he said, “you know I love you right?“
And I said, “yes.”
And he said, “and you know that I would never want to hurt you?”
And I braced myself because no one ever says that unless they’re about to hurt you.
 »

« We are afraid to care too much, for fear that the other person does not care at all. »

L'intérieur de ma tête: http://lente-cicatrisation.tum​blr.com
n°2767533
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 20:55:33  

U: j'espère que le temps nous fera nous retrouver.

---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

https://www.instagram.com/10on​ance/
(Publicité)
 Page :
1  ...  520  530  540  550  560  570  580  590  591  592  593  594  595  596  597  598  599  600  619
100  200  300  400  500  510  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 2 17/10/2013 à 22:35:04
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6 12/03/2016 à 00:34:32
Je ne supporte plus mon beau-père. 33 17/10/2013 à 19:16:29
Plus envie d'aller au lycée . 16 24/03/2014 à 03:24:32
La phrase la plus longue! 694 25/10/2015 à 23:52:27