liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  500  510  520  530  540  550  560  570  580  590  591  592  593  594
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Laissez un message à quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2766768
Cariño
19 ϟ
Profil : Célébrité
carino
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 21:51:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@R: Je sais pas ce que j'ai en ce moment. Je suis tout le temps blasée, triste. Je sais pas comment tu fais pour me supporter.

---------------
'Cause you know I love the players
And you love the game
(Publicité)
n°2766774
ElleTeDete​ste
Un jour, quelqu'un te serrera tellement fort dans
Profil : Quidam
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 22:06:57  

@P: Il y a quelques mois, j'aurais jamais pensé te dire ça, j'en étais incapable, je suis heureuse que ça ai évolué, j'avais vraiment besoin d'en parler et je te fais totalement confiance, et puis je sais que tu me comprends <3
J'ai juste peur d'un truc mais il faut que j'arrête d'être parano

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
n°2766777
Ajiin
Je te souhaite une bonne journée ! :)
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 22:36:14  

C*: Salut, je ne te connais pas trop, enfin même pas du tout. Tu vois qui je suis ? Oui, c'est vrai, tu connais mon nom, j'étais surpris et content a la fois. C'est surement cette conne de I* qui t'a parlé de moi, elle t'a surement dis des méchanceté, des trucs débiles du genre que je l'ai traité de fils de pute et que je veux tuer tout le monde mais c'est n'importe quoi, je ne l'ai jamais insulter de la sorte et j'ai juste dis que je souhaiterez que tout le monde meurs... Ca n'en ai pas meilleur mais bon... Voila, bref, tu m'a reconnu, je te regarde souvent depuis quelques temps, t'attire beaucoup mon regard et occupe mes pensés quelques temps et même si je sais que t'ai comme les autres je ne peux pas m'empêcher de me dire que t'es peut être différentes. T'a l'air vraiment sympa mais j'ose pas trop venir te parler, et puis quoi, c'est vrai, je ne t'aime même pas, je pense juste des fois a toi. En tout cas je ne sais pas ce que je pourrai te dire et tu es toujours avec I*, S* et A*, pourquoi je parle de ça, de toute façon je suis trop timide pour allez parler a qui que se soit... C'est dingue ce qu'on peut apprécier un unique mot d'une personne qu'on aime (je ne t'aime pas mais tu me plait beaucoup), chaque jour on espère que cette personne nous adresse la parole ne serait ce que pour 3s, et si elle le fait, elle a aussi ravi notre journée... C'est énervant d'être timide a ce point ! C'est entre autre tout ce que j'ai a te dire.

C'est vraiment débile d'écrire tout ça là en sachant qu'on ne le dira jamais a la personne concerné ...

n°2766781
Ajiin
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 22:50:04  

I*: Maintenant c'est a toi que je m'adresse, toi tu m'énerve, tu ne sait peut être pas mais je suis au courant que tu as trahi ta promesse... Ma naïveté me fais default de nouveau, c'est tout. Tu sais pendant les vacances d'été, je m'étais fais une idée de toi différentes de qui tu était vraiment, j'étais content de te parler chaque jour et surtout que je n'ai pas répondu pendant une semaine et que quand j'ai démarrer Skype j'ai vu que tu avait envoyé des tas de messages dont des "* j'ai besoin de te parler" mais j'étais juste idiot... Pendant ces vacances au fur et a mesure que je te parler de L* je commencer a développer des sentiments pour toi, c'était peut être réciproque ? J'en sais rien mais en tout cas et venue après la reprise des cours ou même après deux mois a se parler a longueur de journée sur Skype, je n'ai pas eu le courage de venir te parler (tu m'a appeler pourtant), c'était peut être parce que je t'aimais, ou juste parce que je suis vraiment timide... Enfin ça c'est pas important, il m'a fallu peu de temps pour comprendre qu'encore une fois j'étais en faite juste trop naïf et que tu m'aimais aussi (enfin je crois, c'est le genre de chose qui se voit en un regard). Quand tu me parler je souriais ou riais tout le temps bêtement mais je ne me contrôler pas, tu pense du coup surement que j'ai des sentiment pour toi mais non, aucun ! Je te haie...

