liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Préférence envers

44,8 %
 13 votes
1.  Justin Biber

55,2 %
 16 votes
2.  Leroy Bejarano

Total : 29 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter - Réouvrir le sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Justin Biber ou Leroy Bejarano ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 00:29:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'aime aucun des 2 mais surtout pas le justin bridou. Alors je vote Leroy Bejarano...!
Message cité 1 fois
(Publicité)
heureux le 28/07/010
Profil : Etranger
mc-chaos
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 00:37:25  

mdr

---------------
[:hacina]  [:01jade]  [:hacina]
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 10:42:23  

mc chaos a écrit :

TU Veut sa page officiel sur Facebook  page officiel de Nassim clic ici[:mafam]
Afficher plus
Afficher moins

hum naaan :)

1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 10:46:40  

Toi aussi t'aime pas J.B. alias Justin Bridou  lol:{}

Profil : Célébrité
clement423
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 00:13:20  

american-lena a écrit :
Kikou je suis un kikoolol et j'adore Justin Bieber, Youpi !
Il chant3 troo troo bièèn. Il a la classe ? Non ? Heum hum...
Euh...Nan ! Il est pathétique et ceux qui l'adorent c'est tous des kikoolol !!  
Afficher plus
Afficher moins

[/url]
Absolument pas d'accord !  fou:{}

Message cité 1 fois
paper-plane
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 11:19:45  

clement423 a écrit :

Absolument pas d'accord !  fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bah c'est assez difficile de lui trouver des qualités. Oui il a une belle voix, oui il est mignon etc... Mais ça fait pas de lui quelqu'un d'exceptionnel, il est comme des centaines de milliers de mecs de son age, il n'a pas de style ni sa propre identité. Il n'est définit que par la célébrité et ça ça pue.

Message cité 1 fois

---------------
Laisser entendre que les « Français d'origine étrangère »  seraient potentiellement des délinquants, cela aboutit purement et simplement à desservir la cause de la sécurité. Bien plus, laisser entendre que l'on peut arracher leur nationalité à ces Français est une infamie dont la connotation vichyste est atterrante.
clement423
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 11:23:28  

Paper Plane a écrit :

Bah c'est assez difficile de lui trouver des qualités. Oui il a une belle voix, oui il est mignon etc... Mais ça fait pas de lui quelqu'un d'exceptionnel, il est comme des centaines de milliers de mecs de son age, il n'a pas de style ni sa propre identité. Il n'est définit que par la célébrité et ça ça pue.
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être que tu ne lui trouve pas de qualités, bref, moi j'en trouve, certains seront d'accord avec moi et d'autres non !
Mais de là à dire que tous ses fans sont des "kikoolol", là je suis pas du tout d'accord !
J'en suis la preuve vivante !  :D

Message cité 1 fois
(Publicité)
paper-plane
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 11:26:25  

clement423 a écrit :

Peut-être que tu ne lui trouve pas de qualités, bref, moi j'en trouve, certains seront d'accord avec moi et d'autres non !
Mais de là à dire que tous ses fans sont des "kikoolol", là je suis pas du tout d'accord !
J'en suis la preuve vivante !  :D
Afficher plus
Afficher moins

Cite-moi trois qualités si tu en trouve...

Message cité 1 fois

---------------
Laisser entendre que les « Français d'origine étrangère »  seraient potentiellement des délinquants, cela aboutit purement et simplement à desservir la cause de la sécurité. Bien plus, laisser entendre que l'on peut arracher leur nationalité à ces Français est une infamie dont la connotation vichyste est atterrante.
clement423
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:08:55  

Paper Plane a écrit :

Cite-moi trois qualités si tu en trouve...
Afficher plus
Afficher moins

Il est mignon (j'allais mettre "beau" mais bon, après, je vais me faire massacrer...!), ses chansons sont (ou vont être amenées à être) des tubes, il a battu plusieurs records, il chante bien (même si je sais très bien que ce dernier point va être contesté...). Et puis son deuxième album est juste sublime, quoi !!...

Message cité 1 fois
paper-plane
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:17:39  

clement423 a écrit :

Il est mignon (j'allais mettre "beau" mais bon, après, je vais me faire massacrer...!), ses chansons sont (ou vont être amenées à être) des tubes,
Afficher plus
Afficher moins

Un tube n'est pas forcément une bonne chanson, c'est surtout une bonne distribution. Ça ne dépend pas vraiment du chanteur. De plus tu extrapoles.

clement423 a écrit :

il a battu plusieurs records,
Afficher plus
Afficher moins

Il sait manger quinze hamburger en moins d'une minute? Par record tu entends records d'audience j'imagine donc tu admets l'aimer parce que beaucoup de gens l'aiment...

