FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Impression de se faire rejetter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impression de se faire rejetter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 20:56:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je ne sait pas trop comment vous expliquer mon problème mais je vais essayer de le faire de mon mieu.
Enfaite j'ai des amis comme tout le monde je crois :D, mais j'ai l'impression que eux il ne m'aime pas qu'il se serve de moi comme bouche trou ou autre. Je ne suis jamais au courant quand il font des sorties... Je le vois dans leur story sur snap en général. Ou par exemple à la récré quand je vais vers certaine amie elle s'arrête de parler ou se mette à parler en allemand ( car je ne sais noble parler normal le comprendre, elle ne sont pas dans la même classe que moi) et quand je m'éloigne d'elles car ça m'énerve qu'elles fassent ça et bas elles me demande se qui se passe ou si je leur fait la gueule ! Ou un n'autre exemple ma voisine de classe elle me parle tout le temps et même des fois ça me saoul mais par contre en récré quand je viens lui parler elle me met des vents , elle m'ignore etc... Et en Techno (en tchno on n'a pas de plan de classe) quand sa "meilleur amie " se met à côté de moi elle m'oblige à me mettre à côté d'elle. Elle s'amuse aussi à reprendre des rumeurs en modifiant beaucoup ce que je lui dis defois . Par contre si j'arrête de lui parler elle me dis que ce que je fais ça ne se fait pas et elle commence à me faire la moral!
Du coup je commence de plus en plus à n'avoir confiance en presque plus personne à cause d'elle car je le dis que tout le monde et peut être pareil. Je me dis aussi que c'est de ma faute ( je sais pas pourquoi et à quel moment j'aurai gait du caca pour que ça m'arrive mais bon). Je sais pas si c'est normale ce qui m'arrive si c'est à cause de l'adolescence .je voudrai de conseille / explication sur ce qui se passe si elles me prennent vraiment pour un bouche trou et comment remédier à cette situation
Merci d'avance :3
(Publicité)
Le temps n'est pas votre ennemi. Comme tout ami, i
Profil : Etranger
poplepoussin
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 16:00:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, déjà j'aimerais te dire que remédier à ce genre de personne ce n'est pas possible à part si elles ne le font pas vraiment exprès (pour certains trucs)

après oui l'adolescence y est un peu la dedans mais sache que si tu te sens rejetter exclu tu devrais déjà leur en parler un peu et si elle te rejette je n'ai qu'à te conseiller de te séparer des mauvaises influences et d'être avec des personnes qui te rendes heureux qui te font rire et qui t'accepte tel que tu es sans hypocrisie ou focul

car je suis passez par là, je sais ce qe ça fait, seulement quand tu avais de vraies amis et qu'ils ont été influencés et que tu commençais à l'être là tu dis stop et t'essaie d'arranger ce qui ne va pas sauf que ça tenait au bout d'une semaine et puis ça repartait en couiller (pardon) donc j'ai fais une croix sur ces personnes. C'est dures de se séparer des personnes auquels on tient mais je ne voulais pas devenir ce qu'ils devenaient et en plus j'étais de plus en plus exclu donc voila

bon courage

---------------
On est dans une voiture jaune, la route est à nous et on a des tas de perspectives.

La où tu pense regarder, il n'y a rien : tourne toi et à présent tu verras la vie.

We made from brokens parts. - Hollywood Undead
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai l'impression que l'eau me fait grossir... Futur prof tatoué, vos impression !
J'ai 14 ans et j'ai l'impression d'être incompris Impression d'être suivie.
Je me sens rejetter je suis en dépression dans ma tête J'ai l'impression d'être entourée de gens faux...
J'ai l'impression qu'un espirt me suis, besoins de conseils... J'ai l'impression que ya que moi qui
Impression de sollitude Je pense trop à ça . J'ai l'impression de ne pas être comme les autres
Plus de sujets relatifs à : Impression de se faire rejetter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
France-Portugal 2
Sac à dos Quechua (+60L) : impossible de tous mettre mes affaires ! 16
Acceptée dans une école dans laquelle je ne veux pas aller 5
Culture musicale 8
blanc et visqueux 11