FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Quel jour de la semaine préférez vous ?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

Quel jour de la semaine préférez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel jour de la semaine préférez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nihiliste.
Profil : Célébrité
tromacra
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:29:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je préfére le samedi. :D


---------------
"Ben nn pas du tout au contraire je me trouve tres belle comme j le redi j ai juste besoin d autre avis car tout le monde me dit ke je suis belle donc j ai besoin d autre avis! et le tien ne m a pas servi!" Mimi-kiffeusedu13
(Publicité)
Profil : Quidam
poumpichak
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi ce sondage de merde ?
Message cité 2 fois
Life goes on !
Profil : Notable
la-baguette-hally-grain
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:33:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je préfère le dimanche parce que c'est le jour où on fait la grasse mat'. Voilà.
Message cité 1 fois

---------------
Attend Quelqu'un... avec un grand Q
Nihiliste.
Profil : Célébrité
tromacra
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:35:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

poumpichak a écrit :
C'est quoi ce sondage de merde ?
Afficher plus
Afficher moins


J'ai mis ce sondage pour faire chier les cons.  :D


---------------
"Ben nn pas du tout au contraire je me trouve tres belle comme j le redi j ai juste besoin d autre avis car tout le monde me dit ke je suis belle donc j ai besoin d autre avis! et le tien ne m a pas servi!" Mimi-kiffeusedu13
Profil : Quidam
poumpichak
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:36:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

la-baguette-hally-grain a écrit :
Je préfère le dimanche parce que c'est le jour où on fait la grasse mat'. Voilà.
Afficher plus
Afficher moins



Ah non les dimanches c'est horrible tu fous rien de la journée, tu t'emmerdes ( du moins pour moi ), et tu sais que le travail t'attend le lendemain !

Message cité 1 fois
Life goes on !
Profil : Notable
la-baguette-hally-grain
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

poumpichak a écrit :


Ah non les dimanches c'est horrible tu fous rien de la journée, tu t'emmerdes ( du moins pour moi ), et tu sais que le travail t'attend le lendemain !
Afficher plus
Afficher moins




Ben c'est simple pour ne pas t'emmerder t'as qu'à faire comme moi : dormir tout la journée.

Message cité 1 fois

---------------
Attend Quelqu'un... avec un grand Q
Nihiliste.
Profil : Célébrité
tromacra
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:37:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi, je hais les dimanches.


---------------
"Ben nn pas du tout au contraire je me trouve tres belle comme j le redi j ai juste besoin d autre avis car tout le monde me dit ke je suis belle donc j ai besoin d autre avis! et le tien ne m a pas servi!" Mimi-kiffeusedu13
(Publicité)
Profil : Quidam
poumpichak
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

la-baguette-hally-grain a écrit :



Ben c'est simple pour ne pas t'emmerder t'as qu'à faire comme moi : dormir tout la journée.
Afficher plus
Afficher moins



Impossible, après je dors pas de la nuit et la je m'emmerde vraiment !

Message cité 1 fois
Nihiliste.
Profil : Célébrité
tromacra
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:40:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

poumpichak a écrit :


Impossible, après je dors pas de la nuit et la je m'emmerde vraiment !
Afficher plus
Afficher moins



---------------
"Ben nn pas du tout au contraire je me trouve tres belle comme j le redi j ai juste besoin d autre avis car tout le monde me dit ke je suis belle donc j ai besoin d autre avis! et le tien ne m a pas servi!" Mimi-kiffeusedu13
Profil : Quidam
poumpichak
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, ok -__-''

Nihiliste.
Profil : Célébrité
tromacra
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:44:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:)


---------------
"Ben nn pas du tout au contraire je me trouve tres belle comme j le redi j ai juste besoin d autre avis car tout le monde me dit ke je suis belle donc j ai besoin d autre avis! et le tien ne m a pas servi!" Mimi-kiffeusedu13
Profil : Quidam
cocote59
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:50:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

poumpichak a écrit :
C'est quoi ce sondage de merde ?
Afficher plus
Afficher moins



il n'y a que des sondages de merde !  lol:{}

(ref : sondage sur kiwii !)