Voila, c'est ce que j'aimerais te dire en face mais que je n'aurais jamais le courage...

n°2766792
seizetheda​y66
Koman cé tro la déprim
seizetheday66
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 09:51:35  

C & T: la vengeance est un plat qui se mange froid. Ce que vous m'avez fait, ça se paiera.
T(2) : C'était sympa de te parler hier soir. J'aimerais pouvoir te déchiffrer.

---------------
" Les gens me croient folle, mais je m'en fiche. ça fait du bien parfois d'être un peu loufoque, ça vous pose. "

Holly Golightly (Diamants sur Canapé)
n°2766805
unadoparmi​sd'autres
Des hauts, et des bas ..
Profil : Citoyen
unadoparmisd-autres
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 19:53:18  

J : Ho, courage ma belle. Ca va aller, j'en suis sur. Je suis la si tu as besoin ;)

M : Je t'es peut être vexé finalement sweat:{} .... je sais, je j'ai du mal à mi prendre, désolé si c'est le cas.

---------------
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

"J'aime mieux être homme à paradoxe qu'homme à préjugés" J.J.Rousseau

Je ne suis pas bizarre, mais juste différent
Je ne suis pas emmerdant, mais juste exigeant
n°2766830
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 18:37:28  

@Sébastien Mort : Votre conférence a totalement été inutile. Vous n'avez évoqué que des faits, vous avez récité l'histoire. Vous tenez des positions insoutenables, vous ne remettez même pas l'autre partie en cause.
Dieu que c'est con de gâcher des conférences de cette manière. Vous auriez soulevé des faits intéressants sur les raisons sociales, politiques etc, je vous aurait suivi avec intérêt, mais toutes vos paroles n'ont été que rabâchage systématique des mêmes idées stupides, coincées dans leur coin.

Et vous osez citer ALEXANDER HAMILTON ? Bien-sûr qu'il se retourne dans sa tombe, mais pas pour ce que vous défendez. Il pleure sur l'idiotie des personnes qui n'ont pas l'intelligence d'APPROFONDIR la question. Ne pas rester sur ses a priori.

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
(Publicité)
n°2766835
Little-Fox
Faut pas trop m'aimer moi
little-fox
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2017 à 20:26:25  

@A: Raaah tu me manques, j'arrive plus à passer toute une journée sans te parler.... Je pense sans arrêt à toi.

---------------
« Finally, he said, “you know I love you right?“
And I said, “yes.”
And he said, “and you know that I would never want to hurt you?”
And I braced myself because no one ever says that unless they’re about to hurt you.
 »

« We are afraid to care too much, for fear that the other person does not care at all. »

L'intérieur de ma tête: http://lente-cicatrisation.tum​blr.com
n°2766836
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 20:30:11  

@C: Je suis à deux doigts de la crise de larmes, c'est pas à cause de toi ou grâce a toi, je ne sais pas comment l'expliquer, disons que penser à toi me met les larmes aux yeux, aujourd'hui c'était peut être une journée normal pour toi mais pour moi c'était une journée très forte en émotions.
Tout ce que tu m'as dis ça m'a fait tellement plaisir, mais je suis incapable de te dire à quel point, non pas que je ne veux pas, juste que je n'y arrive pas.
Quand L m'a poser des questions j'ai dis non sans même réfléchir à ce qu'il me disait, c'est juste un filtre pour me protéger, je n'arrive pas à m'en détacher, j'ai peur d'être face à la réalité. Mais j'espère que tu me comprends, j'espère que tu ne penses pas que j'en ai rien à foutre

@....: J'ai peur d'être constamment surveiller.. Arrête de vivre dans le passé tu me fais vraiment peur..

