liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce-que vous en pensez de l'Italie et des Italiens?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430864
harmoo
Profil : Célébrité
harmoo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/07/2009 à 19:19:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les italiens sont dragueurs, on leur en veut pas, beaucoup sont beaux.
Les italiens parlent fort, mais c'est super convivial.
J'aime l'italie plus que la france, j'en suis a moitié originaire donc :/. Et puis si vous cataloguez les italiens comme voleurs, tricheurs etc etc, c'est juste des idées reçues.. Comme pour la France, on est pas toutes des chaudasses; des radins & on se trimballe même pas avec un beret & une baguette de pain sous le bras.

Peace :)
Message édité par harmoo le 19/07/2009 à 19:19:54

---------------
http://harmonie-kfrie.skyrock.com/
http://www.priceminister.com/boutique/Jaroyne
(Publicité)
n°431074
Maargauxx
Is back !
Profil : Quidam
maargauxx
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 21:55:04  

Les italiens sont dragueurs, on leur en veut pas, beaucoup sont beaux.
J'aime l'italie plus que la france, j'en suis a moitié originaire donc :/. Et puis si vous cataloguez les italiens comme voleurs, tricheurs etc etc, c'est juste des idées reçues.. Comme pour la France, on est pas toutes des chaudasses; des radins & on se trimballe même pas avec un beret & une baguette de pain sous le bras.

Peace

Totalement d'accord avec toi , moi ma mère est italienne , donc j'ai de la famille la bas j'y vais tous les étés sur la plage et franchement , c'est vrai qu'ils draguent mais la plupart sont beaux , et il y a une super ambiance , par contre la mode des italiennes est bizarre c'est très coloré etc... c'est très différent de la France et les hommes ne mettent pas des shorts de bains mais des "slips" de bains je trouve ca moche par contre:

n°431096
harmoo
harmoo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/07/2009 à 22:12:10  

Les jeunes sont en shorts de bain hein :p
Message cité 1 fois

---------------
http://harmonie-kfrie.skyrock.com/
http://www.priceminister.com/boutique/Jaroyne
n°431104
nimic
nimic
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 22:15:17  

harmoo a écrit :
Les jeunes sont en shorts de bain hein :p
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai  :)

---------------
Je suis poursuivi sans cesse par des ideés intelligentes ... mais moi je cours plus vite!
n°432139
Sam-X
Nothing free !
Profil : Notable
sam-x
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 19:36:57  

Citation :

Non pas tros , surtout le matin . non:{}
C'est le seul truc qui m'ennerve chez eux.

---------------
[:med04]
n°432145
Akilkarsa
Profil : Légende
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 19:46:24  

C'est quoi cette généralisation a la con ?!

n°454541
Yyi770m
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 00:49:05  

nimic a écrit :
cherry-pie tu dis que l'italien c'est moche parce que à ton avis il est trop difficile? ah et puis, killer tu parles aussi un peu l'italien ou tu as seulement la "nationalité"?
Afficher plus
Afficher moins

Bha chacun son avis moi je trouve que l'italien c'est une très belle langue
à apprendre d'ailleurs; et tous les italiens que je connais c'est des Beaux gosses
Vraiment ! Alors cherchez pas que a critiquer !

(Publicité)
n°454911
LiilyMuffi​n
Profil : Inconnu
liilymuffin
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/08/2009 à 14:07:09  

Moi, perso j'connais pas beaucoup d'Italien mais mon mec en est un & j'connais sa famille & pis franchment..
Bah.. Ils sont cool.
Pis chu djà allée en Italie...
J'aime bien ce pays.
Pcq.. Avouez que ces fameuses glaces italiennes... [:lafilledu69100]

---------------
Ashita anata no kimochi ga hanarete mo
Kitto kawarazu aishiteiru.
Ashita anata ni boku ga mienakute mo
Kitto kawarazu aishiteiru ♥
n°457915
je-deteste​-la-pluie
Hey Hey Girl - The Virgins
Profil : Etranger
je-deteste-la-pluie
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 20:54:03  

