FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Jalouse, que faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jalouse, que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
riverju75
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 15:22:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, j’aurai une petite question. Ma meilleure amie ( elle s’appelle Louise) a déménagé aux Etats-Unis l’été dernier. Elle a deux meilleures amies : une fille que je vais appeler « Ister » et moi. Cet été on part toutes les trois chez la grand -mère de Louise. Seulement il se trouve que Ister est jalouse de moi et a un caractère assez... spécial (franc et asse susceptible..) Je ne l’ai jamais vraiment rencontrée ( seulement vue rapidement dans des fêtes) mais une amie qui l’a connais m’en a parlé. Je ne sais pas quoi faire, je n’ai pas envie que ce soit la guerre...! Comment faire pour m’adapter à elle ? Que faire si elle est jalouse ? Mercii d’avance !
Message cité 1 fois
(Publicité)
Infinite.
Profil : Star
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 19:20:17  

Rien.

---------------
It'll be our little secret.
michele2017
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 19:28:51  

Bah si tu déprime autant que Ça va lui parler tête à tête ! Je dis Ça comme Ça mais Moi j'allais pas la gerer ...

vraimentrousse
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 12:48:18  

riverju75 a écrit :

Hello, j’aurai une petite question. Ma meilleure amie ( elle s’appelle Louise) a déménagé aux Etats-Unis l’été dernier. Elle a deux meilleures amies : une fille que je vais appeler « Ister » et moi. Cet été on part toutes les trois chez la grand -mère de Louise. Seulement il se trouve que Ister est jalouse de moi et a un caractère assez... spécial (franc et asse susceptible..) Je ne l’ai jamais vraiment rencontrée ( seulement vue rapidement dans des fêtes) mais une amie qui l’a connais m’en a parlé. Je ne sais pas quoi faire, je n’ai pas envie que ce soit la guerre...! Comment faire pour m’adapter à elle ? Que faire si elle est jalouse ? Mercii d’avance !
Afficher plus
Afficher moins

Bon alors :
Elle est jalouse de ton amitié avec Louise , c'est ca ?
Eh bien lie toi d'amitié avec elle !!! Si ekke te repousse ou dit des commentaires cassants;, ne te braque pas et essaye de rester agréable. Ainsi, louise verra le comportement de cette fille, et peut etre lui parlera ?
En tout cas ne lui parles pas en tete a tete sous peine de créer des cobflits !!!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma meilleure amie est trop jalouse d'une amie Je suis jalouse de mon frère/ AIDEZ MOI
la copine de mon meilleur amie est jalouse help!!!!! Je suis jalouse de ma ''meilleure amie ''
Suis-je trop jalouse ? Jalouse d'une fille...
Je suis pire que jalouse Je suis trop jalouse..
Jalouse de ma meilleure amie. jalouse :(
Plus de sujets relatifs à : Jalouse, que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il s'en va 29
Privilège masculins 2
Psychopathe Manipulatrice? Qu'en pensez vous? 38
Sac banane 4
Voyage 3