FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

IMPORTANT !! Lisez et vous verrez

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IMPORTANT !! Lisez et vous verrez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
modemimifashion
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 20:49:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je me sens très seule dans le domaine dont je vais parler alors j'aimerais savoir si d'autres personnes comme moi existent:
la nature, le végétarisme, la protection des animaux,la paix dans le monde, les gens pauvres ne doivent plus exister la pauvreté doit disparaitre mais j'ai besoin de personnes d'accord avec moi. oui je n'ai que 13 ans mais qu'importe
je voudrais que l'on apporte plus d'importance à tout cela. les adolescents d'aujourd'hui n'en n'ont absolument rien a faire mais vou ,
Dites le moi ..................

(Publicité)
Jamais.
Profil : Notable
amalta
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 21:21:49  

J’ai également 13 ans et 14 dans quelques mois. Je m’y intéresse, et je t’assure que pleins d’autres adolescents de notre âge aussi. Ils préfèrent juste parler d’autres choses avec leurs amis, c’est compréhensible. Nous faisons certainement toute les deux pareil. Cependant je ne suis pas du même avis que toi, effectivement la pauvreté c’est quelque chose que peu de gens souhaitent les les personnes étant pauvres n’ont pas une vie facile. Mais on ne peut pas enlever définitivement la pauvreté dans le monde, seulement aider quelques démunis...
La paix dans le monde c’est un peu la même chose, on peu limiter les guerres et les conflits mais il y en aura toujours c’est comme ça.
Le végétarisme est un choix que certaines personnes prennent, tout comme le veganisme, et je respecte cela. Mais à mon avis la solution serais de limiter les violences faites aux animaux. Si on les respectent, qu’on en tue pas au point de menacer leur espèce et qu’on en mange pas en excessivement on peux trouver un juste milieu. Cependant encore une fois, on ne peux pas tout arrêter comme ça d’un coup, ça prendra sûrement du temps et des violences seront encore faites envers les animaux
Si tu veux que nous en discutons plus profondément tu peux me contacter par message privée, j’aime bien débattre sur ses choses avec des gens de mon âge ^^ j’ai dis plus haut qu’il existe beaucoup d’adolescents qui sont conscients de ses choses mais je n’ai pas eu l’occasion d’en parler avec mes amis.

Profil : Quidam
_flamiou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 02:02:00  

Pourquoi avoir besoin de gens d'accord avec toi ?
Message cité 1 fois
If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 22:15:55  

_Flamiou a écrit :

Pourquoi avoir besoin de gens d'accord avec toi ?
Afficher plus
Afficher moins

Pour avoir une sorte de groupe dans lequel se retrouver, se sentir bien.

A l'aise, Blaise.

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 22:39:38  

La pauvreté ne peut être éradiquer, tout comme la paix ne peut exister, il faut un équilibre entre tout, après la guerre vient la paix et de la paix naît la guerre. Enfin, cela n'empêche pas d'aider les gens démunis. Pour ce qui est de la cause animale, le jour ou les autres humains auront compris que nous sommes des animaux au même titre qu'eux et que nous ne leurs sommes en rien supérieurs peut-être pourront nous commencer à nous pencher sur le sujet.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 13:08:55  

Je pense que cette vidéo du roi des rats sur l'exploitation animale devrait t'intéresser.
https://m.youtube.com/watch?t= [...] Hz-0c2dMDA

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
Profil : Inconnu
modemimifashion
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 17:58:13  

oui je sais ne vous inquiétez pas malheureusement c'est pour en parler que je l'ai cité
malheureusement je sais que l'on ne vit pas dans le monde des bisounours (et ça tant mieux)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Technique Clitorienne ? clitoris IMPORTANT! SUJET HYPER IMPORTANT
J'ai appris quelque chose de très important SUJET IMPORTANT BESOIN DE VOUS
Important scolaire Annonce film important !
Svp les filles, J'ai besoin d'avis sérieux...C'est important aidez moi Important, qu'est ce que c'est ?
Deux mineurs hôtel lisez attentivement Astuces joli lissages important svp
Vidéos droles ! Venz vous verrez  
Plus de sujets relatifs à : IMPORTANT !! Lisez et vous verrez

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La grande 'famille'. 1195
Désire, frustration 10
M_Brooks la légende 62
Ne pas faire.. Pendant .. 54
Recherche Lola-in-Love 4