On s'en fout de Berlusconi, c'est quand même dingue cette manie de tout ramener à la politique ici o_o.
L'Italie j'aime bien parce que mon livreur de pizza de Pizza Hut m'as dit que Pizza Hut c'était italien, et que c'est pour ça que les serveurs sont aussi biens que la pizza.
Quel gros lourds supporter de Berlusconi :o

---------------
A part ça, mon nez est beau.
n°459231
naturaldis​asterx
Folle.
naturaldisasterx
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 15:06:21  

nimic a écrit :
litchee, combien de italiens as tu connu pour dire que nous sommes tous des frimeurs? vous devez aussi expliquer la motivation des votres affermations, c'est trop simple comme ça...
Afficher plus
Afficher moins

Bah ils se mettent beaucoup en avant je trouve

---------------
Hier, j'ai mangé une pomme.
n°461479
Zod67im
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 19:09:47  

Je suis allée en Italie fin mars avec le collège, c'est un beau pays (enfin bon, je n'ai visité que Naples et Rome) mais assez sale, l'entretien n'est vraiment pas régulier. Pour ce qui est des Italiens, j'ai remarqué qu'ils étaient plutôt en surpoids, très extravertis voire trop prétencieux et qu'ils aimaient bien la bonne nourriture, surtout les gellati... lol (pas sûre de l'orthographe!)
Message cité 1 fois
n°461483
naturaldis​asterx
Folle.
naturaldisasterx
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 19:10:47  

alice50 a écrit :
Je suis allée en Italie fin mars avec le collège, c'est un beau pays (enfin bon, je n'ai visité que Naples et Rome) mais assez sale, l'entretien n'est vraiment pas régulier. Pour ce qui est des Italiens, j'ai remarqué qu'ils étaient plutôt en surpoids, très extravertis voire trop prétencieux et qu'ils aimaient bien la bonne nourriture, surtout les gellati... lol (pas sûre de l'orthographe!)
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord, surtout pour le prétentieux et le extravertis

---------------
Hier, j'ai mangé une pomme.
(Publicité)
n°461980
tcharline
tcharline
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 22:27:44  

On accueille tous les ans des italiens dans mon lycée, et normalement ca sera bientot fini, vu leur comportement !! On fait un match de foot france-italie, on gagne et on c'est fait cracher dessus... Je bosse dans un resto où un couple d'italien c'est barré sans payer... Perso j'ai une super mauvaise image d'eux, quoique le pays doit être beau.

n°486072
N-River
Zyphique-Michie. Point.
n-river
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 22:35:06  

Je reviens d'Italie. Les italiens, super chaleureux, prêts  à vous aider, toujours le sourire (ou presque) c'est vrament génial.

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
n°486641
The-Mushro​om
the-mushroom
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 01:25:14  

Mon père est Italien et... je ne suis jamais allé en Italie :D

n°486645
The-Mushro​om
the-mushroom
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 01:27:08  

Mais c'est vraiment nul les personnes qui n'aiment pas les Italiens parce qu'ils ont gagné la coupe du monde lol:{}

n°486927
Michiyo-se​mpai
.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 10:23:31  

nimic a écrit :
Est ce-que vous etes y allés une fois au moins? Quel est votre avis sur ce pays et sur ses habitants? je suis curieux de savoir quelle est l'image de l'Italie à l'étranger, en commençant par vous! les "cousins transalpins" comme on dit chez nous :D  Ils sont bien accueillies les critiques, mais avec politesse, pas de insultes et autres méchancetés eh!  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais c'est quoi ce topic  :??:  :??:

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°486929
Michiyo-se​mpai
.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 10:24:27  

400asa a écrit :
Quelques fois.
Y'a des trucs bien.
Faut savoir où aller.
Les gens sont polis comme des français.
Scène stoner/doom inexistante.
Afficher plus
Afficher moins

[:bellator:1]  [:bellator:1]  [:bellator:1]  [:bellator:1]

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°487702
choupette-​3n-or
TOUNES Fi GALBi
Profil : Citoyen
choupette-3n-or
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 13:54:25  

L'Italie c'est beau
Et les Italien son beau aussi =)

