FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Les réseaux sociaux : INTERDIT, Facebook, Instagram

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les réseaux sociaux : INTERDIT, Facebook, Instagram

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ophely42800
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 19:23:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ! ange:{}

Je suis étudiante en 3ème année à la fac pour devenir professeure des écoles ! Et là, j'écris mon mémoire de recherche. Le thème : réseaux sociaux, adolescence et estime de soi ! J'ai besoin de réponses de personnes entre 10 ET 19 ANS sur mon questionnaire. J'aurais besoin de vous ! Cela vous prendra grand max 10 minutes de votre temps hello:{}

Un peu de solidarité, c'est cool aussi, non? love:{} Pas sérieux, abstenez vous, c'est inutile de perdre votre temps ici.

Le lien :

https://docs.google.com/forms/ [...] Q/viewform

Merci d'avance à tous !! :) :) :)

(Publicité)
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 17:08:49  

C'est dommage que ça n'aille pas jusqu'à 5, à 4 on peut pas être 'neutre'. Et en dehors de ça à la question 22 si on est pas scolarisé on répond quoi ? Je ne suis pas allé au lycée après l'école et je n'ai pas de taff/étude à l'heure actuelle. + J'ai 17 ans, je rentre donc dans les conditions de base.
Message édité par Dazai le 09/02/2018 à 17:17:03

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Raclétiste modéré.
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/02/2018 à 15:08:13