FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

laissé sortir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

laissé sortir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mxlle_loveuse
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 10:05:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà ; je reste la plus part du temps cloitré chez moi ou sortir avec mes parent et le dimanche c'est rare moi je voudrai comment convaincre c'est parent de me laissé sortir à la plage le dimanche avec mes amis j'ai 14ans je suis en 3eme .
Merci d'avance
 :??:  sarcastic:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 11:37:05  

pourtant à 14ans tu as l'âge quand même :o

_prouve leurs que tu es quelqu'un de responsable !

_en plus quand tu sort avec tes amis ça leur lissent un petit moment pour se faire une sortie en amoureux, je trouve que c'est un bon argument, les parents on besoins de se retrouvé pour passer un moment sans leurs enfants ^^

_dis leur que tu es grande, tu ne va pas prendre de risque (j'espère) que tu suivra personne etc (tout les rucs de sécurité pour leurs montré que tu les connais bien.

_présente leurs tes amis pour qu'il s'assure qu'ils soit des personnes en qui tu peux avoir confiance et qui ne font pas des conneries à longueur de journée

_sortir ça t'épanoui, tu vas apprendre à te repérer, à savoir être prudente  en ville(ou autre) etc. s'ils te lâche qu'a l'âge adulte ça va pas être cool pour toi :o tu n'aura aucune expérience sans tes parents ! et tu ne va pas passer ta vie avec ! dis leur de te lâché tu n'a plus 5ans !

_fais du troque ;) une sortie en échange d'un service, +d'effort en cour etc (ca peux marcher qui tante rien n'a rien)

_et puis bah sinon tu y vas quand même et tu leurs rapporte un petit cadeau pour leurs montré ta (fausse) bonne intention lol:{}

_s'ils sont vraiment rigide commence doucement en leurs proposant par exemple d'aller acheter le pain sans eux. ensuite agrandit au fur et a mesure la longueur de tes déplacement toujours en leur proposant un services, acheter le journal/magazine, faire quelques courses,

_tu peux faire du baby-sitting, les autres parents vont peux etre convaincre les tiens de te laisser sortir, en plus ca prouve ta maturité et tu te fais des sous pour tes sorties !

voila bon courage :)
Profil : Inconnu
mxlle_loveuse
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 14:18:50  

merci beaucoup pour tes conseils

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes parents ne me laisse rien faire... HELP! qui veut sortir avec moi
mes parent me laisse pas sortir... HELP Si toi aussi ta vie ressembles à sa quotidien laisse un message >
Ma mère ne me laisse pas sortir dehors avec mes amis que faire? 17 ans et mes parents me laisse pas sortir..
Comment dit on l'expressions " laisse tomber " en anglais? Pour mon départ, je vous laisse cette chanson de qualité.
Amie qui vous laisse pour une autre . Quel est le membre qui vous a laissé le meilleur souvenir ?
Plus de sujets relatifs à : laissé sortir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune Youtubeur 1
Help au emo, goth , punk etc 7
Été 2013 0
Cherche KDO pour amie 18 ans 0
une pensée pour l'armée francaise 3