FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

j'ai l'impression que l'eau me fait grossir...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai l'impression que l'eau me fait grossir...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bubul57
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 18:22:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et c'est bien connu à mon âge l'apparence compte beaucoup étant plus jeune je pesais beaucoup trop j'ai fait un régime et perdu 22kg que je ne veux plus jamais revoir depuis un moment je ne bois plus beaucoup une bouteille de 33cl car j'ai l'impression que l'eau me fait grossir pas de critique svp quand on sort d'une période comme sa on veut pas regrossir je sais qu'il n'y a pas de calorie dans l'eau mais j'ai quand même l'impression de grossir quand je me pèse si j'ai bu 1l d'eau le lendemain j'aurais pris 1kg et je déteste voir le pois monter sur la balance Merci de me répondre :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 18:36:38  

On varie de 1kg dans la journée.. C'est plus que normal, et bois de l'eau! C'est idiot, pour dire que tu grossis faut bien plus de 1kg. Et petit rappel, être mince, c'est pas "normal" on a tous une corpulence et des besoins différent, et on a tous besoin d'eau ;) et je te conseil de pas te peser trop souvent aussi, c'est ça qui rend parano :)
Message cité 1 fois
"Ta montre est cassée."
Profil : Légende
le7
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 18:12:24  

Arrête de te peser aussi souvent, ça va te changer la vie crois moi. :)
Message cité 1 fois

---------------
"la routourne va tourner"
bubul57
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 10:29:06  

le7 a écrit :

Arrête de te peser aussi souvent, ça va te changer la vie crois moi. :)
Afficher plus
Afficher moins

merci je vais essayer mais c'est dur pour moi quand même ^^

bubul57
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 10:33:13  

Nor07iy a écrit :

On varie de 1kg dans la journée.. C'est plus que normal, et bois de l'eau! C'est idiot, pour dire que tu grossis faut bien plus de 1kg. Et petit rappel, être mince, c'est pas "normal" on a tous une corpulence et des besoins différent, et on a tous besoin d'eau ;) et je te conseil de pas te peser trop souvent aussi, c'est ça qui rend parano :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse je vais essayer de boire un peu plus chaque jour parceque j'en ai marre avec l'été j'ai souvent soif mais je me prive ou je remplace la nourriture que je mange par de l'eau pour pas grossir... Je sais que sa peux paraître débile

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 11:58:21  

bubul57 a écrit :

Merci pour ta réponse je vais essayer de boire un peu plus chaque jour parceque j'en ai marre avec l'été j'ai souvent soif mais je me prive ou je remplace la nourriture que je mange par de l'eau pour pas grossir... Je sais que sa peux paraître débile
Afficher plus
Afficher moins

Faut boire de l'eau! Ne te prive surtout pas, et manger, c'est pareil, y a des aliments interdit, comme l'industriel, les bonbons, les sodas... Mais tu peux abuser autant que tu veux des légumes et fruits(frais c'est mieux), il faut aussi manger du "carburant", cet à dire, les pâtes, le riz... Pour faire du sport!(ou pas forcément, pour des petites activité ou autre)
C'est pas le poids qui doit te faire peur, mais seulement le gras que tu prend. Car en réalité, les muscles pèse plus lourd que la graisse, (mais prend beaucoup moins de place).
Pour le muscles il est conseiller de manger des protéine, donc -> dans certaine légume il y en a, mais ils sont surtout présent dans les œufs, la viandes etc...
 :) à toi de voir, mais fait gaffe, le poids ne signifie pas grand chose en sois

Message cité 1 fois
bubul57
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 12:01:26  

Nor07iy a écrit :

Faut boire de l'eau! Ne te prive surtout pas, et manger, c'est pareil, y a des aliments interdit, comme l'industriel, les bonbons, les sodas... Mais tu peux abuser autant que tu veux des légumes et fruits(frais c'est mieux), il faut aussi manger du "carburant", cet à dire, les pâtes, le riz... Pour faire du sport!(ou pas forcément, pour des petites activité ou autre)
C'est pas le poids qui doit te faire peur, mais seulement le gras que tu prend. Car en réalité, les muscles pèse plus lourd que la graisse, (mais prend beaucoup moins de place).
Pour le muscles il est conseiller de manger des protéine, donc -> dans certaine légume il y en a, mais ils sont surtout présent dans les œufs, la viandes etc...
 :) à toi de voir, mais fait gaffe, le poids ne signifie pas grand chose en sois
Afficher plus
Afficher moins

oui je vais essayer de me resonner je suis obliger de toute façon Merci :)