---------------
Si tu déteste quelqu'un, ne lui brise pas le cœur, il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 :jap:
n°2766860
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 02:19:41  

@P: Pourquoi tu ne reviens pas une bonne fois pour toute ?

@N: Ça passe, au fur et à mesure, ça passe. Bientôt tout ne sera plus qu'un lointain échos, hein... ?
Message édité par jesuisitriste le 11/03/2017 à 13:23:31

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°2766868
YouAreUniq​ue
Remise en marche opérationnelle
Profil : Célébrité
youareunique
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 12:19:11  

@Moi Pourquoi tu n'arrive pas à te la sortir de la tête, ça te ronge, passe à autre chose merde y'a bien une raison pour que tout contact ai été rompu du jour au lendemain..

---------------
“Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre.”

Gustave Nadaud
------------------------------​--------

Ma présentation : http://forum.ados.fr/actu/pres​ [...] 2585_1.htm

En mémoire des disparus : Liz - Sakina - Ombrelle - Jade - Juliette
n°2766878
Zalaedalis
"Les larmes les plus lourdes sont celles qui reste
Profil : Citoyen
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 21:33:47  

@F : Ça m'a fait très plaisir que tu m'envoies ce message pour prendre de mes nouvelles, savoir si j'allais bien et me dire que tu pensais à moi et que tu m'adores. J'ai été surprise quand j'ai vu ton nom, je ne pensais et ne m'attendais pas à ce que tu m'écrive. Malheureusement, malgré la joie que j'ai ressenti intérieurement, je n'ai pas voulu te parler davantage que ça... Tu me rappelles un passé trop douloureux et qui m'a fait extrêmement mal... La douleur a été pire que celle d'un poignard, d'un verre ou d'une flèche qui transperce mon cœur... Il y a 3 semaines, j'ai pris la décision de prendre mes distances pour me détacher un peu de toi à cause de mon fort attachement pour toi... Je sais quand ayant ce comportement envers toi, ça ne fait qu'accentuer notre éloignement... Ça n'arrange pas nos liens... Mais je ne peux plus te parler même si je le désires de tout mon coeur... Tu m'a énormément déçu, blessée, trahis alors que je pensais que tu en serais incapable... Tu as joué avec moi et mes sentiments... Tu t'es montré lâche et sans couilles... Tu n'est pas un homme et encore moins un ami... Je croyais que tu étais l'ami dont je rêvais depuis longtemps... Celui que je décrivais dans les messages que je t'avais envoyé... J'avais de l'estime pour toi... Avec le temps qui a passé, je me suis aperçu de ton vrai visage... Je me suis aperçu que tu étais l'inverse de la personne que j'avais rencontré...

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs." ♥
(Publicité)
n°2766882
PassagèreO​ccitane
Incompréhensible
Profil : Etranger
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 23:08:50  

@A: je suis désolée... Du plus profond de mon coeur... Si tu savais comme j'aimerais t'aider! Mais j'ai pas l'impression que tu comprennes... Moi-même je ne sais plus où j'en suis, avec toute cette histoire... Juste à cause d'une dispute ! Pourquoi faut il que ce soit aussi compliqué? Qu'est ce que je fais mal ? Comment je dois réagir? Tu m'épuise plus que jamais, mais il est hors de question que je t'abandonne dans ta situation. Je tiens beaucoup trop à toi. Mais si tu t'avise de me lâcher le jour où tu t'entendras de nouveau avec... Je crois en toi, n'essaie pas...

@S: J'ai besoin autant que lui que tu réagisse! Tu n'as pas l'air de mesurer les dégâts! Fais quelque chose, je t'en suppliek avant que ça n'aille trop loin !

@Moi: Je.Ne.Pige.PAS ! Comment s'est possible ? Comment on peux se parler comme ça? Une fois qu'elles sont présentes, c'est presque impossible de les faire taire ! Ça va encore me bousiller ?! Je veux pas recommencer!

---------------
"Keep Calm and Be Yourself"

La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.

