FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

16 ans jamais u de petite copine

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

16 ans jamais u de petite copine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
parler parler j'ecoute rien
Profil : Etranger
tolan
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2016 à 02:22:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j'ai 16 ans et je n'ai malheureusement jamais hue de copine portant je fait des tonne d'effort je fait en sorte d'etre "le mec parfait" je suis gentleman, je fait de la musculation, je prend soin de moi pour plaire mais je suis telement timide que je n'ai meme pas reusi a recuperrer le numero d'une fille qui m'avai aborder , je ne comprend plus ma timiditer avec les fille allor que dans la vie je suis quelqu'un d'asser extraverti peut etre un peut trop meme bon en gros esque quelqu'un pourait me dire ce qui cloche chez moi svp je commence vrement a deprimer de ma situation et dsl pour les fote d' hortographe et de syntaxe j'ai des probleme a ce nivo la

(Publicité)
Profil : Citoyen
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2016 à 11:20:50  

Salut, c'est normal que tu sois quelqu'un de timide, c'est dans ta nature. Ecoute, mon copain est très très très timide mais il a tout fait pour m'avoir, je t'explique; ça a commencer par des discussion, des fou-rire ...etc puis un jour il s'est lancé et m'a demander mon snapchat : Oui c'est plus simple de demander un snap', insta' ou FB ... Si tu as. Après on a parler par snap' et c'est là qu'il m'a demander mon numéro ^^

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2016 à 17:38:37  

La timidité est pour moi la plus grande des qualités^^
Le plus important est de rester toi même, ne change surtout pas. Et puis tu es jeune, tu as tout le temps pour avoir ne copine.

Un dernier petit conseil : Ne "cherche" pas une copine, laisse le temps faire les choses. L'amour arrive tout le temps au moment où l'on s'y attend le moins.

Dying is better for me, not for you
Profil : Quidam
thekawaigirl
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2016 à 00:06:31  

Bon ... Je vais commencer par la fin
C'est pas méchant mais les fautes d'orthographe c'est vraiment gênant ... Tu devrais normalement passer en première (BAC FRANÇAIS) donc voila
Mais sinon, soit extraverti comme tu l'es d'habitude, mise tes chances sur l'humour, la sympathie [etc] ... Ce n'est pas parce que tu parles à une fille que ça va changer la donne ...
Bonne chance et tiens nous au courant

---------------
...
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2016 à 21:17:46  

Hey !
La timidité n'est pas une chose si horrible, les filles ne sont pas des monstres... Enfin certaines sont vraiment bêtes mais oublie cette partie là , OK x) . Si une fille te plait, va la voir, parle lui, présente toi demande lui ce qu'elle aime, bref, engage la conversation. La tu vas me dire "oui mais tu oublies que je suis timide, blablabla". Nos problème amigo ! Imagine que tu parles a une pote ou à ta cousine, ta soeur, ta tante ta mère, bref quelqu'un avec qui tu es à l'aise. N'est pas peur du regard des autres ! Surtout si tu prend soin de toi et que tu fais de la muscu ou autre :) Mais ne cherches pas à avoir une copine pour en avoir une. Il faut être amoureux pour sortir avec quelqu'un, au risque de briser les coeurs. J'espère t'avoir aider un peu.
Angel'sHeart

Profil : Etranger
jadou-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2016 à 17:48:54  

Nii465m Salut ! Si tu n'a jamais eu de petite copine a 16 ans, il ne fait pas en faire un drame. Mais ton humour en avant (si tu es extravertie que tu vas à la salle et tout Et bah !) Après si tu es timide sa veux dire que tu n'as pas forcément confiance en toi. Si tu repère vraiment un fille qui est comme toi FONCE !
Peut être après que tu ne vas pas vers les bonnes files, il faut que tu te trouves des points commun avec elle (comme la salle, on est d'accord c'est trop bien ?!^^)
J'espère t'avoir aide
(Et si tu peux demande à un de tes potes si il a une pote qui pourrait te correspondre )

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon ex ne sait pas ce qu'il veut entre moi et sa nouvelle copine Heyyy je m'appelle Lucie, si jamais tu veux parler avec moi n'hésite p
AVIS petite poème urgent ^^ Vous n allez Jamais croire ce qui m est arrive
Un "je t'aime" c'est jamais sans sentiment. DU JAMAIS VU personnel meuf/asile/poids
Dis un truc que t'as jamais dit à personne! je n'est jamais embrasser aider moi
Je n'aurai jamais du en parler !!! Je n'ai jamais réussi le circuit Arc-en-ciel dans Mario Kart...
N'avoir jamais fais d'Espagnol au college ? Le plus beau mec que j'aie jamais vu
Plus de sujets relatifs à : 16 ans jamais u de petite copine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai besoin d'un confident et d'une confidente 13/14/15 ans maxi 10
Besoin d'aide 3
Messages étranges d'inconnu dans mes mails 11
Sortir à Paris toute seule 1
Les Parcs D'attractions ! 3