FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Impossible de déverrouiller mon téléphone

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de déverrouiller mon téléphone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 00:07:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon téléphone.
Il s'agit d'un samsung galaxy S5 et je le déverrouille avec mon empreinte digitale. Mais depuis environs 30 minutes, quand j'arrive sur l'écran de verrouillage, le téléphone me propose juste de rentrer mon mot de passe de secours, et affiche mon clavier sur tout le bas de l'écran.
Le problème, c'est que je ne me sert jamais du mot de passe de secours, je l'ai oublié depuis longtemps, puisque je déverrouille toujours mon téléphone avec mon empreinte.
Avez-vous des astuces pour arriver sur l'écran d'accueil directement sans mot de passe ni empreinte? Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un? Combien de temps pensez-vous que ça va durée?

(Publicité)
Profil : Notable
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 00:10:26  

Si tu as gardé la boite de ton téléphone, le code puk est dessus normalement. Sinon, essaye de voir sur un forum du style commentçamarche. Ils s'y connaissent en général
Message cité 1 fois
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 00:12:28  

led67 a écrit :

Si tu as gardé la boite de ton téléphone, le code puk est dessus normalement. Sinon, essaye de voir sur un forum du style commentçamarche. Ils s'y connaissent en général
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas gardé la boîte, ça fait longtemps que je l'ai.
J'ai déjà essayé commentçamarche mais je ne trouve personne ayant exactement le même problème que moi cry:{}

naliag
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 02:01:25  

Si tu ne trouve pas comment faire je peux t'expliquer comment le remettre à 0 sans code...
Message cité 1 fois
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 02:12:35  

naliag a écrit :

Si tu ne trouve pas comment faire je peux t'expliquer comment le remettre à 0 sans code...
Afficher plus
Afficher moins

Je ne veux juste pas perdre mon compte pokemon go lol:{} mais sinon ça me dérange pas, je l'ai vidé il y a pas longtemps...

Message cité 1 fois
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 02:16:48  

Ça fait 2h30 je commence a saturer cry:{} (cc l'accro a son portable)

edit: Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois, ça ne change rien. J'ai essayé d'accéder a mon écran d'accueil avec les appels d'urgences mais ça ne marche pas.
Message édité par blackandwhite_ le 06/08/2016 à 02:20:13
naliag
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 02:19:15  

blackandwhite_ a écrit :

Je ne veux juste pas perdre mon compte pokemon go lol:{} mais sinon ça me dérange pas, je l'ai vidé il y a pas longtemps...
Afficher plus
Afficher moins

Pokemon go c'est bon tranquille tu l'as lié à ton compte Android en t'inscrivant ... Du coup tu veux ou pas ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 02:21:23  

naliag a écrit :

Pokemon go c'est bon tranquille tu l'as lié à ton compte Android en t'inscrivant ... Du coup tu veux ou pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Ben oui du coup je veux bien. sweat:{}

naliag
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 02:26:26  

Bon en fait ça me saoule de tout écrire alors je fais un copierl/coller :Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power« , une fois le logo « SAMSUNG » affiché, relâchez les trois touches pour accéder au mode recovery.
Une fois le menu recovery affiché, choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data« . Appuyez sur « power » pour valider.
Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez en appuyant sur la touche « power« .
Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone ou votre tablette.
Si vous avez CWM installé

Éteignez complètement votre mobile puis allumez-le en appuyant sur « volume haut + home + power« .
Une fois le menu CWM recovery affiché, choisissez « Wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data« . Validez en cliquant sur la touche « power« .
Choisissez « Wipe cache partition » puis « yes- wipe chache » et validez avec la touche « power« .
Choisissez « Advanced > wipe dalvik cache » puis « yes- wipe dalvik » et validez avec la touche « power« .
Cliquez sur « ***** Go back ***** » puis choisissez « Reboot system now« , appuyez sur « power » pour redémarrer votre appareil.
Réinitialiser votre appareil Android avec TWRP recovery