Spoiler :

Démasqué petit panurgiste!

clement423 a écrit :

il chante bien (même si je sais très bien que ce dernier point va être contesté...).
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve aussi qu'il chante bien mais ça nous ramène aux deux arguments très surfaits que je t'avais donné.

clement423 a écrit :

Et puis son deuxième album est juste sublime, quoi !!...
Afficher plus
Afficher moins

Ton argumentaire aussi est sublime tout d'un coup  sarcastic:{}

Message cité 1 fois

---------------
clement423
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:22:38  

Paper Plane a écrit :

Il sait manger quinze hamburger en moins d'une minute? Par record tu entends records d'audience j'imagine donc tu admets l'aimer parce que beaucoup de gens l'aiment...
Afficher plus
Afficher moins

Non, je parle de vrais records !

Paper Plane a écrit :

Ton argumentaire aussi est sublime tout d'un coup  sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

As-tu pris la peine d'écouter son album en entier ?

Message cité 1 fois
paper-plane
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:27:10  

clement423 a écrit :

Non, je parle de vrais records !

Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi un vrai record pour toi?

clement423 a écrit :

As-tu pris la peine d'écouter son album en entier ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, je tiens à ma vie sociale, si je le fais mes parents me mettent à la porte et même mon chat ne voudra plus m'adresser un miaulement (c'est dire). Mais bon je vais essayer tout de suite discrètement mais je crains trouver ce à quoi je m'attends: Justin Bieber entouré de plein d'effets sonores composés en 5 min en studio. Y' aurait juste le rythme d'intéressant et encore. Bref pas de quoi en chier un prompteur.

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
clement423
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:32:51  

Paper Plane a écrit :

C'est quoi un vrai record pour toi?
Afficher plus
Afficher moins

Entrer dans le Guiness Book en est déjà un, non ?
Il a la vidéo la plus vue sur Youtube ! lol:{}

Paper Plane a écrit :

Non, je tiens à ma vie sociale, si je le fais mes parents me mettent à la porte et même mon chat ne voudra plus m'adresser un miaulement (c'est dire). Mais bon je vais essayer tout de suite discrètement mais je crains trouver ce à quoi je m'attends: Justin Bieber entouré de plein d'effets sonores composés en 5 min en studio. Y' aurait juste le rythme d'intéressant et encore. Bref pas de quoi en chier un prompteur.
Afficher plus
Afficher moins

pfff:{}
Tout de suite, les grands mots, c'est juste 1H30 de ta vie !
Et je ne vois pas pourquoi tes parents te mettraient à la porte ?...

Message cité 2 fois
სანდრო
sivens
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:34:38  

clement423 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais c'est comme une bête de foire,

Tout le monde veut le voir, mais ça ne veut pas dire que tout le monde l'aime hein.

Message cité 1 fois

---------------
Accro aux points de suspension. Yes my lady Choc0o.
Pop c'est ma mère noel et on fait une Démocratie participative et on est les fondateurs da la confrérie des Uhuhus patafixes :) Longue vie à la Patafix * Prosternation*
Elle regarde Trop black Butler...Membre de l'A A T
Il n'y a pas deux Yana, elle est ma reine est j'obeis à ces ordres comme à ces désirs.
alx s
Profil : Notable
skillo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:37:37  

popularité et qualité ne sont pas des termes complémentaires

---------------
[:maman nadia]
clement423
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:37:37  

Sivens a écrit :

Ouais mais c'est comme une bête de foire,

Tout le monde veut le voir, mais ça ne veut pas dire que tout le monde l'aime hein.
Afficher plus
Afficher moins

Une bête de foire !!?
Eh mais faut arrêter de le massacrer ! Il n'a que 16 ans !
Vous aimeriez recevoir autant de mauvaises critiques ? Quant à un journaliste qui dit que c'est "un morveux précoce", c'est un peu dur, non ?
Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais de là à l'insulter, ou même dire que c'est "une bête de foire", il ne faut vraiment pas exagérer !!!

Message cité 2 fois
სანდრო
sivens
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:40:11  

clement423 a écrit :

Une bête de foire !!?
Vous aimeriez recevoir autant de mauvaises critiques ? Quant à un journaliste qui dit que c'est "un morveux précoce", c'est un peu dur, non ?
Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais de là à l'insulter, ou même dire que c'est "une bête de foire", il ne faut vraiment pas exagérer !!!
Afficher plus
Afficher moins

J'ai dit " comme une bête de foire "... pas que JUSTIN BIERBER c'est un ado avec 3 tête qui chante en 6 langues...