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 12:15:11  

bubul57 a écrit :

oui je vais essayer de me resonner je suis obliger de toute façon Merci :)
Afficher plus
Afficher moins

J'espère t'avoir aider un peu :') de rien

1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 16:08:22  

bubul57 a écrit :

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et c'est bien connu à mon âge l'apparence compte beaucoup étant plus jeune je pesais beaucoup trop j'ai fait un régime et perdu 22kg que je ne veux plus jamais revoir depuis un moment je ne bois plus beaucoup une bouteille de 33cl car j'ai l'impression que l'eau me fait grossir pas de critique svp quand on sort d'une période comme sa on veut pas regrossir je sais qu'il n'y a pas de calorie dans l'eau mais j'ai quand même l'impression de grossir quand je me pèse si j'ai bu 1l d'eau le lendemain j'aurais pris 1kg et je déteste voir le pois monter sur la balance Merci de me répondre :)
Afficher plus
Afficher moins

Ce genre de comportement doit te peser.

Le temps n'est pas votre ennemi. Comme tout ami, i
Profil : Etranger
poplepoussin
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 12:11:20  

bubul57: j'ai eu une période comm toi où j'ai beaucoup maigri sauf que ça ne sait pas vu parce que j'ai grandi en meme temps et que mon poids se stabilisait. Mais j'ai eu une période ou je me pesais à chaque fois que je mangeais quelque chose. C'était stupide, totalement.

L'eau ne te fais pas grossir, c'est parce que tu l'auras bu et que du coup forcément tu "grossira" mais tu ne grossis pas vraiment. Je te conseil de te peser une fois par semaine, le matin après être passé au toilette. En cette période d'été aussi il faut que tu bois beaucoup plus, parce que l'eau nettoie ton corps de toutes les mauvaises choses, il est meme conseillé de se faire une journée de jeune toutes les deux semaines ou tous les mois, dans lequel tu ne bois que de l'eau pour purifié ton corps et éliminer toutes les mauvaises choses ^^

sache que au plus tu boiras au plus tu élimineras les mauvais choses de ton corps ce qui fait que tu ne grossiras pas mais maigrira :) bon courage !

---------------
On est dans une voiture jaune, la route est à nous et on a des tas de perspectives.

La où tu pense regarder, il n'y a rien : tourne toi et à présent tu verras la vie.

We made from brokens parts. - Hollywood Undead
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 16:04:22  

Il est normal de peser un peu plus lourd après avoir bu 1L d'eau. Pour voir vraiment si tu as pris du poids, il faut se peser avec les mêmes conditions.
Par exemple le matin après être passé aux toilettes. Normalement c'est ton véritable poids, puisque tu n'as plus rien dans le bide que ce soit de l'eau ou de la nourriture.
L'eau ne fait pas grossir (à part si tu fais de la rétention d'eau, mais tu es jeune donc c'est hautement improbable) et boire 33cl d'eau par jour, ce n'est clairement pas assez.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai peur de grossir constamment Futur prof tatoué, vos impression !
J'ai 14 ans et j'ai l'impression d'être incompris Impression d'être suivie.
J'ai l'impression d'être entourée de gens faux... J'ai l'impression qu'un espirt me suis, besoins de conseils...
J'ai l'impression que ya que moi qui Impression de sollitude
Je pense trop à ça . J'ai l'impression de ne pas être comme les autres J'ai l'impression d'avoir un long cou...
Plus de sujets relatifs à : j'ai l'impression que l'eau me fait grossir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vendre ses dessins 4
Aider moi 10
Que faire pour son anniversaire (17ans) 1
S.O.S je me trouve grosse 6
Urgent soirée d'anniversaire lieu/alcool/drogue 8