FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je le laisse fumer ou pas ???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je le laisse fumer ou pas ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lachosedeparis
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2016 à 19:56:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey, :)
j'ai 15ans, je suis en couple depuis quelques mois déjà avec un mec qui a aussi 15ans. Il fume depuis plusieurs années, moi je fume pas du tout et il ne veut pas que je m'y mette. il s'était arrêté quand on s'est mis ensemble mais il fumait des joints avec des potes seulement.
Là il vient de me demander si il pouvait se remettre à fumer des clopes (moins qu'avant parce qu'avant il fumait comme un camionneur) au lieu des joints. Il veut savoir si ça me gêne qu'il fume devant moi et tout... enfin bref en gros il me demande quoi.
Moi j'aimerai qu'il fume pas du tout, mais jpeux pas lui interdire, pour lui c'est un plaisir, jpeux pas lui en priver. Du coup est ce que j'essaye de lui dissuader de s'y remettre ou je lui dit de fumer moins, ou je lui dis qu'il est libre de faire ce qu'il veut ou ???? JE SAIS PAS

merci, :)
désolée je savais pas du tout où poster ce sujet

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2016 à 20:14:59  

Etant un farouche opposé à cette merde je te dirais que si tu veux continuer ta vie avec il faudra quand même qu'il arrête un jour. Combien d'amies j'ai vu tomber dans ce piège parce que leur copain du moment fumait et actuellement elles en sont à 1-2 paquets/jour. Ca me dégoute.

lachosedeparis
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2016 à 20:19:40  

Jsuis totalement d'accord avec toi. :)
De toute façon moi je tolère pas du tout la cigarette. Il va pas fumer devant moi et ne va jamais m'en parler. Il veut pas que jmy mette, c'est déjà ça :)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2016 à 20:21:57  

LaChoseDeParis a écrit :

Jsuis totalement d'accord avec toi. :)
De toute façon moi je tolère pas du tout la cigarette. Il va pas fumer devant moi et ne va jamais m'en parler. Il veut pas que jmy mette, c'est déjà ça :)
Afficher plus
Afficher moins

Le souci étant que la plupart de mes amies m'ont tenues le même discours en premier lieu et bon... chemin faisant^^. Le père d'une d'entre elles est même atteins d'un cancer des poumons du fait de la clope. M'enfin.

A toi donc de voir ce que tu compte faire. Pour ma part je suis radical sur le sujet. Je ne sortirais pas avec une fumeuse. Point.

lachosedeparis
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2016 à 20:25:31  

Ha oui je vois. Bon moi je sors avec lui c'est comme ça. Mais jme laisserais pas influencer. Je suis déjà sorti avec des fumeurs ya jamais eu de problème pour moi. Mais c'est surtt pour lui que ça me gêne.. Bon après c'est un autre débat
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2016 à 20:27:45  

LaChoseDeParis a écrit :

Ha oui je vois. Bon moi je sors avec lui c'est comme ça. Mais jme laisserais pas influencer. Je suis déjà sorti avec des fumeurs ya jamais eu de problème pour moi. Mais c'est surtt pour lui que ça me gêne.. Bon après c'est un autre débat
Afficher plus
Afficher moins

A toi de voir mais de mon vécu elles ont toutes craqués. Mais après je suis sans doute trop négatif hein^^. A toi de voir ce que tu veux lui dire ! :)
Sachant qu'il se ruine la santé hmm

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP : comment convaincre quelqu'un d'aretter de fumer ? Job étudiant, mon père ne me laisse pas l'argent
C tro dur le T orem 2 ta laisse je laisse passer mes études avant l'amitié..
Ma meilleure amie me laisse tomber et ne me comprend pas ! ma meilleure amie m'a laissé tomber
ma meilleure amie me laisse tomber Comment faire pour que mon copain me laisse sortir?
Ma meilleure amie me laisse tomber pour une autre laissé sortir
Plus de sujets relatifs à : Je le laisse fumer ou pas ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lycee marcel pagnol, Marseille 0
commencer l'équitation en 3 eme ? 7
commencer l'équitation en 3 eme ? 7
The walking dead 5
La mort que faire? 11