FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Jalouse de ma meilleure amie.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jalouse de ma meilleure amie.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 17:51:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours. Je n'est pas l'habitude de fréquenter ce genre de site.. Mais je me suis dit pourquoi pas ! ^^
Mon problèmes , c'est mon énorme jalousie. J'ai toujours était jalouse de ma meilleure amie. Celle à qui je dois beaucoup. Je la trouve juste parfaite. Elle a de long cheveux brun , magnifique , de très beau yeux vert. Elle à un magnifique sourire , une peau parfaite , elle a des notes très bonne , elle est très gentille. Ma meilleure amie , c'est juste une fille en or. Elle connais tous sur tous le monde. Elle à tout les garçons à c'est pied. Elle participe à beaucoup d’association pour aider les personnes qui on des maladies. C'est vraiment une fille.. Exceptionnelle !
C'est la fille la plus populaire. Mais pas seulement , du collège , mais aussi du lycée , tout le monde la connais dans ma ville. Son père est sa mère on divorcer quand elle avait 10 ans. Depuis elle vie chez son père et voit rarement sa mère. Son père est avocat , donc forcément , elle à beaucoup d'argent.
Elle est si belle , gentille , intelligente , à l'écoute , que j'en suis jalouse. Et ce n'est pas depuis quelques mois , mais depuis des années. J'ai l'impression de vivre constamment dans sont ombre.
Partout ou je vais , on me connais comme " Sa meilleure amie. "
Parfois , j'ai envie , qu'elle critique quelqu'un , qu'elle s'embrouille avec quelqu'un. Que des gens la déteste. J'ai envie de la voir souffrir. De la taper , je veux qu'elle craque. Mais non , elle est la , elle sourit. Elle est toujours heureuse. Elle arrive toujours avec le grand sourire.  Avant j'arriver à contrôler ma jalousie. Mais voila , je suis tomber amoureuse , il est tellement.. Beau. Mais bien sure , ce n'est pas de moi , mais d'elle qu'il ce rapproche. Le midi , quand l'on mange ensemble ( Elle,lui et moi) je le voix la dévorer des yeux , comme tout les garçons le fond. Je le veux ce garçon ! Je l'aime. Je n'est jamais était autant à fond sur quelqu'un. Je ne pourrais pas supporter de les voir.
Aider moi.. :/
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Légende
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 17:53:29  

On ne peut pas trop t'aider.
Message cité 1 fois
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 17:59:39  

pipatchies a écrit :
On ne peut pas trop t'aider.
Afficher plus
Afficher moins

Mais pourquoi je ne peux pas contrôler cette jalousie ? ><

1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 18:02:18  

Dit à ta meileure amie que tu es attirée par lui déjà

Pokyu..Pokyu..
mab589
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 18:04:23  

Parle à ta meilleure amie à propos de ce garçon, sinon arrête de fixer sur elle et occupe toi de toi. Mets toi en valeur, prends du temps pour toi ! Et n'oublie pas que personne n'est parfait.
Message cité 1 fois

---------------
Trente secondes.
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 18:04:27  

Après , il ne voudra même plus me parler le mec.. Parce qu'elle va le laisser pour ne pas me perdre.  

Pokyu..Pokyu..
mab589
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 18:07:30  

Ça m'est déja arrivé mais plus faiblement.
Message cité 1 fois

---------------
Trente secondes.
(Publicité)
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 18:08:10  

Mab589 a écrit :
Ça m'est déja arrivé mais plus faiblement.
Afficher plus
Afficher moins

Comment sa ?

Message cité 1 fois
Pokyu..Pokyu..
mab589
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 18:09:13  

Parle–lui quand même ! Et occupe toi de TOI
Message cité 1 fois

---------------
Trente secondes.
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 18:11:12  

Mab589 a écrit :
Parle–lui quand même ! Et occupe toi de TOI
Afficher plus
Afficher moins

Je vais lui en parler. Mais je sais déjà ce qu'il va arriver.. De toutes façon , dans tous les cas , au final , je ne l'aurais pas.