Just MUSEic
n°2766884
le7
"Ta montre est cassée."
Profil : Légende
le7
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 01:54:17  

J: Je crois que j'attends juste le bon moment. Pour l'instant je ne vois pas ma putain de vie sans toi, je suis trop accrochée à toi, je n'y arrive pas. Mais ne crois pas que je vais supporter ton comportement toute ma vie. Tu es irrespectueux. Je suis ta chérie. Pas ta pote, pas ta merde, pas la voisine. T'as tellement de chance que je t'aime. Aucune femme ne pourrait supporter le quart de ce que tu me fais subir. Tu te crois tellement au-dessus.. tu sais que je t'écoute comme si j'étais son chien et tu en profites. J'ai envie de te mettre des gifles mais, comme toujours, je t'aime.

F: Toi et tes promesses. Lol.

A: .. parle moi un peu plus ?

---------------
"j'devrais envelopper ma bite dans du barbelé et l'appeler Lucille 2"
n°2766894
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 12:01:21  

@I: Excuse moi, je voulais pas que tu le prennes comme ça, c'était pour rigoler avec elle, pas pour t'enerver

@P: Je suis fière de toi

@L: T'es qu'un conn*rd, écouter les conversations pour les répéter devant tout le monde et la regarder de travers comme ça mais tu me degoute

@C et I: Merci beaucoup, ça va beaucoup l'aider

@L: J'ai eu du mal à comprendre et à accepter, tu peux rire de tout mais explique moi que c'est de l'humour sinon je vais partir au quart de tour et tu vas te prendre une baffe

@M: T'as pas du comprendre, ça me choque pas trop

---------------
n°2766897
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
10onance
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 14:11:15  

@U : j'ai tellement besoin de toi, mais je ne semble être personne à tes yeux

@T: t'es qu'un c** sans cervelle

@C: merci d'être là pour moi tous les jours

@L,T: pourquoi vous me parlez après trois ans de silence radio? Vous, vous n'en avez réellement rien à faire de moi pourtant.

@L : pourquoi en l'espace de deux jours tu m'as adressée deux fois la parole alors qu'on ne vit pas dans le même monde social?

@M : je ne sais pas pourquoi, mais tout ton être me donne envie de rire

---------------
Mieux vaut être giflée par la vérité qu'embrassée par un mensonge.

Αδράξτε τη μέρα.

It is not death most people are afraid of. It is getting to the end of life only to realize that you never truly lived.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°2766904
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 17:02:58  

@papa: Non, la remise en question n'a jamais tué personne, tu devrais essayer, t'en as cruellement besoin.

@lp: Ça fait du bien de te parler.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°2766929
youdon'tkn​owjack
youdon-tknowjack
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 20:53:39  

@V : Je n'y arrive pas. J'ai essayé, j'ai tout fait pour t'oublier, pour oublier cette histoire mais je n'y arrive pas. Des fois je m'y persuade, je me dis que ça y est je passe à autre chose et puis te revoir samedi soir a été un véritable coup de poignard dans le coeur. J'ai compris que malgré ce que je pouvais dire, malgré ce que j'essayais de penser, je ne t'avais pas oublié. Le fait que tu me reparles après 3 mois, le fait que tu me dises toutes ces choses m'a bouleversé, tu m'as à nouveau brisé le coeur parce que je sais qu'en me disant toutes ces choses je retombe, je retombe toujours vers toi. Je ne supporte plus d'entendre ton nom, de voir ta voiture quand je pars de chez moi le matin, d'entendre ce que tu as fait le weekend sans être avec toi. J'ai encore des sentiments pour toi et je n'arrive pas à tourner cette page, malgré tous les efforts du monde, il a suffit que tu me prennes dans tes bras pour que j'ai envie d'oublier ces semaines de rancoeurs. Je ne devrais pas, je le sais, je devrais passer à autre chose mais tu es toi. Tu seras toujours toi, avec tes blagues, ton sourire et ta manière de me regarder. Ne me laisse pas croire à des choses que tu ne pourras pas assumer à nouveau, je t'en supplie.