Message cité 1 fois
Message édité par cocote59 le 12/07/2009 à 17:50:54
(Publicité)
Profil : Quidam
poumpichak
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:51:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En meme temps ça permet de pas trop trop se faire chier.

Nihiliste.
Profil : Célébrité
tromacra
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:53:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cocote59 a écrit :


il n'y a que des sondages de merde !  lol:{}

(ref : sondage sur kiwii !)
Afficher plus
Afficher moins


Oui, je fais que des sondages de merde pour faire apparaître les cons.  :D


---------------
"Ben nn pas du tout au contraire je me trouve tres belle comme j le redi j ai juste besoin d autre avis car tout le monde me dit ke je suis belle donc j ai besoin d autre avis! et le tien ne m a pas servi!" Mimi-kiffeusedu13
Profil : Quidam
cocote59
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:55:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on voit que ta petite entreprise fonctionne !
Message cité 1 fois
Nihiliste.
Profil : Célébrité
tromacra
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 18:15:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cocote59 a écrit :
on voit que ta petite entreprise fonctionne !
Afficher plus
Afficher moins


Ouais.


---------------
"Ben nn pas du tout au contraire je me trouve tres belle comme j le redi j ai juste besoin d autre avis car tout le monde me dit ke je suis belle donc j ai besoin d autre avis! et le tien ne m a pas servi!" Mimi-kiffeusedu13
Profil : Quidam
jean_babiche_lazimute
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/07/2009 à 18:22:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lundi.

Je suis un chômeur sadique et je prends plaisir à me placer près de la fenêtre par un temps pluvieux pour observer les diverses expressions de dégoût des adultes partant bosser.
Message cité 1 fois
Message édité par Jean_Babiche_Lazimuté le 12/07/2009 à 18:26:12

---------------
" Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter. "

Beckett
Nihiliste.
Profil : Célébrité
tromacra
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 19:11:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jean_Babiche_Lazimuté a écrit :
Lundi.

Je suis un chômeur sadique et je prends plaisir à me placer près de la fenêtre par un temps pluvieux pour observer les diverses expressions de dégoût des adultes partant bosser.
Afficher plus
Afficher moins


 lol:{}


---------------
"Ben nn pas du tout au contraire je me trouve tres belle comme j le redi j ai juste besoin d autre avis car tout le monde me dit ke je suis belle donc j ai besoin d autre avis! et le tien ne m a pas servi!" Mimi-kiffeusedu13
Graou.
Profil : Star
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 20:30:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je sais pas, dimanche je suppose.


---------------
Hi.
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 20:34:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le vendredi.

  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 20:35:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vendredi; dernier jour de cours, toujours une soirée si on en a envie, les descentes en ville avec les potes, voilà quoi.

Dimanche est trop proche de lundi, ça ne va pas. non:{}

  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 20:35:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
samedi.par contre je hais le lundi.

Profil : Citoyen
lucile-hendrix
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 20:47:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'sais pas trop, pour moi, ça dépend de mes cours et de mes activités extra-scolaires. C't'année, tous mes jours étaient pourris. Le lundi j'avais ISI, le mardi, j'avais 2h de classe europe et 2h de français à la suite (l'horreur), le mercredi matin, j'adorais, 2h seulement, une de physique et une d'anglais, mais l'après-midi c'était pas top, je faisais mes devoirs jusqu'à pas d'heure...le jeudi c'était 8h-18h en commençant par anglais, le vendredi...ça allait, une fois sur deux je commençais par maths à 11h et je débauchais à 16h en ayant un trou entre 1 et 2. Oué ptet le vendredi finalement. Le samedi c'est sympa...Le dimanche j'en parle pas, je hais les dimanches, c'est mort, trop calme, y'a rien à faire et c'est la fin du week-end.
Oh je sais pas, et pourquoi j'raconte ma vie ? OSEF quoi.
Message édité par lucile-hendrix le 12/07/2009 à 20:48:04

---------------
Je m'aime. Hinhin.
"Car rien ne se crée, ni dans les opérations de l'art, ni dans celles de la nature,et l'on peut on principe supposer que dans toute opération, il y a une égale quantitié de matière avant et après l'opération, que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu'il n'y a que des changements, des modifications".Antoine-Laurent de Lavoisier.
http://lulu7906.skyblog.com
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 21:46:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi c'est le vendredi....

