FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Intoxication alimentaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Intoxication alimentaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 16:08:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis tombée malade hier, j'ai bu du lait périmé pendant 1 semaine (oui... ouch:{} ) Le mal de tête, la fièvre et les maux de ventre sont venu d'un coup et la fatigue aussi. J'ai l'impression de planer a certain moments lol:{} C'est déja arriver a quelqu'un? Je me sens tellement mal

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 18:02:00  

Oui quand j'ai chopé une angine et une otite, suivies de la grippe... Ou aussi quand j'ai chopé une bronchite...
Ce n'est peut-être pas à cause du lait périmé, c'est sûrement que tu as chopé un virus qui traînait.

1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 21:34:02  

J'espère, ça fait super mal ca ><

1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 21:35:16  

Va voir le médecin demain

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 21:52:21  

Il était périmé depuis combien de temps ton lait ?

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2016 à 15:29:31  

La date de peremption etait meme pas depasser, jai trop le seum!!!

1. answer
  2. Posté le 14/06/2016 à 17:47:35  

Bah le lait n'était pas périmé alors...

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2016 à 15:23:24  

Je viens de sortir de chez le médecin et il m'a dit que j'ai peut-être l'apendicite. Je dois faire des examens pour savoir si c'est birn ce que j'ai. J'aime pas ça je flippe un peu :(

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2016 à 18:43:50  

C'est pas grave :) Si c'est pris à temps, tout va bien.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2016 à 22:27:38  

D'un cote je sais pas si je vais être a temps a la clinique car j'ai que mon père et il travail très tard le soir t il peut pas m'enmener je vais peut être attendre jusqu'au week-end ca va être dur. Je mange même plus :(

1. answer
  2. Posté le 18/06/2016 à 01:26:01  

Je suis aller aux Urgences et il m'on poser une perf, fait des radio et pris du sang et tout va bien. Ce que j'ai c'est pas grave mais j'aurais pu avoir l'appendicite. Je m'en sort bien ^^

1. answer
  2. Posté le 18/06/2016 à 07:03:13  

C'est une bonne nouvelle alors, tant mieux ^^ ;)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Film alimentaire, perte de poid, dangereux?  
Plus de sujets relatifs à : Intoxication alimentaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma meilleure amie ne me parle plus 8
Comment faire disparaitre un cure dent - Tour de magie expliqué 2
Chanter sur YouTube 3
urgent etude 1
Conseils ? Fille de 2nde 1