n°2766933
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 22:15:43  

@L: Tu as été trop chou aujourd'hui, merci beaucoup et excuse moi de se que je t'ai fais subir

@L: J'aime tellement te parler

---------------
n°2766941
Rockandgo
https://youtu.be/YY_​ax0y8A_I
rockandgo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 02:19:24  

@Quelqu'un de ce forum qui j'espère un jour verra ce message et me reconnaitra : Dire que je t'ai rencontré il y a plusieurs années sur ce forum.Dire qu'au fond, la plupart des personnes autour de moi ignorent toute cette histoire.. Dire que tu me reprochais de te mentir alors que toi tu m'as menti sur le long terme.Dire qu'on s'est tellement adoré qu'on a fini par se haïr.Dire qu'elle aussi est sur ce forum et qu'elle ignore sûrement encore tout a l'heure actuelle... Est-ce que vous êtes finalement ensemble ? Je regrette de nombreuses choses.Tu me manques et je te déteste a la fois, tout comme une part de moi t'adore encore.Jusqu'à toi, je ne savais pas qu'une personne qu'on a jamais vu en vrai pouvait avoir un impact aussi énorme dans notre vie.. Et rester aussi longtemps, tous les jours.
Le pire je crois c'est de ne pas pouvoir en parler autour de moi.. J'ai fait le choix de partir parce que je savais que t'avais envie de t'en aller et pour les raisons que tu sais.A cette époque là, ça allait tellement mal.. Autant en vrai que dans ma tête.J'aimerais remonter le temps et changer certaines de mes paroles ainsi que certains de mes actes.Je mentais tellement que j'ai même menti lors de mon départ.Je voulais juste te faire souffrir autant que je souffrais.. Je savais qu'on ne se verrait jamais en vrai.J'ai rencontré un garçon qui m'a vraiment aimé après toi puis un autre avec qui ça a été un peu compliqué mais ça ne pourra jamais l'être autant qu'avec toi avec qui j'ai vécu de beaux moments mais j'ai jamais pu parler de toi autour de moi, ni même expliquer, c'était trop compliqué et je ne suis pas sûre que mon entourage aurait compris.Je savais qu'on ne se verrait jamais en vrai et le pire c'est qu'aujourd'hui, j'habite a même pas 1h de chez toi.J'ai espéré autant que j'ai eu peur te croiser au détour d'une rue, espérer naïvement qu'un hasard nous mette dans la vie réel l'un de l'autre mais ça n'arrivera jamais, n'est-ce pas ?
Enfin je sais même pas si tu habites toujours là.. J'étais très loin de me douter que je réussirais a avoir cette vie là quand tu étais encore dans ma vie.C'est fou comme avec le temps on se rend compte e nos erreurs puis on pardonne finalement.On prend du recul et on grandit.
Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'avais pas été là..
Si tu savais le nombre de fois où j'ai voulu t'écrire mais où je ne l'ai finalement pas fait, par fierté sans doute.Et a cause de cette relation qu'on a eu.Et aussi par compassion pour elle.Je ne voulais pas avoir ce rôle là.C'est fou d'avoir toujours habiter pas très loin l'un de l'autre et de ne s'être jamais croisé en vrai et d'avoir été si proche en virtuel... Je sais que si je te voyais en vrai, je mettrais trop de temps a m'en remettre, les larmes me monteraient directement aux yeux parce que ça me rappellerait cette période de ma vie et tout le reste.. Mais, notre relation virtuel me manque.

n°2766942
ImStrange
buvons un verre
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 07:13:44  

B: Tu sors un peu de ma tête même si j'aime toujours te croiser.
M: J'ai envie de te choper par le col de tes vêtements de tapette et te dire arrache toi de là

---------------
" Les loups blancs sont plus sauvages et plus méchants "
n°2766947
Ajiin
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 15:15:52  