Pokyu..Pokyu..
mab589
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 18:17:48  

Aaanna a écrit :

Comment sa ?
Afficher plus
Afficher moins

Enfait c'était une fille belle, intelligente et tout qui est arrivée dans ma classe. Elle avait des super notes, moi aussi moi aussi mais j'étais plrus ''l'intello'' et elle la populaire. Un ami que j'adorais c'est éloigné de moi pour aller vers elle et ils sont sortis ensemble. D'autres de mes amis ont suivis. Ça a duré un moment, je la jalousais beaucoup. Et puis finalement je me suis rendu compte qu'il fallait que je pensre à moi. Voila.

Message cité 1 fois

---------------
Trente secondes.
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 18:32:57  

Mab589 a écrit :

Enfait c'était une fille belle, intelligente et tout qui est arrivée dans ma classe. Elle avait des super notes, moi aussi moi aussi mais j'étais plrus ''l'intello'' et elle la populaire. Un ami que j'adorais c'est éloigné de moi pour aller vers elle et ils sont sortis ensemble. D'autres de mes amis ont suivis. Ça a duré un moment, je la jalousais beaucoup. Et puis finalement je me suis rendu compte qu'il fallait que je pensre à moi. Voila.
Afficher plus
Afficher moins

Comment sa pensais à toi ?

(Publicité)
Pokyu..Pokyu..
mab589
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 18:47:23  

Penser à moi ? C'est a dire m'occuper de moi, bien m'habiller, rendre mes cheveux doux m'en occuper.

---------------
Trente secondes.
Profil : Inconnu
enjoyun
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2015 à 19:27:39  

olala je te comprend completement, jai exactement le meme cas, tu as quel age?

L'espoir fait vivre.
lafrancaisee
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2015 à 19:36:27  

Aaanna a écrit :

Bonjours. Je n'est pas l'habitude de fréquenter ce genre de site.. Mais je me suis dit pourquoi pas ! ^^
Mon problèmes , c'est mon énorme jalousie. J'ai toujours était jalouse de ma meilleure amie. Celle à qui je dois beaucoup. Je la trouve juste parfaite. Elle a de long cheveux brun , magnifique , de très beau yeux vert. Elle à un magnifique sourire , une peau parfaite , elle a des notes très bonne , elle est très gentille. Ma meilleure amie , c'est juste une fille en or. Elle connais tous sur tous le monde. Elle à tout les garçons à c'est pied. Elle participe à beaucoup d’association pour aider les personnes qui on des maladies. C'est vraiment une fille.. Exceptionnelle !
C'est la fille la plus populaire. Mais pas seulement , du collège , mais aussi du lycée , tout le monde la connais dans ma ville. Son père est sa mère on divorcer quand elle avait 10 ans. Depuis elle vie chez son père et voit rarement sa mère. Son père est avocat , donc forcément , elle à beaucoup d'argent.
Elle est si belle , gentille , intelligente , à l'écoute , que j'en suis jalouse. Et ce n'est pas depuis quelques mois , mais depuis des années. J'ai l'impression de vivre constamment dans sont ombre.
Partout ou je vais , on me connais comme " Sa meilleure amie. "
Parfois , j'ai envie , qu'elle critique quelqu'un , qu'elle s'embrouille avec quelqu'un. Que des gens la déteste. J'ai envie de la voir souffrir. De la taper , je veux qu'elle craque. Mais non , elle est la , elle sourit. Elle est toujours heureuse. Elle arrive toujours avec le grand sourire. Avant j'arriver à contrôler ma jalousie. Mais voila , je suis tomber amoureuse , il est tellement.. Beau. Mais bien sure , ce n'est pas de moi , mais d'elle qu'il ce rapproche. Le midi , quand l'on mange ensemble ( Elle,lui et moi) je le voix la dévorer des yeux , comme tout les garçons le fond. Je le veux ce garçon ! Je l'aime. Je n'est jamais était autant à fond sur quelqu'un. Je ne pourrais pas supporter de les voir.
Aider moi.. :/
Afficher plus
Afficher moins

T'es sa 'meilleure amie' et tu lui souhaites de mauvaises choses? Euh, y'a pas un problème là? heink:{}
Elle est heureuse et toi tu voudrais qu'il lui arrive des embrouilles etc... c'est n'importe quoi, surtout si c'est TA MEILLEURE AMIE quoi pfff:{}