Éteignez complètement votre téléphone ou votre tablette puis appuyez sur les touches « volume haut + home + power » et maintenez-les enfoncées jusqu’à l’affichage du logo « SAMSUNG« , à ce moment-là, relâchez tout pour accéder au mode recovery.
Une fois le menu TWRP affiché, cliquez sur « Wipe » puis glissez la flèche bleue « Swipe to Hard Reset » vers la droite pour réinitialiser votre appareil Android.
Une fois la procédure de la mise à zéro terminée, retournez à l’écran d’accueil puis cliquez sur « Reboot system » pour redémarrer votre appareil.

Message cité 1 fois
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 02:28:09  

naliag a écrit :

Bon en fait ça me saoule de tout écrire alors je fais un copierl/coller :Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power« , une fois le logo « SAMSUNG » affiché, relâchez les trois touches pour accéder au mode recovery.
Une fois le menu recovery affiché, choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data« . Appuyez sur « power » pour valider.
Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez en appuyant sur la touche « power« .
Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone ou votre tablette.
Si vous avez CWM installé

Éteignez complètement votre mobile puis allumez-le en appuyant sur « volume haut + home + power« .
Une fois le menu CWM recovery affiché, choisissez « Wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data« . Validez en cliquant sur la touche « power« .
Choisissez « Wipe cache partition » puis « yes- wipe chache » et validez avec la touche « power« .
Choisissez « Advanced > wipe dalvik cache » puis « yes- wipe dalvik » et validez avec la touche « power« .
Cliquez sur « ***** Go back ***** » puis choisissez « Reboot system now« , appuyez sur « power » pour redémarrer votre appareil.
Réinitialiser votre appareil Android avec TWRP recovery

Éteignez complètement votre téléphone ou votre tablette puis appuyez sur les touches « volume haut + home + power » et maintenez-les enfoncées jusqu’à l’affichage du logo « SAMSUNG« , à ce moment-là, relâchez tout pour accéder au mode recovery.
Une fois le menu TWRP affiché, cliquez sur « Wipe » puis glissez la flèche bleue « Swipe to Hard Reset » vers la droite pour réinitialiser votre appareil Android.
Une fois la procédure de la mise à zéro terminée, retournez à l’écran d’accueil puis cliquez sur « Reboot system » pour redémarrer votre appareil.

Afficher plus
Afficher moins

T'es sur que ça ne change rien sur le téléphone après (bon a part qu'il est remis à 0) ?

naliag
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 02:30:47  

Je l'ai fait usieurs fois je n'ai jamais eu aucun problème mais tu dois suivre les consignes à la lettre par contre ...

blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 02:31:45  

D'accord, bon j'essaie, merci beaucoup

(Publicité)
naliag
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2016 à 03:00:29  

Et du coup comment ?

blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2016 à 00:03:19  

Ça a marché mais il m'a refait un mauvais coup hier, il ne s'allumait plus pendant plusieurs heures. Je crois que je vais devoir songer à en changer dans quelque temps. sarcastic:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AMOUR IMPOSSIBLE !!! (besoin d'aide svp!!!) quel sont les telephone compatible a pokemon go
Sac à dos Quechua (+60L) : impossible de tous mettre mes affaires ! Un amour impossible a cause d'une trop grande timidité
Impossible de se connecter sur téléphone Quelque chose d'impossible que vous aimeriez faire/avoir
Amour impossible à trouver Soireees, parents strictes IMPOSSIBLE !!
C'est quasi impossible, je suis perdue... Amour Impossible ca vous est deja arrivé?
L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?  
Plus de sujets relatifs à : Impossible de déverrouiller mon téléphone

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
films eighties 2
acheter de l'alcool 5
Aller en Allemagne sans carte d'identité ? 3
Les Hommes Sont Tous Les Mêmes 16
Que demander pour mon anniversaire ? 5