Message édité par choupette-3n-or le 21/08/2009 à 13:55:05

---------------
Parce qu'on rêve de mettre les voiles pour aller toucher les étoiles
n°487721
Sousou_09
sousou_09
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/08/2009 à 14:05:02  

Je suis aller en Italie, grâce au cours de Latin (no commment, je sais qu'en Italie on parle pas le Latin >< )
J'ai été déçu, les rues sont encore plus pourrie qu'en France et en plus j'me faisait accosté par des gens qui voulait absolument me vendre leur tee shirt, parapluie défectueux ou leur sandwich au fromage froid, dégueulasse, et en plus a 6€. Les gens ont l'air d'être déprimé, mais bon, En France aussi.

Humpf, a par qu'a Rome je me suis royalement emmerder, je trouve qu'a Pompeï c'était bien, me^me si il y avais toujours ces gens voulant vendre le kamelot (ils me suivent ?!)
(bracelet D&amp;G, montre, lunettes ect)

Si je reviens en Italie, sans le collège bien sur, j'aimerais bien visiter Vérone et la Sicile. et Venise, aussi. Mais Rome, sans vouloir être méchante, c'était vraiment bidon.
Message cité 1 fois
n°492785
Trstn
trstn
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 18:13:33  

La plupart désagréables et frimeurs, et les joueurs de leur équipe de football devraient se lancer des des carrières de comédien, parce que le terrain de foot, c'est pas le lieu pour ça.
Message cité 1 fois
n°502161
Nuq921m
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 13:30:52  

Sousou_09 a écrit :
Je suis aller en Italie, grâce au cours de Latin (no commment, je sais qu'en Italie on parle pas le Latin >< )
J'ai été déçu, les rues sont encore plus pourrie qu'en France et en plus j'me faisait accosté par des gens qui voulait absolument me vendre leur tee shirt, parapluie défectueux ou leur sandwich au fromage froid, dégueulasse, et en plus a 6€. Les gens ont l'air d'être déprimé, mais bon, En France aussi.

Humpf, a par qu'a Rome je me suis royalement emmerder, je trouve qu'a Pompeï c'était bien, me^me si il y avais toujours ces gens voulant vendre le kamelot (ils me suivent ?!)
(bracelet D&amp;G, montre, lunettes ect)

Si je reviens en Italie, sans le collège bien sur, j'aimerais bien visiter Vérone et la Sicile. et Venise, aussi. Mais Rome, sans vouloir être méchante, c'était vraiment bidon.
Afficher plus
Afficher moins

T'es allée voir Rome Leader Price lol.
Par contre je suis désolée, mais l'Italie c'est génial, Rome c'est génial, alors je sais pas où on t'a emmené mais c'est pas parce que t'as fait un voyage bidon que Rome c'est bidon. T'es pas allée aux bons endroits, ou t'as de la merde dans les yeux. C'est tout.

n°505851
Sousou_09
sousou_09
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2009 à 02:20:56  

Je suis pas aller au bon endroit alors Oo
J'aime pas Rome. Mais L'Italie, j'aime. (surtout leur glace au kinder *w*)
Bon en même temps c'était un voyage avec le collège ... j'essayerais d'y aller et de visiter le vrai "Rome" qui a l'air d'être si génial ^^

n°509416
Nuq921m
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 11:13:30  

Ouais, à mon avis ton collège a pas du faire un voyage très intéressant ou vraiment trop scolaire a mon goût.

n°512097
lu1980
lu1980
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 00:36:38  

bons gens

---------------
montres
n°513808
Blackhart
un mauvais croquis vaut mieux qu'un long discours
blackhart
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 16:03:23  

Trstn a écrit :
La plupart désagréables et frimeurs, et les joueurs de leur équipe de football devraient se lancer des des carrières de comédien, parce que le terrain de foot, c'est pas le lieu pour ça.
Afficher plus
Afficher moins

Je confirme mais il y'a des exeptions...