---------------
We are young, we are gold
Trying things we didn't know
All our fears became our hopes
Climbed out every locked window
We can reach the constellations
Trust me, all our dreams are breaking out
No, we're never gonna turn to dust,
Don't be scared to close your eyes
No, we're never gonna die, we'll be the stars
When it's time to close your eyes, they will see us in the sky, we'll be the stars!
chocococo
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/06/2015 à 18:09:04  

Oh mon dieux.. bonne chance, sérieusement jaimerais pas être à tas place bisous

mieux vaut rire que pleurer!
malakmala
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2016 à 13:26:09  

Coucou! c'est la 1ÈRE fois que je participe à ce genre de site moi aussi! ma pauvre t'est un peu dans le même cas que moi en fait, je suis amoureuse d'un garçon, mais le problème c'est que je suis jalouse de ma meilleure amie car elle est plus proche de lui que de moi! j'ai beau être comme elle ca marche pas!icon9 j'ai arrêtée de le faire mais que faire???icon5 et si je lui parle plus qu'elle ca fonctionne, des qu'elle vient il ne voit qu'elle je sais pas comment faire!!icon8 sweat:{} Elle a de meilleures notes que moi mais ca me gene pas trop! le problème est q'elle est trop différente de moi et je me dis que ce garçon prefere ce genre de fille! j'essaye de le cacher et de les aider mais plus ils se rapprochent plus je suis triste et je reviens en pleurant chez moi! que faire?? aidez moi svp!!! sweat:{}

1. answer
  2. Posté le 20/04/2016 à 15:13:23  

J'ai eu à peu près la même situation que vous car j'avais un """ami""" (j'insiste bien sur les guillemets) hétéro qui se rapprochait énormément d'un garçon qui me plaisait sauf que le différence c'est que lui c'était juste pour me rendre jaloux pfff:{}

Finalement j'ai oublié ce garçon qui me plaisait et mon """ami"" n'est plus qu'une saloperie à mes yeux depuis longtemps.
Yeaaaaahh.
Profil : Quidam
withesoftsword
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2016 à 21:33:47  

Franchement , je trouve ça injuste que ta copine ne fasse rien pour recaler le gas qui te plaît tant ... Je pense que quand nous sommes jaloux de nos meilleurs amis , c'est que ce ne sont pas vraiment nos "amis" . Déjà , souhaiter du mal d'une personne qui est sensé être comme notre sœur , c'est que l'on est pas si dépendante que ça à cette personne .
Deux conseille :
-Met les choses aux claires avec ta copine
-Et essaye de te remettre en question aussi . ;)
Message cité 1 fois

---------------
J'aimerais bien être d'accord avec toi , mais nous serons deux à avoir tord.

https://www.youtube.com/watch?​v=YmQTrH0ju9I
(Chanson réserver au vrai fan de barbecue #Lisaouaiouai)

Bienvenue au club , j'offre des tee-shirts à la moutarde stu veux :3
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2016 à 22:51:17  

Mais t'es qui toi à la fin pour critiquer des personnes qui se sentent mal? Pour dire des choses pareilles on voit bien que tu connais rien à la vie.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 20:50:46  

Toi c'est toi. Là il y a des personnes qui se sentent mal à cause de leurs amis (même si ce n'est pas nécessairement de leur faute) et le but de ce forum n'est pas de juger mais d'aider ces personnes.

Ah et je voudrais ajouter qu'il y a des amis qui font chier parfois et que oui du coup c'est normal de leur en vouloir, c'est pas parce que c'est des amis qu'ils ont tout de permis.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 22:09:16  

Ok alors t'as pas de réparti donc tu vas m'attaquer sur ma photo de profil. Et après tu fais la morale à tout le monde, que dire?
Message cité 1 fois
Yeaaaaahh.
withesoftsword
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 22:09:17  

Parle lui mieux.
Message cité 1 fois

---------------

Yeaaaaahh.
withesoftsword
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 22:16:28  

Ouai ouai, franchement t'a aucun respect ma parole, tu me fait d'la peine d'être autant ignorant.

