FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Les réseaux sociaux : INTERDIT, Facebook, Instagram

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les réseaux sociaux : INTERDIT, Facebook, Instagram

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ophely42800
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 19:23:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ! ange:{}

Je suis étudiante en 3ème année à la fac pour devenir professeure des écoles ! Et là, j'écris mon mémoire de recherche. Le thème : réseaux sociaux, adolescence et estime de soi ! J'ai besoin de réponses de personnes entre 10 ET 19 ANS sur mon questionnaire. J'aurais besoin de vous ! Cela vous prendra grand max 10 minutes de votre temps hello:{}

Un peu de solidarité, c'est cool aussi, non? love:{} Pas sérieux, abstenez vous, c'est inutile de perdre votre temps ici.

Le lien :

https://docs.google.com/forms/ [...] Q/viewform

Merci d'avance à tous !! :) :) :)

(Publicité)
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 17:08:49  

C'est dommage que ça n'aille pas jusqu'à 5, à 4 on peut pas être 'neutre'. Et en dehors de ça à la question 22 si on est pas scolarisé on répond quoi ? Je ne suis pas allé au lycée après l'école et je n'ai pas de taff/étude à l'heure actuelle. + J'ai 17 ans, je rentre donc dans les conditions de base.
Message édité par Dazai le 09/02/2018 à 17:17:03

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Raclétiste modéré.
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/02/2018 à 15:08:13  

J’espère que malgré le fait que je sois belge (et donc dans le système scolaire belge) mes réponses seront prises en compte. Désolé si ça vous fait galérer x)

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

La médiocrité commence là ou les passions meurent.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/9Xg6yTYLiag
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Reseaux sociaux démocratisation des outils liés aux réseaux sociaux et plus globalement à intern
Je n'ai pas de réseaux sociaux, help Hello. Jouez-vous à des jeux sur Facebook ?
Accro à INTERDIT help ! Instagram photo/photographe
Promotion d'une entreprise sur les réseaux sociaux Correspondant(e) par mails lettres ou reseaux sociaux 13 14 ans
Sondage sur les Réseaux sociaux  
Plus de sujets relatifs à : Les réseaux sociaux : INTERDIT, Facebook, Instagram

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AIDEZ MOI! Etudiante recherche de l'aide 5
CLIQUE ICI POUR TE SUICIDER! 70
Problème avec mes cheveux ! 3
Invitation/ besoin d'aide 3
Qui est moderateur ? svp 2