FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Jalouse d'une fille...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jalouse d'une fille...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
v_diars
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 12:46:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[désolée pour la longueur du texte)

Salut, j'ai un problème qui devient vraiment gênant...

En fait, depuis la rentrée je deviens hyper jalouse et envieuse d'une autre fille.
Elle a tout pour plaire, elle est belle, de beaux cheveux, de beaux yeux, un beau corps, un magnifique sourire, elle est riche, gentille sociable, tout le monde veut lui ressembler, elle a pleins d'amies (et même mes propres amies commencent à me lâcher pour rester H24 avec elle), elle s'habille bien, sportive, de très bonnes notes à l'école etc, fin bref vous l'aurez compris elle est presque parfaite!
Le comble de l'histoire c'est que mon ex (que j'aime toujours autant) est devenu raide dingue d'elle bien qu'elle n'ai pas voulu sortir avec lui (encore heureux), comme quoi j'ai pas de chance!
Je l'envie au point de me comparer à elle, pourtant je suis pas spécialement moche mais voilà...
Il fut un temps où c'était moi à qui tout réussissait et c'est ça qui me saoule le plus c'est le fait qu'elle m'ait dépassée carrément alors qu'avant c'était moi la "number 1". De plus, même si on est un peu copine j'ai l'impression qu'elle m'aime pas (c'est même pas une impression j'en suis carrément sûre en fait) elle me parle très mal même si je lui répond parce que me faire marcher sur les pieds c'est pas du tout mon style, elle m'éneeeerve!

Je suis pas le genre de fille dépressive et capricieuse, mais comprenez-moi c'est hyper chiant de voir ses amies envier une autre personne et vouloir être tout l'temps avec elle. J'en ai marre, je sais pas quoi faire pour reprendre confiance en moi comme avant j'ai l'impression d'être le jouet qu'on a usé et qui est devenu vieux et cassé, et elle le nouveau jouet tout neuf..

Est-ce que vous auriez des conseils pour arrêter de me comparer à cette fille et m'accepter telle que je suis parce que ça me paraît impossible au point où je suis, merci beaucoup d'avance.

(Publicité)
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 13:49:17  

V_Diars a écrit :

c'est ça qui me saoule le plus c'est le fait qu'elle m'ait dépassée carrément alors qu'avant c'était moi la "number 1".

Je suis pas le genre de fille dépressive et capricieuse
Afficher plus
Afficher moins

Hem sarcastic:{}

Tu la considères toi-même comme le centre, elle est au milieu de ton univers et de tes préoccupations. Vires-la de là.

Message édité par Lethaleen le 14/10/2013 à 13:49:33

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 22:01:41  

Exactement, c'était TA place ! Pas la sienne, dégage là vite fait bien fait. Dis toi que cette fille tout ce qu'elle recherche c'est justement t'effacer devant elle, montre lui que tu étais là la première et que tu compte bien y rester.

Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 22:04:36  

Man60jn a écrit :

Exactement, c'était TA place ! Pas la sienne, dégage là vite fait bien fait. Dis toi que cette fille tout ce qu'elle recherche c'est justement t'effacer devant elle, montre lui que tu étais là la première et que tu compte bien y rester.
Afficher plus
Afficher moins

Euh... Non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Quand je parle de son univers, c'est dans sa tête. Cette fille occupe ses pensées en permanence, la rendant jalouse, elle ne voit plus qu'elle. Concrètement je lui ai conseillé de ne plus lui prêter attention, pas de lui déclarer la guerre.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 22:07:38  

Ah merde x) Désolée c'est le soir jsuis claquée et un tantinet énervée :o

Ouais mais même quoi... Une fille pareille je comprend que ça puisse être casse couilles... Soit elle l'ignore soit elle lui fait comprendre que ça la gonfle... Quoi qu'il en soit l'autre nana sait que ça l'énerve et va continuer à la souler jusqu'au bout...

Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 22:12:18  

Man60jn a écrit :

Ah merde x) Désolée c'est le soir jsuis claquée et un tantinet énervée :o
Afficher plus
Afficher moins

Ça ce sent ^^

Man60jn a écrit :

Ouais mais même quoi... Une fille pareille je comprend que ça puisse être casse couilles... Soit elle l'ignore soit elle lui fait comprendre que ça la gonfle... Quoi qu'il en soit l'autre nana sait que ça l'énerve et va continuer à la souler jusqu'au bout...
Afficher plus
Afficher moins

Bof... Faut redescendre sur Terre et prendre du recul aussi, les "number one" qui se déchire entres elles... Très collégien, tout ça. C'est pour cela que je pense que l'auteur doit passer à autre chose plutôt que de lui rentrer dedans.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 22:14:00  

Mdr c'pas ma faute x)

Oui je suis d'accord avec toi vu comme ça^^ (Heureusement que les gens sont pas tous comme moi sinon yaurait la guerre tous les jours :o)

(Publicité)
Profil : Inconnu
v_diars
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 21:19:36  

Lethaleen a écrit :

Hem sarcastic:{}

Tu la considères toi-même comme le centre, elle est au milieu de ton univers et de tes préoccupations. Vires-la de là.
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai que j'y avais pas pensé, bonne idée. Merci !

Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 21:22:59  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Blah Blah & Cie par Niddhog

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aimerais devenir amie une fille que je connais peu Sortir avec une fille
J'ai de la moustache (fille) Oh petite fille pas sage :wahoo:
Regard fixe d'une fille inconnue. Je suis pire que jalouse
Je suis trop jalouse.. Jalouse de ma meilleure amie.
jalouse :(  
Plus de sujets relatifs à : Jalouse d'une fille...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suis-je vraiment heureuse ? 1
J'aimerais devenir amie une fille que je connais peu 10
Je ne sais pas quoi prendre comme portable.. 4
Topic inutile. Concours de réponses inutiles. Libre aux délires ! :3 23
aide a tout le monde 0