FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Des jeux a télécharger

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des jeux a télécharger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
alvaropololo
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 10:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous. Je recherche des jeux que je pourrais télécharger sur mon PC [payants ou pas]. Auriez-vous des suggestions ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 11:27:35  

Steam !! XD
Message cité 1 fois
J'suis le genre de looser qui fait que de gagner.
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/03/2018 à 16:08:09  

Noy21yn a écrit :

Steam !! XD
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/jMQs1tKshrM
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 22:54:39  

Doki doki litterature club.
Message cité 1 fois

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 01:59:20  

Naomi Misora a écrit :

Doki doki litterature club.
Afficher plus
Afficher moins

Un chef d'oeuvre je dois admettre, j'ai eu quelque moments où je me sentais pas très bien, mais sinon, c'est un excellent jeu. Merci Farod d'avoir pensé à mettre le nom du jeu en titre, et surtout de l'avoir vanté. Sinon j'aurai regardé ses vidéos avant de la faire et j'aurai été spoilé, mais là pour une fois, j'ai fait le jeu sans aucun spoil!

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
MAUVAIS PSEUDO je peux juste pas le changer :/
Profil : Inconnu
une_dxprxssxve
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 00:14:15  

Yandere Simulator meme s'il n'est pas encore fini ;3;

---------------
CLEOOOOOOOOO
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 09:33:20  

Salut. Pour qu’on puisse t’aider au mieux, je crois que c’aurait été bien de nous dire ce que tu aimes comme divertissement, tu ne penses pas ? Récemment, j’ai téléchargé le prequel de Life is Strange sur ce site de jeux PC https://store.fuzeforge.com ! J’ai été agréablement surprise par la bande sonore.

J’avais lu un article sur jeuxvideo.com qui disait que c’était le groupe Daughter qui allait s’en occuper. J’ai écouté une de leurs chansons : https://www.youtube.com/watch?​v=-XIRj_Iq3cw et j’en suis tombée amoureuse. Franchement, ils sont géniaux et je ne peux que te recommander le point and click. Pour te donner une idée, il y a un bon test du jeu qui a été fait sur le site https://www.gamekult.com/jeux/ [...] /test.html … Essaie d’y jeter un coup d’œil !

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 12:28:54  

The Witcher 3 (aventure), Skyrim/Oblivion (aventure), les Bioshock (bonne histoire bon gameplay), Fallout new Vegas (post-apocalypse aventure), the Long Dark (histoire + survie "réaliste" ), Antichamber (plateforme), The Stanley Parable (mini jeu drôle avec pleins de fins), Dishonored (histoire/assassin), Metro 2033 (post-apocalypse contre des monstres, humains qui vivent dans les métros), The Talos Principle(énigme/réflexion), The Wolf Among Us (histoire, choix, tiré des livres Fables je crois), Rusty Lake Roots et Rusty Lake Paradise qui sont géniaux si t'aimes les points and clicks, Deux Ex Machina (science fiction/augmentation), Age of empire 2 (tactique), The Room 1/2 (point and click), This War of Mine (organiser sa survie).

En co-op les portal, Astroneer, Borderlands 1/2 voire pre-sequel si ça plaît, PayDay 2.

A plusieurs en ligne, Rocket League, GTA 5, Pubg/Fortnite, Rainbow Six, Arma 3.

Bon y en a pleins, après ça dépend aussi du style de jeux que t'aimes et de la longévité que t'espères obtenir !
Message cité 1 fois
Message édité par Vmomo le 23/03/2018 à 12:30:32

---------------
.
Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 13:30:10  

Vmomo a écrit :

The Witcher 3 (aventure), Skyrim/Oblivion (aventure), les Bioshock (bonne histoire bon gameplay), Fallout new Vegas (post-apocalypse aventure), the Long Dark (histoire + survie "réaliste" ), Antichamber (plateforme), The Stanley Parable (mini jeu drôle avec pleins de fins), Dishonored (histoire/assassin), Metro 2033 (post-apocalypse contre des monstres, humains qui vivent dans les métros), The Talos Principle(énigme/réflexion), The Wolf Among Us (histoire, choix, tiré des livres Fables je crois), Rusty Lake Roots et Rusty Lake Paradise qui sont géniaux si t'aimes les points and clicks, Deux Ex Machina (science fiction/augmentation), Age of empire 2 (tactique), The Room 1/2 (point and click), This War of Mine (organiser sa survie).

En co-op les portal, Astroneer, Borderlands 1/2 voire pre-sequel si ça plaît, PayDay 2.

A plusieurs en ligne, Rocket League, GTA 5, Pubg/Fortnite, Rainbow Six, Arma 3.

Bon y en a pleins, après ça dépend aussi du style de jeux que t'aimes et de la longévité que t'espères obtenir !
Afficher plus
Afficher moins

J'aime énormément, même si je préfère le 1!

Message cité 1 fois

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 16:01:39  

Le Giga Bro a écrit :

J'aime énormément, même si je préfère le 1!
Afficher plus
Afficher moins

Il a une bonne longévité en plus :o
Je ne connais que le deux et le trois. :(

Message édité par Vmomo le 23/03/2018 à 16:01:47

---------------
.
C'est la grande forme !
malagya
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 21:41:17  

Salut. Alors, j’ai repéré quelques jeux PC sur la Toile que je trouve fort sympas. J’en ai essayé quelques-uns, mais pas tous. Du coup, parmi le lot, je te propose Deponia (les 3 volets sont géniaux). Puis Surviving Mars est aussi divertissant et en ce moment, je suis sur LEGO® Marvel Super Heroes. Je l’ai presque fini et je compte vite m’attaquer au 2e volet. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un compte Steam pour les jeux en ligne ? votre jeux du moment
Jouer à des jeux en ligne pendant des heures…. Quel sont vos jeux vidéos du moments ?
Jeux vidéo Hello. Jouez-vous à des jeux sur Facebook ?
Comment faire tourner des bons jeux sur un PC portable à 400 euros ? Quel genre de jeux aimez-vous les amis ?
Idées de jeux pour mon anniversaire (13ans) ? Comment ne pas me lasser de mes jeux ?
telecharger pnl dans la legende deux cd officiel gratuitement  
Plus de sujets relatifs à : Des jeux a télécharger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux changer de Prénom : comment le dire à mes parents ? 31
Yrabeau sur un bateau 71
Musique 6
Un compte Steam pour les jeux en ligne ? 3
Hommage à une star du forum, au grand WolfY_. 153