FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Instagram photo/photographe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Instagram photo/photographe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Étrange étrangé
Profil : Etranger
belbeto
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 00:50:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles et les garçons! Alors je m'explique, je suis une fille, j'ai 19 ans et je suis une adepte de la mode et j'aime partager mes looks sur instagram. Le seul soucis est que n'ayant personne pour capturer mes looks, mon instagram est en majorité constitué de photos prise devant un miroir, ce qui n'est pas très esthétique car aucun décor particulier et pas très révélateur de moi-même. (ça paraît un peu prétentieux..) heink:{}
J'ai déjà demandé cela à des proches, mais ça les agace assez vite et ne comprennent pas l'intérêt. Donc si l'une ou l'un d'entre est assez axé mode ou tout simplement photo, je suis toute à fait partante pour un échange, pour prendre en photos vos looks ou de vous même. Donc ceux qui sont intéressés, envoyez moi un message privé pour que je vous montre mon insta et vice-versa. PS: j'habite à toulouse

Ciao!

(Publicité)
Profil : Etranger
amethyst_
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 21:03:20  

Salut !En attendant tu pourrais peut être essayer d'utiliser le retardateur de ton téléphone voir ce que ça donne ? Sinon j'espère que tu trouveras quelqu'un pour tes photos ^^

Profil : Inconnu
yatyxie
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 21:36:54  

Oui, le retardateur de téléphone est une bonne idée. Si tu n'as pas de retardateur, tu peux essayer de caler ton téléphone sur le rebord d'une fenêtre ou derrière des boîtes, te prendre en vidéo, et faire une capture d'écran au bon moment !
PS: C'est ce que je fais pour me prendre en photo dans le jardin, avec mon lapin...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Photo souvenir fête de la musique Instagram
BUG Instagram Instagram
N° de téléphone a instagram Instagram
Instagram Instagram
Instagram our friend [INSTAGRAM] Un passionné de fitness !
Sfs sur instagram études pour etre photographe?
Plus de sujets relatifs à : Instagram photo/photographe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui est capable de mettre en pratique cette vidéo? 0
Qui est capable de mettre en pratique cette vidéo? 0
Quel est ton pire et/ou ton meilleur souvenir de rentrée? 15
Vos captions favorites pour vos photos insta / fb 0
sexfriend (juste pour discuter) 2