Message cité 1 fois

---------------
J'aimerai mourir les yeux ouverts pour voir les tiens pleurer...
n°513991
GenciveDeP​orc
En dérangement.
gencivedeporc
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 17:05:46  

Amen. jap:{}

---------------
• ♫♪ • http://www.youtube.com/watch?v=omiUvmPxg4Q • ♫♪ • Amen. :jap:

Eva la peche. [:baumise]
Bande de bande.  [:miss-stress:1]
Amen. :jap:
n°514429
Trstn
trstn
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 20:35:50  

Blackhart a écrit :

Je confirme mais il y'a des exeptions...
Afficher plus
Afficher moins

Évidemment, il y a des exceptions, ils sont pas fabriqués à la chaine ^^

n°515126
Miv90lm
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 23:31:18  

C'est nul ca ya un topic sur les Italiens mais pas sur les Hollandais non:{}
:o

n°515411
Michiyo-se​mpai
.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 00:22:27  

Non plus sur les allemand.
Je vais en faire.

---------------
n°515551
Miv90lm
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 00:53:45  

Fais en un aussi sur les Hollandais love:{}
non:{}
Message cité 1 fois
n°515552
Michiyo-se​mpai
.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 00:53:55  

Liefdevolle_Meisje a écrit :
Fais en un aussi sur les Hollandais love:{}
non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ouais.

---------------
n°584883
MayaVesala​yaLaLuciol​e
mayavesalayalaluciole
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 18:26:09  

Les italiens sont mignons quand ils parlent le français, ils ont un accent trop beau  love:{}
Message cité 1 fois

---------------
Хуй войне!
n°584888
Sam-X
Nothing free !
sam-x
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 18:27:28  

MayaVesalayaLaLuciole a écrit :
Les italiens sont mignons quand ils parlent le français, ils ont un accent trop beau  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ou pas  lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
n°584894
MayaVesala​yaLaLuciol​e
mayavesalayalaluciole
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 18:29:06  

Sam-X a écrit :

Ou pas  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tfu... :p  Tu casseras pas mon rêve...

Message cité 1 fois

---------------
Хуй войне!
n°584909
Sam-X
Nothing free !
sam-x
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 18:32:11  

Tfu... :p  Tu casseras pas mon rêve...
Afficher plus
Afficher moins

[:pooshii]

Message cité 1 fois

---------------
n°584949
MayaVesala​yaLaLuciol​e
mayavesalayalaluciole
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 18:40:45  

Sam-X a écrit :

[:pooshii]
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, bon...Ils postillonent un peu quand on parle de foot, mais à part ça....

Message cité 1 fois

---------------
Хуй войне!
n°584959
Sam-X
Nothing free !
sam-x
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 18:42:29  

Ouais, bon...Ils postillonent un peu quand on parle de foot, mais à part ça....
Afficher plus
Afficher moins

Un peu beaucoup oué :/

Message cité 1 fois

---------------
n°584974
MayaVesala​yaLaLuciol​e
mayavesalayalaluciole
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 18:45:08  

Sam-X a écrit :

Un peu beaucoup oué :/
Afficher plus
Afficher moins

J'ai mis un peu pour le début de la conversation sur le foot avec les italiens. Après on crache et on s'insulte...Le charme à l'italienne quoi pt1cable:{}

Message cité 1 fois

---------------
Хуй войне!
n°584979
Sam-X
Nothing free !
sam-x
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 18:46:08  

J'ai mis un peu pour le début de la conversation sur le foot avec les italiens. Après on crache et on s'insulte...Le charme à l'italienne quoi pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous des pierçings ? Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez-vous des gens trop polis? Que pensez vous de moi ? lOol
Pensez à faire une recherche sur le forum avant de poser une question! que pensez vous de dieu
Les esprits...y croirent? pas y croirent? et vous qu'en pensez vous?? que pensez-vous du language sms ?
Que pensez-vous de ces personnes?  
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce-que vous en pensez de l'Italie et des Italiens?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stage 3eme 3 27/09/2008 à 20:03:24
Croyez vous en l'horoscope ? 10 17/03/2017 à 09:59:56
Lire l'avenir dans un jeu de tarots normal ? 9 23/08/2011 à 14:42:12
Petit jeu sympa 4 22/09/2008 à 13:58:22
Quelle est le titre ? 4 21/09/2008 à 21:55:19