FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je suis dans une impasse, pouvez-vous m'aidé?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis dans une impasse, pouvez-vous m'aidé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yorckme
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 15:18:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous et à toute,

J'ai un problème en ce moment, je ne vais pas bien depuis un moment mais la n'est pas la question. Une de mes amies en à marre de me voir comme cela du coup on a fait un pacte et celui-ci consister à allé voir mon prof principal en lui expliquant un petit peu la cause de mon mal être, mais malheureusement elle a tous confondu du moins elle a donner des élément dans le désordre et à dit des choses que je ne voulais pas qu'elle dise ( un exemple: j'ai fais une bêtise qui a presque couté mais vie, au final je suis toujours vivante et j'ai rien eu) maintenant mon professeur principal et au courant(cela s'est passé au matin). Sachant que le prof était au courant, dans l'après midi je suis allé voir mon prof et je lui ai menti pour pas qu'il appel mes parents mais aussi pour pas que sa ne me cause d'ennui. Mais mon prof n'ai pas bête et il a bien compris que je n'avais pas dit la vérité du coup je dois lui dire toute la vérité dans les deux semaine sinon je pence probablement qu'il appellera mes parents et cela serait bien la dernière chose à la quel il faut que je fasse! Je sais pas quoi faire! cry:{} cry:{} Parce que je sais que même si je lui dit tous il appellera quand même mes parents, et vu que c'est la dernière chose à la quel je voudrai que le prof fasse, je sais pas comment faire. Sois je continu à lu mentir, et continu à ne rien dire à personne soit je dis tous et peut être que j'irai mieux intérieurement mais que cela me causera encore plus d'ennui. Qu'auriez vous fait à ma place? pouvez vous m’aidai s'il vous plait? je suis dans un impasse !

(Publicité)
ly-leslie
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 16:44:51  

@Yorckme bonjour, tout d'abord qu'a tu fais comme bêtise ? quel âge as-tu ? à mon avis, tu peux dire tes profs que tu veux qu'ils restent dans le secret professionnel (comme au médecin) ce qui veux dire qu'ils n'ont pas le droit d'en parler, à personne, ensuite tu leur dit que tes probleme est une raison personnel et que tu ne veux pas en parler, si apres ça ils te font comprendre qu'ils vont appeler tes parents dit leur la vérité tu sais ce n'est qu'un mauvais moment a passer et croit moi combien j'en est passer surtout en ce moment, voila :)

yorckme
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 17:24:40  

ly-leslie rebonjour, j'ai tentais de mourir avec des médoc et j'ai 15 ans. J'ai pas confiance en mes profs ni en personne, beaucoup de personne m’ont trahi donc maintenant je ne parle plus avec presque personne sauf deux amies et c'est tous (j'ai d'autre amis mais il y en a que deux avec qui j'ai confiance)

ly-leslie
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 17:42:34  

@yorckme tu sais il ne faut pas baisser les bras, moi j'ai eu un accident de voiture, la fenetre a exploser sur mon visage et je ne suis plus la meme, j'ai 18 ans je suis au lycée ce n'est pas facile tous les jours car mon accident date de janvier 2016 mais il ne faut surtout pas que tu pourrisse ta vie à cause d'abruttie releve la tete et dit la vérité c'est toujours mieux de faire ça plutot que de ne plus faire partie de ce monde

yorckme
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 18:34:25  

ly-leslie Ha pardon je ne savais pas. Je veux en finir avec ma vie parce que j'ai un lourd secret depuis un ans que je garde pour moi parce que je ne peux en parlais a personne, c'est sa qui me détruit jours après jours. J'ai tous essayer en parler (sans dire mon secret mais en disant d'autre chose qui sont aussi la cause de mon mal être )avec mes amies ça n'a pas marcher ils ont tous dis au personne de mon collège, j'en ai parlé a un membre de ma famille, il a tous dit a mes parents ce qui a fait que je me suis pris la tête avec, dans tous les cas il ont tous balancé et je me suis fait engueuler, et personne ne m'a compris (dans aucun des cas j'ai dis mon secret, j'ai juste donne d'autre info sur le faite que je sois mal ) Donc j'ai plus de solution. Depuis je ne parle plus de moi a personne, je fais semblant d'être herseuse tous les jours quand je suis avec mes amies mais dés que je me retrouve seul je craque. Depuis qu'elle l'a dis j'ai peur de devoir tous dire! Et ça, ça me rend encore plus mal! Je suis perdu je sais plus quoi faire !

ly-leslie
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 20:41:37  

mais c'est pas des potes si ils balancent ce que tu leur disent, ton lourd secret a un rapport avec quoi? il faut que tu relativise même si c'est dur

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pouvez vous m'aider à comprendre? aide pour mincir
Je suis perdu pouvez vous m'aider SVP pouvez vous me conseillé ?
première soirée ... je me pose des questions vous pouvez m'aidez??? Pouvez-vous m'aider svp ? C'est assez urgent ...
silvouplait vous pouvez m'aidez ? vous pouvez vous passer de bonbons pendant 2 mois ?
Combien de temps pouvez-vous mettre les memes vetements ? Pouvez vous votez pour eux, pour qu'ils réalisent leur rêve..
Plus de sujets relatifs à : Je suis dans une impasse, pouvez-vous m'aidé?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vacances 2016 0
dites moi que je suis pas la seule je suis folle ou ??? 4
Oral de stage 0
Un chagrin d'amour.. 11
Site de corrigés 0