FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Laëdo - La prophétie des Colluvio

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Laëdo - La prophétie des Colluvio

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mcg-laedo
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 23:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie Genge et suis actuellement en licence de géologie.

Je viens d'écrire mon premier roman fantasy "Laëdo - La prophétie des Colluvio".
Ce dernier est disponible au format ebook à 4,99euros sur Amazon et 7écrit.
Ecrivez simplement Marie Catherine Genge sur votre moteur de recherche et vous le trouverez immédiatement.

"Sur la planète Laëdo, les Colluvio sont en guerre depuis des années avec les hommes. Hybrides des hommes et des Dragons, les Colluvio représentent les derniers vestiges de ces puissants êtres.

Siam, une Yllane pas si banale, se retrouve mêlée à une prophétie lui imposant son destin. Entourée de son mystérieux fiancé et de sa famille, la descendante de Cornis se voit confrontée à la menace que représentent l’Empereur Kerpadjô et l’abominable Général Tuhgmarenn.

Arcanes et conflits internes seront alors source de nombreux rebondissements, entraînant consolation ou discorde."

Voilà pour le résumé. S'il vous tente et que vous lisez mon livre, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques, j'en serais ravie. Et, entre fans de fantasy, si vous pouviez faire tourner l'info pour mon livre ce serait vraiment génial de votre part.

Merci à vous tous.

Cordialement,

Marie :D

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Laëdo - La prophétie des Colluvio

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message