I*: Je ne sais pas pourquoi je t'accorde autant d'importance alors que je te déteste mais bon, je voulais juste aujourd'hui te dire que ton texte est nul (les autres on du te dire qu'il était trop bien ou je ne sais quoi et tu as encore du prendre la grosse tête, c'est débile d'encourager les personne comme toi, tu ne le mérite pas...), déjà il n'est pas si bien écrit et puis si aucune sincère émotion n'y est transmis ça ne vaut rien... Voila, juste pour que tu ne crois pas que ton texte est super et que tu te prenne encore pour la meilleur. Bye.

n°2766948
Ajiin
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 15:19:18  

TMC*: J'ai envie de vous défoncer!
Mme.F*: Vous êtes pathétiques, on est pas tous comme ça, vous ne comprenez pas, tout les autres c'est pour des idioties mais je ne pense pas comme eux, et vous les prenez pour plus grands qu'ils sont, ils ne valent rien.
Et je suis pas un "adolescent qui traine les pieds", c'est juste VOTRE travaille que je veux pas faire!

n°2766957
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 20:57:07  

@M: Tu veux que je te dise ? Moi aussi je te déteste !

---------------
n°2766969
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 23:57:29  

A: Comment te dire que.. tu me fais perdre la tête..

---------------
"j'devrais envelopper ma bite dans du barbelé et l'appeler Lucille 2"
n°2767007
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
10onance
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 20:21:20  

@U : je crois que tu me fais perdre la tête. Tu me fais sourire, espérer, reprendre goût à la vie, et je ne sais pas si c'est bien ou mal. J'ai peur d'en souffrir par la suite...

---------------
Mieux vaut être giflée par la vérité qu'embrassée par un mensonge.

Αδράξτε τη μέρα.

It is not death most people are afraid of. It is getting to the end of life only to realize that you never truly lived.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°2767032
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 22:08:34  

M. R : Vous savez je vous aimez bien avant.. J'adorais votre façon d'enseigner, je trouvais ça génial, enfin un prof qui savait donner envie! Mais depuis que vous avez annoncer ça, tout à changé, faire cet oral chaque jeudis devant toute la classe me torture l'esprit. Ça me fait remonter des souvenirs tellement douloureux, je sais désormais que chaque mercredi j'aurais beaucoup de mal à dormir et que le matin j'aurai mal au ventre tellement je stress. Merci..
Message cité 1 fois

---------------
A l'école on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a un test.
Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon.

Tom Bodett
n°2767045
shamallow-​addict
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/03/2017 à 00:10:36  

Cycy200119 a écrit :

M. R : Vous savez je vous aimez bien avant.. J'adorais votre façon d'enseigner, je trouvais ça génial, enfin un prof qui savait donner envie! Mais depuis que vous avez annoncer ça, tout à changé, faire cet oral chaque jeudis devant toute la classe me torture l'esprit. Ça me fait remonter des souvenirs tellement douloureux, je sais désormais que chaque mercredi j'aurais beaucoup de mal à dormir et que le matin j'aurai mal au ventre tellement je stress. Merci..

Tu sais, si tu continues dans le supérieur (et peut-être même au cours de ta carrière professionnelle) tu auras de plus en plus de présentations orales à faire. Rassure-toi, ce n'est facile pour personne, et il vaut mieux que tu t'y habitues dès maintenant. Prend ça comme une opportunité de t'améliorer pour plus tard, tu te rendras compte que ça n'était que bénéfique.