J'ai fait une comparaison

---------------
Pop c'est ma mère noel et on fait une Démocratie participative et on est les fondateurs da la confrérie des Uhuhus patafixes :) Longue vie à la Patafix * Prosternation*
Il n'y a pas deux Yana, elle est ma reine est j'obeis à ces ordres comme à ces désirs.
alx s
skillo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:40:17  

quand on choisit de faire un métier artistique, même à 16ans, il faut s'attendre à tout genre de critique
Message cité 1 fois

---------------
clement423
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:41:28  

skillo a écrit :
quand on choisit de faire un métier artistique, même à 16ans, il faut s'attendre à tout genre de critique
Afficher plus
Afficher moins

Critiques; oui,
Insultes; non.

Message cité 1 fois
paper-plane
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:42:13  

clement423 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Donc c'est bien ce que je dis tu l'aimes parce que beaucoup de gens l'aiment.

clement423 a écrit :

pfff:{}
Tout de suite, les grands mots, c'est juste 1H30 de ta vie !
Et je ne vois pas pourquoi tes parents te mettraient à la porte ?...
Afficher plus
Afficher moins

C'était du second degré hein. Mais je viens d'écouter un peu et tout se ressemble et est formaté si bien que je trouve cela inécoutable. C'est une question de gout mais l'argument de qualité musicale ne tient pas.

---------------
alx s
skillo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:42:37  

quand on est prétentieux, même à 16ans, il faut s'attendre à tout genre d'insultes
Message cité 1 fois

---------------
paper-plane
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:43:23  

clement423 a écrit :

Une bête de foire !!?
Afficher plus
Afficher moins

Justement en disant ça tu prouves bien que c'est vrai... Dans le monde de la musique c'est tout ce qu'il est.

---------------
სანდრო
sivens
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:43:27  

clement423 a écrit :

Critiques; oui,
Insultes; non.
Afficher plus
Afficher moins

" comme une bête de foire " c'est une insulte,

Tu m'apprends un truc.

---------------
paper-plane
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:44:59  

skillo a écrit :
quand on est prétentieux, même à 16ans, il faut s'attendre à tout genre d'insultes
Afficher plus
Afficher moins

Vu sa popularité à son age et le "pourquoi il est aimé" il ne peut que devenir prétentieux.

---------------
clement423
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:45:50  

Bon, 3 contre 1, j'abandonne !
Oui, les "anti-Bieber" ont gagné, mais une bataille, et non la guerre !

Okay, je m'en vais ! lol:{}
Message cité 1 fois
paper-plane
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:49:19  

clement423 a écrit :
Bon, 3 contre 1, j'abandonne !
Oui, les "anti-Bieber" ont gagné, mais une bataille, et non la guerre !

Okay, je m'en vais ! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oh non la guerre on l'a perdue dès que Bieber a gagné du fric et que toutes les gamines dans la rue passent avec "baby" à fond sur leur Ipod. Le monde est trop injuste.

---------------
mell-portoss-me
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2010 à 13:54:24  

moi je suis d'accord avec toi clement 423  tu as tout a fait raison  mais les autres aussi ont raison c'est vrai justin Prétentieu  ect.. mais il a une belle voix en meme tant quel star n'est pas prétentieuse ?    Mais il fait des bon tubes malgrès qu'il m'enerve quand il se la joue c'est comme sa en tous cas se qu'il fait est bien ! (c'est vrai qu'il es mignon)
Message cité 1 fois

---------------
Chloé
paper-plane
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 15:34:44  

Mell--Portoss--Me a écrit :
moi je suis d'accord avec toi clement 423  tu as tout a fait raison  mais les autres aussi ont raison c'est vrai justin Prétentieu  ect.. mais il a une belle voix en meme tant quel star n'est pas prétentieuse ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais c'est là le problème, une star peut être prétentieuse mais justin bieber n'a rien d'une star.  

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
justin bieber ou austin mahome Concert justin bieber
Justin Bieber est un odieux personnage BT de Justin : Aidez moi a réaliser mon reve !
qui veut tuer justin byber ? Justin Bieber, décédé à l'âge de 18 ans.
"Vas-y saute"VS"Nooon, Justin reste avec nous!!!" Justin Bieber paralysé du sourcil après son accident.
JUSTIN BIEBER Boyfriend de Justin Bieber
Plus de sujets relatifs à : Justin Biber ou Leroy Bejarano ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er rdv 5
Pour ou contre la prostitution? 37
allez lire ma fiction et donné votre avis, je vous en serais reconnais 5
La rentrée en seconde génerale 7
Prendre le train seul 19