FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Insociabilité (et misanthropie) bonjour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Insociabilité (et misanthropie) bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2017 à 19:51:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je n'ai pas pour habitude de demander des conseils sur le forum mais bon, exceptionnellement pourquoi pas. L'objectivité ne peut clairement pas me faire de mal...

Bon... ça fait plus de 4 mois qu'on a repris les cours, je n'apprends rien à personne. Il se trouve que, moi, je suis entrée en seconde. Depuis toujours j'aime observer les autres, analyser leur gestuelle, remarquer leurs mimiques et leurs habitudes. Et il se trouve qu'en 4 mois de solitude, j'ai bien eu le temps de remarquer une flopée de personnes, de touts âges (seconde, première et term confondus).