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 22:17:22  

Alors monsieur est homophobe mais fait la morale sur les valeurs de l'amitié, sérieusement enferme-toi chez toi ou vas te pendre car des taffioles il y en a partout et sur ce forum aussi pt1cable:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 22:30:54  

Mais c'est très intéressant tout ça dis-moi. Explore le monde peut-être un peu avant de parler et après j'imagine que t'es contre le racisme évidemment mais en attendant t'es homophobe, bravo! Belle mentalité.
Message cité 1 fois
Yeaaaaahh.
withesoftsword
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 22:39:19  

Anti-tapette tu dis ? A ouai ça joue les gas dur de la street mdrrr tu sais même pas ce que c'est la cité et tout allez arrête de te donner un style tu vas m’énerve.

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/04/2016 à 22:39:50  

Au moins tu m'as bien fait rire avec ta photo lol:{}

Donc t'es "anti-tapette" mais tu ne connais vraiment rien à la vie, je suis sûr que t'as jamais vu de couple gay de ta vie. En plus t'aimes pas les homosexuels mais je suis sûr que tu n'as absolument aucune raison, que c'est juste pour faire chier, comme les racistes!

1. answer
  2. Posté le 22/04/2016 à 02:29:36  

Mdrr il a supprimé les messages non ? Vous faites un monologue lol:{}
Zyy292y j'ai enfin trouvé ce topic, mais ce gars a l'air de porter ses couilles à ce que je vois, j'ai même pas peu lire la conversation xD

1. answer
  2. Posté le 22/04/2016 à 02:30:34  

Quelqu'un pourrait dire son pseudo que j'aille voir ? S'il vous plaît ^^
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2016 à 10:58:57  

Zey49yn a écrit :

Quelqu'un pourrait dire son pseudo que j'aille voir ? S'il vous plaît ^^
Afficher plus
Afficher moins

Il a trop de courage ce black de cité : Yii66xy

1. answer
  2. Posté le 22/04/2016 à 11:19:25  

Ok j'ai vu le genre lol:{}

mieux vaut rire que pleurer!
malakmala
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 21:10:31  

WitheSoftSword a écrit :

Franchement , je trouve ça injuste que ta copine ne fasse rien pour recaler le gas qui te plaît tant ... Je pense que quand nous sommes jaloux de nos meilleurs amis , c'est que ce ne sont pas vraiment nos "amis" . Déjà , souhaiter du mal d'une personne qui est sensé être comme notre sœur , c'est que l'on est pas si dépendante que ça à cette personne .
Deux conseille :
-Met les choses aux claires avec ta copine
-Et essaye de te remettre en question aussi . ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci d'avoir lue ce que j'ai écrit ça m'a vraiment fait plaisir! :) Sinon, oui je pense que t'a raison, je devrais mettre les choses aux clairs avec elle. :hello: Après pour me remettre en question, je sais pas trop....:??: mais j'essayerais de me poser quelque questions quand même, juste pour être sure que je suis amoureuse de lui, pour pas gâcher en même temps mon amitié avec elle!
merci!

anais10425
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 08:05:32  

Mab589 a écrit :

Parle à ta meilleure amie à propos de ce garçon garantie décès, sinon arrête de fixer sur elle et occupe toi de toi. Mets toi en valeur, prends du temps pour toi ! Et n'oublie pas que personne n'est parfait.
Afficher plus
Afficher moins

Moi je pense plutôt que tu devrais te tourner vers d'autres horizons et oublier cette histoire car cela va mal finir pour toi et pour votre amitié.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La meilleure série ? Cadeaux d'anniversaire pour ma meilleure amie
Une fille qui me lache pas et me prend pour sa meilleure amie -_- Jalousie allant de l'amie de ma meilleure amie à moi.
j'arrive pas a faire confiance a ma meilleure amie :( coucher avec sa meilleure amie
Meilleure ami(e) Ma meilleure amie aime mon chéri?!
Je suis amoureuse de ma meilleure amie aide jalouse :(
Plus de sujets relatifs à : Jalouse de ma meilleure amie.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ceci est un sujet qui ne sert a rien. 0
"Rendez vous galant" 26
Vend balenciaga patchwork taille 42fr 7
Harajuku 21
2 petite questions par rapport au forum ... 2