FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Inconpréhension envers les filles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Inconpréhension envers les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alexan-der
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 22:28:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir, je voudrais en apprendre plus sur ce que recherche une fille ( pour être en couple ) parce que je commence à décrocher là, j'ai beau être drôle, faire le con, être sociable, avoir de la culture, du charisme, être sûr de moi ( regarder devant moi et être droit ). Après chacun ses goûts ( intérieurement ) mais de là à ne pas du tous vouloir sociabiliser et en apprendre plus sur moi je trouve que les filles sont très superficiel et juge énormément par le physique. Si vous avez des arguments pour m'éclaircir je suis preneur.

(Publicité)
J'n'ai pas du tout peur... j'ai la rage !
Profil : Notable
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 07:16:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ^^

Oh tu sais il ne faut pas mettre toutes les filles dans le même panier.
Chaque fille est différente.
Mais on veut tous un gars mature, qui sait prendre des responsabilités et rester fort et sérieux. Après un peu d’humour ne poserait pas de problème.
Être sûr de soi c’est savoir prendre des responsabilité, montrer que c’est ce que tu veux.
C’est bien de marcher droit ou quoi mais il faut qu’au fond tu l’es vraiment.
Et si tu vois une fille qui regarde que ton physique c’est que c’est pas la bonne.
Mais après ça dépend car je connais des filles qui veulent un gars plus cons et faibles qu’elles, juste pour se sentir supérieures, mais bon...

---------------
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
Quelqu'un pour me prendre dans ses bras.
Pour me réchauffer.
Pour me délivrer de la peur qui ronge mon ventre.
Quelqu'un pour boucher les trous dans ma tête. Tous ces trous qui volent mes souvenirs et me laissent toute nue devant moi.
Quelqu'un pour me murmurer que ce n'est pas grave si je ne sais plus qui je suis et ce que je fais là.
Quelqu'un pour me dire qu'il m'aime.
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Svp les filles, J'ai besoin d'avis sérieux...C'est important aidez moi Quelle sont mes sentiments envers mon professeur?
Je doute sur mes sentiments envers ma copine :( que faire contre les insultes envers mes idoles ?
Comportement des chinois envers les occidentaux les attentes des garçons envers les filles
sentiments flous envers une amie Forte admiration envers ma prof !?
Avez-vous des envies de meutres envers René la Taupe ? vengeance envers ce garçon qui m'a fais souffrir
Plus de sujets relatifs à : Inconpréhension envers les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doit-on changer son numéro de téléphone quand on change de téléphone??? (URGENT) 7
?!? Qui connais cette marque ?!? 1
Premier rendez-vous 0
Être 'perdue' ou 'en retard' par rapport aux autres 6
J'ai créé un générique pour Infinity War 0