Message cité 1 fois

---------------
Real eyes realize real lies.

http://ask.fm/Fuzziness

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
n°2767048
Long seconds
Elle.
long-seconds
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 01:30:13  

C : hey toi. :) Il est 01:30. J’arrive pas a dormir.
Je suis pas seul. Et ça m’emmerde... Je pense que tu sais pourquoi. :) :) :)
Mon amour j'ai envie d’toiiiiiiii,tu sais pas comment
jte mange moi,jte bouuuuffe ♡♡♡
Message édité par Long seconds le 16/03/2017 à 01:35:40

---------------
Dark .
n°2767059
Ajiin
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 16:08:28  

I*: T'as vus ? T'utilises des termes exagérés ou que tu ne connais pas...
Alors avant de dire a certains que je suis sociopathe alors que tu ne connais pas ce mot, renseigne toi, quelqu'un qui n'aime pas les groupes et qui haies la majorité des gens de sa classe (enfin la totalité) n'est pas sociopathe mais juste quelqu'un qui s'est rendu compte qu'il etait trop naif et ne pouvais avoir confiance en personne, quelqu'un qui aimerais travailler mais qui est malheureusement deranger par ses camarades (qui veux d'ailleurs aller au lycée parce que le college est beaucoup trop encadré a cause des idiots a 13 ans alors qu'a cette age on devrais avoir grandi...) et qui perds petit a petit foi en l'humanité...

n°2767062
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 18:16:31  

@C: Pourquoi ? Ça m'a blessé.. c'est débile mais ça m'a vraiment blessé.. J'étais là pour toi, la seule à te parler, je me suis inquiétée.. Et tu leur balance ça à elle.. J'étais mal pour toi et tu m'as rien dis.. Mais de toute façon je peux pas t'en vouloir... Je voudrais en être capable des fois..

---------------
n°2767063
Waldo Jeffers
Le pouce préhenseur.
waldo-jeffers
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 18:39:13  

Moi : il est 18h39, t'as un bac blanc demain que t'as pas du tout révisé, et t'es en train de faire la larve.
Merveilleux ce courage

Papa : mais dis, t'as vraiment pas vu que j'étais défoncée hier ? Alors que je montais les escaliers à quatre pattes et dormais à moitié dans le canapé ?
Message édité par Waldo Jeffers le 16/03/2017 à 18:40:36

---------------
et si j'étais une bûche, et si j'étais une bûche, et si j'étais une bûche, et si j'étais une bûche, j'ferais du saut à ski sur la gueule d'un CRS, j'ferais du saut à ski sur la gueule d'un CRS, j'ferais du saut à ski, j'ferais du saut à ski, j'ferais du saut à ski sur la gueule d'un CRS
n°2767065
ImStrange
buvons un verre
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 18:49:07  

B: J'aime bien te voir. Mais tu es un idiot.

---------------
" Les loups blancs sont plus sauvages et plus méchants "
n°2767077
Moh'
Profil : Inconnu
moh349
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 21:39:51  

Ok.

---------------
Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
n°2767091
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 13:52:50  

shamallow-addict a écrit :

Tu sais, si tu continues dans le supérieur (et peut-être même au cours de ta carrière professionnelle) tu auras de plus en plus de présentations orales à faire. Rassure-toi, ce n'est facile pour personne, et il vaut mieux que tu t'y habitues dès maintenant. Prend ça comme une opportunité de t'améliorer pour plus tard, tu te rendras compte que ça n'était que bénéfique.

En soit ces choses là ne me dérange pas, le fait est que j'ai peur du regard de la classe, qu'ils se moquent. Je suis consciente que plus tard je devrais en passer encore pleins mais je me dit que peut-être, en grandissant, la mentalité des adultes ne sera plus la même et qu'ils ne diront rien ^^

Message cité 1 fois

---------------

Tom Bodett
n°2767099
shamallow-​addict
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/03/2017 à 16:40:54  

Cycy200119 a écrit :

En soit ces choses là ne me dérange pas, le fait est que j'ai peur du regard de la classe, qu'ils se moquent. Je suis consciente que plus tard je devrais en passer encore pleins mais je me dit que peut-être, en grandissant, la mentalité des adultes ne sera plus la même et qu'ils ne diront rien ^^

Personnellement je n'ai vu aucune différence, je me sens toujours autant jugée.

