liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kpop fan-rp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Kakaotalk :
Profil : Inconnu
exo_centrique
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 21:51:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle ici. Appelez moi Mys. J'ai 17 ans et je suis fan de kpop (à ma manière). Je ne connais pas beaucoup de personnes qui s'y intéressent aussi alors, j'ai voulu poster ce sujet pour savoir qui parmi vous est fan ? Et aussi, est-ce que parmi les fans, certains sont adeptes du rp avec des membres de groupes ?

Merci de m'avoir lu.

(Publicité)
Ces plaisirs violents ont des fins violentes; Dan
Profil : Etranger
lucine85
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 22:21:11  

Salut Mys! Moi j'ai 14 ans et je suis pas une "vraie" fan mais j'en écoute de temps en temps. Exo, Exo-K, sista, AKB48, Big Bang (enfaite aussi de la J-pop ^^) et sinon j'ai pas capté... la rp?! c'est quoi?
Message cité 1 fois
Kakaotalk :
exo_centrique
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 23:46:34  

--Lucine-- a écrit :

Salut Mys! Moi j'ai 14 ans et je suis pas une "vraie" fan mais j'en écoute de temps en temps. Exo, Exo-K, sista, AKB48, Big Bang (enfaite aussi de la J-pop ^^) et sinon j'ai pas capté... la rp?! c'est quoi?
Afficher plus
Afficher moins

Le RP c'est du rôle play. Et dans le cas de la kpop, c'est le fait de jouer le rôle d'un membre d'un groupe de kpop ou jpop en reprenant si possible son caractère etc.. Mais pour s'amuser quoi

Ces plaisirs violents ont des fins violentes; Dan
Profil : Etranger
lucine85
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 14:37:50  

Ahh d'accord! Nan, j'ai jamais essayée dsl

cec-ile6
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 16:44:01  

Heyyy ! J'ai 18 ans et je suis une fan aussi ! Quels sont vos bias ? Moi c'est V de BTS , Hyeri de girl's day et Baekyun de EXO-K
Message cité 1 fois
Kakaotalk :
exo_centrique
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 20:40:13  

Cec.ile a écrit :

Heyyy ! J'ai 18 ans et je suis une fan aussi ! Quels sont vos bias ? Moi c'est V de BTS , Hyeri de girl's day et Baekyun de EXO-K
Afficher plus
Afficher moins

Je vais t'avouer que j'en ai beaucoup ahah mais mon UB est Lu Han (ex exo :c) Puis surtout j'adore Exo ahah. Dans BTS mon bias est Jungkook et sinon j'écoute aucun gril's band je ne supporte pas ça http://images.ados.fr/design/s [...] om/lol.gif

cec-ile6
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 20:52:02  

Moi c'est plus BTS et BIGBANG je kiff trop mais exo aussi j'aime bien je les connaissais avant "Monster" mais depuis ce clip j'aime encore plus xD Red Velvet est pas mal pour un girl's band moi aussi à la base je suis pas trop à fond dedans mais je trouve que leurs chansons sont vraiment bien c'est l'un des seul groupe de fille que j'aime bien !
Message cité 1 fois
(Publicité)
Kakaotalk :
exo_centrique
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 20:58:49  

Cec.ile a écrit :

Moi c'est plus BTS et BIGBANG je kiff trop mais exo aussi j'aime bien je les connaissais avant "Monster" mais depuis ce clip j'aime encore plus xD Red Velvet est pas mal pour un girl's band moi aussi à la base je suis pas trop à fond dedans mais je trouve que leurs chansons sont vraiment bien c'est l'un des seul groupe de fille que j'aime bien !
Afficher plus
Afficher moins

Les BTS sont vraiment géniaux dans tout ce qu'ils font tout comme Exo. Bigbang c'est un autre style mais j'aime tout autant surtout GD ahah, quel charisme !

cec-ile6
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 21:07:18  

Wouahh nan mais de fou il a trop un style et sa voix oh mama xD BTS ils sont trop mim ensemble ils me font vraiment trop rire dans "Eat Jin" je suis trop dégoûtée de ne pas avoir ou aller à la Kcon
Message cité 1 fois
Message édité par Cec.ile le 30/06/2016 à 21:08:33
Kakaotalk :
exo_centrique
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 20:40:44  

Cec.ile a écrit :

Wouahh nan mais de fou il a trop un style et sa voix oh mama xD BTS ils sont trop mim ensemble ils me font vraiment trop rire dans "Eat Jin" je suis trop dégoûtée de ne pas avoir ou aller à la Kcon
Afficher plus
Afficher moins

Je ne regrette pas la Kcon, j'ai pu voir le comeback des exo en direct ahah :3

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La kpop J'aime la kpop ?
La kpop kpop ♥♥♥
Kpop Groupe de Kpop
Site pas mal pour les personnes qui aiment kpop et krama Kpop (Musique Coréenne)
Plus de sujets relatifs à : Kpop fan-rp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte blanche géante aidez moi svp 7
Besoins d'aides. 2
COMMENT LES ÉMISSIONS DE TÉLÉ SONT ELLES CRÉÉ ? 0
J'ai un probleme 16
Question suis-je le seul ? 4