liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

On m insulte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
juju17500
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 22:39:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Enfaîte toute à commence en 5 ème avec ma cousine on s amusé et on à fait croire à un mec que je l aimer et tous et Cette année en 4 ème il c retrouvé dans ma classe encore est il à dit à tous le monde que je l avais aimer que j avais pleurer etc en février un nouveau est arriver je le connaissais déjà depuis longtemps on c rapproché on est sorti ensemble mais on été trop timide Du coup il m à quitter en me parlant mal il à donne mon numéro à des gens qui mon aimé et un jour en sport avec mes potes on fais chier un mec et la une de mes potes à été dire oh prof elle chafouine avec et tous du couo à la fin du cour le prof fais alors sa chafouine avec lui est la y à quelque qui sort toute façon elle veut sortir avec tous le monde et du coup maintenant mon ex me traite de tchoin plein de mec est du coup j en ai trop marre on me juge sans savoir qui je suis vraiment et je me suis déjà mutilé à cause de sa et si sa continue je vais partir de ce monde

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2017 à 10:38:06  

Rien ne justifie le suicide. Tu crois vraiment que ça vaut le coup de foutre sa vie en l'air pour des gamineries ?
C'est la fin de l'année, tu ne les verras plus pendant 2 mois, avec les vacances ça se tassera. Et si tel n'est pas le cas, parle en à un adulte.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2017 à 14:13:46  

Il faut que tu assumes tes actes.
Message cité 3 fois
Obey Your Master
Profil : Quidam
thetoppazze
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2017 à 14:19:02  

Je suis d'accord avec Yrathus.
Tout ce qui t'arrive à commencer par ta faute. C'est toi qui a fait croire à ce mec que tu l'aimais, il n'y as donc pas de responsable à part toi.
On récolte ce que l'on sème.

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
Profil : Inconnu
juju17500
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 01:40:23  

Zyc79wm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Enfaîte j ai assume j ai dis et alors et tous mais j ai mon amoureux qui l à calmer

1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 18:45:47  

Peux-tu au moins essayer de rédiger ta réponse d'une manière à peu près correcte ?

Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 21:59:10  

Zyc79wm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis complètement d'accord, c'est elle qui est à l'origine de tout ça.

(Publicité)
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 00:40:23  

OceaneRimbault a écrit :

Rien ne justifie le suicide. Tu crois vraiment que ça vaut le coup de foutre sa vie en l'air pour des gamineries ?
C'est la fin de l'année, tu ne les verras plus pendant 2 mois, avec les vacances ça se tassera. Et si tel n'est pas le cas, parle en à un adulte.
Afficher plus
Afficher moins

c est trop dur ce que tu racontes toi ... en étant petite on a pas ta force à toi si tu veux lui en donner cela l aiderai grandement...sa réputation part en vrille et cela peut finir en réel harcèlement ces gamineries

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 00:45:52  

Tout d'abord bonsoir,

Bah déjà quand on commet des actes méchants on récolte la tempête de notre insouciance,maintenant c est fait et faut accepter. Tu sais les gamins du collège ils n en valent pas la peine t as pas à te lamenter parce qu ils te traitent de tchoin eu ces mecs ils sortent peut être du couvent en compagnie du christ? Jamais un mec se fera traité de tchoin de pute même s il se tape 15 meufs la société est injuste,si c est une fille elle devient le diable en personne..Met toi sur un piédestal regarde toi regarde eux tu sais dans les faits ce que tu vaut donc fais pas attention même si au début ca peut paraître difficile essaye aussi de rispoter car sinon on va te marcher dessus.
Message édité par Chadebol le 26/07/2017 à 00:49:23

---------------
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 00:48:19  

Zyc79wm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quelle réponde utile le manque d empathie n a pas de limite...la souffrance taurai soudé le coeu? de une son copain la quitte de 2 elle subit limite un harcèlement...je sais ce que tu penses "ouais mais moi j ai souffert plus qu elle ellle c est rien "
C est époustouflant sérieux

Message cité 1 fois

---------------
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 01:01:44  

Époustouflant c'est pas vraiment le mot.
Message cité 1 fois
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 13:25:40  

Mattooff a écrit :

Époustouflant c'est pas vraiment le mot.
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie jap:{} .

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 13:44:14  

Plussoyer: être d'accord avec ce qui a été dit.

Maintenant je le sais.

1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 15:39:01  

J'ai RIEN compris avec ses fautes d'orthographe. En plus elle ne ponctue pas son texte on sais pas comment se répérer donc je. Peux pas t'aider si je ne comprend même pas ce que tu dis

1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 17:02:56  

Chadebol a écrit :

Quelle réponde utile le manque d empathie n a pas de limite...la souffrance taurai soudé le coeu? de une son copain la quitte de 2 elle subit limite un harcèlement...je sais ce que tu penses "ouais mais moi j ai souffert plus qu elle ellle c est rien "
C est époustouflant sérieux
Afficher plus
Afficher moins

Pour la dernière fois, je m'abaisse à ton niveau.

L'histoire est claire : elle a été cruelle avec les autres, qu'elle assume ses actes. Je croyais que les gens qui harcelaient avaient au moins la décence de ne pas venir conter leurs histoires sur un forum et espérer reçevoir une réponse aimable.

Pour ton compte : Tu recherches une insulte, un mot plus haut que l'autre : tu ne l'auras pas.
Lâche comme tu es, tu refuses de venir converser avec moi en MP mais tu n'arrêtes pas de m'assaillir en public.

La prochaine fois, je ne répondrai pas à tes réflexions inutiles. Adieu donc.

Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 18:11:57  

Je ne comprendrai jamais, pourquoi quand il y a un problème, il y a toujours chadebol dans l'histoire. C'est un délire btw.....
Bref, je n'ai pas très bien compris, trop de laisser aller dans l'orthographe, y'aurai pas un traducteur s'il vous plait?

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Moqueries, insulte au bahut ! Revanche Insulte
notifications_s m'insulte notifications_s m'insulte
Que diriez vous si on vous insulte de pute ? ensemble [association] d'insulte et de répartie
Quel est la pir insulte pourvous?  
Plus de sujets relatifs à : On m insulte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'allez-vous faire pendant les vacances ? 24
HELP 1
végétarien en quête de muscu 11
Cadeau pour invitation chez une amie 4
Sortir à La Baule 0