Message cité 1 fois

---------------
Real eyes realize real lies.

http://ask.fm/Fuzziness

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
n°2767146
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 10:19:43  

Pareil (c'est rassurant, je sais).
Message cité 1 fois

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°2767148
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 10:52:52  

shamallow-addict a écrit :

Personnellement je n'ai vu aucune différence, je me sens toujours autant jugée.

Et bien je ferais avec..

---------------

Tom Bodett
n°2767149
Cycy200119
cycy200119
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 10:53:52  

smarties a écrit :

Pareil (c'est rassurant, je sais).

Oui très rassurant effectivement.. xD

---------------

Tom Bodett
n°2767150
ElleTeDete​ste
elletedeteste
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 11:19:34  

@C: En ce moment on s'éloigne ou on se rapproche ? On se déteste ou on s'adore ? Je comprend plus rien..
Hier j'ai faillit te faire comprendre que j'étais jalouse, j'aurais peut être dû, mais elles étaient là juste à coté.. Même si elle se sont "effacé" parce qu'elles sentaient la tension entre nous elles étaient toujours là.. On aurait était tout les deux je te l'aurais clairement dis que j'était jalouse et que je voulais des explications, mais une fois de plus j'ai pas osé à cause des autres. Les piques que je t'ai lancé c'était pour que tu réagisse, mais ça n'a même pas fonctionner.
Donc maintenant on me dit de ne plus allé vers toi et d'attendre que tu reviennes, ils ne comprenne pas que je n'arrive pas à ne pas aller vers toi.. ou si j'y arrive, tu vas revenir sans explications et comme une conne je vais rien te dire..
Bref.. il faudrait mettre les choses au clair parce que pour moi ça devient impossible et invivable notre "amitié"..

---------------
n°2767152
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 11:50:35  

@EJST : Ça me manque de ne plus parler avec toi. Ah et c'est sûrement bête mais je m'inquiète. Je me dis que si je n'ai plus de tes nouvelles, si tu ne vas plus sur le forum c'est que tu as de problèmes..
Tu ne liras sans doute jamais ça mais je m'en fous je dois te le dire : tu es si... formidable ! Ça fait si mal de voir que tu ne t'en rends pas comptes, que les autres ne s'en rende pas compte, tu es une si belle personne, tu as idées bien à toi, des valeurs. Tu gardes toutes ces qualités malgré tes problèmes... J'aimerais tellement faire plus pour toi, te comprendre, être une bonne amie.. Tu le mérites tant.. Il me tarde de te reparler, j'espère sincèrement que tu vas bien...

@L : J'aurais pu te le dire, j'en ai eu l'occasion, je voulais te le dire mais.. Je ne l'ai pas fais. Pourquoi toi ? Pourquoi je veux te le dire à toi ? Et pourquoi je ne l'ai pas fait ?

@C : C'est toi, ça a toujours été toi et ça sera toujours toi. Je t'aime.

---------------
Les beaux moments deviennent de beaux souvenirs les mauvais moments deviennent de belles leçons.
Il n'y a pas d'ombre sans lumière
Mais il y a de l'amour sans la guerre
(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  510  520  530  540  550  560  570  580  590  591  592  593  594
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se message s'adresse au 15et plus Le dernier message que vous avez reçus?
laissez-un mot à quelqu'un MESSAGE FERMER. :)
PB ---> I Message ! Pourquoi ne vois-t-on pas mon Avatar lorsque je poste un message
Application message vu /lu sur facebook Un message à faire passer: De l'autre côté du miroir
besoin d'aide pour déchiffrer un message Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Plus de sujets relatifs à : Laissez un message à quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ! 2 17/10/2013 à 22:35:04
Que faites vous quand une personne vous manque terriblement ? 6 12/03/2016 à 00:34:32
Je ne supporte plus mon beau-père. 33 17/10/2013 à 19:16:29
Plus envie d'aller au lycée . 16 24/03/2014 à 03:24:32
La phrase la plus longue! 694 25/10/2015 à 23:52:27