Profil : Citoyen
adel-iine
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 21:53:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le samedi, dimanche c'est horrible comme on s'ennui ya pas un chat dans les rues ...
Le samedi on peut sortir, soirée ... Enfin voila

  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 21:57:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le vendredi surtout quand j'ai cours ^^parceque ça annonce la fin de la semaine et le début du week end.

Cordialement.
Profil : Star
merodi-chan
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 00:10:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Samedi car c'est en pleins milieu du W-E.


---------------
Je suis la gentille.

Piercings : Narine, 2x2 lobes, rook
Projets : Snug, conch, tragus (?), 3èmes lobes (?)
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 10:52:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vendredi : fin de la semaine de taffe

à l'opposé, je HAIS les lundis ! (comme garfield)

Profil : Star
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 11:26:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette année mon jour préféré à été le mercredi.

Le matin je pouvais dormir, ce qui fait du bien en semaine, et l'après-midi j'allais en cours d'art-plastique en option facultative avec une prof lumineuse et super gentille.

Le seul point négatif c'était que le soir après les cours j'allais au code, où la salle obscure m'endormait... L'art-plastique, c'est génial, mais ça bouffe beaucoup d'énergie...

  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 13:19:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime le samedi, il y'a mon homme à la maison. Le dimanche aussi sauf que le lendemain étant lundi, j'aime pas le dimanche.

Spoiler :

Voici une réponse digne de gossip girl... sweat:{}

Profil : Légende
soadandmet
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 13:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je préfère le vendredi parce qu'il annonce le week-end
Message cité 1 fois

---------------
Le ridicule ne tue pas.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Donc, le ridicule rend plus fort.
B R E S I L *-*
Profil : Célébrité
nastya-koko
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 14:54:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SOADandMet a écrit :
je préfère le vendredi parce qu'il annonce le week-end
Afficher plus
Afficher moins


de même


---------------
• Sean Paul ~ • ~ Lil Wayne ~ • ~ Shakira ~ • ~ Ciara
# D A N C E H A L L ;D # Dancee M O D E R N E ;D

" L'amour ne se résume pas qu'à un simple je t'aime "
G.
Profil : Star
bibimt5
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 16:40:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le samedi c'est cool.


---------------
Owi :]
Indow-life, t'as foirée ta quote !
Profil : Citoyen
indow-life
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/07/2009 à 19:48:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi le samedi, car déjà c'est le premier jour du week-end, et au moins tu sais que le lendemain t'as pas cours non plus...


---------------
Merci de m'avoir décernée le prix de l'étrangère la plus intelligente d'Ado.fr. [:lovecore]
------------------------------​------------------------------​----------
A eu le LOL d'or, le jeudi 30 juillets 2009.
Merci beaucoup !
------------------------------​------------------------------​----------
Chuck Norris arrive à te passer un sale quart d'heure en 9 minutes.
Profil : Etranger
yoxi
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 21:21:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aaarf, je sais pas lequel est mon préféré mais celui que je déteste c'est bien le dimanche comme bcp de gens !

Y'a rien à faire, y'a personne, et surtout t'as toutes les merdes que t'as laissées au boulot qui resurgissent le dimanche soir, en plus c'est le seul jour qui ne finit pas par "i". Et c'est aussi moche comme "mot".

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
C'est un bon jour pour mourir... Question magasins ouverts jour férié
sos anniv dans 1 semaine v0tre meilleur m0ment De cette Semaine ...?
Combien de fois par jour vous venez sur forum.ados.fr? 1 semaine avant noël
Faites votre top 5 des simeleys que vous préferez. Quel Saison Vous Preferez?
C'est le jour J de Crystouille !! Humeur du jour.
Plus de sujets relatifs à : Quel jour de la semaine préférez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mettre de la musique sur un skay music *-) 6
Petite annonce 0
transport transilien ticket jeune 0
pseudo 32
crotte de bic 17