FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ma mere ne veut pas me laisser sortir pour Halloween

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma mere ne veut pas me laisser sortir pour Halloween

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
be what you want
Profil : Inconnu
mimik23
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2016 à 14:57:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, j'ai 13 ans et ma mere ne veut pas me laisser dormir chez mon amie pour Halloween car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose si on va toquer chez les gens pour des bonbons. Le truc c'est que la copine chez laquelle je devais feter Halloween est ma VOISINE sweat:{} , et j'ai beau lui dire qu'on ne va pas toquer chez n'importe qui, qu'on va pas y aller trop tard et qu'on rentreras avant 20h elle ne veut pas m'entendre.

Donc svp aidez moi, j'ai vraiment envie d'y aller on prepare cette soirée depuis un mois avec mes amies, j'ai preparé mon deguisement et je serais vraiment décue de ne pas y etre.

Merci de m'aider :(

(Publicité)
Profil : Quidam
emmy8602
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2016 à 15:57:06  

Pour la rassurer, prend un couteau de poche et dis lui que tu l'utilisera en cas de besoin. Perso ça a bien fonctionné le jour où je suis allée chez une amie sauf que ma mère a eu peur psk l'oncle de cette amie est un peu louche

1. answer
  2. Posté le 26/10/2016 à 20:11:42  

mouais......Un peu extrême comme solution.... Au pire demande lui de t'acheter du gaz au poivre. Tu vise les yeux et crois-moi, ça fait son petit effet.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 21:25:14  

Zuu08xy a écrit :

mouais......Un peu extrême comme solution.... Au pire demande lui de t'acheter du gaz au poivre. Tu vise les yeux et crois-moi, ça fait son petit effet.
Afficher plus
Afficher moins

J'aime beaucoup ton avatar ^^

Bah après y a pas grand chose à faire. Ta mère s'inquiète pour toi, c'est normal...

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
jadou-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 00:41:58  

Franchement j'ai 14 ans et je comprends ta mere ! Meuf ta 13 ans, t'en as pas 18 tu sors pas le soir en mode aller salut j'me casse !
Non serieux si tu sors fais quand même gaffe car vu se qui se passe en ce moment avec les debiles dans la rue fais vraiment attention à toi et ta pote (apres moi je peux pas parler je sors en boîte mdr)

emmy8602
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 15:01:35  

XD mamar15 c un peu extrême mais si y'a que ça à faire... :-D
Cela dit le gaz au poivre c extrême aussi ^^

be what you want
mimik23
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 15:13:36  

Je me vois mal dire a ma mere de m'acheter un gaz au poivre elle va me prendre mais sinon je vais essayer de faire un peu de ménage pour négocier avec elle et puis je vous dirais si elle a changé d'avis :\
Message cité 1 fois
(Publicité)
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 15:45:21  

mimik23 a écrit :

Je me vois mal dire a ma mere de m'acheter un gaz au poivre elle va me prendre mais sinon je vais essayer de faire un peu de ménage pour négocier avec elle et puis je vous dirais si elle a changé d'avis :\
Afficher plus
Afficher moins

T'as pas besoin d'en arriver là en même temps.
Fixez une heure de retour légèrement plus tôt, et dis lui dans quels quartiers vous comptez aller tout en évitant de trop vous éloignez bien sûr. J'espère que ce sera ok et que vous pourrez bien en profiter, c'était un des seuls moments où je pouvais sortir "seule" à l'époque, punaise qu'est-ce que ça me manque, j'adore cette fête :o

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 15:47:55  

Le meilleur moyen de fêter halloween c'est de sortir faire peur aux gosse, rentrer, gueuler sur ceux qui sonne a ta porte et manger devant des films d'horreur pendant la nuit lol:{}

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
be what you want
mimik23
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 15:55:29  

Alors j'ai essayé de parler avec ma mere et elle m'as dit oui, MAIS je ne peux pas aller plus loin que mon quartier genre je ne dépasse pas telle ou telle maison. Du coup c'est probleme reglé!

Merci de vos aide en tous cas :)

emmy8602
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 16:04:34  

de rien :)

1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 18:38:15  

Oyk651n a écrit :

J'aime beaucoup ton avatar ^^

Bah après y a pas grand chose à faire. Ta mère s'inquiète pour toi, c'est normal...
Afficher plus
Afficher moins

Merci ^^

J'avoue que quand j'ai vu le fan art pour la première fois sur google image j'étais sur le cul en mode : QUI EST LE DIEU QUI A FAIT CA??

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 20:07:45  

Zuu08xy a écrit :

Merci ^^

J'avoue que quand j'ai vu le fan art pour la première fois sur google image j'étais sur le cul en mode : QUI EST LE DIEU QUI A FAIT CA??
Afficher plus
Afficher moins

De rien :)
Mdrr lol:{}

missyj23
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 23:35:10  

mimik23 De rien!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je voudrais m'être des lentille périmé pour halloween J'ai honte de ma mère
je pence que ma mere trompe mon pere Urgent ! Comment convaincre ma mere de me laisser sortir
je ne sais pas ce qu'il veut Comment dire a ma mère que je veut mettre un soutif
Ma mère et moi Avouer a sa mère qu'on a fissuré son IPhone 6s
Ma mere veux partir du domaine familiale, je veux y rester ! Ma mère m'énerve
Ma mère veut me mettre en internat  
Plus de sujets relatifs à : Ma mere ne veut pas me laisser sortir pour Halloween

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mes photos sur mon Ipod ont disparu 0
Aide anglais PLEASE!!!!! 14
Idée de cadeau 1
Amelioration d'une fiction, au fil du temps... 5
La maturité :( 40